[Officiel GOA] Les infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Ssiena
Et c'est vrai que l'afk peut etre pertinent aussi (et on peut aussi en faire une macro) ne fusse que pour que les autres personnes qui te parlent comprennent pourquoi tu réponds doucement.
... Et ça ne vous est pas venu à l'idée qu'il peut surtout ne pas avoir envie du tout de parler de son handicap parce qu'il a avec DAoC un endroit où il peut se débarrasser pour une fois de son statut de handicapé dans le regard et l'esprit des gens qu'il croise (in game)?...
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Le GM sera en local quand il te send ?
Oui, et des fois il y en a qui passent en FM et te demandent 'tu group plzzz'

Et la t'as intérêt à répondre
Citation :
Publié par Gobnar
... Et ça ne vous est pas venu à l'idée qu'il peut surtout ne pas avoir envie du tout de parler de son handicap parce qu'il a avec DAoC un endroit où il peut se débarrasser pour une fois de son statut de handicapé dans le regard et l'esprit des gens qu'il croise (in game)?...
Il n'est pas obligé de mettre un motif reel hein
Si tu met "semi afk rangement" par exemple, les gens ne seront pas surpris de ne pas avoir de réponse rapidement

Je pense que ne pas répondre sans raison compréhensible entraine pas mal de probleme, de gens qui s'énervent, d'accusations infondées, de mauvaise réputation,...
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Pas de doigts, pas de GOA.
OMG qui a puuler le moustachu ici ? Oo
Elle est nulle ta blague


Il est évident que dans le domaine du handicap on est à des années lumières dans la vie de tous les jours alors pour un jeu vidéo n'y pensez pas pour le moment
Les gens n'en ont rien à foutre en général à part quand ca leur tombe dessus .
Citation :
Publié par Braconier
[HS]

On sais faire une Macro avec un texte prédéfini qui répond au /tell recu ? a part l'afk ?
Genre :
GM envoie : " bonjour veuillez blablabla"
Macro "click" /tell GM Attention je m'exprime lentement suite a un problème physique.


??
C'est Hs je sais mais je me posais la question

[/HS]

Un send de se genre... c'est pas tout a fait comme un send que tu peux bêtement répondre avec la touche R


Du moins ce que j ai pu en entendre dire^^
Citation :
Publié par Hoeri
Un send de se genre... c'est pas tout a fait comme un send que tu peux bêtement répondre avec la touche R
Si tu y répond avec la touche r (ou la touche que tu a configuré pour répondre aux send en tout cas, et r par défaut)
Par contre c'est un beau send jaune vif, qui s'affiche meme si tu masques tes send.
Enfin, du moins, en annimation quand un bénévole parle avec un gm, ses send ressemble a ca (et heureusement pour la toucher r, parce que quand le gm a un pnj avec un nom a coucher dehors, que les joueurs font des trucs de partout, il ne faudrait pas devoir taper /t nomhorribleviking (au secour, je suis mort, pas rezzable et on a absoluement besoin de ce pnj pour la suite de l'annimation!) )
Et je crois que si tu masques l'interface (avec la touche 'Tab' ), si au bout d'un moment tu réponds pas il fait pop une petite fenêtre, donc c'est pas la peine de dire "j'avais masqué l'interface ouin"
Citation :
Publié par Goldron
Personnellement je ne fait pas d'artisanat, mon programme me sert uniquement a faire des clics souris avec ma voix. d'ailleurs j'utilise un TrackBall spécial pas une souris et ma main gauche n’a pas de problème.
A mon avis cela ne peut pas etre assimiler a du macrotage, tu remplace tout simplement l action physique de tes doigts par ta voie, tu es present devant ton pc quand tu effectue ces actions a mon avis il n y a aucun probleme.

Le seul conseil que je je pourrais te donner c est de demander directement a goa par l intermediaire de la FAQ ce qu il pense du probleme.

a+ in game
Citation :
Publié par X-Frog
Et je crois que si tu masques l'interface (avec la touche 'Tab' ), si au bout d'un moment tu réponds pas il fait pop une petite fenêtre, donc c'est pas la peine de dire "j'avais masqué l'interface ouin"
Oui mais si ton écran est éteint il peux pas le rallumer
loul moi j'ia une autre supposition,

Imaginon, le mec ki jou a daoc, il prend auto clic pour crafter par exemple.

Mais kil est quand meme sur daoc et kil passe son temp a papoter en send ou en guilde pendant ke sa clic solo, c de la triche ou pas ? ( il est devant l'ecran et peu donc repondre a tout send de gm )
Citation :
Publié par Bulok
loul moi j'ia une autre supposition,

Imaginon, le mec ki jou a daoc, il prend auto clic pour crafter par exemple.

Mais kil est quand meme sur daoc et kil passe son temp a papoter en send ou en guilde pendant ke sa clic solo, c de la triche ou pas ? ( il est devant l'ecran et peu donc repondre a tout send de gm )

wé ms pour eux toute program ki fet un truc ds le jeux ( des actoin genre simu click ou autre ^^) et ne fet pas part du jeux c cheat ( enfin si je comprend leur résume , c vrai que c different pourtant que le mec il est asi devan le pc ) ms bon je dit ca comme ca maintenant chez po skil disent eux
Citation :
Publié par Bulok
loul moi j'ia une autre supposition,

Imaginon, le mec ki jou a daoc, il prend auto clic pour crafter par exemple.

Mais kil est quand même sur daoc et kil passe son temp a papoter en send ou en guilde pendant ke sa clic solo, c de la triche ou pas ? ( il est devant l'écran et peu donc repondre a tout send de gm )

Un prog d'auto clic reproduit une chain de clic si parfaite tout les x,x secondes que aucun humains ne pourrais reproduire.
Que tu soit Afk ou devant ton écran a papoter sa reviens au même, se n'est pas toi qui appuyer sur les touches, donc tu n'est pas considérer pour GOA comme étant en train d'effectuer une actions de jeu par toi même, donc tu est en action de triche.
De toutes facons, pour l'auto-clic craft, GOA n'a qu'une seule solution :

reperer l'idiot qui a laissé l'auto clic et ne regarde pas l'ecran, auquel cas quand il n'a plus les ressources necessaire => ils vous manque XXX gemmes etc etc

Dans les logs, une serie de ce type de message qui apparait a intervales exactement reguliers leur permet de dire => CHEAT.
Ouais enfin faire mumuse à chercher les autoclick c'est bien gentil, mais (pour moi) ce ne sont pas la les 'vrai' cheater.

Les 'vrai' cheaters ce sont les radars, les speed hack, les auto rez et toute la famille de ces trucs qui apportent directement une gene aux autres joueurs.

A mes yeux la notion de 'gene directe' est quelque chose de bien plus importante que la notion de 'triche'. C'est pour ca que dans l'ordre des choses à éliminer je placerai en premier ces trucs la, qu'il s'agisse de cheat ou pas (winlag c'est à placer dans quelle catégorie ?)
"Comme la CLUF l'indique, il est formellement interdit d'utiliser des programmes tiers.
Ceci inclus tous les programmes permettant [...] de jouer sans être soit même présent (macro tool, auto-hunter, auto-craft, bloquer une touche de son clavier...).
"

C'est bizarre, la CLUFF ne dit pas cela...

PS: La petite phrase sur les "logiciels tiers" a disparut ?
Citation :
Publié par Fangora
Un prog d'auto clic reproduit une chain de clic si parfaite tout les x,x secondes que aucun humains ne pourrais reproduire.
Que tu soit Afk ou devant ton écran a papoter sa reviens au même, se n'est pas toi qui appuyer sur les touches, donc tu n'est pas considérer pour GOA comme étant en train d'effectuer une actions de jeu par toi même, donc tu est en action de triche.
Je suppose que tu peux quand meme définir une variance sur l'auto click.

Daoc n'est pas le premier jeu auquel ça peut servir, les gaziers ont du déjà penser à ça

@Feybesse: Extrait de la Faq
C'est l'article 6
Citation :
Publié par samche
Je suppose que tu peux quand meme définir une variance sur l'auto click.

Daoc n'est pas le premier jeu auquel ça peut servir, les gaziers ont du déjà penser à ça

Meme en entrant une variance, en analysant les logs de clic tu pourra facilement en déduire l'auto clic, une chaine de clic finira bien par se reproduire a un moment ou l'autre.
Citation :
Publié par Fangora
Meme en entrant une variance, en analysant les logs de clic tu pourra facilement en déduire l'auto clic, une chaine de clic finira bien par se reproduire a un moment ou l'autre.
Pourtant, quand je crafte, je suis très régulier aussi... A peine entendu le ding, j'appuie pour un nouvel objet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés