[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
parceque le post qui lui a fait reply est mieux ?

je viens de me taper 2 heures de VN et je lis les memes conneries ici !!!

la seule différence c'est qu'ici ca parle pas des 9000+ nécros qui donnent un avantage a Albion o_O dingue le nombre d'excuse bidons pour monter qu'Albion est overpowered. (tiens pendant 2 ans pourtant on nous disait qu'on etait naze)

et si il y avait le nerf du pbae... c'est pas Albion qui sera le plus touché ^^ loin de la.
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's


Tiens un winner \o/

C'est cool d'etre zerk regen dudu 4 ou 5 et spam double froste , Han non j'ai oublié tu es zerk deux main Sadness ( Hiado inside ;p )

Dsl mais bon c'est lourd de manger un instant mezz de zone , + stun de zone + double pbae , ah oui quand purge pas dispo , et apres vous dites savent pas joué , dsl contre un no skill comme ça pas grand chose a fair hein et parlons pas du guérrisseur ... j'en est un apé/heal sur broc...Frenchement je comprend pourquoi les mid sont toujours plus haut rang
c'est si simple de rvr coté mid....ah non ils se croient ubber


fear

_______

Sino Gm Mirary (6L6)
Va faire un tour sur Orcanie tu veras que albion post-ToA est vraiment très puissant et que si beaucoup de mid sont haut rang sur Ys c'est principalement car ils ont fait beaucoup de RP pendant la période ou l'assist tank était reine, sans compter les bus mid qui sur Ys n'ont rien a envier aux autres Et Albion sur Ys aime bien se déplacer sans clerc et sans speed (need les même sur orca même les bus ont 2 clercs par groupe et au moins 1 sorcier)

D'ailleurs la meilleurs team du serv Orca est Alb, car ils ont a la fois les super classe alb (sorcier et sa portée/vitesse de cast incroyable, theurgiste qui t'interomp tous les casters jusqu'a ce que les pet soient tué, cabaliste qui debuff/DD en assist avec sorcier, fléau/merco banecheat etc) et un excelent niveau de jeu/rang (8L+ en moyenne)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Wink
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's


Tiens un winner \o/

C'est cool d'etre zerk regen dudu 4 ou 5 et spam double froste , Han non j'ai oublié tu es zerk deux main Sadness ( Hiado inside ;p )

Dsl mais bon c'est lourd de manger un instant mezz de zone , + stun de zone + double pbae , ah oui quand purge pas dispo , et apres vous dites savent pas joué , dsl contre un no skill comme ça pas grand chose a fair hein et parlons pas du guérrisseur ... j'en est un apé/heal sur broc...Frenchement je comprend pourquoi les mid sont toujours plus haut rang
c'est si simple de rvr coté mid....ah non ils se croient ubber


fear

_______

Sino Gm Mirary (6L6)
c'est si vrais helas.
Ce fichu stun qui nous pourris la vie a nous autre albionnais.
ce perma sprint de nos ennemis alors que meme avec notre palouf chain mez on arrive a peine a avoir asser d'endu pour tuer sans sprinter.
Oui mais il n'empeche que jouer sur mid est tout de même beaucoup plus simple, sur albion le rvr est très difficile !

De ce fait les rp gagnés sur midgard sont bcp plus important !

Un rr11 sur mid équivaut à un rr5 sur alb !
Wink
Citation :
Publié par Onodream
Va faire un tour sur Orcanie tu veras que albion post-ToA est vraiment très puissant et que si beaucoup de mid sont haut rang sur Ys c'est principalement car ils ont fait beaucoup de RP pendant la période ou l'assist tank était reine, sans compter les bus mid qui sur Ys n'ont rien a envier aux autres
surtout les groupes optis compose de mecs connaissant parfaitement leurs classes.
sa aide.
Je ne compte plus les perfects qu on ce prend des fois face a mid meme a 2 fg alb vs 1 fg mid.
Heuresement ils ont qq rares groupes bancales qui nous redonne de l'espoir (cool on a pu tuer 8 mid en 6h (bon on compte pas nos release ok ) )
mon plus beau souvenir un bog seul qui a defoncer 2 palouf et un cleric.
les paloufs n'on meme pas pu tuer un pet.

je ne parle meme pas des buss albs os par les champis a emain a alb mmg.
Citation :
Publié par _Comawhite
Justement, c'est ce que je croyais (pour le stun) mais je me souviens très bien avoir eu un pet de Prêtre de Hel aux fesses et vraiment pas à porté de corps à corps (au début il devait être à environ 1000 de porté) j'ai été instant stun, le skin du stun dans les icônes avait une skin bizarre (un point d'interrogation je crois bien) quand le stun s'est terminé j'ai repris ma course (il devait être à environ 300 400 de porté) et m'a re-stun à distance, à moins que le Prêtre de Hel possède un instant stun sans immunité (Et comme je sais très bien qu'il n'en possède pas...).
Mon pet n'a jamais fait ca, pas plus il n'y a 5 mois que maintenant, ni en duel, ni en pve, ni en rvr.
A mon avis, il a du avoir intervention d'autre chose. (accessoirement, je n'ai pas l'impression que l'icone du stun du pet ai jamais buggé, mais bon, avec toute ces versions, je n'oserai pas en jurer )
Citation :
Publié par Emotion
Oui mais il n'empeche que jouer sur mid est tout de même beaucoup plus simple, sur albion le rvr est très difficile !

De ce fait les rp gagnés sur midgard sont bcp plus important !

Un rr11 sur mid équivaut à un rr5 sur alb !
rr2 meme ! Vous etes tellement defavorisé :'( On va organiser un rpthon pour vous soutenir tient.
Si je suis la logique de mythique, prochaine étape : immunité pour le stun pet air theu.

Ensuite vu le déséquilibre entre les 3 royaumes, immunité aussi pour le snare pet mago hib.

Bah, vi, tout ca sont aussi des bugs non intentionnels qui durent depuis 2 ans et demi. C'est bête hein?

Je me demande si je dois rire avec leur fameux : "bugs non intentionnels" qui durent pendant des années.
Citation :
Publié par Ssiena

Comment ca un stun cast pendant un moc? par un hel groupé alors hein, parce qu'un pretre de hel, quelque soit sa spé n'a aucun stun.
Ah bon

et ?
Je saisis pas trop ta remarque en fait
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's


Tiens un winner \o/

C'est cool d'etre zerk regen dudu 4 ou 5 et spam double froste , Han non j'ai oublié tu es zerk deux main Sadness ( Hiado inside ;p )

Dsl mais bon c'est lourd de manger un instant mezz de zone , + stun de zone + double pbae , ah oui quand purge pas dispo , et apres vous dites savent pas joué , dsl contre un no skill comme ça pas grand chose a fair hein et parlons pas du guérrisseur ... j'en est un apé/heal sur broc...Frenchement je comprend pourquoi les mid sont toujours plus haut rang
c'est si simple de rvr coté mid....ah non ils se croient ubber


fear
C'est tellement vrai. Rien à ajouter, tout est dit
Les grp fixes Mid sont très efficaces car leurs classes sont très complètes stou.



Dans un groupe qui n'a pas purge dispo, AE Mezz + AE Stun + chain PBAE, les gars sont tous morts sans n'avoir rien pu faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés