[Béta]Le guide officiel du Chasseur

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Publié par wolfen_donkane

Garder l'ennemi loin de soit grâce à son Animal de compagnie.
Apprendre à comment apprivoiser, entraîner et garder son Animal de compagnie.

Barres standards : Vie/Mana

Armes à une main : Haches, Dagues, Epées, Armes de poing (avec entraînement).
Armes à deux mains : Haches, Epées, Lances et Bâtons (avec entraînement).
Armes à distance : Fusils ou Arcs, arbalètes (avec entraînement), armes de jets (avec entraînement).

Le Chasseur est à la base une classe d'attaque à distance mais possède des attaques pour le corps à corps. Cependant la portée et les dégâts à distance sont largement supérieurs à ceux infligés aux corps à corps.

Le Chasseur peut utiliser des pièges, qui laissés sur le sol pendant un certain temps permettent d'attraper un monstre. L'utilisation des attaques à distances, des debuffs variés et des pièges permet au Chasseur d'être une très bonne classe pour attirer (Pull) des monstres vers votre groupe.

Les statistiques importantes du Chasseur sont l'Agilité (qui détermine la puissance des attaques à distance et la moitié des dégâts au corps à corps), la constitution, l'Intelligence (pour la mana), l'Esprit et la Force (quand il ne peut avoir plus d'Agilité)

Vous pouvez donner un nom à votre animal de compagnie! Seuls les Chasseurs le peuvent.

Votre animal de compagnie possède plusieurs niveaux d'humeurs. Ceci est affiché via une icône en haut à gauche de l'écran. Plus vous le faites combattre et plus son humeur change. Il devient de moins en moins heureux.

Cependant si vous le nourrissez avec de la nourriture (crue ou cuite), cela augmentera sa joie et donc son humeur. Sa joie déterminera les dégâts qu'il infligera, donc votre animal de compagnie devient très faible lorsque qu'il sera malheureux.

Appelle de l'Animal : Charme un animal.
Apprivoiser : permet au Chasseur de collecter les compétences de l'animal charmer et de les apprendre à son Animal de Compagnie. Cette commande ouvre un menu qui recense toutes les compétences collectées. Pour en obtenir plus, charmez des animaux de différents types.
Relâcher l'Animal : relâche votre animal charmé. Le faite de le relâcher réduit sa bonne humeur de X.
Réssusciter l'Animal : ressuscite votre Animal de Compagnie avec X% de ses points de vies.
Soignez l'Animal : soigne votre Animal de Compagnie de X points de vie chaque secondes pendant que vous vous concentrez. Et ceux pendant Y secondes. C'est un sort avec concentration donc vous pouvez être interrompue en subissant des dégâts.

Les Aspects sont des buffs spéciaux basés sur les compétences animales. Ils permettent aux Chasseurs de recevoir des bonus spéciaux provenant de ses amis les animaux.
L'Aspect de la Meute : le Chasseur et le groupe prennent les spécificités d'une Meute de Léopards, augmentant leurs vitesses de déplacements, mais augmentant aussi les dégâts reçus. Idéale pour voyager en groupe.

L'Aspect de la Bête : le Chasseur partage n'importe qu'elle compétence de détection de son Animal de Compagnie, devenant intrackable et lui permettant de tracker les bêtes. Très utiles pour trouver des bêtes, ce qui peut aider à résoudre de nombreuses quêtes.

Effrayer les Bêtes : Effraye une bête, la faisant déguerpir pendant X secondes. Si elle reçoit des dégâts ceux-ci peuvent casser l'effet. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule bête à la fois.

Il est conseillé de regrouper ses coups sur sa barre de macro ainsi ils seront prêts en cas de corps à corps.
Wing Clip : inflige X points de dégâts et réduit la vitesse de déplacement de Y% for Z secondes. Utilisez-le pour cogner le monstre, puis écarter-vous de lui afin de lui infliger des attaques à distances.

Attaques à distances
Piqûre du Serpent : Pique la cible, lui infligeant X dégâts de type Nature pendant Y secondes. Seule une piqûre peut être active. A utiliser sur les combats qui durent au moins Y secondes afin de profiter de l'effet maximum.

Piqûre du Scorpion : Pique la cible, réduisant sa Force et son Agilité de X pendant Y secondes. Seule une piqûre peut être active.

Tire Multiple : Tir plusieurs missiles, touchant 3 cibles avec X points de dégâts supplémentaires.

La Cible du Chasseur : place une cible sur l'ennemi, augmentant de X la portée des attaques à distance de toutes les personnes attaquant l'ennemi. En plus, l'ennemi ciblé pourra toujours être vu par le Chasseur même s'il passe en mode Furtivité ou Invisible. L'ennemi apparaîtra aussi sur la mini map pendant Y minutes.

Placez un piège sur le sol puis amenez le monstre jusqu'à celui-ci pour qu'il se fasse piéger. Ceci est très facile avec une arme à distance (fusils ou Arc). Il y a plusieurs types de pièges. Ils ne peuvent être placés que hors combat. Seul un piège peut être actif à la fois.

Piège de Feu : Place un piège en feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approche lui infligeant X points de dégâts de Feu pendant Y secondes. Le piège dure Z minutes.

Piège de Glace : Place un piège de Glace qui gèlera le premier ennemi qui s'en approche. Tout les ennemis s'en approchant de X yards verront leurs vitesses de déplacement ralentit de Y%.

Piège Explosif : Place un piège explosif qui explosera à l'approche d'un ennemi, lui infligeant de X à Y points de dégâts, brûlant aussi tout les ennemis se trouvant à proximités de Z points de dégâts additionnels de type Feu pendant A secondes, avec un effet de B yards. Le piège restera actif C minutes.

Désengager : Essaye de vous désengagez du combat, réduisant ainsi l'aggro. Ceci annule le combat. Cette compétence est à utiliser lorsqu'un ennemi vous attaques à la place de votre Animal de Compagnie ou d'un membre du groupe comme le Tank.

Feindre la mort : Feind votre mort. L'ennemi arrêtera de vous attaquez et vous ignorera. Pendant X minutes mais les pénalités de résurrections sont appliquées lorsque l'effet prend fin. A utiliser en cas critique ou la mort est imminente.
Flaîrer : Dévoile tout les ennemies invisibles ou cachés avec un effet de X yards autour de la zone ciblée.

Tire Rapide : augmente votre vitesse de tire de X% pendant Y secondes
Qq fautes, sinon ,très bon guide... Par contre si l'agilité est le facteur de 50% des dégats, l'autre facteur c'est quoi ? la force ?

De même, c'est pas dit dans le guide, mais est-ce que vous pensez que les pièges serviront qu'une seule fois ou serviront N fois pendant les M minutes ?
Citation :
Publié par Bephenouuu
ca a l'air pas mal en effet,
mais j'aurais voulu savoir si les dmg du chasseur sont faible ou non
Non les DPS (degat par seconde) des arme a distance sont proches de ceux des armes de melee (+ ou = meme)
voici le site pour troyver differentes armes =>http://www.thottbot.com/index.cgi?f=w&skill=Bow&name=&minl=&maxl=&mind=&maxd=&mins=&maxs=&spellboost=
Que du bon en perspective ca.

A peu près tout ce que j'aime dans une seule classe, en espérant qu'il soit prêt pour la beta européene (et que je soit pris aussi )

Et les pièges
Je me voit déjà, remplissant des champs entier de pièges tel un jardinier psychopathe
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si vous le négligez trop, pas assez de nourriture, il vous abandonnera et même pourra vous attaquer! (lol)
MDR !

Une classe très fun de plus , il est clair que toutes ces classes toutes aussi biens les unes que les autres donnent envie de reroll , c'est peut-être pour ça que blizz incite les joueurs à refaire d'autres personnages grâce à l'xp facile.
Citation :
Dual Wield (compétence passive) : permet de porter une arme dans chaque main. A apprendre dès que possible.
cooool


sinon dans
Citation :
Armes autorisées :

Armes à une main : Haches, Dagues, Epée, Armes de poing (avec entraînement).
Armes à deux mains : Haches, Epées, Lances et Bâton (avec entraînement).
Armes à distance : Fusils ou Arcs, arbalète (avec entraînement), armes de jets (avec entraînement).
l arme dans les screens du demon hunters les 2 lames elle sont classer dans quoi ???? si l on peut en porter franchement je suis au ange si un bT pouvais répondre dans quoi c est classer svp et si le chasseur peur le porter
muhahahhahahhahah sinon franchement depuis le debut je veut être chasseur je regrette toujours pas
je veut jouer stp monsieur blizzard pense a moi je me suis inscrit le jours de mes 18 ans donc de mon anniversaire pense s y
Citation :
l arme dans les screens du demon hunters les 2 lames elle sont classer dans quoi ???? si l on peut en porter franchement je suis au ange si un bT pouvais répondre dans quoi c est classer svp et si le chasseur peur le porter
muhahahhahahhahah sinon franchement depuis le debut je veut être chasseur je regrette toujours pas
je veut jouer stp monsieur blizzard pense a moi je me suis inscrit le jours de mes 18 ans donc de mon anniversaire pense s y
Les chasseurs ne sont pas implantés encore.


Citation :
Publié par wolfen_donkane
* Apprivoiser : permet au Chasseur de collecter les compétences de l'animal charmer et de les apprendre à son Animal de Compagnie. Cette commande ouvre un menu qui recense toutes les compétences collectées. Pour en obtenir plus, charmez des animaux de différents types.
Citation :
Le nom de l'Animal de Compagnie :

Vous pouvez donner un nom à votre animal de compagnie! Seul les Chasseurs le peuvent.
Après discussion avec un ami sur ce sujet, j'ai quelques doutes sur le compagnon du chasseur.

Avec les deux citations, on pourrait croire que l'animal de compagnie est fixe ( donc donné dès le départ ? ), et qu'on peux dresser d'autres pets pour que le principal apprennent de nouvelles techniques. Mais ce système entraînerai le stéréotype de l'animal de compagnie du chasseur ( au niveau du skin ), ce qui est tout de même dommage.

On a aucune information sur l'expérience donné au compagnon. Elle augmentera en même temps que celle du perso ? Ils auront tout deux une expérience indépendante l'une de l'autre ?

Bref, qu'en pensez vous ?
...
Très sympa et très diversifié

Un petit regret pour l'animal de compagnie dont la "psychologie" est réduite au plus simple effet:

-Nourriture: Classeee
-Combat: Pas claaassseeee

Esperons quelques changements d'ici là, la classe venant juste de sortir, on peut sans doute penser qu'elle sera peaufinée après tests


Je ne vois pas l'interêt de la compétence Dual Wield par contre, le chasseur n'étant pas spécialiste du corps à corps, je vois mal la compétence au milieu des autres
Citation :
Publié par Junthao

Avec les deux citations, on pourrait croire que l'animal de compagnie est fixe ( donc donné dès le départ ? ), et qu'on peux dresser d'autres pets pour que le principal apprennent de nouvelles techniques. Mais ce système entraînerai le stéréotype de l'animal de compagnie du chasseur ( au niveau du skin ), ce qui est tout de même dommage.

On a aucune information sur l'expérience donné au compagnon. Elle augmentera en même temps que celle du perso ? Ils auront tout deux une expérience indépendante l'une de l'autre ?
2 questions très intéressantes dont je n'ai moi même pas les réponses. Donc si quelqu'un peut nous éclairer ca serait sympa
Y'a six mois je me demandais pourquoi les humains ne pouvait pas etre chasseur ...
je pensais à un lien étroit avec la nature que ne possède pas forcement les humains ...
Mais en voyant les compétences je comprend pas bien ...
peut être que blizzard veut donner le même nombres de classe pour chaque race ou équilibre pour le pvp il sont déjà le mage et le paladin les humains si en plus ils peuvent être chasseur tous le monde ferais humains enfin c est que mon idée


sinon

Citation :
Les chasseurs ne sont pas implantés encore.
oui mais l armes oui il me semble donc la principal question ou se classe l armes ????
Citation :
Publié par Junthao
Les chasseurs ne sont pas implantés encore.

Après discussion avec un ami sur ce sujet, j'ai quelques doutes sur le compagnon du chasseur.

Avec les deux citations, on pourrait croire que l'animal de compagnie est fixe ( donc donné dès le départ ? ), et qu'on peux dresser d'autres pets pour que le principal apprennent de nouvelles techniques. Mais ce système entraînerai le stéréotype de l'animal de compagnie du chasseur ( au niveau du skin ), ce qui est tout de même dommage.

On a aucune information sur l'expérience donné au compagnon. Elle augmentera en même temps que celle du perso ? Ils auront tout deux une expérience indépendante l'une de l'autre ?

Bref, qu'en pensez vous ?
Le Chasseur doit apprivoiser une bête pour la transformer en Animal de Compagnie. Il n'en aura pas dès le départ, à la création du personnage.

D'après ce que j'ai compris tu peux apprendre et collecter les compétences des animaux dresser et les apprendre à ton Pet actuelle.

Donc il est plutôt préférable de d'abord en dompter un maximum pour acquérir un maximum de compétence. Et ensuite de se trouver un Pet qui fera un petit bout de chemin avec toi.

EDIT : petite information, si vous choisissez l'artisanat Travail du Cuir (+ Dépeçage), à partir du niveau 40 vous aurez la possibilité de fabriquer vos armures de mailles. Normalement cette artisanat ne permet juste de fabriquer des armures de cuires. Plutôt sympathique.
Pour la chasseur je ne vois pas de competence Abandon du Pet
Ce sera une competence normale ou des l'adoption nous devrons garder toutes les betes dompté jusqu'a la fin de notre vie ( SPA )

Si le chasseur meure son Pet restera aupres de lui apres rez ?
@ Fantom:

Citation :
Relâcher l'Animal : relâche votre animal charmé. Le fait de le relâcher réduit sa bonne humeur de X.
Pour ce qui est du fait qu'il reste avec nous quand on meurt, je n'en ai aucune idée
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