(JOL-DAoC (pas) à la Game Convention de Leipzig !)

Répondre
Partager Rechercher
(
http://www.leipziger-messe.de/gc/images/teaser_publ_links_e.jpg

L'équipe JOL-DAoC est fière de vous annoncer sa présence à la Game Convention de Leipzig, le salon numéro un européen des jeux vidéos, équivalent outre-Atlantique du fameux salon de l'E³, qui se déroulera du 19 au 22 août.

C'est l'occasion pour les développeurs et exploitants de rencontrer public et presse, et de vanter les mérites de leurs produits actuels et à venir. JOL-DAoC ne pouvait donc manquer cette occasion, et outre les éventuelles informations sur votre jeu préféré qui pourraient être révélées à cette occasion, nous avons d'ors et déjà pu obtenir un entretien exclusif avec GOA, l'exploitant européen. Un second entretien avec Matt Firor, responsable du développement chez Mythic, nous a été annoncé comme possible.

Mais c'est aussi l'occasion pour vous de poser vos questions à l'exploitant européen du jeu et au développeur de celui-ci !
En effet, nous vous invitons à écrire, à la suite de cette annonce, vos questions, formulées de manière claires et courtes, en indiquant, à qui de GOA ou Mythic, elles s'adressent. Nous sélectionnerons les plus pertinentes, les traduirons, et les poserons pour vous lors de cet événement. Pour des raisons évidentes de lisibilité, merci de ne pas débattre sur ce fil des questions posées par les autres lecteurs.

A bientôt à la Game Convention et sur le site pour un résumé de nos aventures. )
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
intéressant tu t'y déplacera nof passionné comme tu es?
Je me demandais la même chose. En espérant que tu sois tri-lingue
Citation :
Publié par Ekios
Je me demandais la même chose. En espérant que tu sois tri-lingue
Moi oui mais pas l'allemand

On se débrouillera avec l'anglais
De plus comme GOA sera là, ils parleront français


N'oubliez de proposer des bases pour l'entretien que nous aurons
Des questions ? Commentaires ? Suggestions ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Moi oui mais pas l'allemand

On se débrouillera avec l'anglais
De plus comme GOA sera là, ils parleront français


N'oubliez de proposer des bases pour l'entretien que nous aurons
Des questions ? Commentaires ? Suggestions ?
Doit-on en déduire que vous vous y rendrez, Nof et toi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PHOTOOOOS !!! ON VEUT DES TOFS !!! et, si Ssiena vient, surtout ne la ratez pas
Pour Mythic:
> Votre prochaine extension sera t'elle à nouveau purement pvm et adressé aux hardcorce gamer, ou accessible à un plus large public ?
> Votre prochaine extension reprendra t'elle le principe des items de ToA (artefact+ML) ou aura t'on un retour aux items standards ? Ou peut être un nouveau concept ?
> Tenez vous compte des statistiques, attitudes et réactions de la communauté européenne lorsque vous faite vos patch et extensions, ou malheureusement vous concentrez vous uniquement sur la communauté américaine ? Si non, ne serait t'il pas interessant de trouver un moyen de prendre en compte les serveurs européens et sa communauté pour agrandir votre vision du jeu ?

Pour Goa:
> Est il possible d'ouvrir un serveur pvm roleplay comme aux USA ?
> De combien de mois (ou jour) pouvez vous réduire au maximum l'écart entre la version des serveurs européens et la version des serveurs USA ? et est ce qu'on s'en rapprochera un jour ?


Voilà si ça peut vous aider. Se sont ces questions que moi je poserais en tout cas.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour Mythic:

> Tenez vous compte des statistiques, attitudes et réactions de la communauté européenne lorsque vous faite vos patch et extensions, ou malheureusement vous concentrez vous uniquement sur la communauté américaine ? Si non, ne serait t'il pas interessant de trouver un moyen de prendre en compte les serveurs européens et sa communauté pour agrandir votre vision du jeu ?

Pour Goa:
> Est il possible d'ouvrir un serveur pvm roleplay comme aux USA ?
Je me permets de quoter Yuyu et d'appuyer certaines de ses demandes.

Je rajouterais les questions suivantes :

Mythic :
- Peut on savoir dors et déjà la configuration matérielle requise pour Catacomb ? Le joueur lambda avec un CPU 1ghz et 256 de ram ainsi qu'une carte graphique de type MX (comprendre pas cher ) arrivera-t-il encore a survivre a cet add-on ? (déjà avec frontiers j'ai de gros gros doutes)

- Peut on avoir plus d'information sur le craft et son évolution ? (jewel craft entre autre) La methode de jeu pour crafter va-t-elle évoluer ? (autre que <acheter matos, cliker bouton, faire kawa, recliker bouton, reclicker bouton, reclicker bouton, recliker bou.zzzzzronflzzzz [Homer Simpson] : BOOORING !!)

- La différence de puissance entre un casual et un hardcore gamer est monumentale, a la limite de monstrueuse si je peux me permettre cette exagération. Autant que l'implication maximale au jeux doit être recompensée en terme de puissance, autant qu'un maximum d'ecart possible est vital pour ne pas dégoutter l'un en lassant l'autre. (jme fais décapiter des que je sorts en zf ... marre de ce jeux ... / jbute tout en chaîne une main dans l'dos sans armure ... pfff no challenge ce jeux ...)
Mythic a-t-il conscience de ce gros soucis qui est vraiment palpable (en Europe du moin) ?? Catacomb comblera-t-il ce problème ??

GOA :
- Votre compagnie en général passe mal aux yeux des joueurs. même s'il est évident que votre gamme de clientèle est plus a même de jeter de tomates que de dire merci (sales d'j'eun'z !! ) serait il enfin possible de savoir qui vous êtes ??

Non pas que j'aimerais savoir quelle marque de céréale vous prenez au p'tit dej ou combien de cafés vous ingurgitez a la minute lorsqu'un server est en panne. Mais juste savoir qui fait quoi, avec une tite photo qui fait pas peur.

Un peu a la Sanya Matt Frior and co si je veux illustrer On sait qui ils sont, a quoi ils ressemblent. Bref démystifier un peu la terrriiiiiiible compagnie GOA.

(J'avais déjà suggeré ça a Joram mais il n'avait pas donné suite si j'ai bonne mémoire.)

---------------------------------------------------------------

Voila voila ca m'a l'air deja pas mal la
Citation :
Publié par Ekios

Non pas que j'aimerais savoir quelle marque de céréale vous prenez au p'tit dej ou combien de cafés vous ingurgitez a la minute lorsqu'un server est en panne. Mais juste savoir qui fait quoi, avec une tite photo qui fait pas peur.

Un peu a la Sanya Matt Frior and co si je veux illustrer On sait qui ils sont, a quoi ils ressemblent. Bref démystifier un peu la terrriiiiiiible compagnie GOA.

Effectivement c'est une bonne idée ça .
Moi j'aurais bien aimé savoir si Mythic comptait un jour faire évoluer le BG de Daoc.
Je rêve de voir enfin la Cour Unseelie passer à l'action!

Et également comment comptent-ils faire passer la pillule rp à propos de Catacombs:
si j'ai bien suivi, les joueurs (d'Hibernia en tout cas) pourront aller dans le royaume Shar. Or ce dernier est derrière le Voile, un endroit auquel les personnages qui ne sont pas Shars, Elfes ou Lurikeens ne devraient pas avoir accès.
Comment vont ils expliquer alors que cela soit possible?

Voilà, si quelqu'un a la gentillesse de poser ces deux petites question, je lui en serais très reconnaissant.
Citation :
Publié par Ekios
Je me permets de quoter Yuyu et d'appuyer certaines de ses demandes.


GOA :
- Votre compagnie en général passe mal aux yeux des joueurs. même s'il est évident que votre gamme de clientèle est plus a même de jeter de tomates que de dire merci (sales d'j'eun'z !! ) serait il enfin possible de savoir qui vous êtes ??

Non pas que j'aimerais savoir quelle marque de céréale vous prenez au p'tit dej ou combien de cafés vous ingurgitez a la minute lorsqu'un server est en panne. Mais juste savoir qui fait quoi, avec une tite photo qui fait pas peur.

Un peu a la Sanya Matt Frior and co si je veux illustrer On sait qui ils sont, a quoi ils ressemblent. Bref démystifier un peu la terrriiiiiiible compagnie GOA.

(J'avais déjà suggeré ça a Joram mais il n'avait pas donné suite si j'ai bonne mémoire.)

---------------------------------------------------------------

Voila voila ca m'a l'air deja pas mal la
Il suffisait de trainer un peut sur le site GOA jusqu'à il y a quelques semaines, on pouvait y trouver quelques fotos, notamment une partie de la salle des serveurs.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il suffisait de trainer un peut sur le site GOA jusqu'à il y a quelques semaines, on pouvait y trouver quelques fotos, notamment une partie de la salle des serveurs.
Oui on les connaît ces photos la ... mais euh bon hein

Le staff GOA-DAOC par contre ... si tu m'en trouves ... alors la ... Pi bon, moi je cause d'avoir qq chose de concret, fait a cet effet de GOA-DAOC, vers les joueurs. Une section sur le site off par ex. Bref, rajouter un truc un peu plus humain quoi.
Mythic :
Avec Catacomb, on parle de donjon instancié ... Qui évolue selon la formation du grp...
Avec pour objectif de grp tout le mde...
Le problème étant que l'ont aura tjs les grp opti pour Drop les Loot Rare non ?
Ca n'atténuera pas le problème

J'aimerai en savoir plus sur les classes mids Si on aura enfin une classe a spam pet, VIABLE, pas pour faire joli
Et quel genre de nouvelle classe chaque royaume de Daoc pourra avoir accès...
Mythic , c quand que c nowel tout les jours ? hin ? hin dit ?? m'sieur mythic.

Mythic :-Pourquoi ne pas intégrer un débuff feu au thaumaturge , comme pour l'odin darkness et l'enchant .Ne pensez-vous pas que ses capacités sont limitée ?
-Pouvez-vous nous donner quelques détails concernant les nouvelles classe de Catacomb ?
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Mythic , c quand que c nowel tout les jours ? hin ? hin dit ?? m'sieur mythic.

Mythic :-Pourquoi ne pas intégrer un débuff feu au thaumaturge , comme pour l'odin darkness et l'enchant .Ne pensez-vous pas que ses capacités sont limitée ?
-Pouvez-vous nous donner quelques détails concernant les nouvelles classe de Catacomb ?
parce qu'avec un bon sorcier normalement le debuff il est tjs là que ce soit glace ou feu.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
parce qu'avec un bon sorcier normalement le debuff il est tjs là que ce soit glace ou feu.
Le problème c'est que des bons sorciers y en a pas beaucoup
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
mais si yen a plein c juste qu'on leur permet pas de s'exprimer librement
Notes, t'arrives a bien t'exprimer toua, un marto entre les dents ? (ou, a la place des dents)
Mythic:
Concernant les serveurs sous configuration PvP: Lors de vos patchs, prêtez-vous autant d'attention à la petite partie des joueurs des serveurs PvP qu'à la grosse partie des joueurs des serveurs classiques? (Ou plutôt: n'attendez-vous pas une demande massive des joueurs pour changer quelque chose, et si c'est le cas, avez-vous pensé aux joueurs PvP qui ne sont que peu nombreux?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés