Publié par Gwaely
Se faire sois disant chain intercept c est un peut différent du chain stun, au moins tu peu te défendre / te replier / changer de cible....Chain stun tu subis de A à Z, vive la 1.36 sommes toute.
Le pet du SM peut aussi chain-stun hein... bon ça arrive pas tous les jours mais quand il lui prend de sortir 3 stuns de 6s c'est franchement lourd pour le mec en face.
Maintenant est-ce qu'il sera nerf de la même façon c'est une bonne question, sachant que pour le caba ce qui a du mener à supprimer cette horreur est certainement sa capacité à DoT (note au passage: le BD army a 3 pets 37/37/41 qui peuvent snare/slow contre 1 44 avec tout un attirail de versions allant du snare au stun et des buffs viables, c'est ce qui justifie la valeur des DoTs plus faibles selon Mythic... et tout le monde sait à quel point des pets tanks peuvent être utiles en RvR, surtout à si bas lvl et unbuff)
Bref personnellement je voterais pour, bien que jouant un peu une sm suppr à mes heures perdues.
Publié par Pandamour
j'espère qu'on va avoir un bon patch pour remédier un peu à toutes les aberrations albionaises
Alors je me lance pour la façon dont ils vont faire et formuler tout ça
Scout: nous avons réduit de moitié la portée des scouts, en effet du fait leur bouclier ils sont plus aptes à combattre en mélée. ( )
Sorcier: les sorciers pourront maintenant charmer des créatures de plus haut niveau, d'autre part leurs sorts d'hypnotismes seront désormais en focus. (ça c'est de l'idée! )
Et le meilleur pour la fin...
Paladin: nous venons de découvrir un bug qui permettait aux paladins d'asséner des coups plus violents qu'initialement prévu, leurs dégats seront légèrement diminués. En contrepartie, le style Tranchant de Diamant est maintenant un style en 2e position d'une chaîne de dos et proc un soin sur l'ennemi. (fier de celle là, certains vont reconnaitre l'inspiration )
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