Rencontre de Padhiver n° 16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un concepteur de module persistant que l'on retrouve dans le cadre de ces Rencontres de Padhiver mais un concepteur d'une série de modules solos.

En effet, j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Fabien Cerutti, aka Kergael, concepteur de la série de la série de modules Le Bâtard de Kosigan et premier francophone à voir sa création récompensée par une place dans le Hall of Fame au côté des plus grands modules internationaux.

Si vous êtes amateur d'histoire où se mêlent intrigue politique, conflit entre les sorcières et l'Inquisition, cette saga et cette rencontre sont pour vous.

Bonne lecture.
voici la suite tant attendue des rencontres
Très bonne interview (et on est content de retrouver cette rubrique au passage ).
Même si je suis plutot adepte des modules persistants, c'est toujours agreable de jouer une bonne campagne solo et pis ça nous change .
Tres intéressant ce Randy, complètement d'accord avec bcp de choses qui ont etes dites (surtout le passage avec l'histoire de la langue la plus utilisée dans le monde). Je n'ai jamais eu le tps de pouvoir devenir un bâtard, pourtant l'envie ne me manque pas !!! juste le tps...

Le module me prends trop de tps, et je n'ai même pas faite une seule des aventures solo. Je risque un jour de commencer cette formidable aventure que Randy nous a offerte, avant même de faire celles proposées par Bioware, qui pour une fois n'a fait fort qu'au niveau technique... Je pense évidement a Baldur's Gate, vous l'aurez compris.
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

SombreLune 2 en Beta.
J'ai l'étrange impression qu'énormément de joueur de modules persistants ne jouent pas les modules solos...C'est bien dommage...

Le bâtard, c'est beau, c'est bon, mangez-en....
Je n'ai joué qu'au premier épisode de la saga de Kergael mais je suis conquise !

Rencontre très intéressante, comme toutes les autres d'ailleurs.
Ce qui me plaît également c'est l'évolution des Rédacteurs chargés de cette rubrique, on voit ainsi différentes manières d'aborder une interview.

Vivement la suite.
Ahh très sympa l'interview !
Ce que j'adore dans les épisodes du bâtard ce sont les npc qui ont "presque" une vraie vie, ils nous marquent, sont charismatiques (comme dans Kotor) ! Bref on ne les oublie pas.
Je suis plus intéréssée par les modules solos que le persistant, pour des questions de temps (tres peu de temps pour jouer) et je dois avouer qu'avec ceux de Akkei, ses modules surclassent de loin les 3 officiels, en tout cas au niveau du scénario.

Vivement le prochain épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés