Banirr / Jorodag |
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[Officiel Mythic] 1.71c
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... Quêtes créées par les devs.
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17/08/2004, 10h26 |
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Je ne vois pas vraiment en quoi les ml étaient sensées être faites au fur et à mesure, de façon détendue, une épreuve par ci une par là. Etant donné la quantité d'épreuves qui demandent un GRAND nombre de joueurs, il est évident que ceux ci en profitent pour "rentabiliser ce nombre".
Je prend un exemple tout bête, la 4.2, puisque c'est la plus représentative de ce que je veux dire et que plus ou moins tout le monde sait en quoi elle consiste. Effectuée sans trop traîner, elle va demander une petite heure j'imagine. Et le minimum envisagé à ma connaissance, c'est une trentaine de joueurs. Pour ne pas trop se casser la tête, on en rassemble en général le double ou le triple. Etant donné que plus le nombre de personnes est grand, plus les déplacements sont laborieux, il faut additioner grosso modo trois quarts d'heure de rassemblement-constitution des groupes-départ, une heure pour la ml proprement dite, trente minutes de ld et piétinements divers... on dépasse largement les deux heures. Pour UNE des pierres nécessaires à l'ouverture de la pyramide, à laquelle tout le monde doit assister parce que ça constitue une des épreuves. Franchement, quite à être 60 et à avoir passé 45 minutes à rassembler les joueurs et à monter les groupes, autant en faire le maximum, ça parait sensé. Par extension, la logique veut que chacun se débrouille pour faire les épreuves validables à un groupe de son côté, étant donné les temps de pop ou de validation, comme le serpent rare et la salamandre livide de la ml6, pour ensuite se rassembler et faire les grosses épreuves une bonne fois. Cette course aux ml n'est pas un détournement : on a la sensation de course parce qu'il y a la nécessité de poser un rendez-vous pour un grand nombre de personnes, et que donc il faut se préparer avant pour valider les petites épreuves afin de valider la *.10 qui va être faite à la suite. Si Mythic avait vraiment voulu que les ml soient faites petit à petit, à son rythme, "en touriste" - je dis ça sans connotation péjorative hein - les épreuves dites de bg auraient été plus faciles. Dans les circonstances actuelles, l'utilisation des spoilers était inévitable : même en aimant le plaisir de la découverte de la surprise, vous vous imaginez rassembler deux groupes un soir comme ça pour aller voir Katorii en impro ? Le temps d'arriver jusqu'au donjon, en slalomant les elite, la descente, le passage de la Flamme, pour tomber nez à nez sur kato dans son labyrinthe, dire "ouh elle a pas l'air commode - han pourquoi je suis un squelette - bon on rel tous alors"... -> www.visionofsages.net. Immédiatement. Et les rendre plus faciles, ça aurait tué la dimension épique de certaines épreuves qui, malgré les spoilers, malgré la foule, m'ont vraiment impressioné, comme la forteresse de Vazul, ou le déploiement des statues d'Agne et l'animation du Talos. |
17/08/2004, 10h30 |
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cool le nerf des Skotos
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17/08/2004, 10h31 |
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Banirr / Jorodag |
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Enfain un groupe en combat va pouvoir invité en PvE ca c'est une bonne nouvelle.
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17/08/2004, 11h50 |
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#47618 |
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oups :x
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17/08/2004, 16h20 |
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Rorills Larchange |
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Légende
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ATTENTION LE NERF 1.72
les mls sont fait dans l'odre que vous voulez plus aucun prerequis et faisable en solo et vous pouvez activez la ml 10 avant la ml 1 |
17/08/2004, 17h10 |
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Alpha & Oméga
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Et comme le nerf de la FDM n'est valable qu'en PVE, vous aurez toujours droit à du champis en nombre en RvR.
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17/08/2004, 18h21 |
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