Quel type d'aventurier êtes-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type d'aventurier êtes-vous ?
Fonceur 142 19,97%
Prudent 121 17,02%
Opportuniste 139 19,55%
Aventurier 262 36,85%
Autre 47 6,61%
Votants: 711. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Autre : A vous de nous expliquer !
Aventurier Je le suis , c'est mon coté Routard j'aime explorer les mondes

Opportuniste humm c'est vrai que je dis pas non au combat un Vs un après être Buffé ça fait toujours du bien de se défouler

Prudent, oui je le suis dans les zones où tout le monde veut ma peau pourquoi ? je sais pas j'ai une tête de Druide qui leurs reviennent pas

Fonceur, cela m'est arrivé mais à mes début ou j'enchaînais Quête combat Exp etc.... mais là je me suis calmé >('.')> <('.')> <('.')<

Voilà en faite je suis un panaché de tout comme un Druide en faite
personnelement,j'ai mis "autre" car je suis a la fois un fonceur pour se qui est du combat au cac (mais pas forcement monter hyper vite mon experience) ainsi qu'un aventurier pour se qui est de decouvrir la carte du monde

on nous offre un jeu tres beau,immense ( d'apres ce que j'ai pu voir des videos ) il serait dommage de se limiter aux routes que tout le monde emprunte et puis si personne ne decouvrait tous les recoins du mondes on manquerais peut etre aussi quelques objets interessants ^_^
Moi se serais prudent et opportuniste.

Vu les Armures, robes ou divers vêtements et armes qu'il y a dans WoW, il serait bête de na pas s'attarder sur le style vestimentaire de son personnage
Lightbulb
Citation :
Publié par zabuza_the_killer
moi je suis prudent jattend de voir les capacités de l'enemi puis je maventure et des que je sens d'attaquer j'attaque au bourinage avec une grande epée a deux mains
Pour voir les capacités de l'ennemi il faut être Chasseur, ou alors se faire tapay, et généralement on aime pas trop ça ^^

Sinon gratz, pas mal la signature SchoolKid hehe
Talking
Moi je suis plus un aventurier j'aime bien les quêtes, connaître le monde, mais j'aime bien planifié mon plan d'attaque en combattant l'ennemi tout en l'étudiant. Pour le fonceur c'est pas trop mon genre car si je fait sa, je vais crever et revivre sans arrêt d'où je vois pas l'intérêt de continué a joué, je m'ennuierai très vite.
J'aime bien avoir de la patiente et voir l'extraordinaire résultat, comme on dit chez les italiens: chi va piano va sano, chi va sano va lontano
Talking
Citation :
Publié par Crimson
Bha foncer en groupe et se faire exploser joyeusement c est marrant ^^
C'est sur que c'est marrant pendant un moment mais après je pense que t'en as assez et tu te dégoutté et t'arrête de joué.
principalement opportuniste un peu fonceur un peu avanturier ( ds le sens ou il m'arrive de jouer pr rien comme a dit je ne sais plus qui lol ca peut etre pour decouvrir un coin ou simplement pour passer une heure a discuter a la taverne la ce n'est plus vraiment de l'aventure mdr mais bon parmis les termis proposé je fé avec ^^ ) et prudent ds le sens de reflechit mais ca ne m'empeche pas de prendre de gros risque ....

cela dit je ne dis pas ca par rapport au definition donné par dryss que je ne trouve pas correspondre

Citation :
En fait c'est un etat d'esprit general, une maniere de jouer.
Un rogue ne sera pas fonceur, il sera prudent. Le guerrier au contraire le sera rarement. Un mage fonceur peut s'attirer des ennui, il sera plutot opportuniste, a prendre un mob a part de loin.

Ta maniere de jouer determine ta classe. Et je suis heureux de voir qu'il y a de tout.
pas daccord groink pour moi deja ca se limite pas a une classe et puis si tu veux cataloguer les classes c'est plutot le mage qui sera prudent qui reste loin de la cible a scruté les environs avant d'attaquer pour pas se faire pieger au contact vu ces point de vue derisoire et le rogue qui sera opportuniste a frappé au bon moment en fourbe quand la situation est a son avantage
( revoir la definition des termes lol )

ps: vouloir jouer en groupe ne veut pas forcement dire etre opportuniste lol ca peut l'etre dans certain cas a la rigueur mais c'est tout ...
Wink
Aventurier : Les niveaux, l'équipement, et toutes ces futilités n'ont que faire pour vous. Vous partez à l'aventure afin de découvrir de nouvelles régions et ainsi étoffer votre carte du monde des endroits que vous avez déjà visité. Vous tentez de dompter les différents animaux sur votre chemin afin d'en faire des armes d'attaque. Vous négligez votre armure au profit des dégâts de votre arme : vous tapez rapidement, parfois de façon sournoise.

sa c est le tripe
Citation :
Publié par PasDeBol
Fonceur, cela m'est arrivé mais à mes début ou j'enchaînais Quête combat Exp etc.... mais là je me suis calmé >('.')> <('.')> <('.')<

Voilà en faite je suis un panaché de tout comme un Druide en faite
Ouf tant mieux on va pouvoir aborder WOW dans de bonne condition.
Noé étant plutot fonceur...

Moi j'ai voté aventurière et rien de plus, c'est vrai que je prête attention a mon arme sans me soucis de mon armure...Et je peux passer des heures a explorer sans rien de plus aussi.
Citation :
Publié par Sud
Ouf tant mieux on va pouvoir aborder WOW dans de bonne condition.
Noé étant plutot fonceur...

Moi j'ai voté aventurière et rien de plus, c'est vrai que je prête attention a mon arme sans me soucis de mon armure...Et je peux passer des heures a explorer sans rien de plus aussi.
La mort m'a appris pas mal de chose :

1° : - respecter le montres plus hauts level que moi
2° : - ne jamais s'arrêter de courir si on est poursuivi
3° : - suivre le chemin fait de briques jaunes et ne pas s'aventurer plus loin
4° : - Jamais au grand JAMAIS appuyer sur un instant DD sur un monstre 20+ quand on est OOM et a 1/4 de vie, ça pardonne pas , c'est à des moments comme ça que je regrette de pas t'avoir sous la main pour les heals ou en cas de force majeur pour un REZ, vivement les CLEFS
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Maxlin
Je suis de plus en plus attiré par le Paladin Humain


Pique pas mon pseudo au cas Moi aussi paladin humain mais le chasseur elfe de la nuit m'attire encore plus donc peut être les 2

P-S: content de voir que tu t'intéresses à WoW, et peut être nous n'y serons pas ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés