[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================
Dark Age of Camelot

Test Version 1.71a Release Notes

August 9, 2004
===================================


Note: Since the current changes for version 1.70 encompass many new features for New Frontiers and the game as a whole, we have decided to start with the next version, 1.71, rather than keep adding to an already huge 1.70 version. All changes that were made on Pendragon, and noted as version 1.70 changes, are a part of this new version.



NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Bug Fix) The stun spell used by the Cabalist's Amber Simulacrum pet will now trigger an immunity timer. Previously, this spell was unintentionally set to ignore the immunity timer.

- The level 20 Nightshade class title has been corrected to Darkblade.


NEW FRONTIERS NOTES

Realm Ability Changes and Fixes

- (Bug Fix) The stun component of Desperate Bowman was incorrectly set to allow it to be purged. This has been fixed. Players will no longer be able to purge the stun from this realm ability.


CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES

Item Notes

- The duplicate Body Resistance bonus on the Crude Silk Sleeves (Hibernia) has been changed to Matter Resistance.

- The mining pick dropped by some siabra miners now salvages for ore instead of iron.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Artifact Notes

Due to the low rate of turnover for Darkness Falls access for some servers (where some realms do not receive Darkness Falls access for a long period of time), we have decided to change the way artifact experience is earned for the Aten's Shield, Eerie Darkstone Stone, and Night's Shroud Bracelet artifacts.

- Aten's Shield will now earn experience by slaying any monsters found in the dungeons of Atlantis, any monsters while in the frontier zones (including the Passage of Conflict, Summoner's Hall, and Darkness Falls), and by slaying enemies from another realm.

- The Eerie Darkness Stone will now earn experience by slaying any monsters found in the dungeons of Shrouded Isles, any monsters while in the frontier zones (including the Passage of Conflict, Summoner's Hall, and Darkness Falls), and by slaying enemies from another realm.

- The Night's Shroud Bracelet will now earn experience by slaying any monsters found in the open regions of Shrouded Isles, any monsters while in the frontier zones (including the Passage of Conflict, Summoner's Hall, and Darkness Falls), and by slaying enemies from another realm.




Item Notes

- The Sun Great Sword (Midgard) is now using the correct elemental icon.
Sur pendragon, pas encore sur le herald à priori.
Une traduction possible svp ?
Citation :
Publié par Aeria
Une traduction possible svp ?
Ca arrive, Nof Dodo à priori

Citation :
Passage à la 1.71. Beaucoup de changements importants ont lieu, la 1.70 est déjà colossale, c'est le moment d'y aller. Les changements actuels disponibles sur Pendragon, mais non passés en live sont intégrés à la 1.71.


Choses nouvelles et corrections de bugs :

- (Bug Fix) Le stun généré par le Simulacre d'Ambre du cabaliste provoque une immunité.

- Le titre niveau 20 des ombres est corrigé et devient Darkblade.


NEW FRONTIER :

Changement des RAs
- ( correction de bug ) : le Stun qui allait avec la RA Desperate Bowman était purgeable. Il passe à présent à non purgeable.

DAoC : classic

Objets

- Les deux bonus en résistance corps sur le Crude Silk Sleeves (Hibernia) a été changé en résistance matière.

- Les piques récupérées sur des mineurs siabra se transforment pour du métal ( ore=? dans DAoC ) et non plus pour du fer.



Trials of Atlantis :

Artefacts :
A cause de la faible rotation des Abysses sur certains serveurs, l'expérience gagnée par Aten's Shield, Eerie Darkstone Stone, and Night's Shroud Bracelet est modifiée.

- Le bouclier d'Aten's gagne de l'expérience en tuant des monstres des donjons d'Atlantis, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

- The Eerie Darkness Stone gagne de l'expérience en tuant des monstres des donjons de Shrouded Isles, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

- The Night's Shroud Bracelet gagne de l'expérience en tuant des monstres des zones de plain air de Shrouded Isles, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.


Objets :

- La Sun Great Sword (Midgard) utilise à présent la bonnne icône d'arme élémentaire.
- (Bug Fix) The stun spell used by the Cabalist's Amber Simulacrum pet will now trigger an immunity timer. Previously, this spell was unintentionally set to ignore the immunity timer.




hmm, cool ça, il était temps
Ah super le pet ambre qui devient une merde
Il va bientot plus rester de simulacre potable à utiliser en rvr... peuvent pas nous filer des pet hib ou mid ? sont 5 fois mieux que ceux du cabaliste sérieux

Ca me fait une raison de plus pour pas rester spé simulacre à frontière, il nerf le seul pet utile

Si mythic nous fait une version 1.71 nerf albion, je me casse
C'est maintenant qu'ils se reveillent chzz Mythic pour le Simu? supaiiiiiiiir Et j'imagine que ca s'appliquera aussi au PvM...
Sinon détail amusant, cela voudra dire qu'on va avoir NF sous la version 1.70 et peut etre "subir" ses effets pendant un moment le temps que d'éventuels patchs (1.71+) viennent apporter les corrections pour NF.

Enjoy.
Merci pour la traduction.

Pour le simulacre c'est bien dommage... il va rester que celui qui proc maladie/dot en jouable?
Franchement je ne comprends pas Mythic.

D'un côté tu a des classes style Cabaliste dont personne ne se plaint et dont les spés sont très pauvres, de l'autre tu a des aberrations style Insta AE Stun, Drain vie insta timer 4s, pet intercept et j'en passe :/
Citation :
Publié par X-Frog
Franchement je ne comprends pas Mythic.

D'un côté tu a des classes style Cabaliste dont personne ne se plaint et dont les spés sont très pauvres, de l'autre tu a des aberrations style Insta AE Stun, Drain vie insta timer 4s, pet intercept et j'en passe :/
Non le truc débile dans ce nerf, c'est que les pet cabalistes sont... les plus nul des pet existants dans le jeu
Tu regardes les pet de l'enchanteur ou de l'Hel... tu demandes pourquoi c'est le cabaliste qui se fait nerf

Moi je vois un début d'un patch avec des ptit nerf albion un peu partout pour remotiver les hib et mid à rvr
Que dire face à tant d'injustice???????Ah c'est vrai qu'il stunnait pendant 10 secondes à chaque fois qu'il touchait !!!!!! Sniff
Un jour les developpeurs aimeront Albion... qui sait...

pq laisser un pet au cabaliste?????
Citation :
Publié par Aeria
Pour le simulacre c'est bien dommage... il va rester que celui qui proc maladie/dot en jouable?
enfin jouable... c'est vite dit, avec toutes les MA actuelles, maladie et dot, surtout bas niveau comme celle de ce simulacre, vont pas émouvoir beaucoup les soigneurs ennemis.....
Citation :
Trials of Atlantis :

Artefacts :
A cause de la faible rotation des Abysses sur certains serveurs, l'expérience gagnée par Aten's Shield, Eerie Darkstone Stone, and Night's Shroud Bracelet est modifiée.

- Le bouclier d'Aten's gagne de l'expérience en tuant des monstres des donjons d'Atlantis, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

- The Eerie Darkness Stone gagne de l'expérience en tuant des monstres des donjons de Shrouded Isles, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

- The Night's Shroud Bracelet gagne de l'expérience en tuant des monstres des zones de plain air de Shrouded Isles, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

Cool
Citation :
Publié par X-Frog
Franchement je ne comprends pas Mythic.

D'un côté tu a des classes style Cabaliste dont personne ne se plaint et dont les spés sont très pauvres, de l'autre tu a des aberrations style Insta AE Stun, Drain vie insta timer 4s, pet intercept et j'en passe :/
na mid c'est pas si cheaté que ca tkt
Citation :
Publié par Kyrion
Que dire face à tant d'injustice???????Ah c'est vrai qu'il stunnait pendant 10 secondes à chaque fois qu'il touchait !!!!!! Sniff
Un jour les developpeurs aimeront Albion... qui sait...

pq laisser un pet au cabaliste?????
Il vous reste les pet theu
Citation :
Publié par Smb
Il vous reste les pet theu
Ptet pas pour longtemps, les pets theu sont en ligne de mire de Mythic ainsi que les nécros qui sont à l'origine d'inégalités profondes dans les batailles de siége (les pets theu qui peuvent taper une porte easy et les nécros qui posent des groundtarget ou repérent des cibles en mode invincible).
Les pets Cabaliste sont vraiment nazes c'est clair. Heureusement que la ligne Simulacre propose des buffs excellents pour compenser...



Franchement, je sais pas ce que fout Mythic mais :

pet 32 : le plus naze de tous les pets, franchement c'est pitoyable
pet 20 : devenu useless depuis un bon moment (l'intérêt de mettre un maladie single target?)
pet 12 : bien pour pexer stou
pet 7 : bien à distance mais fait peu de dmg avec les resist - nombre de pdv très petit
pet ambre : le seul qui était vraiment bien il est devenu useless :<


Quand je regarde à côté le pet du Hel qui intercept à mort s'il est suffisemment prêt et qui possède toutes les capacités cumulées des pet de base, lvl 7, lvl 12, lvl 20 et lvl 32 ça fait peur....

Les pet hib sont pas mauvais non plus, un pet qui DD Snare, un autre qui heal et un autre qui DD Debuff
Citation :
Publié par Dawme
Ptet pas pour longtemps, les pets theu sont en ligne de mire de Mythic ainsi que les nécros qui sont à l'origine d'inégalités profondes dans les batailles de siége (les pets theu qui peuvent taper une porte easy et les nécros qui posent des groundtarget ou repérent des cibles en mode invincible).
On va avoir sur alb des touche Iwin comme sur mid ? En parlant de pet en mode easy lol vous en avez des permanent avec deux pet qui heal
Ah enfin ils corrigent le bug du stun du pet Simu....encore tout a l'heure j'ai ete chain stun toutes les 5sec pendant le combat
Reste plus qu'a faire la meme chose sur les pet theu qui stun.
Citation :
Publié par Doudouxx
Ah enfin ils corrigent le bug du stun du pet Simu....encore tout a l'heure j'ai ete chain stun toutes les 5sec pendant le combat
Reste plus qu'a faire la meme chose sur les pet theu qui stun.
Et à faire de même sur le pet Hel qui chain intercept en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés