[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(J'espère que GOA va revenir sur son annonce et qu'on passera à la 1.71 au lieu de la 1.70.)
tout pareil, sinon sur Broc. va y avoir aucun challenge

quand au nerf d'une des classes les moins jouées... ha Mythic ... je me demande qui a bien pû demander un nerf aussi inutile...
Citation :
Publié par Galelith / Demor
A mon avis Mythic a une dent contre alb, c'est pas possible autrement, ils nerf des classes comme le cabaliste tres peu représentés en Rvr , et laisse des classes cheatées sur les autre realm...
Si ils avaient une dent contre alb, c'est certainement pas la correction de bug du chain stun du pet qu'ils auraient corrigés.
on est qu'a la version 'a'.

apres avoir lu la réponse de Mythic au report du TL thauma ( http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=73341277 )
aucun debuggage avant 6 mois o_O ("Actually, the next report will be virtually impossible for me. I'm not supposed to bring up any no responses for 6 months. " )
je m'attends a tout...

ils veulent que les albs rerollent hib/mid ? pour compenser le problème de surpopulace
Citation :
Publié par Mystouz

Tres interessant.

Ce que ça dit c'est que finalement, il n'y a pas d'autre problème sur NF hors la volonté des joueurs et que la population est loin de faire toute la différence sur la possession ou non des reliques, l'organisation des royaumes est la première chose qui fera la différence.

Exemple :
Percival, Hib sont les moins nombreux et ils ont 4 reliques.
Tristan, Hib sont deuxième en population et ils ont 5 reliques et Mid en a mm une.
Guinevere, Alb est largement dominant en population et pourtant chaque royaume a 2 reliques.

On peut continuer les comparaisons longtemps comme ça..

Mythics a donc bien raison de ne pas écouter les pleureuses des VNs et d'implémenter des correctifs par petites touches.
Citation :
Publié par Galelith / Demor
A mon avis Mythic a une dent contre alb, c'est pas possible autrement, ils nerf des classes comme le cabaliste tres peu représentés en Rvr , et laisse des classes cheatées sur les autre realm...
et tu te fais quoi du chain stun non immu ... tu prefere un retour 1.36 avec &aucune immu en rvr ? ... et opi c marké c un bug - (Bug Fix) The stun spell used by the Cabalist's Amber Simulacrum pet will now trigger an immunity timer. Previously, this spell was unintentionally set to ignore the immunity timer. et le pire c ke c 1.71 donc d'ici la j'en connais po mal qui vont bug exploit !
Citation :
Publié par Astira/Melkon
lol un monde parfait pour toi c'est des albs que tu peux chain kill sans qu'ils te touchent? ^^
nan le monde parfait c ss albs .
Citation :
On dis pas que le caba est une classe de merde, on dis juste que des caba actif régulierement en rvr c'est quoi.....un dizaine par serveur?


http://daoc-stats.com/class_stats.p...de&realm=Albion

Tout comme les prêtre de Bogdar et pourtant tout Albionnais qui se respecte veut un nerf de cette classe.

Dite moi juste un truc, quand on a corrigé un bug sur les styles haches sénestre, vous avez trouvé ça normal, et la on corrige un bug du cabaliste et c'est pas normal.

Je pense que ici, beaucoup trop de gens rigolent du nerf des autres amis déjà ils rigolent moins quand ça leur tombe dessus.
Faut avouer que c'est un peu du foutage de gueule là...

C'est même pas une question d'équilibrage, le caba c'est peut-être une des seules classes qui n'a jamais eu le droit à ses post "ouin-ouin strop uber nerfez-le", qui a des spés assez légères, et paf, ils prennent une bonne droite dans la gueule. A mon avis les devs ont voulu se détendre un peu après toutes les améliorations sérieuses et réfléchies de NF, ils ont pris une classe au hasard et lui ont mis un taquet.
Ah ouais, comparé le nerf HS au nerf caba, fallait le faire.

C'est pas le nerf qui est critiqué, c'est la raison du nerf. Enfin perso c'est ca qui me titille, maintenant si tu viens me dire que le pet caba est aussi abusé que les zerks pré nerf, je chercherai meme pas à lire plus loin
non mais c'est quoi ces cabalistes qui se plaignent d'un nerf, c'est l'hopital qui se moque de la charité.
alors que c'est une correction de bug d'un chain de stun qui etait abusé et anormal, pas de timer d'immunité, on pouvait purge et moc dans le vent....


le cabaliste n'ont pas grand chose a envier aux enchanteur et Hel, d'ailleurs en 1v1 le cabaliste gagne avec sa cécité.

les pets enchanteur: 2 spé dd (dont un snare), 3 tank (dont un avec pti soin 200 insignifiant en rvr de groupe)....meiller pet le spé dd snare..

les pets cabalites: 1spé dd, 4 tank , dont 3 avec des instant (drain et dot/maladie et stun), sans compter le speed incassable pour les spé pet...meilleur pet (actuel) le spé chain stun bugé....meilleur pet a venir, le spé dd je penses.

les pets hel: 5tank (dont instant drain, instant dd, proc bt interception)..meilleur pet le dernier...


Les classes a part leur particularité de pet sont pas comparable, et je penses que les pets les plus crains sont de loin les pets de cabaliste , car souvent le caba est spé simu/alté donc pet survitaminé :x
Non je montre juste que l'on rigole facile quand les autres se mangent un nerf mais quand c'est toi qui le prend, ben, tu es moins receptif.
Moi, le nerf du Cabaliste me plait pas, pourtant quand mon assassin en mange un, je prefere m'assoir de suite, je perd moins de temps pour release.
mais c'est le jeu, je peut pas tuer tout le monde ...
Citation :
Publié par L'explorateur
Tout comme les prêtre de Bogdar et pourtant tout Albionnais qui se respecte veut un nerf de cette classe
SOURCE ??? c'est vrai quand on joue Alb on joue surtout pas sur les autres royaumes...

d'ailleurs j'ai un reroll bodgar, c'est pas pour autant que j'ai un caba. c'est vrai c'est tellement cheaté caba je vois pas pkoi j'en ai pas un... superbe comparaison

c'est tellement plus intelligent de regarder le gameplay d'une classe avant de parler de nerf justifié...
Citation :
Publié par Greldi
le cabaliste n'ont pas grand chose a envier aux enchanteur et Hel, d'ailleurs en 1v1 le cabaliste gagne avec sa cécité.
(...)
Les classes a part leur particularité de pet sont pas comparable, et je penses que les pets les plus crains sont de loin les pets de cabaliste , car souvent le caba est spé simu/alté donc pet survitaminé :x
La cécité est en ligne de spé manip, donc déjà il y a contradiction. Après, je suis d'accord pour dire que les pets sont pas comparables, le plus craint est peut-être l'ambre du caba, mais pour moi le plus utile reste celui du hel qui intercepte. En 1 vs 1, le pet de l'enchanteur qui heal ou snare est pas mal non plus, etc.

Disons que les classes se valaient, n'avaient pas des pets qui fonctionnaient de la même manière mais qui avaient tous une particularité. Là, le pet d'ambre ne sert clairement plus à rien, à part coller une immunité au groupe d'en face contre les stuns physiques.
Greldi, tu m'expliques ce qu'ils ont de bien les pets caba post 1.71 alors ?

Le pet snare de l'enchant est tres pratique.
Le pet SM est completement cheaté.
Le pet caba qui stun est bien pour le moment, apres 1.71 t'en verras pu jamais un seul, filer une immune pour un stun 1 sec c'est cool :> Autant qu'ils passent le stun à 6s alors.

Et pour L'explorateur, ben non ca c'est pas valable :

Citation :
Non je montre juste que l'on rigole facile quand les autres se mangent un nerf mais quand c'est toi qui le prend, ben, tu es moins receptif
Dans la mesure où j'ai arreté de jouer y'a un bout de temps déjà, tu sais.. j'en ai vraiment rien à foutre du nerf caba, je le trouve juste injustifié
Citation :
Publié par Greldi
non mais c'est quoi ces cabalistes qui se plaignent d'un nerf, c'est l'hopital qui se moque de la charité.
alors que c'est une correction de bug d'un chain de stun qui etait abusé et anormal, pas de timer d'immunité, on pouvait purge et moc dans le vent....


le cabaliste n'ont pas grand chose a envier aux enchanteur et Hel, d'ailleurs en 1v1 le cabaliste gagne avec sa cécité.

les pets enchanteur: 2 spé dd (dont un snare), 3 tank (dont un avec pti soin 200 insignifiant en rvr de groupe)....meiller pet le spé dd snare..

les pets cabalites: 1spé dd, 4 tank , dont 3 avec des instant (drain et dot/maladie et stun), sans compter le speed incassable pour les spé pet...meilleur pet (actuel) le spé chain stun bugé....meilleur pet a venir, le spé dd je penses.

les pets hel: 5tank (dont instant drain, instant dd, proc bt interception)..meilleur pet le dernier...


Les classes a part leur particularité de pet sont pas comparable, et je penses que les pets les plus crains sont de loin les pets de cabaliste , car souvent le caba est spé simu/alté donc pet survitaminé :x
un simu se fait buter en 2pbae alors purge et moc dans le vent, faut vraiment pas avoir de bol

le caba gagne avec sa cécité? c'est marrant, tu dis à la fin que le caba est spé simu/alté d'habitude

le speed pet est chiant à utiliser vu qu'il est écrasé par la speed ménestrel... Super de devoir le relancer à chaque début de combat. Le TL caba a demandé plusieurs fois cette correction de bug mais bon, y a visiblement des bugs plus importants que d'autres

frapper à 200 sur un mage, c'est survitaminé? ah ok...


Le simu d'ambre donnait une immunité au stun quand même. Donc comme il étourdissait pas forcément en boucle (de mon pdv de caba 6L, il le fait vraiment rarement), c'était pas forcément génial de stun 2sec une personne alors qu'elle allait se prendre un 9sec par un placage ou autre...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
SOURCE ??? c'est vrai quand on joue Alb on joue surtout pas sur les autres royaumes...

d'ailleurs j'ai un reroll bodgar, c'est pas pour autant que j'ai un caba. c'est vrai c'est tellement cheaté caba je vois pas pkoi j'en ai pas un... superbe comparaison

c'est tellement plus intelligent de regarder le gameplay d'une classe avant de parler de nerf justifié...
Source ???

La multitude post (si j'ai le temps je t'en fait la liste avec lien à l'appui)
S'il faut ressortir toute les demande de nerf pour le Bogdar, on y est jusqu'à demain je crois ...

Citation :
Dans la mesure où j'ai arreté de jouer y'a un bout de temps déjà, tu sais.. j'en ai vraiment rien à foutre du nerf caba, je le trouve juste injustifié
je ne parlais pas que de toi mais de l'ensemble des posteurs qui se marrent de voir le nerf d'une classe (remonte plus haut dans le fil, il y en a)

Citation :
Moi, le nerf du Cabaliste me plait pas, pourtant quand mon assassin en mange un, je préfère m'asseoir de suite, je perd moins de temps pour release.
Je m'auto quote, moi aussi je le trouve injustifié.
Citation :
Publié par Torgrin
La principale différence est la fréquence de proc, le pet de Hel doit avoir quelque chose comme 5% de chances de proc un stun là où les pets caba le chain comme les élémentaux d'air des théurgistes quasiment, donc forcément c'est pas fréquent qu'il chain-stun (on le remarque vite en PvE en fait, puisqu'un mob ayant déjà subi un stun healer ou bouclier se fait quand même stun 6s par le pet)
En même temps le timer d'immunité aux CC n'a jamais existé en PvE alors ça prouve pas grand chose... Quand à savoir si le stun du pet sm déclenche une immune en pvp, la fréquence de proc est trop rare pour que ce soit observable en situation réélle donc je n'en sais strictement rien (mais si c'est pas le cas, aucune raison de ne pas le corriger).
Citation :
Publié par L'explorateur
Source ???

La multitude post (si j'ai le temps je t'en fait la liste avec lien à l'appui)
S'il faut ressortir toute les demande de nerf pour le Bogdar, on y est jusqu'à demain je crois ...
oula des threads avec 30 albs qui whinent on est loin du "tout albionnais qui se respecte" qui fait dans le milliers de joueurs.

a t'ecouter je serais dans le tas...

ca me ferait 1000 fois plus chier qu'ils nerfent le pet du Hel que ce qu'ils font au caba.

y'a quand meme pas de comparaison avec le nerf HS ou autres qui touchaient des milliers de joueurs (les victimes des zerks, entre autres, qui se prenaient des dégats anormalement élevés).

je dis pas que la correction est injustifiée, mais c'est vrai c'etait urgent de corriger ce bug qui touchait tant de personnes... un pauvre pet qui resiste pas a la magie. FEAR
corrections de bug
puisque mythic decide de corriger les petits bugs concerant les pet du caba, il devrai aussi s oqp de l intercept du pet SM car il est bien bug car apres une interception reussi, on ne peut reactiver la competence qu'au bout de 20s si ma memoire est bonne
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
je veux pas dire mais le pet druide spe symbiose (l'avant dernier) fait la meme chose Oo

On peux pas les comparer, le pet Druide est quand meme de lvl 37 et vert pour un 50, il est resistant certe, mais son self fc n'est rien a coter des buff pet que possede le cabaliste (suivant la spec)
Citation :
Publié par corgus
puisque mythic decide de corriger les petits bugs concerant les pet du caba, il devrai aussi s oqp de l intercept du pet SM car il est bien bug car apres une interception reussi, on ne peut reactiver la competence qu'au bout de 20s si ma memoire est bonne
La capacité du pet et celle des joueurs n'est pas identique hein (un joueur, si on m'a bien expliqué, intercepte lui a 100% de chance, mais juste le premier coup. Le pet a +/- 50% de chance d'intercepter mais en contre partie, ca marche pour chaque coup)
Ce qu'il faudrait corriger sur le pet du pretre de hel, c'est que le stun ne donne pas d'immunité non plus de mémoire, meme s'il ne proc beaucoup moins qu'une fois sur 4, ca semblerait logique de traiter tout le monde de la meme facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés