Infos sur l'équilibrage des classes d'aout

Répondre
Partager Rechercher
Même avis que Nos, les auras tendaient dans cette direction, avec un "buff auto", sans aucune surveillance le reste du tps (bientôt je suis sur que certains def trop habitué à cast mur def en icone pour se reperer, penserons pu à rebuff le bouclier), etc etc...
Un mort, bah.. non, spa grave, il re et est direct buff... sauf que là, bah ca met 30s avt de rebuff...
Toute cette attention, (pareil pour l'aggro, pour les heals fellow etc), ca fait(faisait?) partie de l'apprentissage d'un "bon" joueurs pour moi.
Et là c'est net que l'on retire une GRANDE partie d'attention et d'investissement.
Le Def.. tank (taun', taun', tauntttttt, soit [1][2][3][4][5] en case (2 de bases, Fléau, et les coups de bouclar')).
Le Sage, target sur le tank : [1][2][3][4] en case (Pansement, Soins, heal de masse, heal perso).
Le Zerk, [1][2][3][4], fait son combo.

C'est que sur papier leurs trucs qu'ils vont foot là, mais déjà sur les auras, j'ai du mal à digerer cet' aspect "easy life", si ca continue de se dvp ds ce sens là.. pourquoi interdire les macros? 1.2.3.4.5, tout le monde sait faire...
Ben vous avez de la chance d'avoir que 5 touches (ou p-e pas finalement)

Je me balade avec 2 barres principales de combat en simultanée, je jongle de l'une a l'autre en quasi permanence et fo pas se tromper.

Une barre avec toutes mes atks (Hache + Debuffs + Arbre mago)

L'autre barre avec une atk longue portée et les debuffs lents non prioritaires ( Degouts, loques, mezz, confuse, + Buffs + potions (pour les slots vides))

G aussi d'autres barres de combat, mais chut ...... ainsi que d'autres barres non dédiées o combat.

En plus parfois pour me marrer, je me met en vue intérieure sans aucune barre, ni vie, ni radar, et croyez moi c un autre jeu, beaucoup plus impressionnant.
Ca tombe bien, t'es ni def ni Zerk

Evidement que l'on peu avoir 150 barres et utiliser toutes nos skills... ça semble même logique
Mais ds le sens où ca force limite à la paresse là... Voilà quoi.
On peu aussi limiter le sorcier à 3 skills (debuff), enchant, même enseigne.

Et bientot, modif du mezz crédit de comp 3 points, dépenser des xp ds la skill sert à rien tjrs mezz :
if dans zone radar : mobs.
if mobs pas attaqué par membres de la fellow
result : mezz mob.

Comme ca, tu as la skills, hop, les mobs sont mezz, meme plus besoin de les targets... non?
On y arrive petit à petit...
Je suis pas trop d'accord avec toi Reck, concernant les auras.

En tant que sorcier, j'ai pas trop à me plaindre vu que j'ai que 2 buff de groupe et un buff individuel pour lequel on me râle dessus si je le cast.

Pour un zealote, mis à part Allègement et peut-être perspicacité selon le template, ça passe encore.

Mais concernant l'enchanteur, en particulier, et sûrement une ou deux autres classes que je ne connais pas trop, c'était sûrement plus rébarbatif et ces auras les ont soulagés grandement.

Quand on voit le temps qu'on passe parfois, à préparer un groupe de chasse ou autre, j'imagine que les auras satisfont les enchanteurs.
_________________________________________________________________

Après, on peut imaginer un truc plus concret où les auras prennent toutes leur intérêt : un gros combat (comme celui de l'émissaire noir de ce soir par exemple). Bon nombre de joueurs vont mourrir et revenir au combat.
Penses-tu que l'on doive réellement prendre le risque de perdre 15 secondes d'inattention pour rebuff le perso mort plutôt que de rester concentré sur le combat et les vivants ? 30 secondes d'attente pour un mort pour se faire rebuffer sans que pour autant les autres de la fellow n'ait besoin de se détourner du combat, moi, je trouve qu'il n'y a pas photo.

(Et puis dans un sens, dans ce cas précis, les auras évitent justement aux joueurs distraits "de pas oublier" de rebuffer)
_________________________________________________________________

(Après, dans d'autres cas où c'est plus calme, je suis d'accord avec toi.)

Et puis tiens en passant, je vote pour un vitae de groupe pour le sage et le healer !
Moi je suis assez content des modifs du BH, buff vitesse c'est ce qu il nous manquait, on solotera mieux.

toutes (ou presque) les comp deviennent double, pas mal aussi.

Par contre en groupe, je pense pas que ces modif apportent quoique ce soit.

Donc en fait je suis assez mitigé, j'aurais aimé plus de domage.
tu pense que tu va mieux solote ca m etonnerai enfin 2/5 sur les auto attack c pas genial ca?
Les timer des comps sont trop long pour que tu enchaine les comp avec ton 2/5.
Tu perd ton buff vitesse de course. Paye tes 2 point pour allez chercher celui de l arbre projo donc t aura le mezz en moins ou le buff ar de l arbre magie en moins.

Perso pour l instant je trouve ces amelioration si on peut appeler ca ainsi ridicule
en fait skynet voulait je pense souligner le fait que:
le timer sur les comp du BH sont longues.
le cout en mana de ces comp est enorme.

et qu'au final un buff vitesse 70% pour passer des coup en auto attack parcque les comp auront pas reset...ben c'est pas "tres" utile
Citation :
Publié par skynets
tu pense que tu va mieux solote ca m etonnerai enfin 2/5 sur les auto attack c pas genial ca?
Les timer des comps sont trop long pour que tu enchaine les comp avec ton 2/5.
Tu perd ton buff vitesse de course. Paye tes 2 point pour allez chercher celui de l arbre projo donc t aura le mezz en moins ou le buff ar de l arbre magie en moins.

Perso pour l instant je trouve ces amelioration si on peut appeler ca ainsi ridicule

De toute façon vous êtes jamais contents. Et le sprint est loin d'être indispensable. En imaginant un combo Lc + buff vitesse d'attaque, même sur des auto attaques, ça doit passer un paquet de critiques rapidement. En rajoutant à ça le double degats (voir triple pour trahison) de certaines comp, ça devrait devenir assez rapide pour fusiller des monstres.

Je comprends pas pourquoi vous tenez tellement à prendre ce foutus sprint. Perso je l'utilisais uniquement quand ça tournais mal, et généralement j'aurais pu m'en sortir sans l'utiliser.
totalement d'accord avec Giret je compte bien monté la comp de buff speed pour qu elle dure plus de 2 minutes ( a voir jusqu ou on peux la monté pour qu elle reste a un coût acceptable).

(mais bon, c'est pas avec ca que je vais tuer reckless , mais je continuerais a tenter a l'occasion)
Citation :
Publié par opieri
totalement d'accord avec Giret je compte bien monté la comp de buff speed pour qu elle dure plus de 2 minutes ( a voir jusqu ou on peux la monté pour qu elle reste a un coût acceptable).

*imagine LC et le buff vitesse d'attaque en buff continue*

*bave*
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
*imagine LC et le buff vitesse d'attaque en buff continue*

*bave*
Ben monte lucky a 60 deja vu le nombre d xp qu il faut tu va vite dechante
Citation :
Publié par SlyMass
____________________________________________________________

Après, on peut imaginer un truc plus concret où les auras prennent toutes leur intérêt : un gros combat (comme celui de l'émissaire noir de ce soir par exemple). Bon nombre de joueurs vont mourrir et revenir au combat.
Penses-tu que l'on doive réellement prendre le risque de perdre 15 secondes d'inattention pour rebuff le perso mort plutôt que de rester concentré sur le combat et les vivants ? 30 secondes d'attente pour un mort pour se faire rebuffer sans que pour autant les autres de la fellow n'ait besoin de se détourner du combat, moi, je trouve qu'il n'y a pas photo.

(Et puis dans un sens, dans ce cas précis, les auras évitent justement aux joueurs distraits "de pas oublier" de rebuffer)
_________________________________________________________________
bah oui faut prendre le risque de perdre les 15 secondes uniquement pour le jeu.
Tu cite l emissaire noir, l emissaire noir c'est un mob niv 90, donc oui ca aurait un grand plus pour le jeu de tous se reunir de se buffer tour a tour tout en parlant et en se motivant et en rigolant. C'est le jeu! C'est la preparation d'une grande bataille! C'est le destress avant un gd combat epique.
Sans parler qu avec les aura buff tu peux plus caster ca sur les autres gens. Donc ca implique les comps equilibrés avec chacune la spé qu il faut.
Finit le multi comp avec la full comp de tank avec 1 healeur et la team de soutient de projo a l arriere ce qui aurait ete la meilleur tactic pour l emissaire noir.
1 escouade de mezzeur pour le le figer
2 escouade de tank avec 1 ou 2 healeur par comp pour paralyser son sort de zone
puis les escouades de projo et de debuffeur et de degat dealeur qui deferle enfin

Avec buff aura? bah c'est plus que de la boucherie. Organisation limité, tactic du surnombre on bash ds le tas
T'es mort? pas grave reviens t aura les buffs auras.
Z auraient du mettre soin de vitae en buff aura aussi et le heal aussi des healeurs et sages aussi. Pis al a fin on aurait pu qu'a se loguer notre perso jouerait tout seul.

Ah oui les auras ca empeche les oublies de rebuff, bah c'etait plus que fun les oublies de rebuff. Pk j suis mort?? bah t as pas casté mur def spice de noob. Ah mince quel con
Tu vas perdre du fun de jeu pour gagner de l efficacité au pexage et a la realisation de quete.
Et qui dit facilité de realisation de quete veut dire aussi non comprehension des quetes. Tu vas grouper des noob pour les quetes. Le temps des rebuff tu pouvais expliquer les quetes prendre du temps. Now c'est marathon quest.

Tu trouve ca vraiment bien?
Citation :
Publié par skynets
Ben monte lucky a 60 deja vu le nombre d xp qu il faut tu va vite dechante
Je sais, merci ...

En même temps on a 150 lvl à passer...
Citation :
Publié par Lilie
bah oui faut prendre le risque de perdre les 15 secondes uniquement pour le jeu.
Tu cite l emissaire noir, l emissaire noir c'est un mob niv 90, donc oui ca aurait un grand plus pour le jeu de tous se reunir de se buffer tour a tour tout en parlant et en se motivant et en rigolant. C'est le jeu! C'est la preparation d'une grande bataille! C'est le destress avant un gd combat epique.
Sans parler qu avec les aura buff tu peux plus caster ca sur les autres gens. Donc ca implique les comps equilibrés avec chacune la spé qu il faut.
Finit le multi comp avec la full comp de tank avec 1 healeur et la team de soutient de projo a l arriere ce qui aurait ete la meilleur tactic pour l emissaire noir.
1 escouade de mezzeur pour le le figer
2 escouade de tank avec 1 ou 2 healeur par comp pour paralyser son sort de zone
puis les escouades de projo et de debuffeur et de degat dealeur qui deferle enfin

Avec buff aura? bah c'est plus que de la boucherie. Organisation limité, tactic du surnombre on bash ds le tas
T'es mort? pas grave reviens t aura les buffs auras.
Z auraient du mettre soin de vitae en buff aura aussi et le heal aussi des healeurs et sages aussi. Pis al a fin on aurait pu qu'a se loguer notre perso jouerait tout seul.

Ah oui les auras ca empeche les oublies de rebuff, bah c'etait plus que fun les oublies de rebuff. Pk j suis mort?? bah t as pas casté mur def spice de noob. Ah mince quel con
Tu vas perdre du fun de jeu pour gagner de l efficacité au pexage et a la realisation de quete.
Et qui dit facilité de realisation de quete veut dire aussi non comprehension des quetes. Tu vas grouper des noob pour les quetes. Le temps des rebuff tu pouvais expliquer les quetes prendre du temps. Now c'est marathon quest.

Tu trouves ca vraiment bien?
T'as ublié de citer ça :

Citation :
(Après, dans d'autres cas où c'est plus calme, je suis d'accord avec toi.) (ndS : au sujet de ce que disait Reckless)
Je dis simplement que durant un long combat où le mort a le temps de revenir (ce qui quand même rare hein), les auras sont utiles et permettent aux vivants de pas arrêter le combat pour rebuff le mort-(re)vivant. Et tu verras que ce soir, ce sera très pratique et sûrement à l'avenir avec les boss que Turbine va nous sortir certainement.

Quand au marathon-quest, ça dépend avec qui tu tombes hein. Tout le monde n'est pas comme ça.
@Gir : Tu n'es pas sur un serv pvp/lkvk, ou un Dash est vitale...
Pour tes ptites fesses de bh sur serv blanc à jouer pépère/fun au calme, certainement que tu t'en fou. Mais pour le cul de ceux qui ont un chouillat de présence en kvk, le dash est vitale.
Pour ceux sur serv pvp, j'en parle même pas.
Tu fais un mélée/sorcier sinon, tu auras un perma buff combat 30% et un 70% quand tu "veux", avec grelle de coups, et 2 rashan béryl, tu devrais aussi sortir du critique
Allez chercher Dash, coute 2 crédits, qui est, pour la plupart des templates (tiens, tu parles de trahison, donc logiquement, tu n'es pas de ceux qui ont Adrénaline..), c'est significatif de privation. et priver de quoi? Mezz? Adepte? Renfort?
Je vois VRAIMENT PAS quoi virer pour recup ce Dash...

@sly : Oui oui, sauf que tu oublies que lorsque l'on crève, l'on attend bien 20-30s avt que le system d'aura te rebuff auto... pratique. (vu et revu encore hier soir au plan, tu crèves, tu reviens à la vie, tu tape le mob.. ah..bah.. tjrs pas buff.. ).
Le tps que l'on court jusqu'à l'Émissaire, ça devrait aller, mais en général...
Perso, quand je voyais en chasse ou ailleurs, que j'étais TJRS buff enchant, que l'enchant rebuffait automatiquement ses compagnons, ça, ca faisait pour moi, un "bon" enchant (il y a aussi sa manière je jouer, c'est sur..). Mais pour ce point là, je connaissait Miand & Maeva qui avait ce "don", bah là, ce ne sont plus que des "buffs bot". Bientôt "créer ton perso" suivit de "Laisse faire jouer ton perso". Calé devant ton pc, regarde Turbine le jouer pour toi. (peu-être à la manière d'un Fiend dans un dongeon... mais bon, si facile que l'on fasse tout pour soit ).
Je parlais dans le feu de l'action qu'il valait mieux parfois finir le mob à 8 (si c une full fellow) que de rebuff le mort. Sinon, dans tous les autres cas, je suis d'accord avec toi mais bon, je pense que tu avais compris
Citation :
Publié par Reckless Fire
@Gir : Tu n'es pas sur un serv pvp/lkvk, ou un Dash est vitale...
Pour tes ptites fesses de bh sur serv blanc à jouer pépère/fun au calme, certainement que tu t'en fou. Mais pour le cul de ceux qui ont un chouillat de présence en kvk, le dash est vitale.
Pour ceux sur serv pvp, j'en parle même pas.
Tu fais un mélée/sorcier sinon, tu auras un perma buff combat 30% et un 70% quand tu "veux", avec grelle de coups, et 2 rashan béryl, tu devrais aussi sortir du critique
Allez chercher Dash, coute 2 crédits, qui est, pour la plupart des templates (tiens, tu parles de trahison, donc logiquement, tu n'es pas de ceux qui ont Adrénaline..), c'est significatif de privation. et priver de quoi? Mezz? Adepte? Renfort?
Je vois VRAIMENT PAS quoi virer pour recup ce Dash...

Si tu cherche à optimiser ton template a mort, bah je peut rien te dire.

J'en suis pas au niveau de calculer les pourcentages de je sais pas quoi pour arriver a m'amuser, perso. Mais chacun vois midi à sa porte bien sur.

C'est pas un dash en moins qui m'empêcherait de jouer. Et puis pour ta réponse en rapport au kvk, suffit de demander un buff vitesse de tumy, et ça marche aussi bien, non ?

Après c'est aussi une question de priorités et je vois pas non plus pourquoi tout le monde devrait absolument prendre sprint et cracher sur le buff de vitesse d'attaque (en plus, personne sait ce qu'il vaut ce buff, pour le moment, sauf erreur de ma part). Je trip à faire mal et si possible rapidement, peut m'importe si c'est avec mes coups de spec ou avec l'attaque auto ou même un balai a chiottes : D



Pasque si on t'écoute tous, on aboutit a une uniformisation des templates bounty.
Citation :
Publié par SlyMass
Je parlais dans le feu de l'action qu'il valait mieux parfois finir le mob à 8 (si c une full fellow) que de rebuff le mort. Sinon, dans tous les autres cas, je suis d'accord avec toi mais bon, je pense que tu avais compris
100% agree
Les auras me conviennent tout a fait personnellement c'est super tout de meme ca allège le boulot. Et ca empeche pas de rebuffer si y a un mort, je vois pas en quoi les gens seraient moins attentif a présent qu'il y a les auras, suffit que les gens soient au courant de ces 30s de non buff apres une mort et ca sera pareil....

Concernant le bh remarque tres subtile de sky, des comps a grand cout de mana et timer long avec un buff vitesse attaque je vois pas l'interet, ah si son auto attaque sera mieux .
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
C'est pas un dash en moins qui m'empêcherait de jouer. Et puis pour ta réponse en rapport au kvk, suffit de demander un buff vitesse de tumy, et ça marche aussi bien, non ?
Bah ui, on se trimballe tjrs avec un tumy en poche, c'est bien connu
Être dépendant et autonome... bah.. heu.. non
Sur les serv pvp/kvk, idem, tu as bien des moments ou tu n'es pas en groupe..

Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Après c'est aussi une question de priorités et je vois pas non plus pourquoi tout le monde devrait absolument prendre sprint et cracher sur le buff de vitesse d'attaque (en plus, personne sait ce qu'il vaut ce buff, pour le moment, sauf erreur de ma part).
Le 2/5 course était un "aquis" on l'avait depuis le début. A présent, on doit s'en priver et être forcé à avoir autre chose à la place. Et pour se retrouver dans les même conditions (cad avoir ce 2/5, on doit se priver), dsl, j'ai du mal...
Heu on sait vaguement ce que c'est.. un Stimulation quoi :
Citation :
Sprint: becomes Breakneck: this skill is no longer a run-speed buff. This is a combat speed buff. It provides 10% (L1) – 70%(L50) combat speed increase for two minutes, with a five minute reset time. The skill can be raised above level 50, but above skill level 50, only duration is increased. At skill 100, Breakneck lasts 5 minutes.

Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Je trip à faire mal et si possible rapidement, peut m'importe si c'est avec mes coups de spec ou avec l'attaque auto ou même un balai a chiottes : D
Bah, au lieu que j'aille faire chier un tumy avec un buff run (qui accessoirement, demande à être groupé avec ), va faire chier un sorcier


Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Pasque si on t'écoute tous, on aboutit a une uniformisation des templates bounty.
Je crois pas, ceux qui voulait un buff combat, sont grand et on été le chercher (Adrenaline, demande à Mordred ou d'autre), ils se sont pris par la main et on pas attendu que ca tombe tout cuit/roti.
D'autre qui eux avait un full bh (Trahison etc) comme Sky', le 2/5 combat, on s'en tape royal.. sans ce 2/5 on avait une loop parfaite d'attaque non-auto, avec, on peu? ah oui, placer 1 voir 2 double attaques en auto, et donc avoir une super grande chance de critiquer le mobs \o/ Hooray !

Non, serieusement... non
Ok ba j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis sans que tu vienne dire que c'est nul alors : D ?

Désolé je suis pas un power uber gamer moi. Je dois aimer le coté gimp du bh, ça doit être pour ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés