News Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Le site mmorpg.com publie une série de concept Art que Mythic leurs a envoyer dans une revue de presse sur l'extension Catacombs.

c'est ici

On peux voir un premier apercu (si les concepts art sont garder bien sur) des decors que l'on pourra rencontrer dans l'extension. Les decors concerne les villes souteraines des evils Kobolds D'apres la revue de presse , on pourra utiliser des chariots pour voyager au travers des anciennes mines du monde Kobold. Les mines relient également les nouvelles régions de Catacombs aux Dongeon existants.

Enfin on verra bien
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je sens que pour les cavernes shar on va avoir des decor bien trash chaotique vu que c'est exactement la copie conforme niveau background des elfes noirs.
Oui mais ca n'a aucun sens RP que ce soit les shar sur hib Les firbolgs ou les celtes ca aurait été beaucoup plus logique je trouve. Les shars vivent par delà le voile , comme les elfes ou les lurikeens , ils n'ont pas lieu d'avoir des citées sous-terraines

A moins que je n'ai rien compris au bg des shars
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Je trouve qu'ils auraient pu remplacer les Kobolds par des Duergers ( nains Gris) , sa auraît était un peu plus concevable.
En quoi est-ce que cela serait plus concevable ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Oui mais ca n'a aucun sens RP que ce soit les shar sur hib Les firbolgs ou les celtes ca aurait été beaucoup plus logique je trouve. Les shars vivent par delà le voile , comme les elfes ou les lurikeens , ils n'ont pas lieu d'avoir des citées sous-terraines

A moins que je n'ai rien compris au bg des shars
Les firbolg vivent dans les montagnes, les celtes vivent dans les forets, les lurikeens vivent dans les grandes cités elfiques du voile comme les elfes, les sylvains vivent aussi dans la foret, restent plus que les shar.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Qu'est-ce que des boudhas foutent chez les kobolds ?!)
j'ai presque geuler ça en voyant l'image ... : Mais kesky nous ont fichus un boudha chez les koby eux !!! Gniii c'est pas une zone kobold ça mais un truc de nain !! genre !! une forge géante ... chez les kobs ... abawai tien pendantkonyest une salle avec les braves en posters ...

Je sais pas si le bckgrd des Koby est ultra différent entre GOA et le concepteur du jeux, m'enfin la ça fait drôle quand même ...

C'est beaucoup trop rafiné tout ça ...

Edit :
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ici.
Et sinon, je trouve le mobilier des kobolds "alliés" bien propret. Ce sont des kobolds quoi, pas des hobbits !
Je veux jouer un kobold perverti ! )
Euh ... ok pour etre perverti ... mais pas ok pour avoir leurs geules hein ... non paske la du coup les koby pervertis z'ont des airs de Smeagol(orth ? enfin la bestiole messante de LotR ) *gerbe*

Edit2 :
En fait la citée kobold on l'a deja vu. Dans une video presentant Catacomb et quelques skins de mobs. On voyait un valkyrn avec une armure de warrior dans une espece de grande dongeon tout space. A mon avis c'etait ca.
Citation :
Publié par Himura San
Et nof boudha ...


C'est donc ca ... le kobold seraient-ils des raleurs nés ?



ps : si vous vous pausez une question sur moi laissez moi y répondre d'avance ... oui je me sent seul
keskidit ??
Chariots de mine : Une variation du système de cheval utilisé à la surface, les chariots de mine kobolds permettront de voyager rapidement dans le complexe minier du monde souterrain. En sus de proposer de nouvelles zones, les mines sont aussi connectées avec les donjons déjà existants. Ces chariots pourront aussi fournir un moyen de passage sûr pour les personnages de bas niveaux.

Catacombs ne sera donc pas comme Trials of Atlantis ? Enfin je veux dire.. les bas level pourront donc aller dans ces souterrains inconnus? J'espere qu'ils se feront accompagner

[edit] Sinon je trouve l'architecture très belle, j'suis impatient de voir des vidéos plus 'avancées' de Catacombs.
Citation :
Publié par Socom
Catacombs ne sera donc pas comme Trials of Atlantis ? Enfin je veux dire.. les bas level pourront donc aller dans ces souterrains inconnus?
(Catacombs est annoncé comme proposant des aventures de tout niveau, comme SI, et à la différence de ToA.)
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Oui mais ca n'a aucun sens RP que ce soit les shar sur hib Les firbolgs ou les celtes ca aurait été beaucoup plus logique je trouve. Les shars vivent par delà le voile , comme les elfes ou les lurikeens , ils n'ont pas lieu d'avoir des citées sous-terraines

A moins que je n'ai rien compris au bg des shars
Non, en fait c'est très logique qu'un monde souterrain soit lié aux Shars (il aurait pu être lié aux Elfes et aux Lurikeens).

Pourquoi?

Parce que l'Autre Monde d'Hibernia, c'est un monde souterrain justement. Le Voile est une barrière mystique, mais aussi une barrière bien physique, représentée par la terre qui sépare la surface des cavernes. Dans la mythologie celtes, le Petit Peuple, le peuple des Fées, vit sous les tumulus et les tertres. Et d'ailleurs, en anglais, l'Autre Monde s'appelle... Underhill (Sous la Colline si on traduit littéralement).

Donc dès que j'ai su qu'il était question d'un monde souterrain, j'ai immédiatement pensé à l'Autre Monde pour Hibernia.

Maintenant, là où ça cloche, c'est que je ne vois pas vraiment comment Mythic va réussir à expliquer que des mortels puissent aller se balader tranquillement dans l'Autre Monde. Normalement seuls les peuples féeriques peuvent y aller.

Cela dit, dans un texte de Goa, on trouvait une explication plausible, qui s'étaye d'autant plus avec ces "mines". Il était envisagé dans ce texte que les Siabras creuseraient les profondeurs des Mines d'Argent d'Hibernia pour trouver une ouverture vers l'Autre Monde, et ainsi pouvoir l'envahir.

Enfin cela dit il y a beaucoup de trucs qui me gênent dans cette idée d'aller aider les Shars contre un ennemi:
- Il faut se rappeler que ces dernières se sont alliées à Hibernia uniquement pour terrasser plus vite Albion et Midgard, afin de pouvoir se retourner sans risque contre leurs "alliés" et les dominer facilement.
- Elles méprisent beaucoup les Hiberniens. Donc comment pourraient elles demander de l'aide à ces derniers
- Il y aura beaucoup d'Elfes et de Lurikeens dans les terres Shars de l'Autre Monde. Au vu de leur passé, je vois mal les Elfes se précipiter à l'aide des Shars.
- En outre, si la Reine des Shars est restée derrière le Voile, le Roi des Elfes, ainsi que le Roi des Lurikeens, aussi. Mais pourra-t-on voir des villes elfiques? L'Autre Monde est divisé en royaume, comme le monde de la surface, et les Royaumes elfique et shar ont été longtemps en guerre.
- Cela reste tout de même en opposition complète avec une partie de bg. Fagan répète depuis plus de deux ans que les Elfes ont perdu beaucoup en retraversant le Voile, maintenant on peut lui répliquer:"Bah attend Catacombs, tu pourras retourner chez toi!"


Niveau bg, je trouve que Catacombs ne tient la route ni pour Hibernia, ni pour Albion. Puisque c'est la terre d'origine des Nécrites qui sera à l'honneur et il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse de l'Annwn, le Royaume d'Arawn. Or ce royaume est l'un des nombreux royaume de l'Autre Monde (on le sait par les quêtes épiques Hiberniennes notamment, le Cad Goddeau a débuté par un vol dans le Jardin d'Arawn). Donc normalement, les êtres humains ne devraient pas y avoir non plus accès (enfin, ils ont bien réussi à y voler un cerf...).

Bref, plutôt que de chercher des explications rp inutiles pour NF, j'espère que les devs de Mythic vont plutôt trouver quelque chose de crédible et de cohérent pour Catacombs...
Citation :
Publié par Ekios
Quelqu'un aurait l'url du pack de video catacomb sous zip ?? Je suis sur et certains qu'une d'entre elles contenaient des scenes dans la zone kobold
non elles ne montrent que les nouveaux models "ingame" de certaines races et mobs dans une caverne tout ce qu'il y'a de plus basique , rien sur les nouvelles zones.

De mémoire il y'a les models de race deja vu ainsi qu'un arbre hanté et un ours noir


Ceci dit penser que le peuple kobold ai pu batir une cité souterraine est assez étrange...
Les kobold tiennent plus des "parasites" que d'une civilisation a part entierre.
J'ai toujours vu les kobold comme une race en marge squattant , non sans un certain plaisir , des caves , des grottes et des terriers , ayant pour seule signe de sociabilité des actes tribaux plus ou moin structurés.

Voir une grande citée kobold sous terre (a l'architecture très "ronde" et "propre" d'après les croquis) me dérange un peu , un immense taudis ou s'ammoncelent toiles des tente et rondins en pagaille m'aurait moin choqué.

Enfin , on peut imaginer qu'il y'ai eut il y'a plusieurs siècles un "age d'or" kobold , et qu'un drame quel qu'il soit aurait pu pousser les kobold a quitter leur terre , et vivre en surface en marge de la société viking , chapardant nourriture et equipement , les transformants peu a peu en race "parasite" conservant les rites ancestraux de leur société depuis longtemps éteinte
Non, au contraire les Kobolds se sont "améliorés" avec le temps, à en croire la réaction des Frostalfs (qui ont été coupés de Midgard pendant pas mal de temps). Ils sont étonnés par les progrès accomplis par les Kobolds, eux qui n'étaient que de petites créatures serviles semi-pensantes du temps où les Frostalfs ne s'étaient pas exilés dans le Nifleheim.

Pour preuve, cet extrait d'un texte de Goa qui en apprend que les relations qu'entretiennent les races midgariennes les unes envers les autres. Il s'agit de l'opinion générale des Frostalfs à propos des Kobolds.
Citation :
Relations avec les Kobolds:
Au contraire, les Frostalfs sont étonnés de voir l'évolution des Kobolds. Dans leur souvenir, ils n'étaient que de petits êtres sauvages vivant en tribus nomades, qui une fois domestiqués faisaient de parfait petits serviteurs, pourvu qu'on ne leur confie pas de tâches trop compliquées ou d'objets trop brillants. Maintenant ils semblent presque s'être intégrés dans les sociétés rudimentaires de Midgard.
Source
Citation :
Publié par Ekios
Quelqu'un aurait l'url du pack de video catacomb sous zip ??
(Toutes les ressources sur Catacombs sont sur le site JOL.
Citation :
Publié par Shin Natsume
Ceci dit penser que le peuple kobold ai pu batir une cité souterraine est assez étrange...
Les kobold tiennent plus des "parasites" que d'une civilisation a part entierre.
J'ai toujours vu les kobold comme une race en marge squattant , non sans un certain plaisir , des caves , des grottes et des terriers , ayant pour seule signe de sociabilité des actes tribaux plus ou moin structurés.

Voir une grande citée kobold sous terre (a l'architecture très "ronde" et "propre" d'après les croquis) me dérange un peu , un immense taudis ou s'ammoncelent toiles des tente et rondins en pagaille m'aurait moin choqué.
Tout à fait d'accord dans les deux cas.
En fait, je ne trouve rien de choquant à ce que les kobolds vivent dans une vaste et belle cité souterraine. Ils squattent ce qu'ils trouvent, point. Rien ne dit qu'ils l'ont construite eux-mêmes. Par contre, l'état devrait logiquement être celui du délabrement : les kobolds ne sont pas des petites fées d'intérieur.
Ensuite, les meubles devraient être proches du visuel fourni pour les kobolds pervertis, pas de celui "à la hobbit" fourni pour les kobolds "normaux".
Ça serait une bonne chose que Mythic tienne un peu compte de son propre background de temps en temps...
Citation :
Publié par Ciseaux
Ils sont étonnés par les progrès accomplis par les Kobolds, eux qui n'étaient que de petites créatures serviles semi-pensantes du temps où les Frostalfs ne s'étaient pas exilés dans le Nifleheim.
Alors que maintenant, ils sont de petites créatures serviles pensantes aux 3/4.
Les kobolds ont certes pu évoluer par rapport à l'époque où les alfs les ont rencontré à Myrkwood, mais les alfs n'y ont pas toujours vécu. Il est impossible de savoir ce qu'étaient les kobolds avant, et l'Age d'Or, où ils étaient les maîtres tout puissants du monde, fait en effet partie de leur mythologie.
Les kobolds sont par exemple persuadés que les Atlantes étaient ces kobolds de l'Age d'Or, et les ruines de l'Atlantide ne font que les conforter dans l'existance d'un glorieux passé.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés