Des nouvelles du Beta-test européen

Répondre
Partager Rechercher
Mouai .... sa va etre bien quand tu t apercevra que ta pas recus de clé C-D apres de long mois d atente .Bon je dis rien sa peut arriver a n importe qui n empeche que je touche quan meme du bois pour que t une CD key et tt les otre ossi ( et pour moi ossi evidemment).
bah personnellement ce que je trouve de mauvais gout c'est l'attitude de blizzard qui nous met une page d'info pour pas avancer d'un yota.... pourrais au moins avancer une tite date ou un delai un peu moins vague que : " ca va viendre bientot...."
Y a peut-être pas d'infos mais ça fait plaisir une news comme ça Si ils prennent du temps a nous trouver un représentant c'est car ils veulent nous en donner un bon

// calcul savant //
////////////////////
16 jours depuis la fin des inscriptions.
12 jours sans compter les samedis et dimanches.

quasiment terminé -> *estimation* 9/10 soit 90 %

10 % restant de 12 jours et arrondi supérieur : 2 jours.

Fin du processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs terminé vendredi de cette semaine.

La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé.

Hypothèse 1 : Ils vont pas envoyés les e-mails un vendredi car sans suivit du week-end(=repos de blizzard) ca va être un foutoir, donc envoi des clés lundi.
Hypothèse 2 : Ils envoient vendredi et permettent le téléchargement des 2 go de données mais n'ouvre le serveur que la semaine d'après.

Autre info qui à son importance : We've locked down all content for the upcoming patch. We're testing and tuning it.
It's possible that the patch will be ready by the end of the week. If something major comes up, that will push it into early next week.

-> quelle coïncidence !!


Conclusion : Hang in there. The beta is around the corner.
Citation :
Publié par Kanabix
Bah j ai rien dit de méchant .
Le debut c est juste de l humour
Lol kanabix je ne faisais pas la réflexion pour toi


Je faisais allusion au fait que chez Bliz ils doivent bien se fendre la gueule à observer des milliers d'acharné, au bord de la dépression (je caricature hein) parce qu'il ont toujours pas reçus leur clé
lol y en a qu'ont complètement crackés la .

Bon en même temps c'est vrai que c'est chiant l'attente (surtout que je serais surement pas pris ), et pi en plus ils nous laissent dans le vague total la.

Je suis déçut .
Dire qu'ils gardent les bonnes nouvelles pour la fin... Ben ils auraient pu se retenir. J'appelle ça du bon fouttage de gueule

Hé Mek ! J'ai une super bonne nouvelle pour toi ! On se fout de tagole !
moi franchement la premier semaine j ai attendu frénétiquement mais la je me suis remis a SWG ( chuut ) et sa me fait patienter

dire que l a on attend pour une beta encore quelque jour mdr quesque sa vas être pour ceux qui vont pas être pris mdr devoir attendre plusieurs moi




pire que la canicule le blizzard muhahahahahaha
En fait il n'y a aucune selection : ils preferent économiser le salaire de plusieur personnes en laisant la nature faire

Je m'explique:

ils disent que les clefs seront envoyés très vite donc tlm reste scotché à son ordi sans mangé ni boire
quand 90% des mecs sont morts devant leur ordi de faim de soif ou de manque de sommeil blizzard envois des clef à tlm mais il reste que 10% des BT comme ça il ont le bon compte sans payer une seule personne à tryer les candidature
arf bonne idee mais 90% des pretendants à la beta euro DCD ca fait autant d'acheteurs du jeux et d'abonnements en moins .. pas top le calcul ou alors les salaires de chez blizzard sont vraiment tres interressants

oups dsl c'est HS
Citation :
Publié par cyse
Y a peut-être pas d'infos mais ça fait plaisir une news comme ça Si ils prennent du temps a nous trouver un représentant c'est car ils veulent nous en donner un bon

// calcul savant //
////////////////////
16 jours depuis la fin des inscriptions.
12 jours sans compter les samedis et dimanches.

quasiment terminé -> *estimation* 9/10 soit 90 %

10 % restant de 12 jours et arrondi supérieur : 2 jours.

Fin du processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs terminé vendredi de cette semaine.

La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé.

Hypothèse 1 : Ils vont pas envoyés les e-mails un vendredi car sans suivit du week-end(=repos de blizzard) ca va être un foutoir, donc envoi des clés lundi.
Hypothèse 2 : Ils envoient vendredi et permettent le téléchargement des 2 go de données mais n'ouvre le serveur que la semaine d'après.

Autre info qui à son importance : We've locked down all content for the upcoming patch. We're testing and tuning it.
It's possible that the patch will be ready by the end of the week. If something major comes up, that will push it into early next week.

-> quelle coïncidence !!


Conclusion : Hang in there. The beta is around the corner.
Jt'aime bien toi , tu sais faire retrouver le moral aux troupes

Je vais même rajouté un ptit qqch : vendredi prochain on est le 13 !! Super cagnotte du loto + cadeau bonus une key Beta WoW Euro ... bah quoi ! laissez moi le droit de rêver ! c'est ma liberté de penser !
Citation :
Publié par SpyGhost
Jt'aime bien toi , tu sais faire retrouver le moral aux troupes

Je vais même rajouté un ptit qqch : vendredi prochain on est le 13 !! Super cagnotte du loto + cadeau bonus une key Beta WoW Euro ... bah quoi ! laissez moi le droit de rêver ! c'est ma liberté de penser !

lol comme dans la pub toi aussi envoie nous ta video quand tu auras gagner ta clef WoW.
Moi perso j'vois bien la beta commencer pour la rentrée là où j'aurais pu vraiment le temps de jouer avec les études pis de toute façon j'suis pas optimiste sur le fait d'avoir une clef mais bon rêver c'est bon aussi
Si il y avait un seul serveur comment ils localiseraient apres ?
Par contre va savoir si on aura aussi serveur PvP/Bisounours ou pas...

Ils sont un peu 150 millions de plus que nous les ricains donc on aurait sacrement de la veine d'en avoir 2. Deja proportionnelement on a de la veine d'en avoir un !

Ceci dit si qq avait une source sur le nombre/localisation du/des serveur(s) se serait sympa
Citation :
Publié par http://www.wow-europe.com/fr/
Pendant cette première phase, le Closed Beta Test européen ne sera pas localisé, c’est-à-dire que les Beta testeurs européens utiliseront tous pour commencer la version en langue anglaise. Toutefois, une fois que le Beta Test sera plus avancé, des versions totalement localisées en français et en allemand seront disponibles en téléchargement.
Pour moi sa veut dire il n'y aura qu'un seul serveur en anglais en tout cas pour la premiere phase.
Pense pas qu'il auront besoin de 2 serveurs pour leur tests
Citation :
Publié par Xac
Pour moi sa veut dire il n'y aura qu'un seul serveur en anglais en tout cas pour la premiere phase.
Pense pas qu'il auront besoin de 2 serveurs pour leur tests
On sait pas si c'est durant toute la durée de la première phase encore mais on sera tous sur le même Serveur Européen, ensuite viendra les serveurs Allemand, Anglais et Français, c'est tout c'est simple
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés