[Officiel Mythic]A Note on Catacombs Classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braconier
Vi mais mid est le seul royaume a ne pas en disposé, les bonus to hit & compagnie pour mid ca existe pas

Alors il dois y avoir minimum 1 classe a pet & je pense que mid pleure pour en avoir 1, mais on serra fixé dans quelque semaine

ensuite je vois bien un combattant, & un mage étrange chez mid






Moi je connais quelqu'un qui va se faire tapper dessus
Enfin bon chaque realm a ses particularités mais si j'étais eux (ce que je ne suis pas) vu les probs qu'ils ont avec les classes spam pets (les theurgistes se plaignent et veulent etre additionner aux thaumat j'ai cru lire c bien qu'il y a un prob aussi), l'animiste n'en parlons pas, je me trompe surement mais bon repartir dans un classe qu'il va falloir retoucher XXX fois ....

et je me demandais : on a mago/soutien/combattant/furtif serait-il possible qu'ils inventent une 5ieùme catégories , je dis ca je sais pas ce que ca pourrait être du tout, je sais meme pas si ca existe mais bon ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
d'apres ce que j'ai entendue la béta de wow, c'est genre 80% alliance pour 20% horde.
Oui je confirme et de plus dans la horde ce sont les morts vivants puis les taurens et aprés orcs/trolls se disputent les miettes . Peu d'orcs .
C'est une bonne idée de la part de mythic, mais j'ai peur que mythic nous ponde encore des classes abusés.
En plus, Albion qui revient à peine au niveau des autres royaumes en rvr peut recouler si mythic rajoute encore des classes polyvalentes à hibernia et midgard qui sont déjà bien mieux fourni à ce niveau qu'albion.


Mon avis sinon, je verrais bien une classe hibernia avec un ae root ou un demez, pour midgard une classe spam pet et biensur pour albion une classe qui soigne et qui est polyvalente. (marre des classes alb avec 3 povre macro pour jouer).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une bonne idée de la part de mythic, mais j'ai peur que mythic nous ponde encore des classes abusés.
En plus, Albion qui revient à peine au niveau des autres royaumes en rvr peut recouler si mythic rajoute encore des classes polyvalentes à hibernia et midgard qui sont déjà bien mieux fourni à ce niveau qu'albion.


Mon avis sinon, je verrais bien une classe hibernia avec un ae root ou un demez, pour midgard une classe spam pet et biensur pour albion une classe qui soigne et qui est polyvalente. (marre des classes alb avec 3 povre macro pour jouer).
La domination d'albion n'a rien avoir avec les classes pour l'instant c'est la masse (je parle aux Us j'y joue) peu importe les classes qu'ils donneront si ca se reéquilibre pas au niveau population c'est pas ca qui changera grand chose . Je vois avec mon fléau la meme dans les vaux on a tous les forts .

C kler qu'un soutien ferait aps de mal a alb .
Citation :
Publié par Humades
La domination d'albion n'a rien avoir avec les classes pour l'instant c'est la masse (je parle aux Us j'y joue) peu importe les classes qu'ils donneront si ca se reéquilibre pas au niveau population c'est pas ca qui changera grand chose . Je vois avec mon fléau la meme dans les vaux on a tous les forts .

C kler qu'un soutien ferait aps de mal a alb .
Je sais bien que la masse est un problème, mais en dehors de la masse, en nombre égal avec la version de frontière les royaumes sont plutot pas mal équilibré. Il y a plus le fossé qui existait il y a 1 an entre albion et les 2 autres royaumes.

Sinon pour équilibrer, rajouter plein de nouvelles classes à mid ou hib qui sont souvent en sous effectifs, c'est une bonne idée. Car quite à reroll, si on peut avoir une nouvelle classe qui en plus xp 2 fois plus vite avec les levels gratuits... c'est bien vu.
Citation :
Publié par Yuyu
Je sais bien que la masse est un problème, mais en dehors de la masse, en nombre égal avec la version de frontière les royaumes sont plutôt pas mal équilibré. Il y a plus le fossé qui existait il y a 1 an entre albion et les 2 autres royaumes.

Sinon pour équilibrer, rajouter plein de nouvelles classes à mid ou hib qui sont souvent en sous effectifs, c'est une bonne idée. Car quite à reroll, si on peut avoir une nouvelle classe qui en plus xp 2 fois plus vite avec les levels gratuits... c'est bien vu.
Vi je suis plutôt d'accord le problème c'est que catacombs va arriver trop vite pour que Mythic pense vraiment aux conséquences des nouvelles classes . Je m'explique avec Si deux nouvelles classes par royaumes on a vu ce que ca a donné.......La ils vont en redonner deux pour mid/hib et je trouve le temps court pour ajuster tout et pas faire d'erreur d'équilibrage avant la sortie prévu en novembre / décembre .

Le gros prob d'albs c'est qu'ils ont tout mais en dispersé ce qui end trés dur la création d'un groupe . Ce qu'il faudrait c'est une classe plus polyvalente. Le problème elle fera surement disparaître une autre :/
Citation :
Publié par Humades
Vi je suis plutot d'accord le probleme c'est que catacombs va arriver trop vite pour que Mythic pense vraiment aux conséquences des nouvelles classes . Je m'explique avec Si deux nouvelles classes par royaumes on a vu ce que ca a donné.......La il vont en redonner deux pour mid/hib et je trouve le temps court pour ajuster tout et pas faire d'erruer d'équilibrage avant la sortie prévu en novembre / décembre .
Ah ben ça t'inquiete pas, les classes seront toutes bug et totalement weak ou totalement abusés. Mythic ne voit jamais les conséquence à long terme et ne sait pas faire les choses sans être toujours dans les extrêmes.

Esperons juste que si ils donnent des classes abusés, les 3 royaumes en auront autant (enfin là je rêve).
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben ça t'inquiete pas, les classes seront toutes bug et totalement weak ou totalement abusés. Mythic ne voit jamais les conséquence à long terme et ne sait pas faire les choses sans être toujours dans les extrêmes.

Esperons juste que si ils donnent des classes abusés, les 3 royaumes en auront autant (enfin là je rêve).
Une classe qui spam pet ... j'ai un slot de vide sur mon account juste pour ça
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben ça t'inquiete pas, les classes seront toutes bug et totalement weak ou totalement abusés. Mythic ne voit jamais les conséquence à long terme et ne sait pas faire les choses sans être toujours dans les extrêmes.

Esperons juste que si ils donnent des classes abusés, les 3 royaumes en auront autant (enfin là je rêve).
Et d'éviter les classes spé Plantage de champiServeurs (joke inside)
Je vois pas en quoi rajouter 3 classes à mid et 2 classes à hibernia rééquilibrera les choses...

C'est sur si depuis le début les royaumes étaient équilibrer en nombre de classes ça iraient mieux, mais maintenant c'est beaucoup trop tard.

Midgard aura toujours ses magnifiques classes comme son healer ou son shaman.
Pareil pour hibernia ils ont leurs classes couteaux suisses deja...

A moins qu'ils décident d'enlever des capacités aux classes polyvalentes de mid ou hibernia et de les mettres sur les nouvelles classes, ce dont je doute fortement, on restera toujours avec le meme probleme, à savoir que sur Hibernia ou Midgard on pourra toujours faire des groupes qui tiennent la route plus facilement...

L'autre solution aurait été de réunir certaines classes d'Albion en une seule...
Citation :
Publié par Kyor
Je vois pas en quoi rajouter 3 classes à mid et 2 classes à hibernia rééquilibrera les choses...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ils rajouteront une seule nouvelle classes a Albion et au moins 2 a Hiberia et Midgard

...
Moi je comprend pas comment les gens vont encore sur alb :x si j'avais pas 2ans de jeu derrière sur ce realm et beaucoup d'attaches, je me serai déjà barré depuis longtemps :x
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Wink
Citation :
Publié par Kyor
Je vois pas en quoi rajouter 3 classes à mid et 2 classes à hibernia rééquilibrera les choses...

C'est sur si depuis le début les royaumes étaient équilibrer en nombre de classes ça iraient mieux, mais maintenant c'est beaucoup trop tard.

Midgard aura toujours ses magnifiques classes comme son healer ou son shaman.
Pareil pour hibernia ils ont leurs classes couteaux suisses deja...

A moins qu'ils décident d'enlever des capacités aux classes polyvalentes de mid ou hibernia et de les mettres sur les nouvelles classes, ce dont je doute fortement, on restera toujours avec le meme probleme, à savoir que sur Hibernia ou Midgard on pourra toujours faire des groupes qui tiennent la route plus facilement...

L'autre solution aurait été de réunir certaines classes d'Albion en une seule...
ou de crer une classe qui combine tous les manques d'albion en une seule mais sa serais une sorte de dieux cette classe.
Un sauvage fufu qui soigne et ae stun lol et buff les abso comme les annimistes et les bubulles pour un cout en mana derisoire.
Citation :
Publié par Laea
ou de crer une classe qui combine tous les manques d'albion en une seule mais sa serais une sorte de dieux cette classe.
Un sauvage fufu qui soigne et ae stun lol et buff les abso comme les annimistes et les bubulles pour un cout en mana derisoire.
Non mais imaginez qu'on reçoit une classe en maille qui mezz aussi bien que le sorcier mais sans la meme portée tout de meme... Au revoir le sorcier...

Une classe qui soigne et qui à un speed 5, au revoir le méné...

etc etc...

Quoiqu'il arrive, si sur Albion on a une classe polyvalente avec des capacités utiles au RvR, ça sera forcément la mort d'une ou de deux autres classes Albionnaise ...
Citation :
Publié par Ekios
Je me fie a ce qui est écrit sur le post. Je te parle a propos du post. Ni plus, ni moins.

Donc, si tu as une sources plus fiable qui diffère au post, tu en fais part en clair et net.
( )
Bah à vrai dire je pense qu'on ne sait pas encore s'il s'agit de 2 ou de 3 classes pour Midgard, mais ça change pas trop le problème
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Contenait effectivement une erreur de traduction. C'est corrigé.)
Euh le Kobold qui sommeil en moi tien s'exprimer tel que suit : GNIARK
Citation :
Publié par Louvea Avalon
De toute maniere c'est purement commercial , au lieu de corriger et rendre agreable à jouer ce qu'ils ont deja fait , mythic continu de scier la branche sur laquelle ils sont ...
Chacun son tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés