Version 0.9.0 (notes de version, commentaires ...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyria
oui le programme qui ressemble à bittorrent il se dl tout seul mais c un escargot

je cherche justement un moyen d'aller plus vite
Désolé c'est le seul moyen c'est un truc privée de chez Blizzard, tu peux rien faire de plus que d'attendre que des Américains se connectent pour faire monter la bande passante

@ proph : Ouaip on m'écoutes pas assez je dois des fois me répéter
Citation :
Publié par choko
ils feraint mieux de faire changer le système d experience car si c est pour faire level 30 en une semaine et level 50 en un mois voila le mmorpg pour newbie

c'est très bien si on met pas longtemps pour monter son perso lvl 60, y as rien de plus reloud que de faire XP ton perso pendant de long mois et se faire éclater part les haut lvl qui sont monter rapido en groupe d'XP fixe... j'espère que le système d'xp ne changera pas c'est très bien de monter vite...


dite dans votre patch ils ne parle pas d'un nouveau système de furtivité pour le rogue? genre plus cool que celui en se moment?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Perso je suis en 64K donc vitesse de download : 6ko/s environ. Vous pensez que je peux atteindre combien de débit pour télécharger le client du jeu pour la bêta euro (si je suis pris ) avec toute la masse de joueur qui vont le DL?




Sinon, le patch seul fait 800Mo???
Citation :
Publié par X-Frog
Perso je suis en 64K donc vitesse de download : 6ko/s environ. Vous pensez que je peux atteindre combien de débit pour télécharger le client du jeu pour la bêta euro (si je suis pris ) avec toute la masse de joueur qui vont le DL?
Je pense que tu seras a ta vitesse maxi tout le temps c'est a dire 6ko/s

Et si on dit que le jeu fait 3Go a telecharger avec les patchs etc, il te faudra 140 H pour le telecharger ! ce qui fait en gros 6 jours de Download C'est jouable
Voilà, coup de baguette magique et plus de HS, qu'il soit petit ou gros. On parle ici du patch pour la bêta Us, rien à voir avec la bêta européen donc. Merci de rester dans le sujet à présent.
Je remets ma remarque puisque apparemment on l'a pris pour un HS ( ouin! )

Si on gagne les points de talents qu'a partir du niveau 10, ca fait 9 points de talents en moins

C'est pas énorme si l'on considère que ca ponctionne presque un sixième du total dispo au final?
Si ils le font c'est qu'ils ont une bonne raison; ca change quoi pour toi qu'ils en mettent 10 20 ou 30 ... l'important c'est que ca soit valable. ILs pourraient dire : on enlev les talents ; la ca me ferais mal ( revoir le systeme de talent a la limite ... ).
Par contre ca me fait peur qu'ils enlevent tant de sorts aux mages ... bientot ils enleveront blink et tout le fun du magot se retrouvera dans quelques sorts de degats.
Ils ont l'air d'avoir du mal a équilibrer ^
Ce sera juste que la 3ème fois d'affiler que le mage est nerfer

Enfin ce coup ci ils ont ptet été un peu fort sur le nerf du mage... faut voir

Comme dis plus haut, le fait d'enlever trop de sorts comme ca ... ca risque surtout de degouté ce qui ont fit mage qui vont rester le doit scotcher sur deux touches seulement.
A pu le sort unlock du mage et a pu la skill lock picking pour personne sauf le rogue....
très bonne nouvelle, on le rend enfin indispensable pour quelque chose

Il reste encore à définir la place de certaines classes dans les groupes, mais on avance ^^ (celui qui me fait le plus peur est le chasseur : je vois mal quel peut être son rôle en groupe )
je comprend pas comment il arrive a "équilibré" quand le chasseur vient seulement d être ajouté

enfin bon espérons pour les mages qui se font flèches non stop ce sera un bon argument pour remettre l invisibilité ;p
Citation :
Publié par Falith
Il reste encore à définir la place de certaines classes dans les groupes, mais on avance ^^ (celui qui me fait le plus peur est le chasseur : je vois mal quel peut être son rôle en groupe )

comme pulleur

avec des fleches


Piqûre de la vipère - Pique la cible, drainant X points de mana pendant Y secondes. Seule une piqûre par chasseur peut être activée à la fois sur une cible donnée. Utile contre les lanceurs de sorts.

Piqûre du scorpion - Pique la cible, réduisant sa Force et son Agilité de X pendant Y secondes. Seule une piqûre par chasseur peut être activée à la fois sur une cible donnée.

Marque du chasseur - Pose la Marque du chasseur sur la cible, augmentant la puissance d'attaque à distance de tous les attaquants de cette cible de X. De plus, la cible de cette capacité reste visible du chasseur, qu'elle se camoufle ou devienne invisible. La cible apparaît également sur la mini-carte. Dure Y minutes. Très utile pour indiquer au groupe la cible qu'il devrait attaquer. Egalement très utile dans les combats Joueur contre Joueur =]

source
Citation :
Publié par Eroll
comme pulleur

avec des fleches

Un peu léger comme rôle dans un groupe ( groupe de 5 de surcroît),
le chasseur peut se préparer à être un solitaire
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Olo Frey
Un peu léger comme rôle dans un groupe (groupe de 5 de surcroît),
le chasseur peut se préparer à être un solitaire
Le chasseur est extremement utile en groupe, relis son guide et tu comprendra par toi meme
Oki, il est utile, mais faut comparer avec le reste. Faudra voir la synergie avec les autres classes, surtout.
Il n'est en tout cas pas "nécéssaire" pour puller, le guerrier ayant accès aux armes de jet.
C'est vrai le chasseur est utile en groupe mais on peu trés bien dire ca pour toutes les classes.Et il faut rajouter que le classe maitre dans les combats de groupes est la paladin avec tous ses buff.
Ba le chasseur est dans mon groupe ideal en tout cas (enfin dans mon 2eme groupe ideal, le premier c'est full mage )
En general je suis plutot du style a privilegier la force de frappe plutot que de se disperser en buffeur, healeur, taunteur, etc juska ne plus avoir personne qui tape, mais la franchement il a un bon role a jouer je pense !
C'est vrai , il faut privilégier la force de frappe .Pour ma par je voulais commencer a jouer avec un chasseur mais maintenant je suis assez déçu car il a beaucoup trop de compétences pour les pets.Mais il faut avoer que c'est une classe qui se demarque des autres,elle est intéressante a jouer je pense.
Citation :
Publié par Roen
Au sujet de la rapidité de level, je pense que ce n'est pas un probleme à une condition.
Qu'il y'ai suffisament de contenu par la suite.
100% d'accord.

Je n'ai pas réellement envie que WoW soit atteint du même problème que SWG à ce niveau. La réponse de Katricia me satisfait très très peu, j'aime avoir des rerolls, mais parce que j'en ai envie, pas parce que je n'ai plus rien à faire avec mon perso principal.

M'enfin, pour avoir une idée réelle de la facilité d'xp, il faudrait un avis comparatif de plusieurs types de joueurs, du casual gamer au hardcore. Parce que, bon, dans d'autres jeux tu en auras toujours pour dire qu'on peut monter une classe en 24h de /played, alors que c'est strictement impossible pour la moyenne des joueurs, peut-être est-ce le cas ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés