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Citation :
Faite bien attention si vous utilisez des heavy drones, ça risque d'en choquer plus d'un L'annonce de l'apparition des turret T2 a disparu entre l'annonce du patch et le patch notes
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10/08/2004, 12h15 |
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Patch 1618 -> 1722
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Rapide traduction pour les non-anglophonne (à l'arrache mon anglais étant plus approximatif qu'autre chose..) :
Gameplay : * Les offices, factories et labs ont un nouveau mode de fonctionnement (lire ce dev log, en très gros le prix des facilities va grimper en flèche ) * C'est plus possible de changer ou recharger d'ammo en étant cloaké. * Il y a un delai de 10sec pour se recloaker après un decloaking. * Shield Boosters, Shield Hardeners, Armor Repairers, Armor Hardeners, ECCM, Tracking Computers, Hull Repairers, Capacitor Boosters et Sensor Boosters peuvent être activé pendant le warp. * Le cloaking proximity passe a 2km * Seul les directeurs peuvent faire des corp msg. Market : * Les limited implant ont leur propre section dans le market. Ships et Modules : * Gros changement sur les drones (voir le lien). * Les croiseurs ont un 2ème bonus (voir le lien). * Les small et medium armor repairer ont vu leur durée réduire pour être semblable au shield boosting en réparation/capacitor/second (note : sachant que les armor repair ont leur durée basé sur une skill ça me semble bizarre). * Pré requis en minéraux du scourge missile ont été fixé. * Le falloff des 650mm et 720mm ont été fixé. * Le CPU des launcher named ont été fixé. * La masse du Moa a été augmenté pour être identique aux autres heavy cruiser. * La résistance de l'armure de quelques intercepteur a été fixé (note : certain avaient un bug et un sacré malus jusqu'à présent). * La decription du Raven et du scorption a été fixé pour bien affiché les 10% de bonus de missile velocity (et non 5%). * Le temps de recherche des armor hardener a été fixé pour être semblable aux autres modules tech1 (note : ils étaient semblable aux temps des croiseurs atm). Agents : * Plus d'information ont été ajouté à la mission "Prove Your Loyalty". * Les Commanders vont ré-apparaître dans certaines missions. * Les pirates des missions vont attaqués toutes personnes qui ont eu une interaction avec un objet de mission (note : sûrement les bms) ou attaqué d'autre pirate mission y'a peu au lieu d'un joueur spécifique. NOTE : les informations des agents ne sont pas révélé afin de vous laissez le plaisir de la découverte (de bug ?). NPC : * Plus de spawn de pirate dans les system 0.1 à 0.4. * Les NPCs pourront ré activer leur speed boost si leur cible sort de leur range. * Les armes des NPC ont vu leur falloff corrigé. * Les sentry gun n'attaqueront plus les personnes ayant eu une interaction avec des pirates ou des missions d'agent de la même corpo qu'eux (note : quand vous tapiez un serpentis, vous pouviez vous faire attaquer par une sentry de la corporation serpentis, un peu lourd). Autre : * Les yeux seront correct lors de la capture de portrait. De plus la résolution est doublé et le format passe du BMP au JPG (note : enfin). * Possibilité d'exporter le journal du wallet des corpos et joueur. * Mise à jour de l'autoscanner fixé (note : enfin ^^ ). * L'affichage de la distance à été fixé. * La vitesse de chargement d'un ship a été améliorer. Les booster/turrets de entités et autre ship que vous ne seront que visible en "look at". (note : les premier ajouts du client lagfest youpidou). |
10/08/2004, 13h10 |
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Merci beaucoup pour toutes ces infos Suvereign
c'est sympa à bouquiner avant le rétablissement du serveur |
10/08/2004, 13h47 |
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Rat des champs |
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Encore du chinois pour le nouveau que je suis mais heureusement que des personnes comme toi font les traductions, que de chose à apprendre dans EvE !
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10/08/2004, 19h45 |
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Prophète
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21H40 c est la poisse , rien ne semble marcher
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10/08/2004, 21h33 |
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Y a que moi qui narrive pas a me connecter sa me bloque juste apres lecran de selection de personnage en fait et apres c ecran noir dans le jeu.
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10/08/2004, 21h38 |
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Patch day no play... comme d'hab
Bon ça me permet de découvrir les sites avec des guides pour débutant en plus |
10/08/2004, 21h43 |
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