[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astira/Melkon
lol un monde parfait pour toi c'est des albs que tu peux chain kill sans qu'ils te touchent? ^^
Tu croi vraiment qu'il a play un bd pour le challenge ? :x
Citation :
Publié par Aratorn
Et à faire de même sur le pet Hel qui chain intercept en passant.
Pas mieux. La franchement, je ne comprends vraiment plus Mythic. C'est le souk en RvR mais ils n'ont rien de mieux à faire que de s'acharner sur une classe qui est tout sauf overpowered surtout pas en RvR et encore moins par rapport à ses homologues Hib/Mid.

N'importe quoi Mythic la, d'autant que ces vrai, ces derniers temps le Cabaliste n'en avait pas assez vu avec ToA (et surtout avec Perfecter)
Citation :
Publié par Aratorn
Et à faire de même sur le pet Hel qui chain intercept en passant.
Se faire sois disant chain intercept c est un peut différent du chain stun, au moins tu peu te défendre / te replier / changer de cible....Chain stun tu subis de A à Z, vive la 1.36 sommes toute.
En fait le seul truc viable pour le Caba maintenant c'est le debuff + DD, particulièrement en assist avec un Sorcier.


Sinon, la spé Alté vaut rien (le drain de base est + puissant que celui de spé ), et un AE Disease bleu suffit très largement quand il n'est pas viré par le soin disease de grp en Perfecter, l'AE DoT de la spé manip fait vraiment des dégâts pas terrible sur de cibles avec de bonnes resist et si le healer du grp adverse est pas afk ça sert pas à grand chose...

Citation :
Se faire sois disant chain intercept c est un peut différent du chain stun, au moins tu peu te défendre / te replier / changer de cible....Chain stun tu subis de A à Z, vive la 1.36 sommes toute.
Le stun dure 2s et est procé 1 fois sur 4 environ donc côté ubber j'ai déjà vu mieux.
Citation :
Publié par Gwaely
Se faire sois disant chain intercept c est un peut différent du chain stun, au moins tu peu te défendre / te replier / changer de cible....Chain stun tu subis de A à Z, vive la 1.36 sommes toute.
Le stun du Cabaliste te fais perdre un Round de combat on va dire... ce qui revient strictement au même dans l'autre sens...
Et quand bien meme ca serait ca le probleme, qu'ils s'en prennent au Theu au pire (vraiment au pire hein ) mais le Cabaliste c'est nawak.

[Edit] Une seconde le proc, et si on ose dire qu'on se fait "chain" par le pet Cabaliste je rigole franchement.
Citation :
Passage à la 1.71. Beaucoup de changements importants ont lieu, la 1.70 est déjà colossale, c'est le moment d'y aller. Les changements actuels disponibles sur Pendragon, mais non passés en live sont intégrés à la 1.71.
Nerf d'une classe deja pas bien presente et dangeureuse et quelques modifs d'artefacts ?? Les vrais gros changements sont a venir apres ? C'est plutot ca qu'ils veulent dire ?
Citation :
Publié par Kyrion
pq laisser un pet au cabaliste?????

celui la je pense qu'il vont le laisser trankil

car il favorise le PL (caba manip pygmée) et donc le double compte et donc + de sous sous

bienvenue dans le monde réel....de mythic
__________________
Citation :
Publié par X-Frog
Sinon, la spé Alté vaut rien (le drain de base est + puissant que celui de spé )
lol, je viens de vérifier et c'est vrai... Comme quoi Mythic a vraiment du mal parfois
Tu vole 90% de vie au lieu de 50%, comme si c'était utile... Ah si pour solo c'est bien avec MoC
Citation :
Publié par Ekios
Nerf d'une classe deja pas bien presente et dangeureuse et quelques modifs d'artefacts ?? Les vrais gros changements sont a venir apres ? C'est plutot ca qu'ils veulent dire ?
Non ils doivent parler de la 1.71 dans son ensemble, pas de la version A.
Je sens le Nerf Albionais, déjà commencer par une Classe qui n'a en soit rien de spécial, ca reflète l'idée générale...
Citation :
Les vrais gros changements sont a venir après ? C'est plutôt ça qu'ils veulent dire ?
Non, je crois qu'ils veulent dirent que la 1.70 est déjà énorme et bourrée de gros changements, donc qu'ils changent de version pour reprendre les retouches et les corrections de bugs.
Citation :
Publié par Ekios
Nerf d'une classe deja pas bien presente et dangeureuse et quelques modifs d'artefacts ?? Les vrais gros changements sont a venir apres ? C'est plutot ca qu'ils veulent dire ?
Non, ce qu'ils veulent dire c'est qu'ils ne vont pas continuer la 1.70 ad vitam aeternam.
Ils passent à la 1.71, pas spécialement pour intégrer de nouveaux grands changements, mais parce qu'il faut bien figer une version un jour ( ne serait-ce que pour les serveurs GOA ).
D'ailleurs, il est possible que cette demande de figer la 1.70 émane de GOA, ça ne serait pas illogique, car il leur est difficile de travailler sur une version en constant changement.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je vois un début d'un patch avec des ptit nerf albion un peu partout pour remotiver les hib et mid à rvr
Ca serait vraiment une erreur de nerf les classes Alb, enfin bon on sera vite fixé, attendons la 1.71b
Citation :
Publié par Gwaely
Se faire sois disant chain intercept c est un peut différent du chain stun, au moins tu peu te défendre / te replier / changer de cible....Chain stun tu subis de A à Z, vive la 1.36 sommes toute.

Le pet du SM peut aussi chain-stun hein... bon ça arrive pas tous les jours mais quand il lui prend de sortir 3 stuns de 6s c'est franchement lourd pour le mec en face.

Maintenant est-ce qu'il sera nerf de la même façon c'est une bonne question, sachant que pour le caba ce qui a du mener à supprimer cette horreur est certainement sa capacité à DoT (note au passage: le BD army a 3 pets 37/37/41 qui peuvent snare/slow contre 1 44 avec tout un attirail de versions allant du snare au stun et des buffs viables, c'est ce qui justifie la valeur des DoTs plus faibles selon Mythic... et tout le monde sait à quel point des pets tanks peuvent être utiles en RvR, surtout à si bas lvl et unbuff)

Bref personnellement je voterais pour, bien que jouant un peu une sm suppr à mes heures perdues.



Citation :
Publié par Pandamour
j'espère qu'on va avoir un bon patch pour remédier un peu à toutes les aberrations albionaises

Alors je me lance pour la façon dont ils vont faire et formuler tout ça

Scout: nous avons réduit de moitié la portée des scouts, en effet du fait leur bouclier ils sont plus aptes à combattre en mélée. ( )

Sorcier: les sorciers pourront maintenant charmer des créatures de plus haut niveau, d'autre part leurs sorts d'hypnotismes seront désormais en focus. (ça c'est de l'idée! )

Et le meilleur pour la fin...

Paladin: nous venons de découvrir un bug qui permettait aux paladins d'asséner des coups plus violents qu'initialement prévu, leurs dégats seront légèrement diminués. En contrepartie, le style Tranchant de Diamant est maintenant un style en 2e position d'une chaîne de dos et proc un soin sur l'ennemi. (fier de celle là, certains vont reconnaitre l'inspiration )
Le stun est soumis a un timer d'immun, ce qui n'est pas le cas avec les pets caba/theu.
Donc c'est une corection de bug, pas un nerf.

Et ne parler pas de l'intercept du Hel, ca n'a rien a voir, puisque je ne crois pas qu'ile xiste de timer d'immun a l'intercept Cependant, on pourrait parler de timer a la remise en place de l'intercept comme c'est le cas sur les pj, et là je serais d'accord pour qu'on corrige ça pour les pets Hel.

Tiens pour Speedi, je mets ma signature, oui effectivement je joue bogdar, healer et assa... no challenge avec ces trois classes ^^
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Publié par Doudouxx
Le stun est soumis a un timer d'immun, ce qui n'est pas le cas avec les pets caba/theu.
Donc c'est une corection de bug, pas un nerf.
Ce n'est pas non plus le cas avec les pets de SM
Tiens merci pour l info Torgrin je ne le savais pas (Pas encore rerol de hel mais c est dans mes projets après un petit retour sur Alb^^)

Sinon pour ce qui est de l hypothétique patch d Alb : je prie pour qu ils oublient. Ca va mal finir encore ces bidouilles de classes.
Citation :
Publié par Torgrin
Ce n'est pas non plus le cas avec les pets de SM
Ah pour le stun des pets Hel?
Alors effectivement il serait bon que ce soir aussi corrigé, ce n'est pas normal.
La principale différence est la fréquence de proc, le pet de Hel doit avoir quelque chose comme 5% de chances de proc un stun là où les pets caba le chain comme les élémentaux d'air des théurgistes quasiment, donc forcément c'est pas fréquent qu'il chain-stun (on le remarque vite en PvE en fait, puisqu'un mob ayant déjà subi un stun healer ou bouclier se fait quand même stun 6s par le pet)
Citation :
Publié par Pandamour
j'espère qu'on va avoir un bon patch pour remédier un peu à toutes les aberrations albionaises
Elle etait bonne, j'ai bien ri.
Merci de participé.

Citation :
Publié par Doudouxx
Tiens pour Speedi, je mets ma signature, oui effectivement je joue bogdar, healer et assa... no challenge avec ces trois classes ^^
Non juste une evolution logique.

Bodgard: Parce que c ton premier perso sur mid, fallai bien un perso pour vite up 50 :/ Apres en RvR ct drole, bcp de solo, pas mal de free rp avec une classe cheater

Assassin: Bah si g bonne mémoire t un assassin bb =)

Healer: C simple, BD et Assassin sont pas groupé et now sur Orca le jeux solo c comment dire ??? chiant. Pas besoin d'expliké =)

Ca doit pas etre loin d'la vérité.
Citation :
Publié par Aratorn
Et à faire de même sur le pet Hel qui chain intercept en passant.
(Ce n'est pas un bug.
Il ne faut pas confondre les corrections de bug et les modification de quelque chose de déséquilibré.
Le premier se fait nettement plus facilement que le second, qui nécessite plus de réflexion/collection de retour/discussion avec les TLs/etc.

Ça ne veut pas dire que le prêtre de Hel est équilibré, mais qu'on ne peut pas mettre ces deux modifications sur le même plan.

Sinon, Mythic est complètement drogué sur ce coup : faire passer les modifications sur les royaumes sous-peuplés dans la 1.71, au lieu de les mettre au plus vite sur les serveurs commerciaux...
J'espère que GOA va revenir sur son annonce et qu'on passera à la 1.71 au lieu de la 1.70.)
Citation :
Publié par X-Frog
Les pet hib sont pas mauvais non plus, un pet qui DD Snare, un autre qui heal et un autre qui DD Debuff
Si tu veux, ma druidesse "symbiose" échangent ses pets (level 37 maxi et verts) contre les tiens... Tu veux bien ?
Citation :
Publié par Onde
Si tu veux, ma druidesse "symbiose" échangent ses pets (level 37 maxi et verts) contre les tiens... Tu veux bien ?

Ton pet a un self buff Fc qui est pas mauvais du tout, une self Bt et un Stun 3 sec sans aucune immunité... a mon avis ils échangent quand tu veux



Perso je suis pas contre du tout sur cette immunité au stun, mais je peux comprendre qu'il est rageant pour une classe qui est déjà "pauvre" en utilité de pet de se voir nerfer, déjà qu'il leurs restais presque que sa.
J'espere voir venir par la suite une immune sur tout les pet (surtout les theu grrr) et sa pour tout royaume confondu, au moins sa remettrai un petit début d'équilibre
Citation :
Publié par Onde
Si tu veux, ma druidesse "symbiose" échangent ses pets (level 37 maxi et verts) contre les tiens... Tu veux bien ?
J'ai mieux, on échange tes pets contre le smite tout pourri de ma clerc... tu veux bien ? (accessoirement je veux bien de ton root aussi, je te l'échange contre un stun hyper resisté et qui dure trois secondes les fois où il passe )

A comparer ce qui n'est pas comparable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés