(Nouvel entretien avec Mythic au sujet de Catacombs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helil
je me demande si ils vont songer à augmenter le nombre de personnes composant un groupe complet.
si ils le font un jour ça ne serra pas avec une extension payante, mais avec un patch ou une extension gratuite... Mais je n'ai rien vu en se sens dans leurs projets...
Citation :
Publié par Demether
Hm ! rien de précis, ni de nouveau que l'on ne sache pas déjà !!!
bah ils avaient fait une news y a 2-3 jours c'est pas parce qu'ils donnent une interview à un journal qu'ils ont bossé tout le week end
Citation :
Publié par Demether
Hm ! rien de précis, ni de nouveau que l'on ne sache pas déjà !!!
(N'hésite pas à partager tes sources : si j'ai du mettre à jour la rubrique Catacombs, c'est bien parce que j'ignorais certaines choses, comme par exemple la possibilité de choisir la nouvelle apparence des nouveaux personnages ou l'obligation de posséder ToA.

Si ce n'est pas nouveau pour toi, c'est que tu as eu accès à ces informations avant cet entretien. Si cela se reproduit, fais nous le partager.)
Citation :
Publié par Ssiena
On a tout de meme confirmation qu'il faudra bien toa et qu'on pourra refaire la skin de nos personnages hein...
C'est vrai que c'est officiel. Mais. C'etait logique et pour ainsi dire, voir prévisible a 99%

- Chaques add-on payant nécessitaient le précèdent.
- Changer les skins sans laisser l'option de revoir son perso après ça, ça aurait été une faute quasi professionnelle vis a vis des clients.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Nombreuses quêtes => ne fonctionnera que si il y a grosses carottes. Ca sera quoi cette fois MlRaUltime ?

Je rectifierais par "=> ne fonctionnera pour une (grande ? petite ? moyenne ? ) partie des joueurs que si il y a une grosse carotte"

Perso je préfère avoir un grand nombre de petites quêtes faisable a 1-4 et offrant juste une bonne histoire plutôt que des quêtes genre ML.
Passer de bonnes soirées avec des amis a faire des quêtes est a mon goût bien mieux que la course à l'optimisation.
Evidement rien n'empêche de faire aussi des quêtes pour lesquelles il faut un peu plus de monde comme par exemple celle sur hib où il faut monter une expédition dans TS pour tuer Abomos.
Citation :
Publié par Ekios
C'est vrai que c'est officiel. Mais. C'etait logique et pour ainsi dire, voir prévisible a 99%
(Peut-être, mais pour des raisons évidentes, on ne peut remplir le site à partir de suppositions ou déductions. Si on veut être sérieux, on ne doit rassembler que ce qui est sûr, ou officiel. Après, certes, on a pas eu de grande révélation, même si le fait que l'on puisse ou non choisir la nouvelle apparence d'un vieux personnage était une question récurrente sur les fils dédiés à Catacombs, et que c'est donc une bonne chose que l'on ait enfin une réponse officielle.

Ceci dit, nous sommes entrés dans une période où Mythic va, régulièrement, lâcher certaines informations régulièrement. Attendez vous à des infos toutes les semaines. Le but est simple : tenir les joueurs en haleine. L'extension est pour la fin d'année, il faut faire monter le désir et surtout l'entretenir jusque la. Du coup, les informations sont diffusées au compte-gouttes, et englobées dans un "résumé des épisodes précédents".

Si vous suivez régulièrement l'actualité de l'extension, vous n'apprendrez forcément que peu, petit à petit. Si vous ne suivez pas l'actualité, on va se charger de centraliser les infos pour vous.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Peut-être, mais pour des raisons évidentes, on ne peut remplir le site à partir de suppositions ou déductions. Si on veut être sérieux, on ne doit rassembler que ce qui est sûr, ou officiel. Après, certes, on a pas eu de grande révélation, même si le fait que l'on puisse ou non choisir la nouvelle apparence d'un vieux personnage était une question récurrente sur les fils dédiés à Catacombs, et que c'est donc une bonne chose que l'on ait enfin une réponse officielle.
Je sais je sais

Citation :
Ceci dit, nous sommes entrés dans une période où Mythic va, régulièrement, lâcher certaines informations régulièrement. Attendez vous à des infos toutes les semaines. Le but est simple : tenir les joueurs en haleine. L'extension est pour la fin d'année, il faut faire monter le désir et surtout l'entretenir jusque la. Du coup, les informations sont diffusées au compte-gouttes, et englobées dans un "résumé des épisodes précédents".
Et ça marche bien la ... <bave>
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(ARGGGGG !
Une erreur dans la balise html, copiée collée partout.
C'est corrigé, merci.)
Bad Kobold Bad !! < fouette fouette fouette > !!

Le pire c'est qu'il risque d'aimer ca !!
Unhappy
Citation :
Publié par Kelyscha
Je rectifierais par "=> ne fonctionnera pour une (grande ? petite ? moyenne ? ) partie des joueurs que si il y a une grosse carotte"

Perso je préfère avoir un grand nombre de petites quêtes faisable a 1-4 et offrant juste une bonne histoire plutôt que des quêtes genre ML.
Passer de bonnes soirées avec des amis a faire des quêtes est a mon goût bien mieux que la course à l'optimisation.
Evidement rien n'empêche de faire aussi des quêtes pour lesquelles il faut un peu plus de monde comme par exemple celle sur hib où il faut monter une expédition dans TS pour tuer Abomos.
Oui je pense comme ti.

Mais helas Toa nous a montrer que ce n'est pas vers ce genre de jeux que DAOC se tourne et au vu des infos sur NF , NF semble comfirmer cette orientation.

Dommage quand j'ai commence DAOC je jouais dans ton etats d'esprit , mais depuis le rvr et TOA, je dechante amerement.
Citation :
Publié par Chonum
Oula, les donjons instanciés, j'espere que les drops seront bof, parce que si c'est pour se retaper 6 mois de PvE...
A mon avis, c'est tout vu, si tu veux etre au top du top, il faudra absoluement repasser par la case pve.
Ou alors éventuellement, prier pour que tout ca s'achete (mais bon, perso j'espere que mythic aura mis une sécurité comme pour les artefact sur une partie des objets)
Miyka`el > Attaque personnelle, grossièretés. Il y a moyen de donner son avis sans insulter.
Citation :
Publié par Coldia
Miyka`el > Propos édités mais réponse toujours valable.
Il ne t'ai pas venu à l'idée une seule seconde que Catacombs, allait (et c'est quasiment sûr) ré-utiliser des fonctions intégrées dans ToA ? tu crois qu'ils vont refaire TOUT le jeu à chaque extension ? bien-sûr que non, ils ré-utilisent ce qu'ils ont déjà construit...

Je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement, mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Comawhite.
Citation :
Publié par Chonum
Oula, les donjons instanciés, j'espere que les drops seront bof, parce que si c'est pour se retaper 6 mois de PvE...

De départ Catacomb est surtout orienter vers les joueurs occasionnel, de gros objet comme les arte sur TOA, je doute qu'on en vois des masses.
Nos Sc TOA vont sûrement etre a revoir en y incluant un ou deux nouveau truc, mais je doute qu'on passe par la case zero a tout recommencer.

Pour ma part je me pose plus des questions en se qui concerne le craft des bijoux, que Mythic voulais inclure dans Catacomb, si on reçois plus d'info concernant ceci et qu'il compte toujours l'inclure.. ca va etre repartie pour la chasse au loot en pve c'est certain.
(Nous n'avons pas eu de détails à ce sujet, on ne peut qu'extrapoler par rapport à ce qui se fait dans les autres jeux, où cela se passe (en gros) ainsi :

- Tu vas voir un PNJ, qui en fonction de ton temps disponible et d'une difficulté choisie (que tu lui indiques) te donne un objectif (tuer un gros monstre, trouver un objet, délivrer un PNJ, etc) et t'indique de te rendre à tel endroit.
Le jeu prend alors note du niveau, du nombre voir des classes des membres de ton groupe.
- A cet endroit s'ouvre l'accès à un donjon adapté au groupe et au temps disponible, crée de toute pièce, et auquel seul ton groupe a accès.
- Tu t'aventures dans le donjon, massacre ce que tu trouves, bref le truc classique.
- Tu trouves ton objectif avant la fin du temps limite, tu l'accomplis.
- Tu retournes voir le PNJ, toi ou ton groupe ont une récompense adaptée à la difficulté.
- Le donjon est détruit.

Ça, c'est les grandes lignes communes à l'instanciation. Ça peut être différent pour DAoC, avec des choses en plus ou en moins. Il faudra attendre plus de communication à ce sujet pour avoir les détails.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés