Hotfix demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramen
We will be implementing a hotfix for the July Prop on Thursday, August 5, starting at approximately 9 AM EDT/1 PM GMT. Below is a list of items this hotfix will address:

A bug existed that was allowing players to attach totems to weapons they were not in control of (i.e., potentially applying a totem without permission).
In the original Crafting Letter to the Players, it was stated that the Surveying skill scales up to a +40 bonus, when it was only intended to scale to +30. We have decided to allow the skill to scale up to +40.
In the original Crafting Letter to the Players, it was also stated that the mining chance for critical success scales up to 33%, but it only scales to 25%. 25% is the correct number in this case.
The “haven’t moved far enough” Survey map message turned out to be confusing to players, so the previously “about as close as you were before” version has been restored. In the August prop, “haven’t moved far enough” will return, but you’ll only see it when you really haven’t moved far enough.
Nalicana and Naokim were not recognizing Order and Dominion Kingdoms properly for the Message from Home quest. Both Nalicana and Naokim will now play a part in this Quest.
Various stages of the Gauntlet quest have temporarily had their challenge levels changed to prevent excessive XP awards to heavily buffed low-level players. The final quest award is only available to Heroes. More permanent balancing will be done after the hotfix.
The Gauntlet quest was supposed to fail upon death, but wasn’t.
Flags appearing on Arramora have been removed from non-Korean servers
* Correction du bug qui permettait de mettre un totem sur une arme/bouclier qui nous appartient pas
* Modification du bonus de prospection initialement indiqué à +40 dans la lettre pour le craft V2 il était de +30 max, il devient à +40. Par contre au maximum les chances de faire un critique avec un minage a 150 était indiqué à 33%, le bon chiffre est de 25%.
* Retour en arrière sur les indications pour les cartes à voir si ça concerne la version française car notre première version fut celle mis en place ce mois ci sur les serveurs anglophones et qui pose problème.
* Correction d'un petit bug dans la quête message du pays, les pnj ne détectaient pas correctement le royaume du joueur
* Modification du niveau nécessaire pour certaines parties du gauntlet pour prévenir l'exploit et une récompense excessive à bas lvl. La dernière partie ne sera accessible qu'aux héros. Mourrir pendant la quête fera échoué celle ci. D'autres modification interviendront dans le gauntlet prochainement
* Disparition du drapeau coréen à Arramora
vont metre koi a la place d'un drapeau coreen? un drapeau avec le cigle du royaume possedent le mecanisme(coeur abyssal)serait bien
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Publié par Fauloun
Pour une fois que je suis réveillé avant 4 heures de l'après midi, boum hotfix...

Je vais finir par croire que je suis maudit..

imagine toi de réveille a 13h c la cata


pi quelqu un qui joue invok ne peut être que maudit
oh oui remboursons nous les 0.45 centime d'euros qu'on paye pour une journée!

tu peux je pense proposer cette solution sur les forums officiels

c'est pas la mort non plus hein, regardez il fait beau deh... *ouvre le volet*
Ah il pleut...
Bah vous avez qu'a regarder Dawson comme tout le monde
Citation :
Publié par Tyrus
oh oui remboursons nous les 0.45 centime d'euros qu'on paye pour une journée!

tu peux je pense proposer cette solution sur les forums officiels

c'est pas la mort non plus hein, regardez il fait beau deh... *ouvre le volet*
Ah il pleut...
Bah vous avez qu'a regarder Dawson comme tout le monde

bon Tyrus fo arrêter avec Dawson !

c pas bon pour toi
Citation :
Publié par Tyrus
oh oui remboursons nous les 0.45 centime d'euros qu'on paye pour une journée!

tu peux je pense proposer cette solution sur les forums officiels

c'est pas la mort non plus hein, regardez il fait beau deh... *ouvre le volet*
Ah il pleut...
Bah vous avez qu'a regarder Dawson comme tout le monde
j'ai pas parlé de remboursement, j'ai parlé de journée gratuite en plus
Citation :
Publié par nyctalop
Plus de 4h pendant les vacances, juste pour un hotfix , c'est quand même une honte, ça mériterait une journée gratuite, on paie pour rien là
Turbine ne s'est jamais engagé quant à une disponibilité des serveurs à 100%, ce qui est de toute façon impossible vu que les serveurs doivent fermer au moins une fois par mois pour les patchs.

D'ailleurs pour ce qui est patch et hotfix, ils ont toujours annoncé un ETA de 5 à 7 heures, et ne l'ont si je ne m'abuse jamais dépassé, et cela même si ils ne se sont jamais contractuellement engagé à cela.

P.S. : tu as bien de la chance d'être en vacances, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors profites en plutôt que d'attendre frénétiquement devant ton PC
Citation :
Publié par Nok
P.S. : tu as bien de la chance d'être en vacances, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors profites en plutôt que d'attendre frénétiquement devant ton PC
OUAIS Y'EN A QUI ONT DU CULOT QUAND MÊME !!! TIDJUUU, j'te jure, y'a plus de respect !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés