Quel type d'aventurier êtes-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type d'aventurier êtes-vous ?
Fonceur 142 19,97%
Prudent 121 17,02%
Opportuniste 139 19,55%
Aventurier 262 36,85%
Autre 47 6,61%
Votants: 711. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau sondage afin d'en savoir un peu plus sur la façon de jouer que vous opterez lors de vos premiers pas dans World of Warcraft.

N'hésitez pas à expliquer vos différents points de vues

Citation :
Fonceur : Vous enchaînez les quêtes, les niveaux, afin d'évoluer le plus rapidement. Vous préférez le combat direct, quitte à être au corps à corps (épée et bouclier, voir épée deux mains), du moment que cela soit rapide et demande le moins de préparation possible.

Prudent : Vous préparez soigneusement chacune de vos sorties à l'extérieur de votre village natale, pas à pas, en prenant soin de bien lire en détail chaque instructions d'une quête qui vous a été confiée. Vous préférez combattre de loin (magie ou armes à distance) afin de pouvoir planifier au mieux le combat au corps à corps, et n'hésitez pas à utiliser des sorts et des compétences de soins.

Opportuniste : Vous êtes malin et attendez le meilleur moment pour attaquer. Vous développez vos relations et tentez de former un groupe (voir une guilde) le plus rapidement possible : l'union fait la force. Vous préférez envoyer un familier se charger du corps à corps pendant que vous attaquer de loin (magie ou armes à distance).

Aventurier : Les niveaux, l'équipement, et toutes ces futilités n'ont que faire pour vous. Vous partez à l'aventure afin de découvrir de nouvelles régions et ainsi étoffer votre carte du monde des endroits que vous avez déjà visité. Vous tentez de dompter les différents animaux sur votre chemin afin d'en faire des armes d'attaque. Vous négligez votre armure au profit des dégâts de votre arme : vous tapez rapidement, parfois de façon sournoise.

Autre : A vous de nous expliquer !
Vous remarquerez que l'on peux retrouver certaines classes à travers ces réponses, comme le Guerrier, le Prêtre, le Voleur ou encore le Chasseur
Un petit mélange de Fonceur et Opportuniste parce que généralement je fonce sans trop réfléchir (je déteste les quêtes à la daoc j'espère que je serais comblé sur WoW) et que généralement je préfère foncer avec des amis car dans un MMPORPG rien ne vaut un bon cercle d'amis bien soudés pour progresser vite et dans la bonne humeur
J'ai répondu autre simplement parce que mon style de jeu est un mix de tout cela

J'aime former un groupe, faire parti d'une guilde et ce autant que j'aime prendre le temps de lire les instructions d'une quête.
Je peux aussi bien être prudent que fonceur, aussi bien me battre avec une épée à deux mains qu'avec mes petits sorts.

Mélange de fonceur et opportuniste.

Citation :
Vous enchaînez les quêtes, les niveaux, afin d'évoluer le plus rapidement. Vous préférez le combat direct, quitte à être au corps à corps (épée et bouclier, voir épée deux mains). Vous développez vos relations et tentez de former un groupe (voir une guilde) le plus rapidement possible : l'union fait la force.
j'ai répondu "Aventurier",
parceque ce que je préfère dans un jeu, c'est tout explorer, connaître chaque recoin,
chaque classe, chaque métier.

j'ai cru comprendre en lisant (après avoir voté ) que ce choix "Aventurier"
était plutôt orienté vers les furtifs solo.
Ce n'est pas du tout mon choix (j'ai déjà donné )
Je suis de plus en plus attiré par le Paladin Humain

(kiss ma Feni )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
je suis a opportuniste et aventurier je pense
Je suis fonceur mais je regarde attentivement tous ce qui m'entoure et je lis à fond les détails des quêtes pour ne pas me tromper

Autre également car c'est un peu mélange de tout ça Prudent, car je jouerais en perso principal un Prêtre (ma classe de prédilection), Opportuniste vu que je jouerais beaucoup en groupe avec des bons amis et Aventurier vu que j'aime bien aussi jouer pour 'rien', juste pour le plaisir de se balader et découvrir le monde environnant.
Aventurier à tendance opportuniste pour moi. Aventurier d'une part parce que je vais vite avoir envie de découvrir toutes les villes, toutes les contrées et opportuniste car je ne conçois pas un mmorpg sans jouer au sein d'une guilde d'amis.
Je suis un prudent.. Vive l'arc et que mon pet combatte pour moi !
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Je suis principalement prudent/fonceur et un peu opportuniste.

Prudent: parce que j'arrête pas toutes les cinq minutes pour voir ma carte, les quêtes que je dois faire, regarder mon inventaire (même si j'ai rien dedans lol), je dure longtemps pour placer mes points de talents/compétences.
Fonceur: Dans le feu de l'action, j'hésite pas à foncer sur l'ennemi (un vrai gros bill)
opportuniste: il m'arrive parfois de grouper
J'ai toujours eté du style prudent meme en personnage bourrin essayé d'avoir des infos sur la situation et ne pas aller a decouvert dans un endroit inconnu ou dangereux
VIVE LE FUFU !
Du coup je jourrai peut etre un voleur chasseur ou les classes dans le genre , le guerrier ne m'attire pas du tout
Citation :
Aventurier : Les niveaux, l'équipement, et toutes ces futilités n'ont que faire pour vous. Vous partez à l'aventure afin de découvrir de nouvelles régions et ainsi étoffer votre carte du monde des endroits que vous avez déjà visité. Vous tentez de dompter les différents animaux sur votre chemin afin d'en faire des armes d'attaque. Vous négligez votre armure au profit des dégâts de votre arme : vous tapez rapidement, parfois de façon sournoise.
Cela me décrit plutôt bien

En général je joue soit un nain guerrier ou un noble humain qui part à l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés