[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Frog
En fait le seul truc viable pour le Caba maintenant c'est le debuff + DD, particulièrement en assist avec un Sorcier.


...

Oué enfin déjà qu'un sorcier c'est dur à avoir, alors en avoir un vivant après son mezz faut pas trop demander.

J'attend de voir le reste de la 1.71, mais concrètement si il n'y a que le caba qui se prend une "correction de bug"...
Pour mémoire un pet théu ça stun rarement, et le stun ne dure qu'une seule et unique seconde.

C'est sur que si vous avez 4/5 pets sur la tête ça fait déjà plus de stuns, mais ça veut aussi dire que le théu à lancé 4/5 sorts d'affilés sans se faire intterompre... c'est là le soucis, pas les pets.

(en clair, si vous vous faites stun en boucle par des pets théurgistes, c'est que vous, ou votre groupe laisse les casters ennemis faire leur travail...)
(Bug Fix) The stun spell used by the Cabalist's Amber Simulacrum pet will now trigger an immunity timer. Previously, this spell was unintentionally set to ignore the immunity timer.

putain c'est pas trop tot

par contre pourquoi que maintenant oO serie de nerf alb inc ? ils ont pas tout compris :\
Nerfer un classe comme caba... C est assez miserable quand meme , deja vu leurs faibles nombres et la pauvreté des ligne de spé.Enfin...

Quand au theur pas touche , sans les stun pets ( c deja pas mal quand ils arrivent a stun..) , que va t il rester a la spe vent ???

Alors celui qui me sort le Cast vent Puissant La JE LOL vu les resist. CElui qui me sort Le mez ben alors la je ris encore plus vu le peu de temps qu il dure ....

Bref certains ouinent sur des classes qui n ont pas grand chose d abusé , comparé au mago Hib et mid.
Ah ouai nerf nerf albion pour nf et vite !!.. nerf caba !! nerf theur !! nerf tout nerf

Voulez aussi un patch pour qu on s assoie pendant le combat ? ou peut etre un instant delete perso de zone ?
Comme ca plus de prob de population , vous pourrez farmer vos bons vieux albionnais sac rp legendaire ....
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Ah ouai nerf nerf albion pour nf et vite !!.. nerf caba !! nerf theur !! nerf tout nerf

Voulez aussi un patch pour qu on s assoie pendant le combat ? ou peut etre un instant delete perso de zone ?
Comme ca plus de prob de population , vous pourrez farmer vos bons vieux albionnais sac rp legendaire ....
Oué
Citation :
Publié par Pandamour
j'espère qu'on va avoir un bon patch pour remédier un peu à toutes les aberrations albionaises
Ahahaha j'ai bien ris
Citation :
Publié par Mystouz
Mid est pas fort représenté

ils feraient les skins mids un peu moins laids (le troll est artistiquement parlé complètement raté), peut-être que des nouveaux joueurs seraient tentés de jouer Mid, mais là... go go elfe ou autre highlander.

Concernant le caba, Mythic s'acharnent sur un cadavre qu'ils ont déjà tué. Je comprends pas là
Citation :
Publié par Aratorn
Et à faire de même sur le pet Hel qui chain intercept en passant.

stop d'etre mauvaise fois,joue un hel et tu verra ton ubber pet,pas besoin de guard en groupe tellement il intercept comme un ouf :<
Citation :
Publié par laeni / karyne
c'est marrant, ca me rappel les nerfs animiste, avec cette fois les albs qui chialent et les autres qui disent pas trop tot

c le mm debats.
clair, bonne comparaison, des cabas on en voit partout, des troupeaux entiers, et ca roxxe a mort ..
Citation :
Publié par X-Frog
Les pets Cabaliste sont vraiment nazes c'est clair. Heureusement que la ligne Simulacre propose des buffs excellents pour compenser...



Franchement, je sais pas ce que fout Mythic mais :

pet 32 : le plus naze de tous les pets, franchement c'est pitoyable
pet 20 : devenu useless depuis un bon moment (l'intérêt de mettre un maladie single target?)
pet 12 : bien pour pexer stou
pet 7 : bien à distance mais fait peu de dmg avec les resist - nombre de pdv très petit
pet ambre : le seul qui était vraiment bien il est devenu useless :<


Quand je regarde à côté le pet du Hel qui intercept à mort s'il est suffisemment prêt et qui possède toutes les capacités cumulées des pet de base, lvl 7, lvl 12, lvl 20 et lvl 32 ça fait peur....

Les pet hib sont pas mauvais non plus, un pet qui DD Snare, un autre qui heal et un autre qui DD Debuff

Pauvre vie de caba serieux :/
Le pet ca change tout!Mais spa ca qui evitera les caba de two shot au super skilled debuff+drain?:<
Citation :
c'est marrant, ca me rappel les nerfs animiste, avec cette fois les albs qui chialent et les autres qui disent pas trop tot

c le mm debats.

Lol la je crois que j aurai tout vu quand meme merci pour ce bon moment de rigolade au " boulot"

Comparer l animiste au caba GG la fallait oser. Go farmer arte a 2 caba ! go camper les mumu a coup de caba !! Tous au keep on va planter des simu !!!
Citation :
Publié par Gjall
Pauvre vie de caba serieux :/
Le pet ca change tout!Mais spa ca qui evitera les caba de two shot au super skilled debuff+drain?:<
tu en croise beaucoup des caba en rvr ?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Pas mieux. La franchement, je ne comprends vraiment plus Mythic. C'est le souk en RvR mais ils n'ont rien de mieux à faire que de s'acharner sur une classe qui est tout sauf overpowered surtout pas en RvR et encore moins par rapport à ses homologues Hib/Mid.
C'est pas un nerf du cabaliste, c'est une correction de bug. Si ses homologue ne bug pas, ben mythic n'y touche pas, logique.

Citation :
Publié par Aratorn
Et à faire de même sur le pet Hel qui chain intercept en passant.
Ca n'a rien a voir hein d'abbord c'est pas un bug, ensuite, c'est pas chain du tout (apparement c'est 50% de chance +/-, ca permet de faire des séries d'intercepte c'est vrai, mais ca fait aussi des série sans intercept du tout, et le plus souvent ca intercept certain coup mais pas tous) et enfin, c'est quand meme pas dur a contourner, il suffit de dd le mage.

Citation :
Publié par Torgrin
Le pet du SM peut aussi chain-stun hein... bon ça arrive pas tous les jours mais quand il lui prend de sortir 3 stuns de 6s c'est franchement lourd pour le mec en face.
C'est pas possible, c'est des stun 3s Par contre, ca serait logique d'immuniser aussi.
Citation :
C'est pas un nerf du cabaliste, c'est une correction de bug

Clairement de toute façon une classe Alb qui a un truc de bien c est forcement un bug.
Albion est un bug de toute facon !!!

< Je ouin pas hein je rigole commencez pas a vous exciter lol>
Citation :
Publié par Gjall
http://www.olweb.be/sshot121.jpg

Screen de zala tuer full buff,full resist(capé),sans rk et capé ds toute les stats


Soit vous vous etes mal spec,soit vous etes pas equipez,mais il faut etre hypocrite pour dire que le caba soit une classe de merde et tres rare en rvr :x
C'est pas une classe de merde, mais c'est rare en rvr.

En l'occurence, les gens disent pas que la classe est nulle, mais que pour une classe dont la particularité est d'avoir un pet (castable) puisque c'est quand meme "la" classe à focus d'albion, ca serait bien d'avoir au moins UN pet valable =). Le pet SM est clairement cheaté, les pets enchants sont pas mauvais pour certains dont un bien pratique comme le compagnon. Le caba avait l'ambre qui etait pas mauvais, now ca va juste etre une reserve de mana
Excellent.
Je savoure de plus en plus la lecture des notes de patchs de Mythic. J'ai l'impression de regarder un film des Monty Python. Y'aurait en fond sonore la musique du générique du Flying Circus, j'imagine de petits films d'animation comme ils savaient si bien les faire, avec une voix off qui dirait "And now, ladies and gentlemen, Mythic will improve the overall balance by... <roulement de tambour> nerfing the cabalist !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés