[Officiel GOA] Les infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatis
Franchement faut arrêter d'être aussi crédule et naïf. Les tricheurs utilisent toutes les excuses possibles pour se convaincre qu'ils ne trichent pas alors à force de voir des tricheurs dirent ici qu'ils sont innocents, ça finit comme l'histoire de celui qui cris Au loup !!
j'me pose meme pas la question de savoir si il l'est ou pas vraiment handicapé , le genre de reponse que tu donne avec odessa , dans le cas ou il l'est vraiment , c'est pas du tout simpa pour lui.

de plus, de mon point de vu (mais la goa a tranché) le macrotage ,j'inclue dans le terme macrotage tout les dispositif ingénieux pour etre afk , ne permet au mieux que d'xp ou monter un artisanat , c'est a des années lumieres de la gene occasionné par un cheater. pourtant goa a l'air de les mettres dans le meme sac.

(sinon pour le cas du Mr , sont compte jol a plus de 2ans , et a un titre tres bas , ce qui laisse supposer qu'il n'apprecie pas trop ecrire ce qui pourrais confirmer son handicap)
Citation :
Publié par Genova
Devinez quel programme de triche a DAoC se trouve caché dans ce mot : Samedisthjofr
(Samedi : matriarche kobolde connue pour ses positions extrémistes et contraires à l'alliance de Midgard.
Thjofr : serviteur, voleur
Le "s" marque la possession.)
Citation :
Franchement faut arrêter d'être aussi crédule et naïf. Les tricheurs utilisent toutes les excuses possibles...blahblah....

Fake ou pas, je trouve que son intervention à posée une vrai réflexion à savoir l'accès aux personnes handicapés aux jeux en ligne et les programmes tiers utilisés du fait de leur handicape.

A ce moment là il faudrait des programmes validés par la société responsable du jeu (dans notre cas Mythic) et disponibles par téléchargements uniquement aux personnes possédants un handicape vérifiable par une carte informatique (pourquoi pas) elle même obtenue après vérification des dires du client.

M'enfin d'ici à ce que les sociétés prennent ce genre de choses en considération de l'eau aura coulée sous les ponts et il y'aura toute la partie "copie" du programme qui ne devra pas être copier sur d'autres ordinateurs à prendre en compte également...

Sinon excellent point info, j'ai bien aimé le "ton" du rédacteur ^^ et merci à Nof de son boulot régulier sur les forums DAoC JoL.
En même temps le macrotage sert juste a cliquer de facon répéter automatiquement, ce qui permet juste de faire du craft.

Pour le craft pas besoin des 10 doigts....Un devrait suffir...


C'est très insultant pour les vrais handicapés de chercher des excuses bidon mettant en cause leur souffrance quotidienne.
Citation :
Publié par Goldron
Dois-je arreter DAOC parceque je fais du macrotage avec la souris?
je joue a DAOC avec un programme qui fait des clics souris automatiquement faute de mon handicap de mes doigts qui ne fonctionne plus.

Nerfera t'on les handicapés?. il y a t il que les personnes valide qui ont le droit de jouer?
Citation :
ou de jouer sans être soit même présent (macro tool, auto-hunter, auto-craft, bloquer une touche de son clavier...).
A supposé que tout ce que tu ai dis soit vrai (étant plutot du coté parano, ca me semble peu crédible et de tres mauvais goût si c'est bien un fake), un personne handicapée a, comme tout le monde a etre présent quand son perso fait une action.
Ce qui est interdit c'est de ne pas etre la.
Apres, si tu es handicapé au point de ne rien savoir dire quand un gm viendra vérifier ce qui se passe, alors, sans vouloir etre défaitiste, je pense que daoc n'est pas un jeu pour toi (sans au moins un doigt valide pour écrire et faire des actions, je ne vois pas quoi faire).

Tout le monde a le droit de jouer, mais personne n'a le droit de se barrer en laissant le pc cliquer tout seul.
Qu'un gm arrive pour "contrôler" admettons, mais toujours est il qu'une personne handicapée peut ne pas être aussi prompte à répondre aussi rapidement qu'une personne valide, spécialement en début d'handicape, quand la personne réapprend à vivre.

Autrement le "sans vouloir être défaitiste, je pense que daoc n'est pas un jeu pour toi " je ne sais pas si tu as conscience de ce que cette phrase peut être blessante.
Admettons une personne touchée à la moelle épinière en fauteuil et jouant à DAoC avec toutes les gênes que ça peut avoir, et réaprenant à s'amuser par le biais de ce jeu, se refaire un tissu d'amis via ce jeu, lire ça. Franchement...

Tout les joueurs de DAoC ne sont pas des épileptiques du clavier à fragger tout ce qui bouge avec 300 de tension, j'en connais qui passent leur temps à uniquement crafter et faire du commerce, ça fait quoi 1% des joueurs de DAoC, quand bien même, et alors ?

Bref...
tu es vraiment naïf.

Quand tu te retrouves a réapprendre à vivre, tu as d'autres priorités que jouer à DAOC.

Si tu dois exercer tes doigts c'est avant de taper sur un clavier, des tâches plus basiques et indispensables, écrire à la main, tenir des clés, tourner une poignée, tenir des couverts etc etc.

Les handicaps empêchent certaines choses c'est le principe, les Handicapés apprennent a vivre avec et à accepter ce dont ils sont privés, ils apprennent à vivre avec au mieux.

Si le GM verifie et que quelqu'un est lent à répondre ça peut arriver le GM n'a pas u chronomètre pour déclarer qu'il y a macrotage si on dépasse 10secondes.


Simplement car on peut cliquer sur le bouton craft au moment du bruit indiquant la fin de la creation tout ça sans regarder son écran.

Par contre on ne peut pas ne pas finir par voir le message normalement...



Bref j'ai des envie de violence quand j'entends de pareilles déclaration...( celle du gars qui se prétend handicapé, pour toi qui croit que c'est peut etre vraie, juste un peu de déception que du monde arriver a tomber dans le panneau.)


[EDIT]

Enfin bref, je m'excuse auprès de la modération pour le Hors-sujet, que je m'empresse de cesser, mon avis étant de toute façon déja clairement énoncé.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Samedi : matriarche kobolde connue pour ses positions extrémistes et contraires à l'alliance de Midgard.
Thjofr : serviteur, voleur
Le "s" marque la possession.)
Moi qui me posais la question de l'origine de cet étrange pseudo, me voila servi.
Citation :
Publié par Asham
tu es vraiment naïf.

Quand tu te retrouves a réapprendre à vivre, tu as d'autres priorités que jouer à DAOC.

Si tu dois exercer tes doigts c'est avant de taper sur un clavier, des tâches plus basiques et indispensables, écrire à la main, tenir des clés, tourner une poignée, tenir des couverts etc etc.

Les handicaps empêchent certaines choses c'est le principe, les Handicapés apprennent a vivre avec et à accepter ce dont ils sont privés, ils apprennent à vivre avec au mieux.

Si le GM verifie et que quelqu'un est lent à répondre ça peut arriver le GM n'a pas u chronomètre pour déclarer qu'il y a macrotage si on dépasse 10secondes.


Simplement car on peut cliquer sur le bouton craft au moment du bruit indiquant la fin de la creation tout ça sans regarder son écran.

Par contre on ne peut pas ne pas finir par voir le message normalement...



Bref j'ai des envie de violence quand j'entends de pareilles déclaration...( celle du gars qui se prétend handicapé, pour toi qui croit que c'est peut etre vraie, juste un peu de déception que du monde arriver a tomber dans le panneau.)
Pour info une personne handicapé s'amuse aussi bien que n'importe qui d'autre, il suffit simplement d'adapter l'outil.

Ecrire à la main ? Mais tu es au courant qu'une personne atteinte à la moelle épinière peux ne plus jamais tenir un stylo de sa vie et se servir uniquement d'un clavier ? Ou c'est de la naiveté peut-être, oui c'est ça, la personne le fait exprès.

Comme déjà dit sur mon premier message de ce post, ce n'est pas de savoir si SON cas en particulier est vrai ou pas, c'est invérifiable, mais plutôt quoi faire si une personne se retrouve en face d'un gm qui lui demande de répondre immédiatement à un de ses "controles" ou bien pourquoi pas de voir comment mieux adapter un jeu online aux handicapés. Ca s'arrête là, il s'agit pas de connaitre la véracité du message.

Alors tes "je te trouve bien naif" et ton cynisme tu te les gardes pour tes potes et tes "envies de violence" également.

/edit Grmfl, pas vu l'edit, je m'automodère également et évite le hors-sujet à l'avenir (à copier 100 fois).
Citation :
Publié par Swaan
Qu'un gm arrive pour "contrôler" admettons, mais toujours est il qu'une personne handicapée peut ne pas être aussi prompte à répondre aussi rapidement qu'une personne valide, spécialement en début d'handicape, quand la personne réapprend à vivre.
C'est si dur de se faire une macro "(attention, je m'exprime lentement)" et puis de s'expliquer?
Le gm peut pendre du temps, il ne chronomettre pas combien de phrase d'explication tu tapes en une minute hein.
Entre etre aussi prompt qu'un non handicapé ou etre a ce point la pour taper le moinde "je" (ne fusse que commencer par "je" et puis on tape la suite doucement, a son rythme) que le gm finisse pas se dire que tu es pas pret de ton pc, il y a une énorme marge.

Citation :
Publié par Swaan
Autrement le "sans vouloir être défaitiste, je pense que daoc n'est pas un jeu pour toi " je ne sais pas si tu as conscience de ce que cette phrase peut être blessante.
Admettons une personne touchée à la moelle épinière en fauteuil et jouant à DAoC avec toutes les gênes que ça peut avoir, et réaprenant à s'amuser par le biais de ce jeu, se refaire un tissu d'amis via ce jeu, lire ça. Franchement...
Je suis désolée, mais si on est incapable d'appuyer ne serait-ce que sur une touche, je ne vois définitvement pas comment jouer a daoc. Je ne dis pas de pouvori taper a toute vitesse, ou de pouvoir swticher comme un fou, mais si c'est impossilbe d'appuyer sur une touche alors non, je ne vois pas comment jouer.
Citation :
Publié par Ssiena
C'est si dur de se faire une macro "(attention, je m'exprime lentement)" et puis de s'expliquer?
Le gm peut pendre du temps, il ne chronomettre pas combien de phrase d'explication tu tapes en une minute hein.
Entre etre aussi prompt qu'un non handicapé ou etre a ce point la pour taper le moinde "je" (ne fusse que commencer par "je" et puis on tape la suite doucement, a son rythme) que le gm finisse pas se dire que tu es pas pret de ton pc, il y a une énorme marge.


Je suis désolée, mais si on est incapable d'appuyer ne serait-ce que sur une touche, je ne vois définitvement pas comment jouer a daoc. Je ne dis pas de pouvori taper a toute vitesse, ou de pouvoir swticher comme un fou, mais si c'est impossilbe d'appuyer sur une touche alors non, je ne vois pas comment jouer.

[HS]

On sais faire une Macro avec un texte prédéfini qui répond au /tell recu ? a part l'afk ?
Genre :
GM envoie : " bonjour veuillez blablabla"
Macro "click" /tell GM Attention je m'exprime lentement suite a un problème physique.


??
C'est Hs je sais mais je me posais la question

[/HS]
Handicap
Personnellement je ne fait pas d'artisanat, mon programme me sert uniquement a faire des clics souris avec ma voix. d'ailleurs j'utilise un TrackBall spécial pas une souris et ma main gauche n’a pas de problème.
Citation :
Publié par Goldron
Personnellement je ne fait pas d'artisanat, mon programme me sert uniquement a faire des clics souris avec ma voix. d'ailleurs j'utilise un TrackBall spécial pas une souris et ma main gauche n’a pas de problème.

mmh tu fais comment pour écrire tes post jol ?

Pour répondre il faut cliquer sur un bouton, pour citer aussi. J'avoue que j'ai du mal là à piger.
Citation :
Publié par Helil
mmh tu fais comment pour écrire tes post jol ?

Pour répondre il faut cliquer sur un bouton, pour citer aussi. J'avoue que j'ai du mal là à piger.
un trackball tu sais ce que c'est ?
Et une main gauche ?

D'après ce que j'en conclu, trackball dans la main droite, clavier main gauche, Et la voix pour "click"
Citation :
Publié par Goldron
Personnellement je ne fait pas d'artisanat, mon programme me sert uniquement a faire des clics souris avec ma voix. d'ailleurs j'utilise un TrackBall spécial pas une souris et ma main gauche n’a pas de problème.

Donc si ta main gauche n'a pas de probleme, tu pourras répondre et faire preuve de ta présence.

Donc quelqu'un dans ton cas à Daoc ne serait pas pénalisé, puisque GOA parle d'utiliser des programme qui permettent d'être absent. si tu dois parler pour cliquer c'est que tu es présent.

Donc soit tu avais mal compris, tu es vraiment handicapé auquel cas je m'excuse pour mes propos car je me serais trompé, soit tu persistes dans un fake du plus mauvais goût et vraiment là je préfère mettre un [ No comment] que dire le fond de ma pensée.
Citation :
Publié par Swaan
ho guignolo, ça sert à rien, lis mon message du dessus stp.
Qu'est-ce que tu crois? j'ai lu...
c'est pas parce que tu arretes de répondre a un sujet que ca ne vaut pas la peine de contrargumenter quand quelqu'un dit un truc faux, ne fusse que pour les personnes qui lisent le fil.

Citation :
Publié par Braconier
[HS]
On sais faire une Macro avec un texte prédéfini qui répond au /tell recu ? a part l'afk?
[/HS]
Pas que je sache mais normalement, soit des le début, soit apres la téléportation, le gm sera en local, et il est tres possible de faire une macro en local
Et c'est vrai que l'afk peut etre pertinent aussi (et on peut aussi en faire une macro) ne fusse que pour que les autres personnes qui te parlent comprennent pourquoi tu réponds doucement.
Citation :
Publié par Ssiena
Pas que je sache mais normalement, soit des le début, soit apres la téléportation, le gm sera en local, et il est tres possible de faire une macro en local
Et c'est vrai que l'afk peut etre pertinent aussi (et on peut aussi en faire une macro) ne fusse que pour que les autres personnes qui te parlent comprennent pourquoi tu réponds doucement.
Le GM sera en local quand il te send ?
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Le GM sera en local quand il te send ?
Dans certains cas oui, et s'il n'y est pas et que tu ne réponds pas dans un délai correct (pas 30s hein), alors tu vas te retrouver téléporté ailleurs et lui aussi normalement
Et si tu continues a cliquer comme si de rien n'était malgré tout ca, alors seulement tu as des problemes.
Donc il y a une phase en local ou placer sa macro. A noter qu'arreter le craft marcherait aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés