Alien Invasion Transmission #6 sur RPG Vault

Répondre
Partager Rechercher
nan j'ai compris, ils vont modifier génétiquement les leet des backyard pour nous les refiler en pet pour AI. Donc forcément faut fermer les backyards

C'est la fin d'une époque
Citation :
To avoid later questions on the boards and elsewhere, the old areas are still there. If you have an old character residing there for some reason, you will find it well and alive in the place you left it.
J'en déduis que les Backyards resteront ouverts, simplement, on ne se retrouvera plus là-bas lors de son arrivée sur Rubi-Ka. On pourra toujours y traîner les noobs pour leur faire découvrir un peu la planète et pour y chasser le leet et le pareet entre amis.

Les nouvelles zones d'accueil des colons ont l'air pas trop mal foutues, ça passera sûrement sans soucis, comme lorsqu'ils ont fait débarquer les nouveaux arrivants dans un hangar à Omni-1. Question d'habitude. :]

Par contre ça va peut-être faire un choc pour les nouveaux qui débarqueront là et en auront plein les yeux, avant de se retrouver ensuite dans les vieilles zones de Rubi-Ka.
C'est moi ou depuis un petit moment on a plus aucune traduction en français des articles parus en anglais ??
Je comprends un peu mais pas tout..Et je pense pas etre le seul dans ce cas..
Traduction rapide:
Dans la nouvelle interface y'aura une fenêtre spéciale tradeskill qui pourra eventuellement te dire si un objet peut servir à un tradeskill plutot que d'avoir à faire un shift+clic dessus et de lire la description se terminant par "this is a tradeskill item".
De meme elle te dira que tu ne peux pas combiner ensemble deux objets si tu les mets dans la nouvelle fenêtre plutot que de faire shift clic droit de l'un sur l'autre.
Et enfin tous les messages d'erreurs de tradeskill s'afficheront dans cette fenetre.
En gros c'est la meme chose qu'avant mais dans une nouvelle fenetre.
Mais c'est super bien
Achetez Alien Invasion
On a beaucoup bosse dessus
Achetez Alien Invasion
C'est tres important les tradeskill
Achetez Alien Invasion
Les joueurs voulaient des tradeskill
Achetez Alien Invasion
Grace à ca vous pourrez faire de nouveaux objets
Achetez Alien Invasion

Mais surtout, achetez Alien Invasion .
heu qqn est dans la beta et pourrait nous faire par de c impressions ? Je c k'il y a la NDA c clair, mais j'aimerais savoir si c bien ou non. Dans notre guilde on a quelques personnes dans la beta paraît, mais aucun d'entre eux ne c exprimé encore. G juste entendu dire ke c t truffé de bugs genre SL avant son lancement, mais ça c pas nouveau lol Les avis et diverses inquiétudes divergent. Plus de camping encore ke SL ou plus orienté casual gamer ?

Mais bon g déjà précommandé le jeu on verra bien ce ke cela va donner. Même si je ne peux k'être pessimiste kant à la qualité technique du produit, je suis cependant optimiste quant à la richesse des apports nouveaux (villes de guildes, new objets, etc.)

Moi ce ki me fait marrer c ke ça va être les grosses associations de guildes, sur RK1 en tout cas. On a 1 thread ki en parle sur notre forum (Storm). Plusieurs propositions de guildes ont été faites, notamment Redemption, SF, etc. et tenez-vous bien même des guildes omni rofl On aura tout vu Bref je sens ke ça va foutre la merde tout ça, mais ça peut ajouter du piment au jeu
Ta question était de la pure rhétorique Eze, hein ? Tu n'attends pas vraiment une réponse de la part de ceux qui ont signé un NDA ? Et pour la forme, même après la release du jeu, tant que le NDA sur ce qui s'est passé en Beta n'est pas formellement levé, c'est Niet.
Allez patience, 15 jours à attendre
__________________
http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/littlesign.gif
Anarchy online : Enrima

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
NDA ? quelqu'un peut expliquer ?
Par contre j'ai lu sur le forum officiel une question sur "comment vont être attribué les spots pour construire les villes" et du coup ca m'inquiete un peu, si c'est au premier qui y est qui a le droit de constuire.. c'est pas cool pour les petites guildes ou ceux qui ont un decalage horaire par rapport à l'heure de sortie.
Citation :
Par contre j'ai lu sur le forum officiel une question sur "comment vont être attribué les spots pour construire les villes" et du coup ca m'inquiete un peu, si c'est au premier qui y est qui a le droit de constuire.. c'est pas cool pour les petites guildes ou ceux qui ont un decalage horaire par rapport à l'heure de sortie.
Je ne vois pas vraiment le rapport entre le fait d'etre dans une petite guilde et le fait de ne pas pouvoir être le premier sur place. (Probabilité qu'il y en ait un de connecté à cette heure ci ? Moé)

Quand au décalage horaire, c'est vrai que c'est un problème qui touche toutes les guildes regroupant des joueurs de même origine (petite ou grande d'ailleurs).

On peut cependant esperer que le passage a AI, ou au moins l'ouverture des lands aura lieu le week end, de façon à ce que, quelque soit l'heure, ceux qui veulent vraiment un land puisse avoir les mêmes chances que les autres de l'obtenir. (Oui mais c'est pas cool pour ceux qui travaillent le week end ?)

Je vois pas de moyen vraiment juste (pour tous) de gérer la répartition des terrains. Je pense que FC est conscient du problème et qu'ils vont essayer de faire le moins d'inégalités possible.

Remarque, quel que soit le moyen choisi, il y a possibilité pour tous d'avoir une bonne chance de récuperer un terrain interessant. Que cela doive passer par un reveil à une heure abracadabrante, un jour de congés posé, une journée de cours grillée, un repas en famille raté, ou quelques heures (dizaines d'heures) à farmer des crédits. Certes les solutions peuvent paraitre un peu contraignantes, ou un peu lourdes pour un simple jeu...
Dans ce cas là le caractère impératif d'avoir le meilleur land (ou les meme chances que tout le monde) est tout aussi futile que la sacrifice d'un peu de temps supplémentaire au jeu.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
D'après les communiqués il devrait y avoir beaucoup de spots, et les spots pourraient accueillir plusieurs guildes, donc planter sa tente ne devrait pas être un gros problème, surtout pour les orgs existant déjà au moment d'AI.

Je pense (ou j'espère) que le camp ne sera nécessaire que pour avoir les meilleurs spots (qui, ça on peut le prévoir, se vendront à prix d'or si tant est qu'on puisse les ceder)
y aura mouyen de detruire les ville ennemi ?

de poser des tours notum war dans les meme zone que les ville pour assurer sa defense ?

enfin tous ce qui fait que rk est en guerre quoi
Citation :
Autre chose, il semblerait que certains joueurs ont commence a créer des guildes avec leurs alt dans le seul but de se reserver le plus de spots possibles
Certains joueurs ayant 2, 3 accounts, voir plus, ca ne laisse rien présager de bon. Espérons que FC aura l'idée géniale pour que ca soit le plus équitable possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés