[Officiel Mythic] 1.70aw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aziraphale
la main gauche continuera de casser le snare de la main sur les style
ca fait longtemps que ca a été corrigé.

enfin je vois qu'on perds jamais l'occasion de ouin ouin ici ...
Citation :
le coût en mana des sorts des lignes suivantes ont été réduits de 33% : Major Resurgence (Druide/Sentinelle/Barde),
MIAM!

Et merci Nof pour la traduc

Citation :
Publié par aziraphale
PS : j'espère qu'ils vont pas oser dire aux empathe que leur ligne empathie est maintenant parfaite avec la baisse de conso du soin
Non, ils font pire, me souviens d’une réponse de Mythic qui disait que c’était une classe complètement viable…
Citation :
Publié par Djidane
Le major heal bouffait autant de mana/point de vie que le plus petit des heal de base, maintenant ca sera moins. En gros ils peuvent le virer le petit heal de base .
Non car en pve il génère moins d'aggro.
Pour l'add damage c'est pas trop mal, ils auraient pu le mettre en instant ça n'aurait pas changé grand chose et on éviterait un ou deux coups si on le remet en combat.

Pour l'aura de retour ça ne change absoluement rien au problème en rvr. Et en pve si il faut s'amuser à l'enlever et le remettre pour chaque pull sur les bonnes personnes c'est pas la bonne solution non plus.

Pour la réduction du coût des sorts de soins, à la vue des idées proposées c'est dommage qu'ils aient opté pour la solution de facilité. D'autant plus qu'apparemment cela ne touche que le plus lent des sorts de soin, bizarre quand ont regarde leur première phrase "A cause de la nature extrêmement rapide des combats ..."

Je n'aime pas trop les corrections apportées par ce patch ... Enfin plutôt je m'attendais à mieux pour certains points
Citation :
Publié par Leaptirn
Non car en pve il génère moins d'aggro.
Légende urbaine, il génère moins d'aggro pour un seul sort, vu qu'il soigne moins. Mais tu en lances assez pour soigner autant de point de vie que le plus gros, tu génères autant d'aggro. Il parait que le style de niv 2 des lignes d'arme génère moins d'aggro aussi ...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Champion :

- La ligne Champion's Vigor a été améliorée afin de la mettre à niveau avec les sorts d'amélioration des autres classes.

5 Vigor of the Champion - +17 for/con
10 Strength of the Champion - +22 for/con
16 Fortification of the Champion - +31 for/con
23 Focus of the Champion - +39 for/con
32 Power of the Champion - +51 for/con
40 Force of the Champion - +63 for/con
50 Might of the Champion - +75 for/con
Bonne nouvelle. Plus besoin de passer par un druide spé buffs pour avoir un buff Force/Constit meilleur
que celui qu ' on lance.
avec 25% de bonus en buff , le SB de mon champion cap à 93 .
j'ai juste à switch 2 items pour le faire cap , donc dire que c'est un up du champion ... plus qu'un item à switch pour se self toutes les 20 minutes ?
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
depuis quand tu joue ta warden?

patch sympa pour accentuer le FOTM des champ en tout cas.
Bof, une goute d'étoile permettait d'accéder au même résultat pour ceux ayant 50 vaillance.
Par contre ça va permettre des templates plus variés :
Avec une goutte d'étoile, le buff niveau 40 capera (63 x 1.20 = 75), donc 50 vaillance n'apporte que le dernier dd (je vais enfin pouvoir respec 49 vaillance sans trop de perte, aujourd'hui le buff niveau 40 est vraiment trop petit)

Citation :
Publié par Djidane
Le major heal bouffait autant de mana/point de vie que le plus petit des heal de base, maintenant ca sera moins. En gros ils peuvent le virer le petit heal de base .
Le petit heal de base restera sympa pour éviter de sursoigner quand il y a plusieurs soigneurs et générer de l'aggro inutile. Avec une fontaine de mana la consommation du petit heal n'est pas un problème.
Il est aussi utile quand on doit soigner plusieurs personnes du groupe.
J'ai fait la ML8 cette nuit en groupe tank, 5 personnes à soigner par 3 soigneurs, le petit heal permet de répartir l'aggro sur les différents mobs et de maintenir la vie des membres à un niveau raisonnable.

Arrivé a un bon niveau en regen (33+) les 2 soins ont aujourd'hui une consommation très proche, l'intérêt du minor heal est déjà de limiter l'aggro à cause des sursoins.

En rvr en revanche, la modification sera utile par contre (on n'utilises deja pas le minor heal en rvr)

Citation :
Publié par Cora
Pour la réduction du coût des sorts de soins, à la vue des idées proposées c'est dommage qu'ils aient opté pour la solution de facilité. D'autant plus qu'apparemment cela ne touche que le plus lent des sorts de soin, bizarre quand ont regarde leur première phrase "A cause de la nature extrêmement rapide des combats ..."
Le plus lent des soins (en pv/sec) c'est le minor heal
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le plus lent des soins (en pv/sec) c'est le minor heal
Je connais bien les rapports pv/vitesse pv/mana mana/vitesse. Ce que je veux dire c'est que vu les dégâts actuels tu ne peux pas te permettre de commencer à soigner un mage avec ce sort ni avec le minor heal on est bien d'accord. Quand je vois ce qui avait été proposé pour modifier les différents heals et bien je trouve cette modification bien légère c'est tout.

Ou alors j'espère que c'est la première d'une longuer série ...
Citation :
Realm Ability Changes and Fixes

- (Bug Fix) Soul Quench has been changed to do spirit damage. It was previously incorrectly set to essence damage.
Ca correspond a quoi cette RA ? le Vampirisme de zone du reaver?
Le coup diminué des soins c'est très bien. Ca avait été relevé par le TL healer dans une version 1.6x (je ne l'ai plus en tête) où il expliquait justement que le spread était bcp plus avantageux en PV soigné/point de mana.
Mythic avait trouvé la remarque très intéressante et parlait donc d'y remedier. Comme quoi...
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Je crois que certains se trompe c'est le plus petit des soins spé qui change en cout mana, pas le gros...

Vu que c'est celui qui est aussi accessible aux soigneurs secondaires.

Pour les soigneur primaires le changement est moins énorme(bah oui les secondaires n'ont que ce soin la donc le changement il en profiteront des qu'ils soigneront, les primaires eux ont d'autre sorts qu'ils emploient plus souvent.) mais tout de même confortable pour certaines utilisations.
Ils auraient quand meme pu faire ca pour tou les heals single, ou au moins pour le plus gros de spé aussi. Ou même tout simplement augmenter l'efficaciter. Enfin bon, c'est deja ca.
J'y suis ému
Pas que la réduction du côut l'y soit géniale, mais ça prouve qu'on y existe encore aux yeux de Mythic

Citation :
PS : j'espère qu'ils vont pas oser dire aux empathe que leur ligne empathie est maintenant parfaite avec la baisse de conso du soin
Surtout, que c'y est le soigneur qu'il était le moins affecté par le côut de ce soin.
D'ailleurs, c'y n'y a jamais été soulevé comme étant un problème par les TL papathes

Citation :
Non, ils font pire, me souviens d’une réponse de Mythic qui disait que c’était une classe complètement viable…
Le type qu'il y avait dit ça n'y est plus chez Mythic
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'ai eu peur quant j'ai commencée a lire "voyant que les healer n'utilisent plus que le spread.."
Aussi lol ^^ Je voyais le gros nerf arriver.
Citation :
Publié par Cydd
avec 25% de bonus en buff , le SB de mon champion cap à 93 .
j'ai juste à switch 2 items pour le faire cap , donc dire que c'est un up du champion ... plus qu'un item à switch pour se self toutes les 20 minutes ?
Les buffs doubles ne sont ils pas capés a 1,5 fois le niveau du joueur ?

Et donc le dernier buff f/c serait capé rendant inutile soit le besoin en bonus %buff soit de monter 50 vaillance ?

Citation :
Publié par Odessa
j'ai eu peur quant j'ai commencée a lire "voyant que les healer n'utilisent plus que le spread.."
J'ai eu peur que les healeurs doivent devenir multi-touches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés