[actu] Serveur gratuit pour Knight Online

Répondre
Partager Rechercher
Comme il semble que certains joueurs de Knight Online hantent ces lieux, voilà une petite nouvelle pouvant en intéresser certains :

Citation :
Dans un communiqué daté d'hier, e-Games, l'éditeur de nombreux MMOG en Asie, annonce l'ouverture d'un serveur gratuit pour Knight Online.

Ce serveur baptisé Carnac est destiné aux nouveaux joueurs de Knight Online souhaitant tester le jeu avant de s'y investir plus durablement. Aucune animation n'y sera organisée, il sera impossible d'y dépasser le niveau 40 et la base de personnages y est effacée tous les 15 jours "pour maintenance" (le mardi, GMT +8), mais l'accès au serveur est libre.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site Gamers Hell, qui publie ce communiqué. Nous y trouvons notamment un lien permettant de télécharger le client de cette version d'essai (272.6 Mb).
Avis aux amateurs !
Pour lus d'information sur Knight Online, rendez-vous sur la fiche JOL associée.


[mise à jour] Le lien est disponible sur le portail, mais être est-il utile de l'ajouter ici également : v1264 du client Knight Online.
je vais vous faire part de mes impressions en tant que beta testeur du jeu durant toute la beta.

deja c'est un jeu en 3D tout ce qu'il y a de convenable. la musique est vraiment pourri et si vous arrivez a tenir 20 min avec, c'est que vous jouez sans le son

a premiere vu c'est un jeu supra bourrin puisque les 20 premiers lvl se passe en a peine 4 h a peu pret un peu plus suivant les classes.

apres ca devient pas mal avec zones sympa et tout. le probleme qui arrive tres vite c'est que a partir du lvl 30, on tape toujours le meme monstres jusqu'au lvl 60 a peu pret (en comptant les variantes). De plus les niveaux passent de moins en moins vite et ca prend vraiment trop de temps pour les passer, resultat on s'embete tres vite surtout si on est pas dans une guilde pour avoir des gens avec qui taper la discute.

apres le pvp. c'est le must qd tout le monde est petit lvl, on fait un peu des raids sur la seule map pvp (accessible au lvl 30+), de plus on peu meme xp sur la map mais apres a haut lvl (50+) ca devient du one shoot avec des coups a 700 de degats.

donc bon c'set un bon jeu pour les neophites qui veulent apprendre a jouer a un MMORPG avec un systeme de craft sympa.

mais bon a laisser au plus fondu.

Arakias, ex membre de "La Compagnie Noire" sur adonis1
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Message supprimé par son auteur.
Il est vraiment sympa d'ailleurs quand il est devenu payant ça m'a un peu ennuyé car il n'est pas assez fini à mon goût pour mériter d'être payant.
Le serveur gratuit qui est mis à zéro toutes les 2 semaines je trouve ça une bonne idée pour permettre de suivre l'évolution du jeu.
J'y ai joué toute la soirée et franchement je suis assez déçue
Déjà je trouve le nombre de classe et de race vraiment très limité, les paysages sont peu remplis, la création du perso en elle-même est elle aussi très très limite, ça se résume à 4 coupes de cheveux et 4 têtes différentes, les monstres se ressemblent mine de rien assez, y'a que les noms pour vraiment les différenciés et les combats se résument pour un prêtre à tous le temps appuyez sur la touche du sort de soin pour ne pas se faire tuer et obligatoirement gagné
Et aussi quelques bugs notamment lors de changement de villes par portail, soit le jeu plante et il faut tout relancé, soit tu atterris je ne sais pas où et tu ne peux plus bouger.
Mais sinon dans l'ensemble le jeu arrive à trouver son charme et je vais y retourner pour me faire un avis plus concret car pour l'instant je ne suis qu'aux level 10 après 4 heures de jeu et donc je n'ai pas pu encore essayé le PvP

Cordialement MeToo, prêtresse pour la faction des gentils
J'ai un petit probleme.

J'ai ghosté mon systeme hier soir mais je n'ai pas pris la peine de sauvegarder les liens de mon bureau.

Quelqu'un pourrait me donner la ligne de commande du raccourci Knight Online sur le bureau ?

Ca doit etre elauncher.exe /knight ou quelquechose comme ça

mersi d'avance
Apparement je peux plus le lancer, il me demande de telecharger et d'installer le jeu en complet. Ce qui est deja fait.

Bon si c juste KOLauncher.exe sans une petite ligne de commande c'est mort alors
j'arrive pas a jouer ca me met tous le temps la fenetre pour accepter
Citation :
y selecting the "I agree" button, you indicate that you have read and understand our Terms of Service.
et pourtant je coche " I agree "

Dite moi comment faire svp
Citation :
Publié par Smalo
j'arrive pas a jouer ca me met tous le temps la fenetre pour accepter et pourtant je coche " I agree "

Dite moi comment faire svp
Tu t'es inscrit au moins car moi aussi au départ ça fonctionnait pas et pourtant je fesais I agree mais je me rappelle plus le message
Citation :
Publié par Ambre
C'est dès que tu coches la case ou que tu cliques sur continue ?
Je suis pas bête -_- je coche et je clique sur continue...

La je me suis inscrit mais il faut faire quoi ensuite ?
Citation :
Publié par Smalo
Je suis pas bête -_- je coche et je clique sur continue...

La je me suis inscrit mais il faut faire quoi ensuite ?
Et bah tu recommences, tu essaie de te connecter et si ça marche pas.... si jamais ça marche ap.... et bah je sais pas

Citation :
Publié par Smalo
Je suis pas bête -_- je coche et je clique sur continue...

La je me suis inscrit mais il faut faire quoi ensuite ?
Je n'ai pas dit ça, je te demande à quel moment exact ça cloche ...
Enfin bon, ton problème était que tu n'étais pas inscrit ?
Je suis arrivé au level 20 assez rapidement.
C'est vraiment sympa.
Bon l'interface un peu rudimentaire.
Les raccourcis un peu .. bah pareil, rudimentaire si je puis dire.
Sinon bah au niveau des skills, des armes et des quêtes c'est vraiment pas mal.
La 3D est de bonne facture, même si ça casse pas la baraque.
Jouer en groupe (en "party" dans le jeu) est vraiment sympa donc ça vaut le coup.

Par contre j'essaye de me connecter depuis 1 bonne heure et comme je comprend rien à leur site, impossible de comprendre pourquoi lorsque je sélectionne mon perso il m'affiche un message du genre "Vous n'avez pas assez de points". Et là pof le programme se ferme..
Bref.

Si quelqu'un sait pourquoi..
Je viens de télécharger le client, j'ai créé mon compte et je lance le jeu sans problèmes.
Je me log sur le serveur Carnac (Trial) puis je crée mon perso... Je clique dessus pour jouer et là ça me marque "Disconnected from server" malgré plusieurs relances.
Cool ça commence bien ce trial ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés