Des nouvelles du Beta-test européen

Répondre
Partager Rechercher
Je vois toujours pas ou ils disent le nombre de serveurs !
C'est en interpretant qu'apres on se retrouvent comme des c..s a pester contre blizzard, meme si la se serait linverse...
J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant le titre sur le site !
Quelle deception, mais bon... C'est déjà bien qu'ils nous informent de la situation
Par contre les z'amis, j'ai peur d'un truc...sans vouloir être défaitiste, les forums euro apparaitrons en même temps que la béta c'est ca? En lisant ca, j'ai plutot peur que ca ne soit encore long
Citation :
Vous ferez bientôt plus ample connaissance avec eux via les forums officiels du Closed Beta Test européen de World of Warcraft, forums qui doivent être mis en ligne dans les prochaines semaines.
Citation :
Publié par Elhy
... j'ai plutot peur que ca ne soit encore long

Peut être que les Forums Euro seront mis en service après l'envoie des key et l'ouverture du Server ...

Citation :
Publié par SpyGhost
Peut être que les Forums Euro seront mis en service après l'envoie des key et l'ouverture du Server ...

Ils ont ouverts en même temps aux US Et comme ils ont l'air de faire exactement la même chose qu'aux US
Aie aie
Citation :
Publié par Groinkkk
Si il y avait un seul serveur comment ils localiseraient apres ?
Y a des jeux où la localisation se passe uniquement côté client et pas serveur, ce qui permet d'avoir des gens de plusieurs pays sur le même serveur, tout en ayant le jeu localisé dans sa langue. Bon évidemment, il y a le chat où il faut causer en anglais (à moins que tu sois devant quelqu'un qui parle la même langue que toi ^^) mais je trouve ça bien mieux pour ma part plutôt que de jouer sur un serveur qu'avec des francophones.
On pourra sûrement poster sur les serveurs US, les coréens c'est ce qu'ils font, non ? Ou bien ils ont un forum caché en coréen ? Ou pas de forum du tout xD


ps : êtes-vous certain que sûrement s'écrit bien comme çà ? je n'aurai pas mis de ^ perso
Citation :
Publié par cyse
Y a peut-être pas d'infos mais ça fait plaisir une news comme ça Si ils prennent du temps a nous trouver un représentant c'est car ils veulent nous en donner un bon

// calcul savant //
////////////////////
16 jours depuis la fin des inscriptions.
12 jours sans compter les samedis et dimanches.

quasiment terminé -> *estimation* 9/10 soit 90 %

10 % restant de 12 jours et arrondi supérieur : 2 jours.

Fin du processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs terminé vendredi de cette semaine.

La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé.

Hypothèse 1 : Ils vont pas envoyés les e-mails un vendredi car sans suivit du week-end(=repos de blizzard) ca va être un foutoir, donc envoi des clés lundi.
Hypothèse 2 : Ils envoient vendredi et permettent le téléchargement des 2 go de données mais n'ouvre le serveur que la semaine d'après.

Autre info qui à son importance : We've locked down all content for the upcoming patch. We're testing and tuning it.
It's possible that the patch will be ready by the end of the week. If something major comes up, that will push it into early next week.

-> quelle coïncidence !!


Conclusion : Hang in there. The beta is around the corner.
*mode sadique on*

et si c'est seulement 1/10 des candidature qui a était épluchée ?

*mode sadique off*
Citation :
Publié par Fredox
Y a des jeux où la localisation se passe uniquement côté client et pas serveur, ce qui permet d'avoir des gens de plusieurs pays sur le même serveur, tout en ayant le jeu localisé dans sa langue. Bon évidemment, il y a le chat où il faut causer en anglais (à moins que tu sois devant quelqu'un qui parle la même langue que toi ^^) mais je trouve ça bien mieux pour ma part plutôt que de jouer sur un serveur qu'avec des francophones.
Il me semble que tout est sur le serveur et non sur le client pour eviter toute triche, donc ca doit pas etrepossible ici

@cyse : sisi ca secrit sûrement comme ca
Citation :
Publié par Groinkkk
Il me semble que tout est sur le serveur et non sur le client pour eviter toute triche, donc ca doit pas etrepossible ici
Toute triche ? J'arrive pas à saisir le fait qu'on puisse tricher avec une localisation mais peut-être que quelque chose m'échappe ^^ Enfin, certains jeux l'ont fait avec succès, c'est pour cela que je pensais que ça serait possible pour WoW. Mais on doit pas en savoir beaucoup plus à ce sujet pour le moment
Citation :
Publié par Fredox
Toute triche ? J'arrive pas à saisir le fait qu'on puisse tricher avec une localisation mais peut-être que quelque chose m'échappe ^^ Enfin, certains jeux l'ont fait avec succès, c'est pour cela que je pensais que ça serait possible pour WoW. Mais on doit pas en savoir beaucoup plus à ce sujet pour le moment
Met les fichier sur ton PC tu arrivera tjs a les modifier. Met les sur le serveur, ca devient plus dur

Menfin ct ya longtemps et je suis incapable de dire si ct officiel, une rumeur, et meme si c'est bien de ca kon parlait.
*S'en va fouiler son dossier wow pour chercher un truc ds le genre
Citation :
Publié par Groinkkk
Met les fichier sur ton PC tu arrivera tjs a les modifier. Met les sur le serveur, ca devient plus dur
Oui oui, ça je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Mais en quoi ça change quelque chose que je puisse modifier les textes qu'il y a dans le jeu ? J'en vois même pas l'intérêt ni en quoi ça pourrait me permettre de tricher, si la localisation et la programmation du jeu est bien faite, et que ça ne permette pas de toucher au fonctionnement du jeu lui-même (stats des persos, items etc...). Dans le cas contraire, il est évidemment plus que conseillé de les avoir sur le serveur que sur le client
Ne soyez pas pessimiste !
Je penses qu'il y'en a pour une quinzaine de jour et le serveur sera ouvert !! D'ici début septembre tous les personnes chanceuses qui on reçu leur clé pourront jouer ! Sinon il l'aurait pas dit maintenant. Et pour ceux qui prennent le retard de la B-T des US , Blizzard l'a fait une fois donc maintenant je pense qu'il activeront plus vite la Béta Europe que celle des Us !
Citation :
Publié par Fredox
Oui oui, ça je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Mais en quoi ça change quelque chose que je puisse modifier les textes qu'il y a dans le jeu ? J'en vois même pas l'intérêt ni en quoi ça pourrait me permettre de tricher, si la localisation et la programmation du jeu est bien faite, et que ça ne permette pas de toucher au fonctionnement du jeu lui-même (stats des persos, items etc...). Dans le cas contraire, il est évidemment plus que conseillé de les avoir sur le serveur que sur le client
Ba jsuis pas (encore) developpeur mais si fo mettre le nom de lobjet et des caracteristique sur ton PC et les caracteristiques elles meme sur le serveur ca fai un sacre bordel non ? Je suis daccord sur le fait que les textes ne sont appliker que au niveau local menfin jsais pas...

En fait jen sais rien du tout et ca changera de toute facon rien a ce qui est vraiment donc jvais arreter de membrouiller
Mais gardons a l'esprit que Blizzard pour les retard se sont les Champions !

Mais bon vu que leur jeux sont bien, on va pas trop se plaindre hein , si c'étaient de la "crotte" on pourrait gueulé

Citation :
Publié par legeon
Et pour ceux qui prennent le retard de la B-T des US , Blizzard l'a fait une fois donc maintenant je pense qu'il activeront plus vite la Béta Europe que celle des Us !
Effectivement, la beta euro devrait pas arrivée avec autant de retard que la beta US ...
@Groinkkk> J'ai déjà fait quelques traductions pour des logiciels, sites... et en général les textes sont bien séparés des données sensibles (caractéristiques par exemple). On les fait concorder par des ID ou autre système du même genre. Ca me fait penser à certains jeux autres que les MMORPG où tu peux jouer avec des étrangers en ayant chacun une version localisée du jeu (ça se passe donc côté client), sans que ça gêne en quoi que ce soit.
Enfin bref, on en saura sûrement plus lors de l'avancement de la bêta. C'est juste que pour ma part, les MMORPG permettent de rassembler des gens de tout pays et je trouverais ça dommage de se priver de cet aspect là, pour un soucis de localisation (même si je ferais avec ).
Ils doivent faire une maintenance le 17 et 18 Aout, c'est pas aussi pour le forum euro ?
je sens bien la beta qui commencerait a cette période, en pleine semaine,
soyons fous.
Citation :
Publié par Sud
Ils doivent faire une maintenance le 17 et 18 Aout, c'est pas aussi pour le forum euro ?
je sens bien la beta qui commencerait a cette période, en pleine semaine,
soyons fous.
Déjà lorsqu'on attendai le site communautaire euro ( justement pour savoir quand débuteraient les inscriptions ) on avait pensé pdt une maintenance des site de Blizzard que c'était son arrivé ... mais on c'etait mis le doigt dans l'oeil jusqu'au slip ! Alors l'hypothèse n'est pas a mettre de coter mais ne comptons pas déçus pour ne pas être déçus par la suite
Citation :
Publié par SpyGhost
Déjà lorsqu'on attendai le site communautaire euro ( justement pour savoir quand débuteraient les inscriptions ) on avait pensé pdt une maintenance des site de Blizzard que c'était son arrivé ... mais on c'etait mis le doigt dans l'oeil jusqu'au slip ! Alors l'hypothèse n'est pas a mettre de coter mais ne comptons pas déçus pour ne pas être déçus par la suite
Oui mais de toute façon ça va bien arrivé un moment ou un autre!.
C'est vrai une maintenance c'est une maintenance...
J'ai déjà désactivé mon Antispam (que mon fournisseur avait mis d'office...vilain va!).
Ce serait un comble que le mail soit bloquer voir supprimer direct
Au pire je pourrais toujours rejouer a la beta us mais là je n'y joue presque plus car les traductions des quêtes me prennent la tête.
Citation :
Publié par Belmorgha
Excusez moi, mais, pourquoi ils ont besoin de tant de temps pour 'trier' ?
La sélection est totalement au hasard, non ?
Un programme peut pas s'en charger ?
Deplus je me demande sur quels critères de sélection ils se basent..au vue des questions posées ^^
Apparement , ce n'est pas au hasard , c'est pourquoi c'est aussi long.
En gros ils ne sont pas encore prêt, les serveurs/équipement réseau n'ont pas été encore livrés, le stagiaire qui doit éplucher les 10 millions de demandes ne s'est pas levé ce matin, l'équipe d'exploitation est en vacances et on a mal calculé le planning, on a pas encore embauché toutes les personnes

bref on est à la bourre, désolé mais ca arrive d'ici peu, ca me rappelle la GOA touch
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Belmorgha
Excusez moi, mais, pourquoi ils ont besoin de tant de temps pour 'trier' ?
La sélection est totalement au hasard, non ?
Un programme peut pas s'en charger ?
C'est pas au hasard ils veulent voir les possibilités de WoW comment il tourne sur des PC tout pas récent avec une connection 56K
Ou alors si la qualité graphique est exceptionnelle sur un PC ultrapuissant etc. et bien sur ils vont aussi en prendre avec un pc entre les 2 donc je pense d'apres moi qu'ils choisisse en fonction de ceux qui ont des PC plus ou moins puissant et aussi si tu as acheter tous leur jeux mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés