[officiel] patch 1.71b, Lvl up !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poukram
parce que si tu lit bien, tu gagne un level tous les 7 jours si tu as fait un level a la loyal durant cette période...
En gros il te faut 25 semaines pour avoir un level 50 sur un serveur normal, alors qu'il te faudra 50 Jours pour un serveur en sous population, à condition bien sur d'avoir fait le lvl réglementaire tous les deux jours.

Ca peut etre intéressant pour des casuals gamers souhaitant changer de royaume mais je doute que ce soit une solution viable pour renverser les populations.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis pas fan des solutions "pvm" pour résoudre le problème de la surpopulation . Les mesures a prendre doivent l'être directement au niveau du rvr .
C'est le début de la version 1.71 en meme temps, ils vont booster les forts et pnj des forts sous peuplés après
Citation :
Publié par Noidea
Ca montre qu'albion est en surpopulation meme sur les VN Vous inquietez pas, votre realm cherie sera jamais nerf, on vous entend chouiner de trop loin.

Bon c'est pas tout ca, mais il manque un nerf mid dans ce patch ! Allez hop hop hop.
On te sens passablement aigri, albion est le royaume qui a justement le moins besoin de nerf , on pourra parler d nerf sur albion quand nous auront droit aux touches magiques , genre cc stun , instant mez de masse instant amnesie zone , et quand notre mezeur principal sera en maille quand avec un perso on pourra rez speed 6 mez soigner avoir regen mana endu tout sur un perso , peut etre on pourra envisager de nerf albion
Citation :
Publié par Louvea Avalon
On te sens passablement aigri, albion est le royaume qui a justement le moins besoin de nerf , on pourra parler d nerf sur albion quand nous auront droit aux touches magiques , genre cc stun , instant mez de masse instant amnesie zone , et quand notre mezeur principal sera en maille quand avec un perso on pourra rez speed 6 mez soigner avoir regen mana endu tout sur un perso , peut etre on pourra envisager de nerf albion
C'est pas un peu les avantages hib/mid que tu veux concentrer sur alb ?
En meme temps franchement le Cabaliste il n'avait rien fait. Et meme sans ce nerf, ca reste une classe tres fragile avec des pets boiteux.
Pour ceux qui disent que c'est une "correction de bug" je souris franchement, tant Mythic a effectué de modifs sur les pets Caba dans le passé.

Faut croire que d'un coup il découvrent de nouvelles lignes de codes...

Sinon je suis d'accord avec Ganon, c'est pas au niveau PvM que le problème actuel va se régler.

Citation :
Publié par Noidea
Ca montre qu'albion est en surpopulation meme sur les VN Vous inquietez pas, votre realm cherie sera jamais nerf, on vous entend chouiner de trop loin.
Joli Troll, au passage Mythic ne lit justement plus les VN à cause des ouin-ouin perpétuels. Donc bon voila quoi...
Sinon pour ce qui est de nous nerf, c'est pas la peine, on est nés useless. qu'est que tu veux nerf au Scout par exemple.
Citation :
Publié par Delou Hilys
En meme temps franchement le Cabaliste il n'avait rien fait. Et meme sans ce nerf, ca reste une classe tres fragile avec des pets boiteux.
Pour ceux qui disent que c'est une "correction de bug" je souris franchement, tant Mythic a effectué de modifs sur les pets Caba dans le passé.
A part a quartz, en plus, des Cabalistes j'en croise une fois tout les 10 de l'an
C'est probablement ironique, donc je répondrais que Cabaliste c'est juste la classe la moins jouée d'Albion ou pas loin. (au moins en terme de lvl50)
Sinon franchement je pensais qu'on avait dépassé la gueguerre à se tirer dans les pates d'un qu'on voit un up ou un nerf et prendre position comme des moutons selon son realm.

Je suis sur Mythic nerferait l'Empathe, le Scout ou l'Assassin que ca approuverait quand meme "parcequ'enfacec'esteuxlesmichantsouiouioui"

Citation :
Publié par Ged
Et voilà, les pleureuses ont encore gagné !
On dira ce qu'on voudra, mais ce pseudo nerf qui n'était qu'une correction de bug ne nécessitait pas un tel déchainement de passion.

Inc les "oui mais tu te rends pas compte, c'est plus jouable un caba sans son chain stun".
Quand je lis ca, je me dis qu'en 2 ans et demi, on a toujours pas évolué ici à ce niveau...
Le plus marrant, c'est que je suis certain qu'avant la 1.71A, ca ne serait venu à personne l'idée de nerf le Cabaliste.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Quand je lis ca, je me dis qu'en 2 ans et demi, on a toujours pas évolué ici à ce niveau...
Le plus marrant, c'est que je suis certain qu'avant la 1.71A, ca ne serait venu à personne l'idée de nerf le Cabaliste.
perso moi le bug des pets j'y pense chaque fois que je croise un theu/caba
Citation :
Publié par Delou Hilys
C'est probablement ironique, donc je répondrais que Cabaliste c'est juste la classe la moins jouée d'Albion ou pas loin. (au moins en terme de lvl50)
Euh chuis sérieux, et je rejoints ton avis, j'en vois jamais des Caba en RvR lvl50

Comme pour toutes les classes de DAOC je m'amuse souvent a voir les templates sur le char. Builder, et bon, euh, le Caba ... ma fois ... j'deprime a chaque fois pratiquement tellement il est pauvre.

C'est sur que pour les raaaaaaaaares fois ou j'en ai croiser un, son f..cking pet a stun mes les a briser menu ... mais bon, faut bien être tuer par qq chose aussi Bref jamais fait une maladie

J'suis plutôt content qu'ils lui aient laisser l'imun. Au moins il aura une arme qd même ce Caba.

Je suis sérieux, je précise.

Ekios.
Citation :
Je suis sur Mythic nerferait l'Empathe, le Scout ou l'Assassin que ca approuverait quand meme "parcequ'enfacec'esteuxlesmichantsouiouioui"
Non meme pas vrai , je trouverai un nerf de ces classes abusés meme si suis un Alb(scout c quel realm ? lol je decone).
C est un jeu hein son royaume empeche pas de rester un minimum objectif , enfin c est pas evident pour certain quand meme ou certainE.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Je suis sur Mythic nerferait le Scout que ca approuverait quand meme "parcequ'enfacec'esteuxlesmichantsouiouioui"
Virez nous notre arc !
les pets de druide et les pets Spiritmaster peuvent chain stun à partir d'un certain niveau non ?

Et personne ne crie à la correction de bug
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
les pets de druide et les pets Spiritmaster peuvent chain stun à partir d'un certain niveau non ?

Et personne ne crie à la correction de bug
Jamais été chain stun par pet druide / Sm désolé, ils peuvent stun oui, mais a la chaine? T'as pas un screen ?

( Perso je m'en fou un peu du Caba hein, y en a tellement en RvR )
Citation :
Publié par Ged
Et voilà, les pleureuses ont encore gagné !
On dira ce qu'on voudra, mais ce pseudo nerf qui n'était qu'une correction de bug ne nécessitait pas un tel déchainement de passion.

Inc les "oui mais tu te rends pas compte, c'est plus jouable un caba sans son chain stun".
Ha et le pet champion du HEL qui chain STUN aussi et qui intercepte quasi tous les coups (kikoo kikoo intercept PA) et le lynx du druide qui te chain stun aussi (me semble), quand on nerf une chose on le fais pour les trois royaumes qui possède les équivalents ou on ne le fais pas... Je trouve cela tout à fais justifié cette correction.
bah moi je trouve pas justifié d'enlever la correction du bug du pet ambre...

Au lieu de lui repermettre de chain stun au mépris des autres joueurs en face (moc et purge inutile, aucun mage ne peut contrer ce genre de pet, c'est anormal).

Ils auraient du laisser le correctif, et rajouter le meme correctif aux autres pets qui chain stun, quitte a augmenter la durée du 1er stun de 3-4 secondes, et laisser le timer d'immunité d'une minute.
Citation :
Publié par Ronsard
En meme temps, concernant la "rareté" des cabalistes, ils sont plus nbx que les pretres d odin

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50
sur broceliande mais sur le reste du monde ????????

au hasard sur YS : http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50

fait les autres liens, tu vera que ton affirmation est loin d'etre vrai....
Citation :
Publié par Delou Hilys
Joli Troll, au passage Mythic ne lit justement plus les VN à cause des ouin-ouin perpétuels. Donc bon voila quoi...
Sinon pour ce qui est de nous nerf, c'est pas la peine, on est nés useless. qu'est que tu veux nerf au Scout par exemple.
Citation :
Publié par Mythic
Based on class team lead and player feedback
Sisi, on peut le dire, Thx Whine.
Citation :
Publié par Noidea
Ca montre qu'albion est en surpopulation meme sur les VN :rolleyes


regarde le vote de la home DAOC des VN :
2000+ voix contre Albion
120+ contre Mid
160+ contre Hib

ils ont pas le temps de up/corriger les classes, cf les derniers report TL : "on verra", "on en discute...", "pas avant 6 mois"... ils prennent juste le temps de corriger les abus (ceux qui ennuient bcp de monde) de certaines classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés