[Béta]Le guide officiel du Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà Blizzard vient de dévoiler le guide officiel du Chasseur (Merci à Duriel). Cette classe devrait être implanté lors du prochain patch à venir.

Comme d'habitude je vous ai fais une petite traduction pour ceux qui n'aime pas trop l'anglais.

Citation :
Le Chasseur


Points Forts
  • Peut rendre docile et contrôler plusieurs sortes de bêtes.
  • Peut voyager très vite en utilisant le buff l'Aspect du Guépard et même partager l'effet avec d'autres joueurs en utilisant le buff l'Aspect de la Meute.
  • Possède plusieurs capacités contre les bêtes.
  • Peut utiliser des capacités spéciales de bêtes diverses.

Faiblesses
  • Ne peut que porter du cuir en armure primaire le rendant plus faible au corps à corps qu'un Paladin ou un Guerrier.
  • Ne peut pas apprendre à porter l'armure de Plaque.
  • Le Chasseur ne possède que quelques compétences de combat au corps à corps, et est plus efficace avec ses attaques à distance.

Défis
  • Garder l'ennemi loin de soi grâce à son Animal de compagnie.
  • Apprendre à comment apprivoiser, entraîner et garder son Animal de compagnie.

Races jouables :

Barres standard : Vie/Mana

Armures autorisées : Tissu, Cuir, Maille (au niveau 40 avec entraînement), Bouclier.

Armes autorisées :

  • Armes à une main : Haches, Dagues, Epée (avec entraînement), Armes de poing (avec entraînement).
  • Armes à deux mains : Haches (avec entraînement), Epées (avec entraînement), Lances (avec entraînement) et Bâton (avec entraînement).
  • Armes à distance : Fusils ou Arcs, arbalète (avec entraînement), armes de jets (avec entraînement).


Informations complémentaires


  • Classe d'attaque à distance :

    Le Chasseur est à la base une classe d'attaque à distance mais possède des attaques pour le corps à corps. Cependant la portée et les dégâts à distance sont largement supérieurs à ceux infligés au corps à corps.


  • Très bonne classe pour attirer l'ennemi :

    Le Chasseur peut utiliser des pièges, qui laissés sur le sol pendant un certain temps permettent d'attraper un monstre. L'utilisation des attaques à distances, des debuffs variés et des pièges permet au Chasseur d'être une très bonne classe pour attirer (Pull) des monstres vers votre groupe.


  • Statistiques :

    Les statistiques du Chasseur importantes sont l'Agilité (qui détermine la puissance des attaques à distance et la moitié des dégâts au corps à corps), la constitution, l'Intelligence (pour la mana), l'Esprit et la Force (marche de paire avec l'Agilité)


  • Le nom de l'Animal de Compagnie :

    Vous pouvez donner un nom à votre animal de compagnie! Seuls les Chasseurs le peuvent.


  • Les humeurs de votre Animal de Compagnie :

    Votre animal de compagnie possède plusieurs niveaux d'humeurs. Ceci est affiché via une icône en haut à gauche de l'écran. Plus vous le faites combattre et plus son humeur change. Il devient de moins en moins heureux.

    Cependant si vous le nourrissez avec de la nourriture (cru ou cuite), cela augmentera sa joie et donc son humeur. Sa joie déterminera les dégâts qu'il infligera, donc votre animal de compagnie devient très faible lorsque qu'il sera malheureux.

    Si vous le négligez trop, pas assez de nourriture, il vous abandonnera et même pourra vous attaquer! (lol)


  • Les étables :

    Vous pouvez loger votre animal de compagnie dans les étables. Elles se situent à côté des boîtes à lettres et des auberges. Vous pouvez acheter une place supplémentaire pour placer plusieurs animaux.


Les compétences de votre Animal de Compagnie

  • Appel de l'Animal : Charme un animal.

  • Apprivoiser : permet au Chasseur de collecter les compétences de l'animal charmer et de les apprendre à son Animal de Compagnie. Cette commande ouvre un menu qui recense toutes les compétences collectées. Pour en obtenir plus, charmez des animaux de différents types.


  • Relâcher l'Animal : relâche votre animal charmé. Le fait de le relâcher réduit sa bonne humeur de X.

  • Réssusciter l'Animal : ressuscite votre Animal de Compagnie avec X% de ses points de vie.

  • Soigner l'Animal : soigne votre Animal de Compagnie de X points de vie chaque seconde pendant que vous vous concentrez. Et ce pendant Y secondes. C'est un sort avec concentration donc vous pouvez être interrompu en subissant des dégâts.



Les Aspects (Buff)

Les Aspects sont des buffs spéciaux basés sur les compétences animales. Ils permettent au Chasseur de recevoir des bonus spéciaux provenant de ses amis les animaux.

  • L'Aspect du Singe : augmente les chances d'esquiver de X%. Il est conseillé lorsque que vous attirez (pull) un monstre ou que vous vous faites attaquer dans certaines situations.

  • L'Aspect du Guépard : augmente la vitesse de déplacement du Chasseur, mais augmente aussi les dégâts reçus de x%. Celui-ci peut être utilisé pour voyager ou pour s'écarter d'un monstre afin de l'attaquer à distance.

  • L'Aspect de la Meute : le Chasseur et le groupe prennent les spécificités d'une Meute de Léopards, augmentant leur vitesse de déplacement, mais augmentant aussi les dégâts reçus. Idéal pour voyager en groupe.

  • L'Aspect de la Bête : le Chasseur partage n'importe qu'elle compétence de détection de son Animal de Compagnie, devenant intrackable et lui permettant de tracker les bêtes. Très utile pour trouver des bêtes, ce qui peut aider à résoudre de nombreuses quêtes.



Les sorts Bestiaux

  • Effrayer les Bêtes : Effraye une bête, la faisant déguerpir pendant X secondes. Si elle reçoit des dégâts ceux-ci peuvent casser l'effet. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule bête à la fois.

  • Oeil d'Aigle : augmente la vision du Chasseur. Très utile pour faire du repérage et attirer un ennemi avec précision.

  • Connaissance des Bêtes : permet d'obtenir des informations sur la bête ciblée comme ses dégâts, ses points de vie, son type d'armure, ses résistances... Très utile avant d'attirer un ennemi.



Les coups spéciaux

Il est conseillé de regrouper ses coups sur sa barre de macro ainsi ils seront prêts en cas de corps à corps.

  • Dual Wield (compétence passive) : permet de porter une arme dans chaque main. A apprendre dès que possible.

  • Coup du Raptor : une grosse attaque qui augmente vos dégâts au corps à corps de X.

  • Wing Clip : inflige X points de dégâts et réduit la vitesse de déplacement de Y% pendant Z secondes. Utilisez le pour cogner le monstre, puis écartez-vous de lui afin de lui infliger des attaques à distances.

  • Mongoose Bite : Contre attaque l'ennemi de X points de dégâts. Seulement utilisable après une esquive.



Attaques à distance

  • Tir Auto : Tir sur l'ennemi automatiquement jusqu'à l'annulation. Activez cette compétence lorsque vous voulez uniquement tirer sur l'ennemi avec votre arme à distance.

  • Piqûre du Serpent : Pique la cible, lui infligeant X dégâts de type Nature pendant Y secondes. Seule une piqûre peut être active. A utiliser sur les combats qui durent au moins Y secondes afin de profiter de l'effet maximum.

  • Tir Arcanique : Tir instantané qui inflige X point de dégâts type Arcane.

  • Piqûre du Scorpion : Pique la cible, réduisant sa Force et son Agilité de X pendant Y secondes. Seule une piqûre peut être active.

  • Décharge : Tir en continu une décharge de munitions (flèches, balles...) dans la zone ciblée, infligeant X points de dégâts type Arcane à l'ennemi ciblé avec un effet de zone de Y yard toutes les secondes pendant Z secondes. Très utile pour toucher plusieurs cibles.

  • Tir Multiple : Tir plusieurs missiles, touchant 3 cibles avec X points de dégâts supplémentaires.

  • La Cible du Chasseur : place une cible sur l'ennemi, augmentant de X la portée des attaques à distance de toutes les personnes attaquant l'ennemi. En plus, l'ennemi ciblé pourra toujours être vu par le Chasseur même s'il passe en mode Furtivité ou Invisible. L'ennemi apparaîtra aussi sur la mini map pendant Y minutes.

    Très utile pour montrer au groupe qu'elle cible le Chasseur veut attirer et surtout en combat Joueurs contre Joueurs. =]



Les Pièges

Placez un piège sur le sol puis amenez le monstre jusqu'à celui-ci pour qu'il se fasse piéger. Ceci est très facile avec une arme à distance (fusil ou Arc). Il y a plusieurs types de pièges. Ils ne peuvent être placés que hors combat. Seul un piège peut être actif à la fois.

  • Piège de Feu : Place un piège en feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approche lui infligeant X points de dégâts de Feu pendant Y secondes. Le piège dure Z minutes.

  • Piège de Glace : Place un piège de Glace qui gèlera le premier ennemi qui s'en approche. Tous les ennemis s'en approchant de X yards verront leur vitesse de déplacement ralentie de Y%.

  • Piège Explosif : Place un piège explosif qui explosera à l'approche d'un ennemi, lui infligeant de X à Y points de dégâts, brûlant aussi tous les ennemis se trouvant à proximités de Z points de dégâts additionnels de type Feu pendant A secondes, avec un effet de B yards. Le piège restera actif C minutes.



Autres

  • Désengager : Essaye de vous désengager du combat, réduisant ainsi l'aggro. Ceci annule le combat. Cette compétence est à utiliser lorsqu'un ennemi vous attaque à la place de votre Animal de Compagnie ou d'un membre du groupe comme le Tank.

  • Feindre la mort : Feind votre mort. L'ennemi arrêtera de vous attaquer et vous ignorera pendant X minutes mais les pénalités de résurrections sont appliquées lorsque l'effet prend fin. A utiliser en cas critique ou la mort est imminente.

  • Flaîrer : Dévoile tous les ennemis invisibles ou cachés avec un effet de X yards autour de la zone ciblée.

  • Tir Rapide : augmente votre vitesse de tir de X% pendant Y secondes.
Elle est un peu plus complete que la traduc de la saucisse mais je ne changerais toujours pas d'avis.... je ne serais jamais chasseur

Merci quand même

Citation :
Flaîrer : Dévoile tout les ennemies invisibles ou cachés avec un effet de X yards autour de la zone ciblée.
Génial ! Adieu les fufu
Merci pour le guide Wolfen, le chasseur me parait génial !
Voilà je vous ais fait une petite traduction. Le Chasseur promet d'être vraiment une classe ultime (comme toutes les autres d'ailleurs).

Je pense que ça pourrait détrôner mon choix numéro pour la sortie finale soit le Voleur. Car ce côté Archer/Piègeur/Dresseur/Ménestrel me plaît fortement.

Le Speed Buff de groupe va rendre le Chasseur autant demander des groupes que le Prêtre je pense. Sans parler de sa capacité à débuffer, DoT...

Nous en avons rêvés... Blizzard l'a fait!
Citation :
Publié par La Saucisse
Arf, je me suis fais chier pour rien

Merci en tout cas
Et moi je me suis chié dessus, pardonnez l'expression, mais bon Dieu ça valait le coup d'attendre!

Et encore, là ce n'est qu'un squelette de ce que le Chasseur peut faire, l'étalage complet de ses capacités sera... j'ose à peine le dire... une sorte d'orgasme ludique.
Citation :
Publié par dante ximelor
Elle est un peu plus complete que la traduc de la saucisse mais je ne changerais toujours pas d'avis.... je ne serais jamais chasseur

Merci quand même

Désoler La Saucisse (lol le pseudo) je n'avais pas vu que tu avais fais une traduction.
Vous etes sûr pour la transformation.

Parce que le chasseur prend l'aspect d'un singe pour moi il se transforme en singe, ce qui multiplierais encore par 10 mon amour de cette classe. Qui voudra jouer le dresseur pour faire des spectacles avec moi en ville ?

Ils ont mis tout ce que j'aime dans un seule classe, Blizzard je vous aime.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Voilà je vous ais fait une petite traduction. Le Chasseur promet d'être vraiment une classe ultime (comme toutes les autres d'ailleurs).

Je pense que ça pourrait détrôner mon choix numéro pour la sortie finale soit le Voleur. Car ce côté Archer/Piègeur/Dresseur/Ménestrel me plaît fortement.

Le Speed Buff de groupe va rendre le Chasseur autant demander des groupes que le Prêtre je pense. Sans parler de sa capacité à débuffer, DoT...

Nous en avons rêvés... Blizzard l'a fait!
Fait chier je sais plus quel classe choisir moi .
Paladin, Voleur, Chasseur mon coeur balance la. J'ai adoré le taming et le coter exploration dans SWG alors la hum je me dis ça peu le faire.
Sont chiant chez blizzard a faire que des bonnes classes.

EDIT: Roen non, a mon avis il ce transforme pas physiquement, c'est plus une sorte d'empathie, il prend peu être la posture à la limite genre un peu comme les kata de certain arts martiaux (le kata du tigre = aille les yeux, aille la gorge, aille les couilles).
Citation :
Publié par Kalisha
C'est pas sérieux ça :
[Béta]Traduction du guide officielle du Chasseur

UN guide donc il est : Officiel ^^
J'ai pas trop compris là

Citation :
Armes à distance : Fusils ou Arcs,
Ohh mon dieu !!!!
J'avais oublié qu'il y'avait des fusils dans ce jeu.

Excellente l'image du nain crocodile dundee. Vous le mettez en train de pecher au bord de l'eau avec le fusil posé à coté et le pet le plus laid possible assis et vous avez un bon aperçu de ce don je rêve.

J'adore déjà.
Citation :
Publié par Kalisha
Faute d'orthographe dans le titre, ça fait pas sérieux
J'ai pas regarder le post en détail, je laisse ça à Vjeux
Ah ok, j'avais pas vu la faute, donc j'ai pas fait le rapprochement
Sinon qu'est-ce que vjeux viens faire dans l'histoire?

Citation :
Publié par Kalisha
Faute d'orthographe dans le titre, ça fait pas sérieux
J'ai honte... Merci pour la correction.

Citation :
Publié par Kalisha
J'ai pas regardé le post en détail, je laisse ça à Vjeux
Clair je vais encore me faire allumer par Vjeux (le dieu de la programmation et de la correction d'orthographe).

Vite il faut que je relise mon post.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'ai honte... Merci pour la correction.

Clair je vais encore me faire allumer par Vjeux (le dieu de la programmation et de la correction d'orthographe).

Vite il faut que je relise mon post.
Pour en remettre une couche :
Citation :
Voilà Blizzard vient de dévoiler le guide officielle du Chasseur (Merci à Duriel). Cette classe devrait être implanté lors du prochain patch à venir.
Comme d'habitude je vous aie fais une petite traduction pour ceux qui n'aime pas trop l'anglais
Citation :
Tire Rapide : augmente votre vitesse de tire de X% pendant Y secondes.
Tu peux enlever le 'e' à "ai" et "tir" entre autre ...
Citation :
Publié par Crimson
Merci pour le guide

Je vois bien un duo Rogue Elfe / Hunter Elfe
Plutôt drôle comme duo je dirais, vu que le Voleur est la proie du Chasseur.

@ Duriel : Merci pour les corrections.
Waow la classe ubber (quand meme il faut l'avouer) , moi qui voulais faire Rogue bah finalement je sais pas ... Enfin j'aime les challenge le Rogue chassera le chasseur
merci pour le guide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés