[animation] Un troll contrarié [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[2004-12-08]

Mogagra tapait sur les morvalts d'un air boudeur. Pour une fois qu'il y avait quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent, juste à la sortie d'Aegirhamn en plus ! Mais non, il avait fallu que le Chef Kolr fasse du zèle. "Netawa splok ! Orka ugruk sia !" qu'il avait dit. Pourtant il y en avait plein de ces bestioles, une de moins ou de plus, quelle différence !

Bon d'accord, se dit-il en broyant un crâne de Morvalt de sa poigne solide, il y avait aussi ce drôle de truc de magique près de l'entrée. Mais bon, depuis quand un truc magique devrait-il se mettre en travers du chemin d'un troll affamé ? Oui parce que les morvalts c'est pas mauvais non plus, mais à force ça lasse, conclua-t-il en dévorant sa proie....


http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-898.jpg
Source
DAoC - Midgard
Miasmes putrides
Plop

Sur carnac , nous avons fini l'anim ( tué la traîtresse après un labyrinthe fou dans le donjon )

Nous avons eu comme cado 30 pierres ( 25 all 5 lignes ) reparties avec délicatesse , mais quelques problèmes de maths , par daisy

Sur les autre royaume ca se passe comment ? ( j'ai qqs screen que je posterai plus tard )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Encore rien vu pour Orcanie.)
Oui, les hib en ont profité pour visiter notre ZF, en la compagnie de quelques Alb, et comme nous avions des reliques à conserver, malgré les sarcasmes de certains mid sur l'absence de neurone que nous sommes sensés posséder pauvres péons chair à canon que nous sommes, même si nous, nous avions pris des béliers pour les reprises de fort, tout ceci a forcément pris du retard voire a été un peu oublié...

Il y a vraiment des soirs ou je me dis qu'il y a trois ennemis, les deux bien répertoriés, Alb et Hib et l'ennemi intérieur.
Citation :
Publié par Fugo
Nous avons eu comme cado 30 pierres ( 25 all 5 lignes ) reparties avec délicatesse , mais quelques problèmes de maths , par daisy

ca me desole de voir autant de pierres de respec comme cadeau, pour motiver les gens a y aller

y en a de plus en plus a chaque anim, si ca continue, les pierres de respec seront aussi courantes qu'un truc qu'on peut acheter chez un marchand de la capitale
Citation :
Publié par Elkaryse / Larali
ca me desole de voir autant de pierres de respec comme cadeau, pour motiver les gens a y aller

y en a de plus en plus a chaque anim, si ca continue, les pierres de respec seront aussi courantes qu'un truc qu'on peut acheter chez un marchand de la capitale

Et c'est un mal ?
Citation :
Publié par Eydis
Pas sur Ys lol
5 respect ligne et 1 respect all de loot par le monstre final (ce qui est tres surprenant)
Bah vous vous etes fait arnaqué

LA respec all qui tombe en fait, c'est un tas de 25 Si tu y etais, je te propose de voir avec le leader qui a recup pour savoir si il a pas oublié de distribuer quelques chose
Citation :
Publié par Eydis
Pas sur Ys lol
5 respect ligne et 1 respect all de loot par le monstre final (ce qui est tres surprenant)
Pareil sur orca. C'est un membre de ma guilde qui a eu la chance d'avoir l exerpise ... et c est bien une exerpise.

J'aurais bien aimé en apprendre plus sur ce mystérieux peuple (a part que c est des vilains, mais sur hib, on trouve autre chose ?) et sur ceux qui les ont enferme.
Citation :
Publié par Ronberku
Et c'est un mal ?
Carrément, la bourse de Tokyo commence à montrer des faiblesses, les gens s'inquiètent et stoppent les investissement. Le marché s'affole, une crise monétaire sans précédent pourrait bien survenir si rien n'est fait !!
Citation :
Publié par Eydis
Pas sur Ys lol
5 respect ligne et 1 respect all de loot par le monstre final (ce qui est tres surprenant)
Pareil ds les log on a eu 5 ligne et 1 all.
Mais en fait la all = un tas de 25 all. Faudrait vérifier avec celui qui a ramassé car c étrange ^^
Citation :
Publié par alkho
Pareil ds les log on a eu 5 ligne et 1 all.
Mais en fait la all = un tas de 25 all. Faudrait vérifier avec celui qui a ramassé car c étrange ^^
Y en a peut etre eu 25 all, je suis parti avant le roll (j etais pas venu pour ca)
Citation :
Publié par Ronberku
Et c'est un mal ?

a mon avis, oui

c énervant de voir des c*** qui sont là seulement pour des loots plutôt que pour l'anim en elle même

comme ca a été dit sur le forum carnac, dans le post qui en parle, ca serai plus sympa si on avait des loots a stats moisies mais avec une skin sympa, ou pas de récompense du tout, sinon celle d'avoir mené notre mission à bien.
on verrai sûrement moins de boulets qui se fichent royalement de l'event
@Elkaryse / Larali


je te rassure d'après des sources proches des animateur ça n'arrivera plus et en fait c'est survenu un peu par accident sur la dernière animation hybernia et goa a préfèré le reproduire sur les 2 autres royaume par équité.

mais ça ne devrait plus se reproduire...
Citation :
Publié par caarheim
Bah vous vous etes fait arnaqué

LA respec all qui tombe en fait, c'est un tas de 25 Si tu y etais, je te propose de voir avec le leader qui a recup pour savoir si il a pas oublié de distribuer quelques chose
En fait le leader à rien recupéré (on met pas un bg treasurer quand à priori il n y a rien à looter). C'est un groupe de la plus grande guilde de Mid/Ys qui à loot et ils ont tout gardé pour eux. Donc à priori 30 pierres et non 6 comme ils l ont dit.
C'est pour ca que pour l anim sur hib, j avai mis un tresorier sur le bg, d'un, au cas ou il y aurai des loots, de deux, pour pas que certain en profite alors que les autres font tout le boulot. Donc repart' a la fin pour les courageux et un peu plus pour ceux qui ont jouer le jeu du RP. Ca aurait ete mieux quand meme des objets a skin qui servent juste a faire beau J aurais voulu l arc du chasseur
moi aussi rater :/
a quand une anim comme celle des gershas
<se souvient avec son skald tout ouik 41 ou ji est perdu une bubule a me faire chain kill dans vendo ^^>


elle etait bien sympa celle la
jai prefere l anim du val dambre avec des loot ki ne marchai ke durant l anim cetai sympa joli on avai bien rigoler avec les 2 autre royaume , formor cetai sympa le temps de former un grp l artef etai detruit je netai ke la sur le combat final .... sniff bcp trop court cette anim , problem des anim c soit tu les trouve pas a moin detre sur daoc original et etre un skald pour se balader soit elle dure 30 sec chrono .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés