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Citation :
Traduction : Nouveautés et corrections : Cartes en jeu : Dans cette version, le nouveau système de cartes en jeu fait ses débuts. Les joueurs pourront utiliser ces cartes pour s'aider à se déplacer à travers leur royaume et les zones frontières. - Pour ouvrir la fenêtre de cartes, tapez /map. - La fenêtre de cartes peut afficher les cartes de la région où vous vous trouvez : par exemple, si vous trouvez dans une zone de Shrouded Isles, vous pourrez voir la carte de la zone où vous vous trouvez ainsi que de toutes les zones SI. Les cartes peuvent être sélectionnées via un menu au sommet de la fenêtre de cartes. - Toutes les cartes ont un indicateur qui affiche votre position actuelle. - Les cartes affichent les points d'intérêt majeur, les étables, les routes équestres, et le terrain (montagnes, lacs, etc.) - Chaque carte a une légende qui peut être désactivée. - Vous pouvez cliquer sur un bouton, "Follow", pour mettre automatiquement la carte à jour lorsque vous changez de zone. - Les zones d'océan de Frontières sont inclues dans les cartes proposes. - Les cartes des villes ne sont pas encore disponibles. - Les plans des donjons ne seront pas inclus dans les cartes en jeu. Ajustements des Épreuves des Anciens et des Artefacts : Temple of Twilight : - Épreuve 3.2 : Les personnages ont maintenant deux choix pour obtenir le remède de A Cure for Kepa : tuer Moughart ou chercher le Triton Brigand dans le temple. - Épreuve 3.5 - Les personnages peuvent maintenant tuer des molded statues dans le temple pour recevoir le triton shaman necklace nécessaire pour la quête Tasks for Antioos. - Le niveau et les compétences défensives des statues sentinels et molded statues ont été diminués. - Deux groupes de statues sentinels et molded statues ont été ajoutés le long du mur droit de la cave menant à Laodameia. Ajustement des artefacts : - Afin de soulager les joueurs de la frustration de devoir trouver des monstres du niveau et de la difficulté appropriée, tous les artefacts utilisent désormais un de ces six pré-requis pour gagner en expérience : Extérieurs des zones classiques, donjons des zones classiques, extérieurs de SI, donjons de SI, extérieurs de Trials of Atlantis, donjons de Trials of Atlantis. En outre, tous les artefacts gagnent de l'expérience pour chaque personnage joueur des autres royaumes tués, et pour chaque monstre tué en zones frontières (y compris les Abysses, Passage of Conflict et Summoner's Hall). Modifications des zones classiques : - Lors de la quête Fortune of Few d'Albion, Master Graent accepte à nouveau les war mattocks artisanaux ainsi que ceux achetés aux PNJS. Modifications de SI : - Lors de la quête Reports d'Albion, les prêtres d'Arawn en forme d'ombre peuvent désormais utiliser les trois reports. |
17/08/2004, 22h32 |
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[Officiel Mythic] 1.71d : modification du système d'expérience des artefacts
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N'importe quoi la modif sur les artefacts
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17/08/2004, 22h54 |
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Zangdar MortPartout |
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Je trouve sa super la modif des artefacts !!!!
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17/08/2004, 23h05 |
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Alpha & Oméga
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super, y a certains spots donjons ou FM qui vont toujours etre overcampés
bref, une modification typique de Mythic: on bascule d'un extreme à un autre... |
17/08/2004, 23h24 |
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cool v pouvoir farm diams tout en xpant mes artefacts , sa c cool
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17/08/2004, 23h27 |
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#7870
Invité
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Citation :
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17/08/2004, 23h28 |
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#7870 |
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*Lit la note traduite ( )
*soupir lasse* pfff mais m...rde et puis quoi encore ... un teleporteur personnel et des /lvl 50 ??? Ca devient pathétique |
17/08/2004, 23h29 |
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