[Officiel Mythic] New Level System Q&A [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simiser
oui mais bon tout le monde n'a pas le temps de jouer toute la journée ou de participer à des RS.....

sa aidera enormement les joueur "à temps partiel" on va dire
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des âmes pures sur Daoc par encore tombées dans le coté obscure du Pex ^^

[edit] ha ben yen a une 2ième

||
||
||
\/
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Je pense pas non. En ce moment tu fais facile un 50 en 7 jours.
Ouai mais y'en a qui ont po que ca a foutre :\ , ché po mais bon , 3 H par jour max en étant célib , t'enlève 4 ou 5 soir si t'es po célib , ben voila , tu play 6 ou 9 heures semaine
Clair faut penser au joueur occasionnel qui de toute façon n'aura pas toa, joue principalement en solo donc franchement ça changera pas grand chose un 50 de plus ou de moins
Citation :
Publié par adagon
Clair faut penser au joueur occasionnel qui de toute façon n'aura pas toa, joue principalement en solo donc franchement ça changera pas grand chose un 50 de plus ou de moins
Spa parce que t'as un /play peu élevé que t'achète pas toa .
Mais t'as pas de team fixe , pas de rs , pas d'amis ig ;_;
Dailleur il me vient une idée :
Créer une team semi-fixe à horaire flexible
Citation :
Publié par Boumbas
Nan je pense pas que ca t'empêche d'aller à un quelconque val. Le joueur a toujours le choix de prendre ou de ne pas prendre ce niveau "gratuit". T'es 24, t'as un niveau gratuit à prendre ? Bah, tu attends la fin de Quartz pour prendre ton niveau.
Si je suis level 23 depuis plus d'une semaine, m'amusant à quartz comme un p'ti fou et que j'y up 24. Je gagne des points de spé, à placer en allant voir mon entraîneur et là...
Citation :
  • Q : J'ai vu la fenêtre m'annonçant que j'avais droit à un niveau gratuit. Est-ce que mon entraîneur va me dire quelque chose à ce sujet ?

    R : Non. Dès que vous cliquez sur votre entraîneur, vous recevez votre niveau gratuit. Ne cliquez pas dessus tant que vous ne voulez pas recevoir votre niveau gratuit.
Ouin, je suis level 25, je peux plus aller à quartz
J'aurais du renoncer à placer mes points de spé du level 24, c'est pas très cool

M'enfin d'ici que ce soit implémenter sur la version europe, y'aurait bien un patch pour ajouter une fenêtre genre "tu veux utiliser tout de suite ? OUI/NON"
(edit)

bah si !

Regarde, tu dois attendre un minimum de 7 jours (ou 2 sur les serveurs sous peuplés) pour avoir ton niveau gratuit. Donc il y a toujours moyen de mettre ses points de spé 24, du moment que tu le fais AVANT les 2 ou 7 jours. Et après tu ne vas pas voir ton entraineur avant d'avoir fini quartz.


Le seul truc peut être génant c'est si tu voulais acheter une RA avant d'avoir fini Quartz, et plus de 2/7 jours après ton ding 24 (mais bon, c'est pas essentiel non plus)


Boumbas

(edit)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Non, c'est toi qui a rien compris.
En même temps j'étais pas sérieux.
La prochaine fois que je ferai du second degré, je mettrai deux tonnes de smileys, ça passera mieux.
Citation :
Publié par Peit
J'ai lu Version 1.70, mais est ce que cela est ou sera sur les serveur FR?
Ca apparaît dans les notes de version de la 1.71b, on n'aura pas ça avant octobre-novembre au mieux.
Moi j ai 2 avis
pour les classes peu grouper genre odin/rune etc je vois pas trop car pour en jouer une
je sais que faire un lvl en solo au 40+ peu me prendre plus que 7 jours pour plusieurs raisons.

la 1ere c est que ta barre de pex monte a une lenteur effrayante donc t en a marre et tu fait la pause. ce qui fait que up 1 lvl en 1 semaine revient a dire de pex en furie en solo
si tu veut ton lvl gratos, ce qui est pas evident.

ma 2eme avis c est que si tes une classe bcp grouper comme guerrier/spé heal/ etc
la teneur de ce patch leveling me parait obsolete car up en 4/5 jours de play c est devenu banal pour tt ceux qui connaissent bien le jeu/spot etc.

je dit pas que c est mauvais comme idée mais bon a mon avis ca change po grand chose a l ensemble surtout que ces lvl ne sont pas cumulatif.

Sinon ben pk pas on verra IG ce que ca donnera
Citation :
Publié par Shynie
la 1ere c est que ta barre de pex monte a une lenteur effrayante donc t en a marre et tu fait la pause. ce qui fait que up 1 lvl en 1 semaine revient a dire de pex en furie en solo
si tu veut ton lvl gratos, ce qui est pas evident.
Il n'est pas nécessaire de boucler le niveau en une semaine, tu peux prendre plus de temps. Là règle c'est : à partir du moment ou cela fait plus de 7 jours que tu as eu ton dernier level gratos, le gain d'un niveau a quelque moment que ce soit offre l'xp nécessaire pour gagner le niveau suivant.
Petit calcul
8 persos dispos sur un compte pour un royaume/serveur donné ...
Vous les connectez un par un un jour donné. Vous avez alors 7 jours pour passer un level de manière conventionnelle avec chacun d'entre eux (pour peu que vous soyez à la mode avec un Buff Bot c'est pas très difficile ). Chaque fois qu'un perso up, y'a plus qu'a prendre le suivant
En gros vous pourriez avoir rapidement 8 perso 50 en ayant joué que 25 levels effectifs.
Voir pire si vous avez déjà un 50 vous partiriez du level 20 ... donc 15 levels à jouer... euh vous êtes sur qu'ils sauront jouer les gars après ça ? Quand on voit jouer certains lvl 50 aujourd'hui j'ose même pas imaginer après ce truc la ....
Citation :
Publié par moana
Petit calcul
euh vous êtes sur qu'ils sauront jouer les gars après ça ?

ça m'a toujours fait marrer (jaune) de lire ça


Dès que quelque chose est fait pour les "causual gamer" c'est nul.

Ils peuvent pas toujours faire des patchs pour les roxXxors no-life, faut penser aussi à ceux qui jouent peu, mal t'en fasse.

A coté de ça y en a qui se PL un 50 en 20 heures, et ça c'est bien peut etre ? Ils savent jouer leurs persos eux ?
Je n'ai jamais cautionner ni le pl ni le BB ..
Mais honnetement ce truc ca va servir à qui ? t'es sur que les roxxor vont pas en profiter ? ben moi je crois bien qu'ils seront les premiers et qu'au lieu d'aider les classes qui en ont besoin ce truc n'aidera que ceux qui ont déja le BB, le 2e compte avec level 50 et le grosbilisme qui va avec...
Je suis assez pour ce système.. Ca ne va pas déséquilibrer grand chose, et franchement ça peut aider les gens qui font un premier perso, qui doivent lutter de nos jours j'imagine même pas -_-
Citation :
Publié par moana
Je n'ai jamais cautionner ni le pl ni le BB ..
Mais honnetement ce truc ca va servir à qui ? t'es sur que les roxxor vont pas en profiter ? ben moi je crois bien qu'ils seront les premiers et qu'au lieu d'aider les classes qui en ont besoin ce truc n'aidera que ceux qui ont déja le BB, le 2e compte avec level 50 et le grosbilisme qui va avec...
Un roxxor fait nettement plus d'un lvl par jour, a plus forte raison par semaine.
Sur midgard, en pl a mordenargrav, c'est l'histoire de 2 jours (en 2 jours irl, pas temps de jeu hein, avec une bonne équipe, un perso passe du lvl 1 au lvl 50), attendre 7 jours pour pouvoir avoir 1 pauvre lvl bonus serait une mauvaise affaire.
Par contre, pour les gens qui font leur xp normalement et qui trainent un peu, ca donne des lvl bonus régulierement, ce qui est un plus
Comme le dit ssiena, je vois pas en quoi les hardcore gamers pourraient profiter de ce systéme. Aujourd'hui un perso lvl 50 ça se monte en 24h de /played en gros, alors même si ça va s'allonger un poil avec le nerf de la ward mana, on est loin de la semaine irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés