[Officiel Mythic]A Note on Catacombs Classes

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Laveide
Dire que le Hunter est plus polyvalent que le Scout c'est fort quand même gogo apprendre tout ce que permet le bouclier, y'a des lacunes là.

L'efficacité dépendant des situations on peut pas trop juger, mais sachant que tlm et son chien joue fullbuff maintenant, Shield spec buffed > pet bleu+lance@jmefaitesquiver du Hunter, et 50%+ de chances de bloquer > 30% de chance d'attaquer unstyled avec la 2e main pour le Ranger ( sauf en duel contre ledit Ranger ).

En siege, le Scout à une portée légèrement supérieure aux deux Archers, et des arcs en général plus lents, de plus il est virtuellement lui-même invulnérable aux flèches, mais que demande le peuple ?
Sauf que contre un casteur ou un fufu ou un autre archet le chien c est quand meme nbien plus efficace qu'un bouclier en sachant que lorsque le scout equipe le bouclier il est presque mort car au cac.

alors que le chasseur il est toujour a distance a mitrailler ou il sait fuir la ou le scout fera /release.

la distance ridicule en plus et le bonnus au dom au sacrifice d'une vitesse plus lente c est vraiment gadget.
Wink
Citation :
Publié par Laveide
En siege, le Scout à une portée légèrement supérieure aux deux Archers, et des arcs en général plus lents, de plus il est virtuellement lui-même invulnérable aux flèches, mais que demande le peuple ?
laisse moi bondir.
le bonnus en porte est ridicule et tant qui fleche il n'as pas le bouclier qui le protege.

le bouclier sur un paladin je comprend son efficacite car il l as toujour d';equipe mais un scout sa l'equipe quand il est presque mort ou au cac ce qui revient au meme sans soins urgents.
Citation :
Matt : Les nouvelles classes arriveront en premier, je crois, et les nouvelles apparences de personnage et l'exploration souterraine sont second et troisième au côte à côte. Nous donnerons sous peu plus d'informations sur les nouvelles classes.
donc si on comprend bien l'esprit du jeux reste peut prioritaire pour mytic seul la creation de nouvelles classes est important.

de plus les images de combats de catacombe sur les combats instancier me fait etrangement penser aux duel de toa je reste septique sur cette extention.

mais comme elle apporte plein de chose elle reste obligatoire pour poursuivre le jeux sur daoc c est dommage.
Allez hop mon p'tit prognostique sur les news classes de Mid.
(connaît mal les autres realms j'ose pas. Je dirais des connerie )

1) Un hybrid Tank/heal : Tank Léger équivalent skald, skills armes, ligne de soins de base et bouclier ou parade.

2) Classe spam pet : pour une équivalence en terme de possibilités avec les autres realms
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Parle de mage de tank de classe que tu joues mais pitié ne nous sors pas n'importe quoi quand tu n'a pas joué pendant des dizaine d'heures en rvr un scout , un ranger ou un chasseur . Pour le moment un chasseur c'est ubber et nettement plus polyvalent et efficaces qu'un scout .
En même temps, tu sors ton bouclier le hunter te fleche plus. Tu sors ton bouclier tu peux le slam et tu l'aligne( c pas son esquive 2 qui le sauve ).
Tu sors ton bouclier tu gère et le pet et le chasseur au cac si tu straffe...

Etc etc etc et sous NF vu le range + et les dmg, ben scout > * point final Louvea.

Surtout que les 2 bbotés, chasseur et scout, le chasseur a uniquement l'avantage si il lache le pet, fuit retir en se refufutant etc. Sinon j'emet de sérieux doute avec le shield.
Citation :
Publié par bzou
En même temps, tu sors ton bouclier le hunter te fleche plus. Tu sors ton bouclier tu peux le slam et tu l'aligne( c pas son esquive 2 qui le sauve ).
Tu sors ton bouclier tu gère et le pet et le chasseur au cac si tu straffe...

Etc etc etc et sous NF vu le range + et les dmg, ben scout > * point final Louvea.

Surtout que les 2 bbotés, chasseur et scout, le chasseur a uniquement l'avantage si il lache le pet, fuit retir en se refufutant etc. Sinon j'emet de sérieux doute avec le shield.
Hehe si c etait aussi simple que cela mon plumage serait a l'egale de mon ramage :P
C sur que si tu es BB ( buff habituels plus les buffs de degats ) ne leur reste plus que leur avantage CaC et aussi leur possibilite de fuite ( pourquoi s obstiner sur un combat sans espoir ), pense aussi au parametre RA (IH ou pas, maitre esquive ou encore maitre blocage ou autres .... ).
A ce jeu la je me demande qui ne roxxes pas

C beau les hors-sujets

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Laea
Sauf que contre un casteur ou un fufu ou un autre archet le chien c est quand meme nbien plus efficace qu'un bouclier en sachant que lorsque le scout equipe le bouclier il est presque mort car au cac.

alors que le chasseur il est toujour a distance a mitrailler ou il sait fuir la ou le scout fera /release.

la distance ridicule en plus et le bonnus au dom au sacrifice d'une vitesse plus lente c est vraiment gadget.
Contre un caster pas besoin du pet np, suffit de pas commencer à shoot a 500 de distance, c'est des faux arguments tout ça.

Contre un archer ? bah le Scout sort son shield et bloque le pet+les flèches, le Hunter va venir au cac et là ça dépends plus des RA up que de la classe, contre un Ranger ça dépend là aussi beaucoup des ra, mais avec Toa un Scout ça peut très bien se débrouiller au combat rapproché.

Un bonus à la distance c'est jamais gadget quand tu tires de loin hein, et comme une flèche coûte autant d'endu avec un arc speed 5.8 que 4.0 c'est toujours mieux un lent np !
Citation :
Publié par Laea
On a le temps pas avant 1 ans catacombe on a meme pas encore NF.

Donc si tout se passe bien beaucoups ne verons meme pas l'extentions sur nos serveurs.
/agree
perso, je verrais bien un hybride soutien chez alb et mid (ça remet à 3 partout les classes soutien)

puis j'imagine bien un floodeur de pet pr mid et un fufu ou un tank pr hib

moi j'dis : need un mago FUFU
Mid crie au spam pet et mythic ne l'écoutera pas
Quelle sera notre déception quand mythic ne va pas lâché le spam pet...
J'ai peur qu'il n'en fasse pas un troisième pour mid Bien dmg
C'est tout à fait normal plutôt.

Les classes à spam de familiers posent trop de problèmes, et sont sujettes à de nombreux nerfs depuis quelques temps.
Il serait étonnant que Mythic crée une nouvelle classe de ce type.

Je me demande d'ailleurs si pour les nouvelles classes, Mythic va faire comme pour SI, c'est à dire créer des classes qui appartiennent aux mêmes archétypes quelque soit le royaume.
Puisqu'avec l'animiste, les prêtres d'Arawn et de Bogdar, on a une classe magicienne qui a un rapport particulier avec son/ses familier(s)
Et le sauvage, le faucheur et le fléau d'Arawn sont tous des tanks hybrides, avec une arme unique ("griffes", faux, et armes flexibles).
c'est un peu hors sujet mais je me posais la question .. a t'il déjà été débattu dans les TL d'une éventuelle possibilité d'augmenter la capacité des équipes de 8 a 10 joueurs? ( ou 9 ou 12 enfin de l'augmenter quoi ) histoire de palier au problème actuel des classes délaissées ( ce qui a priori ne devrait que s'agraver si on rajoute des classes).
Les Batlle group et les artefact qui étendent certains effet hors du groupe est sans doute une solution que mythic a voulu apporté, mais quelqu'un connait la position de mythic la dessus ? ( si ca leur a déjà demandé.. ce qui ne m'étonnerait pas).
Il ne manque rien comme classe , alb a tout ce qu'il faut , mid pareil , hib pareil , ptet encore es truc useless pour pexer plus facilement ...
Ce qu'ils devraient faire c'est supprimer les sort de buff et les mettres a tlm :X la on serait a égalité
Comme dit sur un précédant thread je verrais bien un nouveau combattant en plate genre chevalier dragon (cf les FFV) ou alors un tank en tissu à l'image du faucheur hib mais ayant à la place des sorts et instant, il aurait le pouvoir de maîtriser les magies élémentaires afin de les mettre sur son armures ou ses armes afin de boosté son armure et son arme (cf FFV, je me souviens plus de son nom de la classe ).

Je ne retrouve plus le thread où j'avais développé ces classes mais bon pour moi Albion héritera d'une classe hybride.

Je verrais bien pour hibernia l'ombre telle qu'il la décrivait dans le livret
osf de vos débats sur les archers ^^

Le truc que beaucoup Oublie c le nom de l'extension : Catacombes hors les nouvelles classes seront des classes issus des mondes souterrains je voit donc ce ci comme classe:

- un poseur de pièges furtif : un peu comme l animiste ou les mls fufu un truc qui serai très utile en défense de fort / embuscade.

- un invocateur ou un contrôleur de pet souterrain : un pet de type ver qui soulève la terre sur son passage et qui fonce sur ses cibles à travers le sol ou un invocateur de monstres souterrains qui sortirai du sol pour happer l ennemi;

- un magicien dévoreur d'âmes: il aurai un sort (purgeable , pouvant être résister) à sa disposition qui lui permettrai de figer le corp de ses enemis et de faire sortir leur âmes. Une fois l'ame sortie elle serai à la merci de ses puissants sorts.

- un tank de type golem de pierre: une fois figer dans sa position statique il serai capable de donner des coups très puissant sur 360° et aurai une très grosse absorption au dégâts physique et magiques.

- une classe de soutient de masse: capable de soigner sur de grandes zones et de rez de zone et buff de zone à distance. ( ouai la c abused mais bon faut bien al vendre l extension) ^^.

- un magicien de terre: sa particularité une foi figer sur place son esprit est transmit à la terre et son corp changer en pierre mais vulnérable. Son esprit peut se déplacer dans une zone de 1000 autour du corp et devient invincible mais visible. Sous sa forme d'esprit il peut au choix attaquer ou lancer des sort.


mais bon pour moi ces classes auront pour point commun la terre donc c'est plus vers ce type de personnages qu il faut se tourner.
je verrai sa comme classe

Pour albion un nouveau tank avec des sort melange de champion et senti mais orienter off
apes le skin je verrai bien le dragon voir mi homme-mi bete sinon je pensais au archange
qui me semblerai vraiment sympathique temps le disign que la possiblité de choix sort mais bon ceci ne reste qu imaginaire


Pour hib je pensais au fée mais bon skin women only avec de multiple sort pour la 2eme classe je pensais a un perso mi-homme mi-bete style Sanglier ou bete ailée style faucon


Pour mid un magot sans hesité avec pet etc.. skin necrite voir squelette ou dragon .. mais bon sa reste qu utopique en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés