Infos sur l'équilibrage des classes d'aout

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi cela ne devrait concerner que les groupes?

L'équilibrage est nécessaire aussi pour le solo et le PvP. Je vois pas pourquoi il y aurait que Mr FI qui serait fort en Solo et Mr Zerk en PvP par exemple.

Je ne pense pas qu'on devrait se dire "ok, je fais un ranger mais je dis adieu au PvP et solo, pis de toutes facons personne ne m'aime pour les groupes!"
Citation :
Publié par Sever
non non Karosh, tu te trompe. Ton zerk va revoir très souvent sa LS
Ben en fait, c'est exactement le contraire. Le nouveau zerk ne prendra plus jamais l'aggro vu que ce ne sera plus un DD... Je ne vois juste pas à quoi il va servir.

Reste quoi chez les lugiens ? A part Sage ?
Citation :
Publié par skynets
Mouais j ai un gros doute c'est pas avec 1 coups en plus sur le lancer de ces epees(degat de l arme seul) et un buff 2/5 qui augmente t a vitesse a 70% qui va le rendre plus attrayant.

Au passage il vire quand meme le buff vitesse de cours.
Quand a l amelioration de destin favorable avec une augmentation annule les coup qui aurai du vous tuer =>annule les coups qui vous mettes en dessous de 25% de votre vie ben c tres tres moyens.

Bref moi gimps mais pas terrible terrible.
Avec un taux de population de bh de l ordre de 4% des serveurs ils auraient pu essayer de reflechir un peu plus et de pondre un truc mieux que ca car c pas ca qui va remonte la coute du bh.

Bref un bh plus dd mais mdr jv encore me faire prendre les kills mm si le zerk ou le zealote a cote on 5 voir 6 lv de moins que moi
En même temps, comme le disent bien les devs, la gimpitude du bh viens d'une réputation datant d'une sombre époque pour cette spec et qui, malgré les changements efficaces opérés, a continuer a subir ce jugement de masse, juste pasque y'en a qu'on l'humour lourd. La gimpitude du bh viens aussi que beaucoup de personnes ayant fait un bh ne savent pas forcément bien le joué, et ces mêmes personnes ne se retiennent pas pour dire que c'est "pourri", qu'on meurt tout le temps et ce genre de conneries, alors que je ne compte plus le nombre de fois ou tout les defs du groupe claque et que seul les bh, sorciers et projos sont encore en vie. Cherchez l'erreur ...

Perso, j'ai jouer suffisamment longtemps un bh, mon main, pour le trouver suffisamment efficace, avec le bon template. J'étais même super content de trouver l'attaque "lames bénies" lors de mon retour en avril-mai, ce qui rendais le personnage finalement abouti.

Les modifications apportées pour août on l'air plutôt pas mal, mis à part la suppression du buff speed, très utile en solo. Mais un buff vitesse d'attaque à la place, c'est exactement ce qu'il fallait au bh. Reste à voir dans la pratique ce que ça donne, mais je pense pas que ça engendre de gros changements, si ce n'est un meilleur confort de jeu pour les bh. Par contre ils tiennent à leurs compétences "coup de bol" avec destin favorable et ce genre de choses. Si il y'a bien des compétences qui méritent d'être changées pour le bh c'est bien l'arbre de droite et breuvage insidieux. Ou alors qu'ils modifient le coût en crédits de certaines compétences, pour justifier l'achat.


Après faut voir quel est l'objectif réel des joueurs. Etre efficace en groupe ? - ce qui est déjà le cas pour le bh, vu ses mezz, stun, slow - ou bien piquer les kills au zélotes et aux Zerks ?

Si c'est la deuxième solution, bah faites un zerk et on en parle plus.
Ben figure toi que je joue aussi un bh en main lv 62 avec 2 epee. Ben un mezz c bien beau mais c pas ca qui t aide a tuer plus vite. Les critique c'est super (un buff qui en rajoute sur les armes aurai ete un peu mieux je trouve et un peu plus dans le tempo du bh qui est assez base sur les critiques).
Le slow c'est bien en solo pour les mob de gpe qui vont etre partiellement imuniser contre ca va moyen. Le stun aide pas mal mais meme avec tous les combos possibles du bh quand je vais au coeur de tenebre pour solo si lucky et pas active je meurt ou je fini le mob avec 10pv.

Perso je c pas comment tu fait pour mezz les mobs de gpe quand ils sont plusieurs sans mourrir

J aimerai bien savoir a quoi ressembler ton template
Citation :
Publié par Karosh
Reste quoi chez les lugiens ? A part Sage ?
Euh... Pet ?



Fauloun, tu es toujours groupé ? Moi pas. Et j'espère que le but de la manoeuvre n'est pas de voir les joueurs toujours agglomérés les uns aux autres. Sinon c'est frittage à gogo assuré. J'aime, et je ne suis certainement pas le seul, me balader à ma guise sur Dereth. Découvrir des endroits et chasser simplement en solo. Si on est obligé de souffrir la mauvaise humeur des autres, ou la faire supporter aux autres, AC2 va devenir une thérapie de groupe. Je dis pas que certains n'en auraient pas besoin mais tout de même !

Je veux être seul si j'en ai envie, et pas retourner à la LS à chaque mauvaise rencontre. Peut-être que ce ne sera pas le cas. Mais, ce qui est proposé ne me réjouit guère. En groupe, un Zerk ça va le faire, il ne sera peut-être même plus utile de le soigner. Mais en solo, ça va être tout pourri. Tant pis, Zerk powa quand même !
Citation :
Publié par Rick Le Solide


Fauloun, tu es toujours groupé ? Moi pas. Et j'espère que le but de la manoeuvre n'est pas de voir les joueurs toujours agglomérés les uns aux autres. Sinon c'est frittage à gogo assuré. J'aime, et je ne suis certainement pas le seul, me balader à ma guise sur Dereth. Découvrir des endroits et chasser simplement en solo. Si on est obligé de souffrir la mauvaise humeur des autres, ou la faire supporter aux autres, AC2 va devenir une thérapie de groupe. Je dis pas que certains n'en auraient pas besoin mais tout de même !
Je suis loin d'être toujours groupé, et en tant qu'invocateur j'aime aussi soloter, et je ne me suis jamais plains de cette classe, même si je suis fragile et que j'ai intérêt à taper très fort et très vite. Mais il me semble qu'un concept comme celui d'équilibrage concerne surtout les compagnies, dans le but de faire que toutes les classes soient à même d'apporter quelque chose au groupe, et non de faire en sorte que seules six classes sur dix huit soient recherchées..
HS on :
@Karosh, Le Jugg est jugé trèèès bien comme il est, comme le sorcier..
Jugg, t'aime pas Ka? Jugg?
HS off :

Ayant loooongtemps joué zea sans screen (au début c'était bugé, et j'ai tôt appris à vivre sans), bah.. c'est jouable sans.. KvK ou PvP, dumoins sur SC où l'on passe pas sa vie à se taper dessus. Et screen sur un serv kvk, bah.. je doute que le sortir une fois toute les 15 min, fasse tant que cela la difference.
On trouve "ubber" les dommages apporté au zea. Actu je pense que c'est trèès bien comme tel. Là où le zea fera une salve de 2 puis de 3 avec un bonus à 200 (lvl 50), le zerk aura son combo à 4,5,6 qui certes tape moins car la comp donne un bonus de 75-100, MAIS by-pass ar, qui n'est pas non plus à négliger. Et ça on l'oublie bien souvent.
Le zea de fin d'soirée fatigué qui dot et passe en mode auto, il va ptet avoir un vrai grosse raison de taper là
Pour le futur, j'ai qd même un peu peur.. lvl 68-69, avec l'al à un certain niveau, mmd à 230+
et par ex, Flou à 80 pas les chiffres en tête mais ca doit picoter, et plus tard?
Pour le kvk sur SC vu nos "kvk", et comme à son habitude, je vois d'ici une invasion de moutons "classe uppé, respé", et ça va être lourd
On est dans un system sur SC où c'est par round les gars qui se regroupe/buff etc, c'est svt en zone blanche, puis qd ils ont maillot de bain plus bonnet, plouf on plonge dans le tp, baston. Donc dans ce cas là, le zea restera sur SC "puissant". Sur un serv pk, il sera pas énormément boosté, juste ce qu'il faut. Encore une fois, actuellement.
Citation :
citation de Gir :
Cherchez l'erreur ...
désolé, c'était facile...
Ah, le buff vitesse de combat va te permettre quoi? d'avoir un mode auto-atk + rapide/souvent?
En full BH je pense que c'était parfait au timming. Lames anémie stun(dos), ruse trahi, tu avais fait ta boucle, hop on refait (pvm groupe). Avec le buff vitesse combat, je vois pas trop l'apport...

Mais c'est ce qui fait parti de l'évolution et la dyna d'un mmorpg, le changement.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog

Après faut voir quel est l'objectif réel des joueurs. Etre efficace en groupe ? - ce qui est déjà le cas pour le bh, vu ses mezz, stun, slow - ou bien piquer les kills au zélotes et aux Zerks ?

Si c'est la deuxième solution, bah faites un zerk et on en parle plus.
En tant qu'invocateur il m'est arrivé plus d'une fois de piquer le kill à un zerk, même d'un niveau plus élevé que moi..

Et oui chasseurs astraux plus le manipulateur plus MMD ce n'est pas si anodin que ça en a l'air..
Mais euhhh arretez de parler de reset les Zerks on va s'amuser avec le detaunt qui benef de adepte et du temps pour caster d'autres attaques en groupe.
Perso j'ai déja une idée de template assez efficace que je vais appeler "regarder Reckless Fire prendre l'aggro et mourir".

Parceque le plus gros changement pour moi il est pas dans les skills mais dans les immunes contre le slow des mobs de groupe. Le temps où nous les zerks, zeelots, BH et Jug on jouait les pseudos tanks est révolu. Et les DD qui prendront l'aggro aux tanks le paieront cache (amis zeelots vous pouvez dès à présent detrain la passive focus )

Conclusion du zerk ou du jug celui qui est VRAIMENT nerfé c'est le Jug : en groupe il perd son debuff slow et du coup son rôle de pseudotank car Vs des mobs 70+ bien déchainé c'est pas ses debuffs attaques et son boost AR rikiki qui vont le sauver.
Citation :
Jusqu'il y a 6 mois je jouais un zealot sur CE. Maintenant je joues un zealot sur DT.

Si le zealot était si fort que ça, a mon avis on serait plus que 2 sur DT.

prenons des exemples :
contre un zerker : vu le nombre de d'attaques multiples castables a distance plus le break de stun/slow (skill qui laisse l'immunité aux stuns slows ), sans compter le buff T1, le zealot pese pas une cacahuete.

FI/Def: leur ar + heals sont tels que les dommages fait deviennent risibles.

Sorc/enchant: avec les AoEs, le zealot est plus qu'a demi mort lorsqu'il arrive au contact.

CB: avec leur idiot de combo slow + knockback il est quasiment impossible d'arriver au contact.

Elem: il est souvent impossible d'arriver au contact de l'elementaliste, les pets t'ayant tué avant d'arriver au contact.

Je parle pas des autres classes, car elles sont plus qu'anecdotiques sur DT.
Et t'es au courant que dans ton arbre tu as :
-evasion serpentine (un buff de defence melee +200 je crois) qui te permet d'evade les claques des melees
-et aussi ecran : un truc qui te permet d'eviter n'importe quel debuff et donc de rusher un mago sans soucis

sans compter les buff mago tumy : le buff run et le buff refrac ...

Ah oui et j'oublié ta premiere comp heros qui est un combo 4x je crois et celle 60 un buff defence contre toutes les types d'attaques...

Alors moi je suis peut etre pas "un gros dur" je ne joue ni sur DT ni sur CE mais je pe te dire qu'un zelote ecran qui joue correctement ça defonce à l'heure actuelle toutes les spé...ça bute peut etre sur le def et le zerk (et encore si le zerk possede defiance sinon c du gateau).

Avec ces modifs ben la c kler un zelote ecran ça defoncera tout en kelkes secondes :
une estimation que j'ai fait cet apres midi :
un zelote lvl 63 on va dire avec 160 de MMD un anno force primale et avec les combo 2x et 3x et poigne de glace tous les 3 au lvl 65 (260 pour les combos et 300 pour poigne) bien en 3 coups ça va retirer environ 1260 de pts de vie...à un type qui possede 400 d'ar.Et biensur tout ça en kelkes secondes si on considere son buff vitesse combat de 70%.
Alors buffé à fond je vous laisse imaginer...
Citation :
Publié par Reckless Fire
désolé, c'était facile...
Ah, le buff vitesse de combat va te permettre quoi? d'avoir un mode auto-atk + rapide/souvent?
En full BH je pense que c'était parfait au timming. Lames anémie stun(dos), ruse trahi, tu avais fait ta boucle, hop on refait (pvm groupe). Avec le buff vitesse combat, je vois pas trop l'apport...

Mais c'est ce qui fait parti de l'évolution et la dyna d'un mmorpg, le changement.

Bah a soloter plus rapidement et plus facilement. C'est sur que c'est pas décisif, mais je vois pas pourquoi il faudrait cracher dans la soupe en prétendant que c'est inutile. En groupe ça sera moins utile, et encore que ça dépends de la situation. Et puis le détail important des combos du bh, c'est qu'ils bouffent enormément en endu, et à moins d'avoir un sage avec toi, ce qui n'est pas toujours le cas, bah il faut se healer soi même et parfois réduire le temps de "sortie" des coups. Dans ce cas précis ce buff peut avoir son intérêt.

Et puis de toute façon ça sert à rien de tiré des conclusions à l'avance avant d'avoir essayer. C'est pas comme si ça allait ruiner le bh, non ?
ouaip enfin ils enlevent pas mal de piquant au zerk la qd meme. J'y croyais pas trop a ce nerf en fait. Une mauvaise surprise. Le detaunt, ben on l'utilisera jamais si y a un def dans le gpe, on lui prendra jamais l'agro.

Serieusement je le trouvais pas si uber powered que ça le zerk, mais la il se prend qd meme une claque et visiblement ça va pas s'arreter s'il nerfe aussi berserk et le sort héros. Ben ça donne pas envie de continuer a jouer cette classe qd meme.
@Tanae : un 6x.

@Gir, ça fait prendre 2 crédits en plus, pour recup Dash, qui lui sert dans bien des cas, alors que stimu, même si le zerk avait ses self buff et que personnes d'autre en aurait eu besoin, j'aurais pas été le demandé, je vivais bien sans
A présent, pour avoir Dash, ca fait 2 crédits, ca fait Renfort par ex..
Ces deux crédits, ds d'autre template/spé, peu être mais là, non, je vois pas
Citation :
Publié par Tanaephis
Et t'es au courant que dans ton arbre tu as :
-evasion serpentine (un buff de defence melee +200 je crois) qui te permet d'evade les claques des melees
-et aussi ecran : un truc qui te permet d'eviter n'importe quel debuff et donc de rusher un mago sans soucis

sans compter les buff mago tumy : le buff run et le buff refrac ...

Ah oui et j'oublié ta premiere comp heros qui est un combo 4x je crois et celle 60 un buff defence contre toutes les types d'attaques...

Alors moi je suis peut etre pas "un gros dur" je ne joue ni sur DT ni sur CE mais je pe te dire qu'un zelote ecran qui joue correctement ça defonce à l'heure actuelle toutes les spé...ça bute peut etre sur le def et le zerk (et encore si le zerk possede defiance sinon c du gateau).

Avec ces modifs ben la c kler un zelote ecran ça defoncera tout en kelkes secondes :
une estimation que j'ai fait cet apres midi :
un zelote lvl 63 on va dire avec 160 de MMD un anno force primale et avec les combo 2x et 3x et poigne de glace tous les 3 au lvl 65 (260 pour les combos et 300 pour poigne) bien en 3 coups ça va retirer environ 1260 de pts de vie...à un type qui possede 400 d'ar.Et biensur tout ça en kelkes secondes si on considere son buff vitesse combat de 70%.
Alors buffé à fond je vous laisse imaginer...

Oui en principe ca marche bien, mais sur le terrain ca devient moins beau. Deja pour avoir tout ces buffs faut soit sacrifier les bleeds (bon y en reste un quand meme) ou alors se passer d'adept et portal recall (je l'avais fait a un moment c'est chiant mais c'est faisable).

Tu parles d'avoir aussi blur, ce qui implique d'avoir aussi rapid healing, ce qui nous fait 5 skill credits a trouver.

Bon la faudra faire un choix dans ce que tu veux prendre car y a pas assez de SCs pour tout avoir.

Maintenant si tu veux catser les buffs, tu va vouloir RtA, SE, Screen, et peut etre thornskin et le buff run aussi, et pourquoi pas rapide healing... soit 6 buffs a caster au moment du combat, ce qui te prends bien a peu pres 20-30 secondes a caster, et apres il te reste encore a arriver au contact. En general t'es mort avant.

J'ai pas la pretention d'etre un "gros dur", ni meme d'etre bon en PvP, je fais juste des constatation de ce qui m'arrive tous les jours, et pas dans un duel.

Bon c'est vrai que j'ai un peu noirci le tableau, les changements sont pas si mal, mais ils n'ont pas reglé les problemes majeurs du zealot :
Les bleeds : ils ne stackent toujours pas, et le hard cap va devenir insuffisent dans les prochains moins
Les animations de oneslaught et blur sont toujours aussi lentes.

Enfin bon on sera fixé a l'usage. Et ca va me donner l'occasion de réviser mon template.
Le fait d'avoir plusieurs choix de templates possible, moi je trouve cela un gros plus. Maintenant ces choix différents ne correspondent peut-être pas avec VOTRE façon de voir et de jouer une classe, ce n'est pas pour cela que ces options ne seront pas viables, d'autant qu'il est extrêmement difficile de juger avec des chiffres bruts sur le papier. Certains parlent ici de la future évolution des mobs et leur immune aux slows, mais on ne sait pas quels mobs exactement vont en profiter, ni dans quelle mesure, ni même si tous les mobs vont avoir la même chose (le contraire serait bien, cela permettrait de choisir les zones de chasse suivant les forces en présence)

Pour moi tous ces changements sont, encore une fois, beaucoup de bruit pour pas grand chose, ce n'est pas cela qui va révolutionner le jeu, mais ce n'est pas non plus pour cela qu'il ne faut pas les faire, le jeu évolue, les classes doivent aussi le faire suivant ces évolutions.
bon en faite y a pas 36 template possible si on veut optimiser

il y en a 2 :

1 pour le pvp et l autre contre les betes

c particulièrement vrais pour le zelote
Déjà, le detaunt de l'arbre mêlée, je ne sais pas si un seul zerk l'a... Ca fait quand même 3 points pour pas grand chose. Maintenant qu'on est sur de ne pas prendre l'aggro, ça n'a aucun intérêt.

L'expulsion remplacée par une attaque ? L'expulsion, comme tout mêlée vous le dira, est à proscrire. Maintenant, en solo, avec l'impossibilité d'enchaîner les attaques, ça aurait pu être une alternative intéressante pour réarmer.

Voila les 2 "bonnes nouvelles" pour le zerk. Du foutage de gueule.

Quant au futur nerf de Berserk et Persévérance courroucée, ben les 2-3 zerks qui n'auront pas respé auront peut être droit à un reset...

Je ne me rappelle pas, dans la longue histoire des nerfs d'AC2, qu'on ait assisté à une telle situation : supprimer l'essence même d'une classe. La philosophie du zerk était : tuer avant d'être tué. Et pour cela, il fallait privilégier la vitesse. Là, ce n'est plus la peine, avec canaliser la fureur, les 4 attaques passent en 6 secondes, le reset étant de 10, il reste 4 secondes à meubler. De quoi placer la nouvelle attaque, ou un soin de vie et mana, ou un /sit... Alors que sans le buff vitesse, on peut enchaîner en boucle...

Un drudge blindé prenait 36 secondes à être tué, il en prendra 46, ou 56 sans le buff vitesse. Et c'est un excellent exemple, puisque, comme le drudge blindé, le mob ne vous rendra pas les coups.

On serait dans les 6 premiers mois, j'aurais compris, mais là, ça fait 20 mois que j'enchaîne les attaques et ce n,'est qu'aujourd'hui que ce n'est plus possible. Un équilibrage des classes ? Non, une extinction.

Absolument plus aucun fun avec ce perso. Tant qu'à nerfer le zerk, autant diminuer ses dégâts, comme cela a déjà été fait à maintes reprises, mais conserver son mode de fonctionnement. A croire qu'il n'y a pas de zerks sur Vanguard.

Sinon, je suis bien content aussi d'avoir privilégie mon armure de royaume couverte de mirras pour avoir un Facteur de Rapidité de 10 tout compris. La rapidité pour un demi DD lent, je n'en vois plus trop l'utilité. A qui je demande pour qu'on me les rende ?

4 jetons mangeurs d'âme ? La belle affaire. Personnellement, j'aurais bien voulu 4 reset, histoire de voir s'il était possible de s'amuser encore un peu. J'aurais bien essayé Mago/Zerk, ou Projo/Zerk, ou Zerk/Drain, puisque zerk pur est voué à disparaître.

A noter également qu'un craftskills reset pour les zerks ayant développé Dépeçage n'aurait pas été inutile.

Bref, vivement que le serveur soit up que je monte 4-5 mules niv 15, histoire de récupérer des jetons. Et tant que j'y suis, j'achète les vôtres 50k po.
Citation :
Le fait d'avoir plusieurs choix de templates possible, moi je trouve cela un gros plus.
Bien le pb c que certaines spé peuvent se le permettre et d'autres non etant donné leur arbre pourri ...

Apres pour le zelote on pe tres bien faire un zelote 3dots avec ecran : apres soit on garde adpete soit on prend le buff run et peau d'epine mais dans les 2 cas c largement suffisant aussi bien pour pvp que pvm.
Une lie ame (sur le bouclier vu que c la main directrice qui frappe le plus souvent) et un cristal jaune sur un des anneaux remplace largement adepte.
Les dots coutent cheres mais si on fait bien attention à ceux qui passent et ceux qui miss on gere facilement sa mana en repassant uniquement ceux qui miss et donc allegement n'est pas si necessaire que ça.

Enfin bref...dans le cas du zelote ya plusieurs possibilités et c pas le cas d'autres spé...qui auraient peut etre merités elles aussi d'un petit coup de pouce.
Citation :
Publié par lawill
Ben au lieu d'enchainer fureur+souffle+fureur.... sans auto attaque, ben tu commence en auto attaque et ca donne :

Fureur+souffle+auto+fureur+souffle.......
Comme quand t'es sous stimu et que tu vas plus vite que la reinit de tes comp.

Bon glisser une auto attaque mais gagner 120 de dmg affecté par MMD, ben je pense pas etre perdant. Et pour les mob solo, ca va aller encore plus vite.
j'ai des doutes, je pense que du coup on va faire moins de degats et en + on va bouffer + de mana, comme si on en bouffai pas deja assez...

Enfin comme on dit qui vivra verra...
Citation :
Publié par Karosh
Bref, vivement que le serveur soit up que je monte 4-5 mules niv 15, histoire de récupérer des jetons. Et tant que j'y suis, j'achète les vôtres 50k po.

Ca sera no drop .

Sinon d'accord avec toi sur tout le reste, complètement abusé ce nerf du zerk et pourtant j'ai aucun perso de cette classe actuellement, j'en ai eu un héros sur DT et c'est clair que la rapidité de ces coups je trouvais ca fun tres fun meme. A la limite un nerf des degats serait peut etre mieux acceuilli que ce stupide timer de 10s.
De souvenir avec un zerk on enchainait les skills 1-2-3-4-5 puis 2-3-4-5 puis 4-5 enfin un truc du genre, avec ce timer de 10s j'ai l'impression que tous les zerks joueront pareil on ne pourra plus faire la différence entre un zerk a fond dans le jeu et un zerk qui matte le journal de 20h en meme temps qu'il joue.

Je sents la déferlante sur le forum de turbine, a mon avis ils pourront pas laisser ce project comme ca...esperons..
Citation :
Publié par Desperaya
De souvenir avec un zerk on enchainait les skills 1-2-3-4-5 puis 2-3-4-5 puis 4-5 enfin un truc du genre, avec ce timer de 10s j'ai l'impression que tous les zerks joueront pareil on ne pourra plus faire la différence entre un zerk a fond dans le jeu et un zerk qui matte le journal de 20h en meme temps qu'il joue.
Tu as de bon souvenir c'est à peut pret ca

Enfait un zerk devant la télé n'aura pas besoin de buff speed et sera en mode 1-2-3-4-1-2-3-4 avec un detaunt si le tank est particulièrement mauvais (sisi on en trouvera encore qui rechigneront à utiliser correctement les taunts monstrueux offerts par Turbine).

Après il y aura le Zerk du courage qui continuera de chercher le buff vitesse et qui tantera de lancer quelques attaques pendant le reset du combo.
Mais y a un pb ...
Avant en zerk je fonctionnai en mode 2/5 berserk + stimu et ensuite Canaliser la fureur.
Ici je pense que le zerk va perdre sa légimité pour stimu sauf si il est le seul DD. Un zeelot aura tout interet à être en 4/5 à 70%.

Donc la différence entre un zerk TV et un zerk-qui-n-en-veut ne se fera vraiment que pendant 2 minutes sur 5.
Et cela se jouera sur des attaques avec certes mmd mais aucun dmg pass AR.
Ca reste un faible gain quand on peut matter TF1 et se cultiver avec Sagas
En fait, le seul truc ( tout de même énorme ) que je pourrais reprocher, c'est que Turbine fait tout pour rendre le jeu le plus facile possible, du coup on aura de plus en plus de mal à différencier un 'bon' joueur d'un moins bon, et le 'bon' joueur va donc se ramollir du fait qu'il ne lui serve plus à rien d'être appliqué et concentré.
Citation :
Publié par Rihost
En fait, le seul truc ( tout de même énorme ) que je pourrais reprocher, c'est que Turbine fait tout pour rendre le jeu le plus facile possible, du coup on aura de plus en plus de mal à différencier un 'bon' joueur d'un moins bon, et le 'bon' joueur va donc se ramollir du fait qu'il ne lui serve plus à rien d'être appliqué et concentré.

J'aurai ptet l'air moins mauvais comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés