[Béta]L'Art du Voleur - Partie II

Répondre
Partager Rechercher
Pendant la beta oui mais après ce sera plus dur...
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
attention le rogue est loin d'etre une mauvais classe meme si en puissance le mage par exemple est meilleur le rogue se debrouille pas mal
le probleme c'est qu'en diminuant a ce point la furtivité je me demande si le rogue ne va ps se transformer en "maitre lame" c'est a dire bcp de degat et peu de defense mais sans vraiment utilisé la fufu ....
la je suis qu'au level 10 et je sais meme pas ce que la fufu donnera en pvp ( surtout avec les talents qui la boost ) mais a l'heure actuel je suis mieux a faire
_gouge ( stun + degat et pts de combo )
_ je vais derriere l'ennemi je back stab ( max degat + pts de combo )
_ sinister strike ( 0, 1 ou 2 selon les pv de l'ennemi ca donne 1 pts de combo a chaque fois et ajoute des degats )
_ eviscerate pour finir en liberant les points de combo

qd j'attaque en fufu je peux demarrer d'emblé par back stab ce qui est tjr mieux mais bon au tps que je perds et sachant qu'on se fait griller presque une fois sur deux je le fais pas tellement ( juste pour utiliser la fufu en faite , d'ailleurs wolfen je voulais savoir si l'amelioration de la furtivité ce fait toujours comme avant ?? )

reste a voir ce que ca donne haut level en pvp mais je pense pas que la furtivité soit a diminuer :/
Citation :
Publié par unregistred
d'ailleurs wolfen je voulais savoir si l'amelioration de la furtivité ce fait toujours comme avant ??
Tu veux dire plus on l'utilise et plus son niveau monte? Si c'est ça, je te répondrais non.

Maintenant le niveau de la Furtivité cap directement à chaque fois que tu passes un niveau. C'est normal au début de se faire détecter une fois sur deux. L'astuce c'est d'approcher toujours dans le dos du mob et dès qu'il se retourne tu t'arrête de bouger car sinon il te détecte.

Dès que tu le peux je te conseille de prendre Maître de la Tromperie, tu verras la différence avant/après est énorme.

Attends d'avoir Garrotte (lvl 14) et tu ne pourras plus te passer de la Furtivité.
Citation :
Publié par Encre / papayou
Je veux bien savoir la manip Comment on fait ?
Normalement, y'a un pnj qui peut te permettre de remettre à zéro tes talents. Est-ce que c'est encore d'actualité et où est-il, ça....
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Maintenant le niveau de la Furtivité cap directement à chaque fois que tu passes un niveau. C'est normal au début de se faire détecter une fois sur deux. L'astuce c'est d'approcher toujours dans le dos du mob et dès qu'il se retourne tu t'arrête de bouger car sinon il te détecte.

Dès que tu le peux je te conseille de prendre Maître de la Tromperie, tu verras la différence avant/après est énorme.
ok je pensais que c'etait toujours avec son utilisation
pour ce qui est de la methode a utilisé c'est ce que je fais mais etant donné le peu d'efficacité en plus je me sert plutot de gouge d'entré etant donné que j'y perds moins de temps

en parlant de garrote ambush et des autres technique j'aimerais en savoir un peu plus sur l'efficacité de chacune parceque je vais commencé a avoir des choix a faire maintenant
( question d'argent ) la j'ai par exemple du choisir entre sap et slice and dice sans pour autant les connaitre
Citation :
Publié par unregistred
en parlant de garrote ambush et des autres technique j'aimerais en savoir un peu plus sur l'efficacité de chacune parceque je vais commencé a avoir des choix a faire maintenant ( question d'argent ) la j'ai par exemple du choisir entre sap et slice and dice sans pour autant les connaitre
Ah bon tu as pas assez d'argent pour tout prendre bizarre...

Normalement il est fortement d'apprendre tout les coups car ils sont tous utiles. Sap est génial pour buter des mob linkés. Tu en assomme un et ensuite tu t'occupes de l'autre. D'ailleurs pour la quête des poisons lvl 20 tu auras besoin de Sap pour assommer le boss et déverrouiller le coffre.

Slice'N'Dice est aussi carrément obligatoire. A déclencher en début de combat car cela augmente ta vitesse de frappe sans réduire ton DPS.

Arrête de faire que des quêtes et va un peu farmer.

Edit : je te conseille de consulter ce site pour avoir la liste complète des coups spéciaux : http://worldofwarcraft.judgehype.com...c=6&t=13&tri=1
Hihi durant le stress test j'ai fait cette quête sans assomer le boss. Par contre j'ai eu plus de mal a faire pickpocket sur le garde a l'exterieur pour chopper la clé, les deux premières fois il a "resist" et m'a attaqué (merci Sprint), la troisième fut la bonne !

Par contre pour SLice'n Dice, je suis qu'a moitié d'accord, avec le taux de miss de 24% dû à dual wield, ca tient du miracles de toucher 3 fois sans miss, mais quand Blizzard aura fixé ca, c'est clair que ca va aider !
lol wolfen je fais presque pas de quetes justement a cause de l'anglais ^^
merci pour le ocnseil oui pour les tunes c'est bon j'ai juste eu un petit passage a vide la je suis a nouveau bien mais bon ds q.q lvl le pb se posera surement

est ce qu'on pourrait avoir une petite traduction des effets des coups du rogue ?
par exemple slice and dice j'avais pas trop capté ^^
merci bcp ( si tu le fais )
J'ai une tite série de question :

- Savez vous ( plantez des choux) ou ce trouve Tazan ? C'est une quete et j'ai pas trouvé ce gars.
- L'endroit exact du gars qui remet les comp a 0 ?

- L'endroit ou ce trouve l'entraineur a l'épée ( quel lvl mini pour cela aussi ^^ )

- Ton quide cest "partie II", j'ai pas trouvé la 1er partie en remontant les post
Citation :
L'endroit ou ce trouve l'entraineur a l'épée ( quel lvl mini pour cela aussi ^^ )
a stormwind y en a un ( une en faite ^^ ) pres du du trainer rogue
au sud de la vielle ville ( sur la gauche du trainer rogue tu rentre dedans y a 3 pnj tu regardes tu trouves c'est 11silver en gros je crois )
pour la horde
J'ai entamé la quete des poison du coté de la horde, le but est de piqué la clé a un garde lvl 25, le porbleme c'est qu'au lvl 20 je n'arrive pas a me mettre a porter de "pickpocket" sans qu'il me detecte... Quelqu'un a fait cette quete au lvl 20 du cote horde?
Citation :
Publié par Ivol
J'ai entamé la quete des poison du coté de la horde, le but est de piqué la clé a un garde lvl 25, le porbleme c'est qu'au lvl 20 je n'arrive pas a me mettre a porter de "pickpocket" sans qu'il me detecte... Quelqu'un a fait cette quete au lvl 20 du cote horde?
Si tu veux réussir poison au 21 faut que tu mettes tes points de talents dans mastery of stealth, c est le talent qui permet d augmenter ton niveau en fufu
Citation :
Petite information : les gardes Morts-Vivant et les Defias sont tous niveaux 24. Sachant qu'un mob de votre niveau peut vous détecter assez facilement si vous ne faites pas attention vous imaginez la difficulté de la quête qui est tout de même Rouge (Elite) au niveau 20.
faut pas exagerer qd meme ...
moi je me suis pointé derierre le garde j'ai pris la clé il m'a detecté en meme tps j'ai enclenché le sprint je suis revenu 1 minute apres avec un pote qui passait dans le coin on c fé
les mob ds la tour un par un ca a pris 2 sec apres le boss en haut je l'ai sap pdt ke j'ouvrais le coffre et je suis ressortit en sautant les escalier
la quete prend meme pas 5 min ^^

sinon j'avoues qu'elle est sympa ca change des quetes habituelles et permet de se servir POUR la quete de ses competences de rogue ( surtt qd on est seul au lvl 20 fo faire tt en fufu et esquiver les gardes ^^ )
unregistred t'as fait la quête coté alliance ou horde ??

car celle de la horde il te faut la tête du boss lvl 26 elite donc il faut le tuer pour finir la quête

si vous voulez la faire au lvl 20 trouvez des amis pour vous aider ^^
Citation :
Publié par samad
unregistred t'as fait la quête coté alliance ou horde ??

car celle de la horde il te faut la tête du boss lvl 26 elite donc il faut le tuer pour finir la quête

si vous voulez la faire au lvl 20 trouvez des amis pour vous aider ^^
ben uneregistred il joue un gnome rogue, donc alliance a part s'il a fait un voleur coté alliance et un autre coté horde, mais bon je vois pas trop l'intéret
Bonjour à tous...

Je suis maitenant lvl 21 avec mon rogue... J'aimerais utiliser les poisons et apparement il faut faire des quetes. Celon ce meme post, la quete lvl 20 permet de donner accés au poison, cependant il faut faire les quetes lvl 8 et 16 en premier ?

Je suis du coté de la horde, et franchement je patoge complet en anglais... Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés