[Officiel Mythic] 1.71c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Je dirais plutôt que l'aspect compétitif du jeu existe mais rien n'oblige les joueurs n'ayant pas les moyens (en temps, relations, envie...) d'y participer à le faire.
tu te rends compte de ce que tu écris ?

On a pas les moyens d'être un No-life... Heu... un HardCoreGamer, pardon donc on a juste à se laisser piétiner par ceux là


Enfin je le comprends comme ça
MERCI MYTHIC ,les casual gamers, ou ceux qui peuvent pas jouer pour moult raisons vont pouvoir se remettre à peu près à niveau avec les hard core gamers et sympa de pouvoir groupe en comat
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Si l'on veut éviter, ou du moins limiter, le clash entre casual et hardcore, il ne reste alors plus qu'à rendre l'exceptionnel moins exceptionel. C'est dommage, mais les joueurs ont largement leur part de responsabilité.)
Le jeu est ce que les joueurs en font... mais dans le cadre fixé par les développeurs, faut pas l'oublier.

Si le PvM est assimilable à des exams: atteindre les niveaux souhaités, réussir une quête fixée, une épreuve (etc.), le PvE c'est la compétition entre joueurs, un concours permanent qui pousse naturellement chaque joueur à mettre le plus de chance de son coté en recherchant toujours plus de puissance.

Alors mettre en cause les joueurs c'est un peu comme reprocher dans un concours que des gars bachotent pour l'avoir... C'est l'expression d'un phénomène normal dans un système compétitif.
Sinon, on devrait voir "plein" de lvl 1 à 40 "aimer" se faire poutrer à emain.

Refuser la compétition dans DAOC, c'est EN GROS se limiter à terme au PvE, aux Vaulx ou le RvR de masse quand la puissance collective masque les faiblesses individuelles.

Si autrefois il ne venait l'idée de personne d'aller rvr à emain avant un bon lvl, il est possible de comprendre qu'il pourra en être de même pour un lvl 50 1L1 ML0 Art0
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
tu te rends compte de ce que tu écris ?

On a pas les moyens d'être un No-life... Heu... un HardCoreGamer, pardon donc on a juste à se laisser piétiner par ceux là


Enfin je le comprends comme ça
Si tu parles de RvR, les hardcore gamers ont souvent la fâcheuse manie de se promener à 8, rien ne t'empêche d'aller te promener en ZF à 16/24/32 et éviter les ennuis.
Le probléme vient plutôt des gens qui voudraient RvR à 8 et tout roxer, tuer les groupes fixes et compagnie, bref être au même niveau que les gens qui jouent 10 fois plus qu'eux. Un peu de réalisme. Il faut être conscient des limites que le temps de jeu dans un mmorpg impose forcément et avoir le recul suffisant pour se rendre compte qu'il est normal que des joueurs s'investissant 10 fois plus en retirent certains bénéfices.
Citation :
Publié par Dawme
Si tu parles de RvR, les hardcore gamers ont souvent la fâcheuse manie de se promener à 8, rien ne t'empêche d'aller te promener en ZF à 16/24/32 et éviter les ennuis.
Le probléme vient plutôt des gens qui voudraient RvR à 8 et tout roxer, tuer les groupes fixes et compagnie, bref être au même niveau que les gens qui jouent 10 fois plus qu'eux. Un peu de réalisme. Il faut être conscient des limites que le temps de jeu dans un mmorpg impose forcément et avoir le recul suffisant pour se rendre compte qu'il est normal que des joueurs s'investissant 10 fois plus en retirent certains bénéfices.

Je voudrais bien être groupée mais le problème c'est que j'ai pas un 50 sur mes 3 qui est une classe qu'on groupe.

Pas de ma faute si sur ton serveur/realm y a que des altruistes et sur le mien que des égoistes


Un jour je me suis laissé penser que Daoc était un jeu massivement multijoueur.


On s'éloigne du sujet aussi là
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Je voudrais bien être groupée mais le problème c'est que j'ai pas un 50 sur mes 3 qui est une classe qu'on groupe.
(C'est justement ce qu'explique Dawme : si au lieu de vouloir reproduire la composition des groupes fixes des joueurs professionnels, les joueurs occasionnels groupaient tous les personnages, ils pourraient plus facilement se balader à 16 ou 24.

Au lieu de ça, on a des personnes qui ont 2 heures de jeu devant elles qui en attendent 1 et demi pour former un groupe qui va exploser 10 minutes et un /release plus tard.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est justement ce qu'explique Dawme : si au lieu de vouloir reproduire la composition des groupes fixes des joueurs professionnels, les joueurs occasionnels groupaient tous les personnages, ils pourraient plus facilement se balader à 16 ou 24.

Au lieu de ça, on a des personnes qui ont 2 heures de jeu devant elles qui en attendent 1 et demi pour former un groupe qui va exploser 10 minutes et un /release plus tard.)
Ou alors il faut jouer de nuit sur Mid/Broc. La c'est groupage assuré.
Unhappy
J'ai du mal m'exprimer
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
si au lieu de vouloir reproduire la composition des groupes fixes des joueurs professionnels, les joueurs occasionnels groupaient tous les personnages


Le truc c'est qu'on veut rien reproduire, on voudrait déjà être groupé sans discrimination de classe.

Mon necro 50 jamais il n'a été groupé en RVR

Ma thauma 50 Terre, rarement elle l'a été, Glace pareil, feu plus maintenant.

Ma caba 50 A part groupe guilde parce que j'ai (je fais parti, plutôt d') une guilde pas vilaine et ben c'est jamais groupé.



Pour les Ml j'ai pu faire la 1 mais les autres c'est jamais possible

Les arté j'ai pu me faire que ceux que l'on solote (traldor lvl 10, kalare (pas possible de l'xp) Ceinture de la lune lvl 10) et je les ai xp solo :///


Le seul arté "spécial" c'est un HG de la guilde ou j'appartiens aujourd'hui qui m'a aidé à l'avoir (juste pour me faire plaisir) alors que je ne faisais pas parti encore de celle ci. c'est le baton des dieux, mais je l'ai xp lvl10 solo encore une fois.


Alors, ou est le plaisir pour un CG ?


Oui on va me dire: ben casse toi !

Ben dsl mais le jeu tel quel je l'aime, le BG, les mobs, le graphisme, le but.

Mais en revanche je ne prends aucun plaisir à me faire two shoot en boucle dès que je vais RVR et je suis sure que ne suis pas la seule à penser ça.


J'ai fait un tour sur Orca ou j'y ai une BD HL (weak ) j'y ai vu jouer une Thauma en face, haut rang et equipée comme pas possible, ben c'est même pas la peine, même des tanks tombaient avant elle.


Moralité: dsl mais le fossé est trop grand entre HG et CG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés