[Officiel Mythic] 1.71d : modification du système d'expérience des artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.71d Release Notes
August 17, 2004

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

Ingame Map System

With this version, the new ingame map system makes its debut. Players will be able to use these maps to help them navigate throughout their realm and frontier zones.

- To view the map window, type /map.

- The map window can show region and zone maps for those zones in the current region you are in (for example: if your character is in an SI zone, you will be able to see the SI region map and all SI zone maps). The maps are selectable through a drop down menu at the top of the map interface window.

- All maps have an indicator that shows your current location.

- Zone maps show major points of interest, horse stable merchants, horse routes, and terrain (mountains, lakes, etc).

- Each map has a zone description which can be turned on and off.

- You can also choose to "track" your location on the map by clicking the "Follow" button. When this is toggled, your map will change automatically when your location moves to another map (for example, when riding a horse from one zone to another).

- New Frontiers ocean zones are included in the ingame map system.

- City maps are not currently ready for testing. Placeholder maps are visible when attempting to use /map in a city area.

- Dungeon maps will not be available with the ingame map system.



MASTER LEVEL AND ARTIFACT ADJUSTMENTS

Temple of Twilight

- Trial 3.2 - Players now have two choices for obtaining a cure in "A Cure for Kepa". Players may either kill Moughart or seek out the Triton Brigand inside the Temple of Twilight.

- Trial 3.5 - Players may now kill molded statues inside the Temple of Twilight for a chance to receive the triton shaman necklace that is needed for the quest, "Tasks for Antioos".

- The levels of the statue sentinels and molded statues have been decreased. The defensive abilities of these monsters have also been decreased.

- Two groups of statue sentinels and molded statues have been added along the right wall of the cave area leading to Laodameia's encounter room.


Artifact Adjustments

- In order to ease some of the frustrations in finding monsters of the appropriate level and difficulty, all artifacts will now use one of six leveling requirements. Artifacts will be assigned to one of the following regions: mainland outdoors, mainland dungeons, Shrouded Isles outdoors, Shrouded Isles dungeons, Trials of Atlantis outdoors, or Trials of Atlantis dungeons. In addition, all artifacts can now earn experience from player versus player kills and from killing monsters in the Frontier zones (including Darkness Falls, Passage of Conflict, and Summoner's Hall).



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Albion Quests

- Fortune of Few - Master Graent will once again accept crafted war mattocks in addition to the store bought ones.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Albion Quests

- Reports - Necromancers may now use the three reports (the Woman in Black report, Undead report, and Calikana report) in shade form.
Source : The Camelot Herald.

Traduction :

Nouveautés et corrections :

Cartes en jeu :

Dans cette version, le nouveau système de cartes en jeu fait ses débuts. Les joueurs pourront utiliser ces cartes pour s'aider à se déplacer à travers leur royaume et les zones frontières.

- Pour ouvrir la fenêtre de cartes, tapez /map.

- La fenêtre de cartes peut afficher les cartes de la région où vous vous trouvez : par exemple, si vous trouvez dans une zone de Shrouded Isles, vous pourrez voir la carte de la zone où vous vous trouvez ainsi que de toutes les zones SI. Les cartes peuvent être sélectionnées via un menu au sommet de la fenêtre de cartes.

- Toutes les cartes ont un indicateur qui affiche votre position actuelle.

- Les cartes affichent les points d'intérêt majeur, les étables, les routes équestres, et le terrain (montagnes, lacs, etc.)

- Chaque carte a une légende qui peut être désactivée.

- Vous pouvez cliquer sur un bouton, "Follow", pour mettre automatiquement la carte à jour lorsque vous changez de zone.

- Les zones d'océan de Frontières sont inclues dans les cartes proposes.

- Les cartes des villes ne sont pas encore disponibles.

- Les plans des donjons ne seront pas inclus dans les cartes en jeu.

Ajustements des Épreuves des Anciens et des Artefacts :

Temple of Twilight :

- Épreuve 3.2 : Les personnages ont maintenant deux choix pour obtenir le remède de A Cure for Kepa : tuer Moughart ou chercher le Triton Brigand dans le temple.

- Épreuve 3.5 - Les personnages peuvent maintenant tuer des molded statues dans le temple pour recevoir le triton shaman necklace nécessaire pour la quête Tasks for Antioos.

- Le niveau et les compétences défensives des statues sentinels et molded statues ont été diminués.

- Deux groupes de statues sentinels et molded statues ont été ajoutés le long du mur droit de la cave menant à Laodameia.

Ajustement des artefacts :

- Afin de soulager les joueurs de la frustration de devoir trouver des monstres du niveau et de la difficulté appropriée, tous les artefacts utilisent désormais un de ces six pré-requis pour gagner en expérience : Extérieurs des zones classiques, donjons des zones classiques, extérieurs de SI, donjons de SI, extérieurs de Trials of Atlantis, donjons de Trials of Atlantis.
En outre, tous les artefacts gagnent de l'expérience pour chaque personnage joueur des autres royaumes tués, et pour chaque monstre tué en zones frontières (y compris les Abysses, Passage of Conflict et Summoner's Hall).

Modifications des zones classiques :

- Lors de la quête Fortune of Few d'Albion, Master Graent accepte à nouveau les war mattocks artisanaux ainsi que ceux achetés aux PNJS.

Modifications de SI :

- Lors de la quête Reports d'Albion, les prêtres d'Arawn en forme d'ombre peuvent désormais utiliser les trois reports.
Mouais, ils sont en train d'appauvrir le jeu là ...
Les artefacts qui pexent n'import où now, ça a plus guére de sens, je trouve ça décevant. Autant nous les filer lvl 10 direct, ce sera plus simple.
c'est pas plus mal... ca permettra de pouvoir faire un peu autre chose que pvm...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Coool on vas bientôt pouvoir reroll un nouveau perso lvl 50 ml10 6 artes lvl 10 en 3 jours de played !!!
Manque plus qu'à faire quelques chose pour accélérer l'engrangement des rp !

(c'est ironique ce que je dis là, en fait je suis content des "améliorations" qu'est en train de faire Mythic, surtout sur les ML.)
Je suis pas fan de pvm mais je trouve normal que vu la puissance des artefacts, on doive faire un certain effort pour les avoir. Maintenant ce sera tournée des named puis une fois qu'on a tout, farming fond de darkness falls avec tous les arté pendant 4 5h histoire de tout up 10. C'est vraiment pauvre à mes yeux.
Citation :
Publié par Dawme
Je suis pas fan de pvm mais je trouve normal que vu la puissance des artefacts, on doive faire un certain effort pour les avoir. Maintenant ce sera tournée des named puis une fois qu'on a tout, farming fond de darkness falls avec tous les arté pendant 4 5h histoire de tout up 10. C'est vraiment pauvre à mes yeux.
Completement d'accord avec toi. Vu la puissance des Artéfact, je trouve normal de devoir s'investir dedans....
(Ben comme pour la 1.71 : je comprend tout à fait que l'on tente de reboucher le fossé entre joueur professionnel et joueur occasionnel, mais j'ai le goût amère que cela se fait au détriment de la diversité et du défi du jeu.

Si plus de monde avait joué le jeu et accepté le fait qu'un artefact progresse petit à petit au fur et à mesure des rencontres et combats, au lieu de penser que la normalité c'est d'avoir tout à 10 au plus vite, on en serait pas là.)
Si ils veulent reboucher le fossé, ils n'ont qu'a diviser les quotas d'xp requis par 2 ou un truc du genre, mais uniformiser tout comme ça c'est vraiment la solution la plus ridicule imaginable.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ben comme pour la 1.71 : je comprend tout à fait que l'on tente de reboucher le fossé entre joueur professionnel et joueur occasionnel, mais j'ai le goût amère que cela se fait au détriment de la diversité et du défi du jeu.

Si plus de monde avait joué le jeu et accepté le fait qu'un artefact progresse petit à petit au fur et à mesure des rencontres et combats, au lieu de penser que la normalité c'est d'avoir tout à 10 au plus vite, on en serait pas là.)

c'est ce que je pense mais en mieux exprimé.


Une fois de plus : Merci Nof de tout ce que tu fais pour la cocumunauté...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Modification des Artéfacts : T'as les Casuals qui sont content et les Hardcores qui pleurent, la routine. Apres bonne ou mauvaise cette modification...
Par contre le bon point c'est que Mythic a enfin integré le système de cartes, depuis le temps, c'est un soulagement.
encore je trouve la demarche de simplificationd es etapes ml pas mal ( les etape grpe, solo ou prerequis au milieu d'etapes bg c'était n'importe quoi), je trouve le systeme d'xp des artef vraiment merdique, meme si j'admet que ça me profitera.
Ce que j'aime chez Mythic, c'est que le "juste milieu" ils ne connaissent pas.
On passe d'un extreme (Ah la Veste des Scarabées !!!) à un autre (possibilité de pex en zone classique où comment monter lvl 10 en FM en 3h).

Qu'ils nous le mettent leur /lvl50 full stuff et ML10 et qu'ils arretent de nous pondre des extansions s'ils ne les assument pas
En fait on aura beau dire mais les no-life... heu les HardCore Gamers, pardon, ont tellement dégouté les "Casual" que ceci ne pourront qu'être enchantés de cette nouvelles.


Citation :
Publié par Ethon
où comment monter lvl 10 en FM en 3h).

Tu me diras ça profiteras toujours aux mêmes
Les ML et les artefacts creusent le fossé entre les Casual gamers (CG) et les Hardcore gamers (HG)... Il faut bien que Mythic trouve quelque chose pour rendre le jeu attractif et pour maintenir la population de CG qui représente l'essentiel de ses revenus.

Certes les HG ont souvent l'impression de ne pas profiter des facilités organisées après coup par Mythic, mais l'un dans l'autre cela permet d'entretenir une certaine homogénéité dans la puissance des personnages CG/HG.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
N'importe quoi la modif sur les artefacts
je vois pas pourquoi le joueur qui a du camper deja les parchos et qui devrais camper les mobs surtt que les joueurs pre 1.70 on le gros avantage de pouvoir utiliser fontaine de mana en xp ce qui n est plus le cas (si je dis pas de betise) devrai subir ca daoc est avant tt un jeu et pour la majorité camper un spot n est pas des plus intéressant.
C'est pas une question d'hardcore / casual ici mais de diversité du jeu. Qu'on réduise les quotas d'xp, oui np sans problémes ! Mais il faut laisser les artéf associés à des mobs bien précis comme avant, ça fait partie du background des items et ça évite de chain tous les arté et de tout faire pex en même temps.
Parce que si vous voulez mon avis, les hardcore gamers profitent encore plus de cette modif que les casuals, c'est le retour du reroll full arté easy : 24h de pex pour up 50, 24h de chain des named (99% faisables à 1 grp), 12h de pex des arté et hop, voilà un nouveau lvl 50 en sc toa full arté.
Citation :
Publié par Dawme
Si ils veulent reboucher le fossé, ils n'ont qu'a diviser les quotas d'xp requis par 2 ou un truc du genre, mais uniformiser tout comme ça c'est vraiment la solution la plus ridicule imaginable.
Ca dépend, certains artefacts avait une marge d'xp tres faible, peut etre trop faibles (la veste de scrabée ne demande pas tant d'xp que ca par exemple, mais voila, uniquement sur des scrabées toa, ce qui n'est vraiment pas pratique), l'augmenter un peu est potentiellement une bonne idée, mais ca, c'est trop !
Comme Delou je me réjouis de l'implémentation des cartes dans l'interface du jeu, même si depuis ToA des interfaces maisons existaient déjà, ça fait plaisir d'avoir les officielles. J'ai des amis qui avaient étés rebutés par ce simple aspect (absence de toute forme de carte dans le jeu) ça va leur faire plaisir.

Pour ce qui est des artefacts... A mon avis vous prenez pas la tête pour si peu. Moi en temps que casual ça me permettra de continuer a monter mes arté à mon rythme sans être cloué sur le même endroit. Les HG auront toujours 1000 ans d'avance sur nous donc peu importe...
Citation :
Publié par PerfeckdarK
Je trouve sa super la modif des artefacts !!!!
Pareils, dommage que ça sort si tard...
en même temps ça permettra peut être à mon collier de Kalare de dépasser le level 1
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés