[Officiel Mythic] 1.71c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
http://membres.lycos.fr/odecha/Humour/patch.gif

[chieur] C'est moi ou il y a un problème de perspective dans ta barrière ? [/chieur]

Merci pour la traduction : )
Citation :
Publié par Olo Frey
Pourquoi les joueurs ont leur part de responsabilités ?
Nof en clair (je me permet Nof) :

A vouloir des perso monter en 15 jours I.R.L

1) vous raccourcissez la durée jeu plutôt qu'autre chose
2) Les épreuves deviennent sans saveurs
3) Vous ne prenez pas le temps de goûté ou de regarder quoique ce soit dans votre T.G.V
4) Vous n'avez a terme aucun mérite a être 50 puis ML10 puis stuffé a mort capé de partout.

En gros votre personnage est bourré d'hormones et dans la compétition, le joueur derrière son écran n'apporte rien (ni au jeu, ni aux autres, ni a lui même)
Il lui suffit de chain mobs/ML/Items et hop il va en rvr avec le p'tit standard de tlm et spam l'unique macro de sa barre de raccourci. Ouuaahh je Rox môman ...

En gros a force de vouloir faire de DaoC un jeu dont toutes les parties en sont accessibles sans difficultés en 15 jours a TLM, vous en faite un jeu de merde sans saveurs, sans intérêt.
Ne venez pas vous plaindre après de trouver DAOC a chié C de votre faute.

(j'espère avoir respecté l'esprit Nof même si la forme est plutôt ... brutale ?)

Je suis d'accord pour que certaines partie du jeu soient moins attrayantes que d'autres mais si on écoutaient les joueurs on leurs filerais directement un 50/ML10/5L0 déjà stuffé pour leurs supprimer la moindre frustration. A quand DAoC avec les cheat code "god mode" officiel ?
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Nof en clair (je me permet Nof) :

A vouloir des perso monter en 15 jours I.R.L

1) vous raccourcissez la durée jeu plutôt qu'autre chose
2) Les épreuves deviennent sans saveurs
3) Vous ne prenez pas le temps de goûté ou de regarder quoique ce soit dans votre T.G.V
4) Vous n'avez a terme aucun mérite a être 50 puis ML10 puis stuffé a mort capé de partout.

En gros votre personnage est bourré d'hormones et dans la compétition, le joueur derrière son écran n'apporte rien (ni au jeu, ni aux autres, ni a lui même)
Il lui suffit de chain mobs/ML/Items et hop il va en rvr avec le p'tit standard de tlm et spam l'unique macro de sa barre de raccourci. Ouuaahh je Rox môman ...

En gros a force de vouloir faire de DaoC un jeu dont toutes les parties en sont accessibles sans difficultés en 15 jours a TLM, vous en faite un jeu de merde sans saveurs, sans intérêt.
Ne venez pas vous plaindre après de trouver DAOC a chié C de votre faute.

(j'espère avoir respecté l'esprit Nof même si la forme est plutôt ... brutale ?)

Je suis d'accord pour que certaines partie du jeu soient moins attrayantes que d'autres mais si on écoutaient les joueurs on leurs filerais directement un 50/ML10/5L0 déjà stuffé pour leurs supprimer la moindre frustration. A quand DAoC avec les cheat code "god mode" officiel ?


Malheuresement tout ce qui est dit au dessus est exact

C'est la course au montage de persos
Moi je comprends plutôt qu ils se sont aperçus que DAoC se transformait en Counter Stryke ou les hardcore se goinfraient les casuals à raison de 15 à la douzaine.

Ils se sont fait "vertement engueulés", pour rester polie, et suite aux réclamations des deux types de joueurs quand au côté parfois tordu des ML et de l xp/loot artefacts ils ont réadapté le jeux.

Non DAoC ne perds pas de sa saveur : les hardcore restent encore ceux qui peuvent s équiper le mieux et le plus vite; mais dans le même temps les casuals ne font plus complètement pâle figure.

Pour ce qui est du commentaire comme quoi Mythic reconnaissait à demi mot s être un peut planté, rien de neuf, Nof m avais ressortis le lien du post un mois après le sortie de ToA. (dsl je l ai encore égaré )
Ils ont ptet imaginé cette solution pour que ce ne soitplus tant le matos que le skill qui fasse la différence ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
encore 1 nerf des ml, a se demander pkoi ils les ont fait (enfin surtout dans quel but) >_<
ben le nerf c'est que pour mid puisse les faire aussi 6 mois apres hib et alb
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Je suis d'accord pour que certaines partie du jeu soient moins attrayantes que d'autres mais si on écoutaient les joueurs on leurs filerais directement un 50/ML10/5L0 déjà stuffé pour leurs supprimer la moindre frustration. A quand DAoC avec les cheat code "god mode" officiel ?
Ca, ce sera l'ultime tentative de Mythic de garder des joueurs d'ici un an ou deux
Pour l'instant ce ne sont que des améliorations par ci par là, mais qd tu cumules le tout on s'en approche lentement mais surement.
Citation :
Publié par Ekkehart
Pas tout à fait d'accord : c'est Mythic le premier responsable, à ne pas avoir vu venir gros comme un immeuble ce qui allait se passer.

C'était absolument évident qu'avec des pouvoirs aussi puissants en RvR donnés par les Master Abilities, il allait y avoir une course aux ML.
(Oui, Mythic a une part de responsabilités. Mais les joueurs aussi, et pas mince.
Ouis, celui qui ne ferme pas sa porte a une part de responsabilités s'il se fait cambrioler. Mais celui qui en profite pour vider la maison aussi, et pas mince.

Jusqu'à preuve du contraire, les jeux vidéos ne lobotomisent pas les joueurs, ne les forcent pas à exploiter le moindre déséquilibre, à vouloir copier les joueurs "professionnels" et à tirer la moyenne vers le hardcore gaming, laissant de coté ceux qui ne peuvent suivre un tel rythme artificiel. Oui, Mythic aurait du réduire les possibilités. Mais n'importe quel joueur peut refuser ça, ne pas d'y vautrer, prendre le jeu à son rythme, et non pas à celui que d'autres essayent de faire passer pour la norme.

N'importe quel joueur a le choix. Alors oui, il y a un effet de masse, et il est difficile de passer outre et de faire ses choix personnellement, comme dans tous les effets de masse. Mais à partir du moment où il y a choix, et où l'on choisir délibérement la solution qui va déséquilibrer le jeu, on est responsable.
Mythic n'a pas à s'en laver les mains. Mais les joueurs non plus.)
C'est moi ou il y a un début de nerf de l'animist en PvE?

Sinon tout d'accord avec Nof pour une fois. Il faut simplifier les MLs. A l'heure actuel, quelqu'un qui ne peut libérer 6h d'affiler ne peut pas faire ses MLs.
Citation :
- Les personnage solitaires qui ne sont pas en combat contre des monstres peuvent désormais rejoindre des groupes qui le sont.
- Ajout d'une nouvelle commande, "/chatlog name", qui permet aux joueurs d'ouvrir un nouveau fichier journal ayant un autre nom que "chat.log". L'extension ".log" est automatiquement ajoutée à la fin du nom, taper "/chatlog massacredelfes" créera donc un fichier massacredelfes.log dans votre répertoire. Vous pouvez refermer le journal en pressant la touche associée de votre configuration clavier ou en tapant "/chatlog".
En voila de bonnes choses

Concernant les Ml, vu de quelqu'un qui ne les supporte pas mais qui est bien obliger de les faire pour survivre, c'est treeeeeeeees bien qu'ils les rende plus faciles, qu'ils continuent

@Odessa / Kuromimi : J'adore tes dessins, ils sont geniaux Continue

@Nof : Merci pour la traduction
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Chonum
C'est moi ou il y a un début de nerf de l'animist en PvE?
(La possibilité de transférer l'agressivité des monstres au familier contrôlable est sensée aider l'animiste à mieux gérer les monstres, suite à la diminution de 60% des points de vie des tourelles en 1.70.)
C'est vrai que le MLs et Artefacts Farming sont considérés comme la prolongation des séances de monster bashing.

Au fur et a Mesure des patchs Mythics le temps d'xp pour monter au niveau 50, il etait tout a fait logique ( vu la tournure que cela a pris ) qu'ils fassent de meme pour MLs et meme certains Artefacts.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Nof en clair (je me permet Nof) :

A vouloir des perso monter en 15 jours I.R.L

1) vous raccourcissez la durée jeu plutôt qu'autre chose
2) Les épreuves deviennent sans saveurs
3) Vous ne prenez pas le temps de goûté ou de regarder quoique ce soit dans votre T.G.V
4) Vous n'avez a terme aucun mérite a être 50 puis ML10 puis stuffé a mort capé de partout.

En gros votre personnage est bourré d'hormones et dans la compétition, le joueur derrière son écran n'apporte rien (ni au jeu, ni aux autres, ni a lui même)
Il lui suffit de chain mobs/ML/Items et hop il va en rvr avec le p'tit standard de tlm et spam l'unique macro de sa barre de raccourci. Ouuaahh je Rox môman ...

En gros a force de vouloir faire de DaoC un jeu dont toutes les parties en sont accessibles sans difficultés en 15 jours a TLM, vous en faite un jeu de merde sans saveurs, sans intérêt.
Ne venez pas vous plaindre après de trouver DAOC a chié C de votre faute.

(j'espère avoir respecté l'esprit Nof même si la forme est plutôt ... brutale ?)

Je suis d'accord pour que certaines partie du jeu soient moins attrayantes que d'autres mais si on écoutaient les joueurs on leurs filerais directement un 50/ML10/5L0 déjà stuffé pour leurs supprimer la moindre frustration. A quand DAoC avec les cheat code "god mode" officiel ?


agree
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
un début ? lol
même avec un cap à 15 tourelles et le nerf de points de vie, je ne vais pas pleurer sur l'animiste vu qu'il semble ne pas en souffrir du tout.

Dommage, j'avais pensé voir apparaitre une possiblité faible de transfert d'aggro vers le casteur lui même.
Je suis du même avis que Niaa /akela
Les ML ont (semble t'il) dénaturé le jeu, ce n'est plus un bonus c'est devenu un pré requis.


Encore une fois c'est les joueurs qui décident ce que doit être le jeu, et dans une population c'est toujours le plus grand nombre qui a raison

La majorité des joueurs (semble t'il) veulent que les ML soit réalisable plus rapidement
alors Mythic suit la volonté du plus grand nombre

Les ML ont été dénaturés peut être mais elles sont devenus une extension du PVE
Permetre au ML d'être réalisé plus rapidement n'est pas plus scandaleux que
la baisse des XP nécessaire pour passer au Lvl 50

Ce sont des ajustements pour coller au plus prés au désir du joueur
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Pas tout à fait d'accord : c'est Mythic le premier responsable, à ne pas avoir vu venir gros comme un immeuble ce qui allait se passer.

C'était absolument évident qu'avec des pouvoirs aussi puissants en RvR donnés par les Master Abilities, il allait y avoir une course aux ML. Et que du coup les casual, encore une fois, se trouveraient à la traine, et verraient leur jeu (en RvR au moins) très fortement impacté.

Si Mythic n'avait pas mit à la clef de pareilles récompenses, le jeu avec ToA aurait sans doute été tout autre (et bien plus agréable je pense). Encore une fois, c'est un problème d'équilibre que Mythic a du mal à gérer (je ne leur reproche pas spécialement, ça doit être bien difficile).

Enfin au moins ils ont l'honnêteté de qualifier certaines des nouveautés introduites avec ToA de "cumbersome"
Tout à fait.

Quand je vois les gens qui disent "c'est aussi la faute des joueurs". Je m'insurge.
Non, c'est toujours la faute aux devs.
Pourquoi ? Car les devs font le jeu et doivent penser à ce que cela va donner. Ce sont eux qui peuvent emmener le joueur la ou ils veulent que l'on aille, ce sont eux les dieux du jeu.
Qd on programme, on doit penser au resultat du programme, c'est la base de tout. C'est leur boulot. Pas le notre.

Ils reconnaissent eux memes leurs erreurs avec ToA (tellement grosses qu'il leur etait difficile de faire autrement remarquez). Heureusement !
Il etait temps...
Citation :
Publié par cfc
Ce sont eux qui peuvent emmener le joueur la ou ils veulent que l'on aille
(Quand on voit le nombre de style de jeu différent présents sur un même titre, on voit avec quelle brio "ils peuvent emmener le joueur".
Foutaises. Ils peuvent limiter certains abus, mais ce sont dans tous les joueurs qui définissent ce qu'est le jeu dans son ensemble, et au niveau individuel chacun qui définit ce qu'est le jeu pour lui.

S'ils décident d'en faire tout à fait autre chose, ce sont eux qui ont le dernier mot. Cf. T4C-GOA, qui était devenu un ersatz d'UO alors qu'il était programmé (et joué partout ailleurs) comme un ersatz de diablo.

Si demain je décide avec mes amis de jouer à Cachecache-Online sur Counterstrike, les devs pourront ajouter toutes les armes qu'ils veulent, ça restera une simulation de cache-cache. Affirmer que la responsabilité des programmeurs est total, c'est une RUUTerie, rien de plus : une affirmation outrancière allant à l'encontre de toute expérience.
Et ça n'est pas ta première, cf. "les vn lus par Mythic" ou leur "manque de réactivité" de hier)
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
vu qu'elles sont nerf non stop depuis la 1.66 (enfin 1.67 pour nous), je ne trouves pas.

@nof oui, mais ca l'est de moins en moins vu que les épreuves sont de plus en plus facile.
facile ? ca dépend si y'a un boulet dans la masse
perso je suis enfin passé ML4 ce w-e mais ca change pas que c'est toujours trop long



et stop me cast ton cécité lvl 10 (et t'as trop d'AF aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés