[officiel] patch 1.71b, Lvl up !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
regarde le vote de la home DAOC des VN :
2000+ voix contre Albion
120+ contre Mid
160+ contre Hib

ils ont pas le temps de up/corriger les classes, cf les derniers report TL : "on verra", "on en discute...", "pas avant 6 mois"... ils prennent juste le temps de corriger les abus (ceux qui ennuient bcp de monde) de certaines classes.
Pas le temps de voter, trop occupé à pre-whine pour pas se faire nerf
Citation :
Publié par Ronsard
En meme temps, concernant la "rareté" des cabalistes, ils sont plus nbx que les pretres d odin

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50

en meme temps on parle de la rareté des cabalistes en rvr mon mignon
regarde de nouveaux tes stats et mattes le top 50 cabaliste (matte les rangs et les cabas un minimum actif en rvr)
ensuite prend midgard et mate les rangs et les actifs de tes classes sous peuplés
bien sur fait comme moi a la suite de ça : sourit
avec NF il sera possible de monter ces persos sans taper de mobs :
- xp *8 en rvr + vaux du 1 au 45
- prise de fort des vaux donne un demi nivo ( ou un quart j'ai un doute) repetable tous les niveau

si on plus tu ajoute les niveaux gratuits si tu as pris un niveau ca pourrait monter vite sur les serveurs en sous effectif et ca sans taper de mob mais bon ca sera jamais aussi vite que le pl au finn ou autres ( choses que les "casual player" n'ont pas de toute)

donc le niveau gratuit SI on a pris un niveau dans le temps imparti est assez interresssant
Citation :
en meme temps on parle de la rareté des cabalistes en rvr
Ah d accord... juste en rvr.. ok ok ok... Pas vraiment beaucoup plus "rare" que les autres classes ennemies sous peuplees, a mon gout.

Citation :
mon mignon
Est il toujours utile de flammer, taunter de la sorte sur ce forum ? une discussion se doit elle toujours de rabaisser son interlocuteur ?

A moins que tu ne soit un reroll de krieg , ce dont je doute...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
On te sens passablement aigri, albion est le royaume qui a justement le moins besoin de nerf , on pourra parler d nerf sur albion quand nous auront droit aux touches magiques , genre cc stun , instant mez de masse instant amnesie zone , et quand notre mezeur principal sera en maille quand avec un perso on pourra rez speed 6 mez soigner avoir regen mana endu tout sur un perso , peut etre on pourra envisager de nerf albion


Peut-être pourra t'on envisager de vous donnez ce genres de sorts le jour où vous éviterez de Bus tout le long..

Peut-être c'est pour ca que vous n'avez toujours pas ce genre de choses


Ca ne reste qu'une théorie
Hoeri , sur quasi tous les royaume ..y a des bus.... ce n'est pas le monopole d'un seul realm.

J'ai fait un petit peu tous les serveur.. et c partout pareil (sauf carnac p-e).
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Citation :
Publié par Hoeri
Peut-être pourra t'on envisager de vous donnez ce genres de sorts le jour où vous éviterez de Bus tout le long..

Peut-être c'est pour ca que vous n'avez toujours pas ce genre de choses


Ca ne reste qu'une théorie
T'as pas plus pourrit comme argumentation ?
Citation :
Publié par Volraich | Treud
( les free level seront ils appliqués sur des serveur entiers ou alors sur des royaumes de serveurs ? )
Sur les serveurs entier, mais le délais de 7 jours peut être vu à la baisse selon la population de certains royaumes.

Comme le /level 20 ou 30 quoi
Citation :
Publié par Sombrelys
Hoeri , sur quasi tous les royaume ..y a des bus.... ce n'est pas le monopole d'un seul realm.

J'ai fait un petit peu tous les serveur.. et c partout pareil (sauf carnac p-e).

Que ce soit sur mid ou hib Broc, je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire, now go amg busser...

Si vraiment ces royaumes bus (ce qui est extremement rare) ...

Je ne compte même plus les "étoile noir amg emain" - "7-8fg Alb Amg Emain" - "Le croiseur sort de son tp" etc.. que l'on peut voir chaque 10min sur l'as.. que ce soit sur hib ou mid...

Non j'ai très rarement vu partir plus de 2 fg stick des Tp mid et hib.. et je joue les 2 realm..

Par contre sur Alb j'en ai vu des belles, que ce soit sur le cc ou en suivant un joueur Alb sur son écran....

Faut commencer à arreter de prendre mal quand on sort un truc dans le genre "Alb bus ftw" ... C'est vrai et c'est comme ca....


Bref les bus Mid Hib ne sont jamais volontaire (si ce n'est attaque Fort/RK )



Citation :
T'as pas plus pourrit comme argumentation ?

Nop, pas réussi
Citation :
Publié par Hoeri
Peut-être pourra t'on envisager de vous donnez ce genres de sorts le jour où vous éviterez de Bus tout le long..

Peut-être c'est pour ca que vous n'avez toujours pas ce genre de choses


Ca ne reste qu'une théorie
Comme quoi tlm n'est pas fait pour théoriser, hein...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Hoeri
Que ce soit sur mid ou hib Broc, je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire, now go amg busser...

Si vraiment ces royaumes bus (ce qui est extremement rare) ...


Je ne compte même plus les "étoile noir amg emain" - "7-8fg Alb Amg Emain" - "Le croiseur sort de son tp" etc.. que l'on peut voir chaque 10min sur l'as.. que ce soit sur hib ou mid...

Non j'ai très rarement vu partir plus de 2 fg stick des Tp mid et hib.. et je joue les 2 realm..

Par contre sur Alb j'en ai vu des belles, que ce soit sur le cc ou en suivant un joueur Alb sur son écran....

Faut commencer à arreter de prendre mal quand on sort un truc dans le genre "Alb bus ftw" ... C'est vrai et c'est comme ca....


Bref les bus Mid Hib ne sont jamais volontaire (si ce n'est attaque Fort/RK )
et la Marmote? a la base c pas un post pour traité des bus mais d'un patch, donc stop le pourir avec tes remarques a la noix qui n'ont aucun rapport avec la Release note.
Citation :
Publié par Galelith / Demor
et la Marmote? a la base c pas un post pour traité des bus mais d'un patch, donc stop le pourir avec tes remarques a la noix qui n'ont aucun rapport avec la Release note.

Sur ce... sry
Citation :
Publié par Ronsard
En meme temps, concernant la "rareté" des cabalistes, ils sont plus nbx que les pretres d odin

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50
Ouai m'enfin Mid, on dira s'qu'on voudra c'est nettement plus axé sur les tanks Ensuite ... euh ... un Odin croise un Caba ca risque de vite finir en ratatouille pour le Caba... Qu'il soit spe rune ou Tenebre ... ca fera <spaf spaf-critik couic>
Citation :
Publié par Hoeri
...
ha bha si tu veux voir des non-albs dire ca, va sur Hib/Orca par exemple. (ha oui c'est volontaire et c'est du haut rank)

quand aux bus, hmm g plein de screen de mon paladin lvl 2x-3x sur Emain/Broc vers Mars-Avril 2002... et on se mange des bus ennemis

Citation :
Publié par Ekios
Ouai m'enfin Mid, on dira s'qu'on voudra c'est nettement plus axé sur les tanks Ensuite ... euh ... un Odin croise un Caba ca risque de vite finir en ratatouille pour le Caba... Qu'il soit spe rune ou Tenebre ... ca fera <spaf spaf-critik couic>
c'est le premier qui lance cécité sur l'autre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est le premier qui lance cécité sur l'autre
Pas faux, faut il encore l'avoir Mais avant tout soyons honnête c'est celui qui voit l'autre en premier

Maintenant, cécité ou pas, je donne qd même un net avantage et intérêt de jeux a l'odin Bolt, AE, DD, BT, NS, etc. Si j'compare au copain Caba ... ... fait peine quoi le type. C'est vraiment LA classe de DAOC (avec le scout m'enfin lui c'est question de goût) que je trouve méchamment delavé.

Mais, fatalement c'est uuuuuuultra subjectif.
Zan non personnelement je trouve ca bien ... au moins les new joueurs ne connaitront pas la galere a monter un 50 (je dis p-e ca, parce que sic c galere a monter avant SI )

Et pis de toute facon l'xp c MAL!
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Ha et le pet champion du HEL qui chain STUN aussi et qui intercepte quasi tous les coups (kikoo kikoo intercept PA) et le lynx du druide qui te chain stun aussi (me semble), quand on nerf une chose on le fais pour les trois royaumes qui possède les équivalents ou on ne le fais pas... Je trouve cela tout à fais justifié cette correction.
Je vais m'autoquote pour t'épargner la lecture de tout le thread (ce qui devrait être la procédure normale avant de répondre, mais bon...)
Citation :
Publié par Ged
Ca aurait été un fait nouveau que Mythic corrige un de ces bugs sur tous les royaumes en même temps, quoique maintenant on ne peux plus jurer de rien avec leur tendance à uniformiser les 3 royaumes.
Et ça ne me dérange aucunement que les chain stun des pets soient virés, bien au contraire, et ce quelque soit le royaume.
___________________________________________
Citation :
Publié par Delou Hilys
Quand je lis ca, je me dis qu'en 2 ans et demi, on a toujours pas évolué ici à ce niveau...
Le plus marrant, c'est que je suis certain qu'avant la 1.71A, ca ne serait venu à personne l'idée de nerf le Cabaliste.
Non ça n'évolue pas, il suffit de busser entre pleureuses et ça marche. Montre moi le nerf, je te montrerai un bug (présent sur les 3 royaumes).
Citation :
Posté par tubluffsmartoni
Ha et le pet champion du HEL qui chain STUN aussi et qui intercepte quasi tous les coups (kikoo kikoo intercept PA) et le lynx du druide qui te chain stun aussi (me semble), quand on nerf une chose on le fais pour les trois royaumes qui possède les équivalents ou on ne le fais pas... Je trouve cela tout à fais justifié cette correction.
Citation :
Posté par Greldi
Ils auraient du laisser le correctif, et rajouter le meme correctif aux autres pets qui chain stun, quitte a augmenter la durée du 1er stun de 3-4 secondes, et laisser le timer d'immunité d'une minute.
C'est le noeud du problème, en fait, Mythic était logique dans son action mais il se sont rendus compte, d'après les réactions des TLs et des joueurs, qu'ils allaient devoir appliquer ce qu'ils qualifiaient eux-mêmes de correction de bug aux trois royaumes (pet druid et SM)

Vu la situation actuelle de NF et l'état d'ébullition de Hibernia et Midgard, je comprends qu'ils ne se soient pas risqué à une modification qui aurait été lue comme le nerf de trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés