(Nouvel entretien avec Mythic au sujet de Catacombs)

Répondre
Partager Rechercher
Juste une chose concernant l artisanat j'ai rien lu de nouveau la dessus .
Etant donne la facilite d'obtention de drop infaisable , va t il y avoir un up ou ajout des caract nouvellemnt apparues et qui disparaitront prochaine refonte des RA dans le craft ?
Le forgeron n est que tres rarement sollicites, l empenneur passe a la trappe et les autres artisanats sont utiliser plus qu'a 20-30% .
A part l ajout de la taxidermie , les armes legendaires , rien n a change; ils seraient bon qu ils introduisent en arcane les fameux %vitesse,degats,porte,temps d incantation, amelioration buff, .... Il suffit juste d affecter une certaine charge car il semble qu'on trouve rarement du sup a 2% sur les drops ( 4% exeptionnel je mets de cote les buffs casteurs )
Enfin si quelqun a lu un truc qui m aurait echappe, suis preneur

Moa Cht'i Scout
(Nous n'avons pour le moment aucune indication sur le Jewelcraft, si ce n'est qu'il utilisera un métal rare et précieux trouvé sur les monstres des mines ajoutées par Catacombes, et qu'il permettra de créer les divers bijoux, colliers, ceintures, etc.
Les bonus qu'il permettra d'avoir sont encore inconnus.)
Citation :
Publié par MoaYs
Juste une chose concernant l artisanat j'ai rien lu de nouveau la dessus .
Etant donne la facilite d'obtention de drop infaisable , va t il y avoir un up ou ajout des caract nouvellemnt apparues et qui disparaitront prochaine refonte des RA dans le craft ?
Le forgeron n est que tres rarement sollicites, l empenneur passe a la trappe et les autres artisanats sont utiliser plus qu'a 20-30% .
A part l ajout de la taxidermie , les armes legendaires , rien n a change; ils seraient bon qu ils introduisent en arcane les fameux %vitesse,degats,porte,temps d incantation, amelioration buff, .... Il suffit juste d affecter une certaine charge car il semble qu'on trouve rarement du sup a 2% sur les drops ( 4% exeptionnel je mets de cote les buffs casteurs )
Enfin si quelqun a lu un truc qui m aurait echappe, suis preneur
Ca c'est fort, sous SI ca chouinait que le PvE n'avait plus aucun intérêt car tout ou presque s'obtenait via le craft, que les loots étaient morts, etc...
Maintenant que la tendance a changé... ben c'est reparti dans l'autre sens. Je serais Mythic mais limite faire une dépression quoi.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca c'est fort, sous SI ca chouinait que le PvE n'avait plus aucun intérêt car tout ou presque s'obtenait via le craft, que les loots étaient morts, etc...
Maintenant que la tendance a changé... ben c'est reparti dans l'autre sens. Je serais Mythic mais limite faire une dépression quoi.
Le jeu evolue c une chose sur laquelle on peut s accorder .
Il se trouve qu'une partie de nos RA actuelles va disparaitre et se retrouveras uniquement dans les drops .
Explique moi a quoi sert un forgeron actuellement vu les masses drops 99% de qualite avec tres souvent des bonus ex-RA ( je me place a la 1.70) dessus , l'empenneur lui c sur il est mort .
C un jeu evolutif chaque aspect se doit d'etre coherent avec l'ensemble.
Ca "chouine" toujours dans un jeu evolutif , c que tu appelles chouinage c tout simplement discurer sur l'evolution rectifier parfois si trop desequilibre.
Pour ce qui est de l'equilibrage entre drop rare et artsanat c tres facile a parametrer avec la charge.
En ce moment il y a juste comme un souci dans l artisanat tu t en rends pas compte moi j en fais part comme le chouinage qu il y a eu depuis le debut du jeu et qui a amene des rectifications ( nerfage scout, nerfage des mezz/stun/root a dure infini , nerfage de la 2H , nerfage de DF , nerfage des champi , et des milliers d ameliroation sur le cote .......).
Anecdote veridique : un gars vient me trouver pour confectionner une 2mains , vu la quantite de drops 99% avec charges infaisables au prix hors concurrence variant entre 40po(99% machin de Melos ) et 1pt ( en 100%) lol et skinner, no comment c tout .
L empenneur c encore pire , y a des milliards de baton en qualite 99% et plus qui trainent.
Pour les autres c des marches de niche.
Il m'a juste fallu un an pour monter un empenneur, je trouve assez surprenant que son utilite soit nul .

Merci Nof, cela je ne le savais pas , javais meme pense il fut un temps qu'il la prevoyait dans une futur patch genre 1.7xx

Chouinage = patch =extensions = po IRL ; tant qu il y a des demandes c que tout va bien

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca c'est fort, sous SI ca chouinait que le PvE n'avait plus aucun intérêt car tout ou presque s'obtenait via le craft, que les loots étaient morts, etc...
Les loots étaient morts ???
N'exagerons pas, les loots non SI n'avait plus d'intérêt par contre
ceux des nouvelles zones quêtes et donjons SI étaient intéressants.

Maintenant c'est vrai que chaque Add-On menace l'équilibre Loot-Craft
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
N'exagerons pas, les loots non SI n'avait plus d'intérêt par contre
En tout cas je n'ai pas trouvé encore d'équivalent (stas) aux drop Barfog dans SI et ToA !!!
Citation :
Publié par K-Lagan
Changer la race revient a changer les stats de bases, donc a mon avis, c'est peut etre pour ca qu'ils ont pas voulu ce changement.
Ganon le sait bien, c'est pour ca qu'il demande, il a des points en empathie a respec
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Nous n'avons pas eu de détails à ce sujet, on ne peut qu'extrapoler par rapport à ce qui se fait dans les autres jeux, où cela se passe (en gros) ainsi :

- Tu vas voir un PNJ, qui en fonction de ton temps disponible et d'une difficulté choisie (que tu lui indiques) te donne un objectif (tuer un gros monstre, trouver un objet, délivrer un PNJ, etc) et t'indique de te rendre à tel endroit.
Le jeu prend alors note du niveau, du nombre voir des classes des membres de ton groupe.
- A cet endroit s'ouvre l'accès à un donjon adapté au groupe et au temps disponible, crée de toute pièce, et auquel seul ton groupe a accès.
- Tu t'aventures dans le donjon, massacre ce que tu trouves, bref le truc classique.
- Tu trouves ton objectif avant la fin du temps limite, tu l'accomplis.
- Tu retournes voir le PNJ, toi ou ton groupe ont une récompense adaptée à la difficulté.
- Le donjon est détruit.

Ça, c'est les grandes lignes communes à l'instanciation. Ça peut être différent pour DAoC, avec des choses en plus ou en moins. Il faudra attendre plus de communication à ce sujet pour avoir les détails.)
Bref les mecs de Mythic on joué a l'open Beta de Guild War quoi ...

J'vous sorts une video qui montre ca dans 2min.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'instancié est à la mode actuellement, mais Guild Wars n'en est pas l'origine. C'est utilisé en vrac et à divers degré par WoW, D&DOL, CoH, Diablo, etc.)
Okidioux, toute fois voici une vidéo Guild War qui peut vous donner un aperçu de ce que pourrait être le dongeon instancié :

http://www.clixite.be/vids/gw/movie17.rar



Ah Guild War ... ma roue de secours si DAOC ne se refait pas pour moi avec NF et Cata

PS: si qq connait le nom de la musique, du moin cette version de la chanson
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'instancié est à la mode actuellement, mais Guild Wars n'en est pas l'origine. C'est utilisé en vrac et à divers degré par WoW, D&DOL, CoH, Diablo, etc.)

alu

C'est aussi le principe des missions Anarchy Online ... rien de mieux pour passer un bon moment entre amis en choisissant un challenge en fonction de son groupe
Citation :
Publié par petitpois
alu

C'est aussi le principe des missions Anarchy Online ... rien de mieux pour passer un bon moment entre amis en choisissant un challenge en fonction de son groupe
Ola le principe des jeux instanciés ça remonte à bien plus loin que guild wars
Je pense que c'est d'abord Anarchy Online qui a vraiment démocratisé ce systéme pour les jeux online, diablo c'est un peu différent parce que c'est tout le jeu qui est instancié à chaque nouvelle partie et que c'est une simple adaptation du niveau des monstres (en gros). L'idée de base des dongeons instanciés c'est de dire, plutôt que de souler les joueurs à créer le groupe nécéssaire à la difficulté d'un point du jeu, adaptons dynamiquement le point du jeu au groupe. C'est un super concept, mais faut que ce soit bien fait, donc wait'n'see pour juger comment Mythic s'en est sorti.
On retrouve aussi les donjon instantané aussi sur EQ avec un très bon système je trouve.
En effet chaque mission réussi rapporte des points. Plus on en as plus on peut "acheter" des gros items ou des gems a incruster ds les armures.
Le nb de point dépendant du pnj que l'on voit.
Exemple: on peut avoir réussi 40 mission ds la zone A dc pr acheter des items en zone A on a 400, alors que ds la zone B on a que 40 points car on a réussi que 4 missions.

Perso se système avait et a toujours la cote sur EQ et lui avait redonner un bon coup de fouet surtt pr les casual players qui ne pouvait pas attendre les + grosse zone de jeux.
Citation :
Publié par MORTISGLORIS
Sinon rien de nouveau sur les classes a part leurs nombres? elles ressembleront à quoi, quelles nouvelles competences, quelles sortes de races etc.....
Ca doit venir tres prochainnement ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés