[Officiel Mythic] 1.70av

Répondre
Partager Rechercher
manque plus que les sons de quake lorsqu'un mec flood les log et on y est
<grosse voix> Multi Kill !
Mouai, j'aime vraiment pas l'idée des stats
Pour l'instant un realm dominé aura un peu plus de capacité à defendre son royaume, mais encors plus l'impossibilité d'en attaquer un autre. Attendons de voir la suite.
Citation :
Publié par ]-[it0mi
Pour les RK dans les forts c'est a voir ...
bha c'est sympa sur Camlann
et avec l'architecture des forts NF ca va être encore plus fun la baston.

y'a interet qu'on est la version 1.70 finale !!! parceque sinon ...
Je trouve ce patch plutot correct pour les royaumes sous-peuples ou mega domines en RvR.

Par contre, comment va se passer le deplacement des reliques ou va-t-on avoir un reset ?

Franchement, j'ai bien envie de tester ce patch sur Pendragon
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Lors de l'installation de Frontières sur les serveurs, les reliques et les forts sont remis à zéro et chaque royaume se retrouve avec ses deux reliques et ses sept forts originels.
Je pense qu'il est au courant, vu qu'il joue aux US.
Hmm ca je le sais puisque je suis sur serveur US

Mais je demande comment va se passer le deplacement des reliques enemies dans les forts normaux.

Par exemple si Midgard a 2 reliques enemies ( je sais c'est du domaine de l'utopie de puis NF ) :

- une va automatiquement se mettre dans Fens et l'autre Arv

ou

- est-ce qu'on va devoir en se loggant pour la premiere foirs apres le patch prendre la relique et lemmener dans le fort de son choix

ou

- alors y-aura-t-il un reset a nouveau des reliques
Citation :
Publié par alann
- alors y-aura-t-il un reset a nouveau des reliques
Ca serait le plus logique vu la portee du patch, mais peut etre vont ils attendre que toutes les modifs soient mise en place avant, comme la gestion de la sous population.
bizarre le /stats , j'pense que certains crient au loup un peu vite. Si qq'un ayant acces a Pendragon pouvait faire un screen histoire de voir ce que c'est réellement ?

Sinon, j'crois que mythic a fait du bon boulot là, on sent de la réflexion derrière pour une fois, il y aura surement des ajsutements, mais les idées de bases me paraissent beaucoup plus viable que le NF dont on nous a parlé jusque là. Des changements dynamique à la Planet Side, ne touchant pas les joueurs mais bien la situation du royaume, j'trouve ça bien )
/cheer mythic !
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Mythic nous offre un environnement de jeu complexe et varié a nous de l'utiliser au mieux.
C'est vrai que le jeu va prendre soudain une autre dimension, mais bientot si cela continue il va falloir sortir de polytechnique pour en comprendre toute les subtilités, déja que maintenant avec un jeu relativement basic certains ne comprennent pas certaines fonctions pourtant essentielles comme /transfertcorpse...

J'imagine pas dans 1 an avec tous ces parametres et options supplémentaires... les pauvres Kevins... enfin il leur restera ce fameux top 20, no comment...

Falcon
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il faut croire que maintenant, en plus de ses propres données, s'affichent les 20 meilleurs.)
Hum donc c'est le top stats de toutes les personnes connectés ? en ne prenant compte que de ce que les joueurs son en train d'effectuer ?

Si il s'agit bien de ça alors je trouve que ca pète ^^
Bonus à la défense d'un royaume:

Q1: Comment les royaumes sous-peuplés feront lorsqu'il tenteront d'attaquer les forts adverses, si en plus du handicap du nombre, ils se voient aussi affligé de ce qu'il faut bien appeler un malus à l'attaque?

S'il est normal qu'un royaume sous-peuplé soit fortement aidé à défendre puisque sa marge de manoeuvre est de fait fortement limitée, il n'y a là aucun équilibrage si le royaume surpeuplé en bénéficie aussi. Mythic a visiblement trouvé une solution bien ONUsienne qui masquera le déséquilibre en figeant les lignes de front un peu moins prés des TP-frontières et en laissant l'espoir aux royaumes dominés de conserver quelques forts.

En outre, il peut sembler dommage qu'entre royaumes équilibrés ces mêmes bonus s'appliquent. Dans ce cas là, cela risque de tuer sur le terrain et dans les esprits, l'envie de s'organiser pour faire "mieux" en se reposant sur l'effet bonus de défense.

Q2 aux joueurs sur serveur US: ça fait quel effet de payer pour jouer à une version béta ?
Citation :
- La commande /stats affiche désormais une liste des 20 meilleurs.
vivement qu'un autre jeux sorte , hyennémarre que mythic detruise sont jeux , et par la meme occasion le plaisir des joueurs au détriment d'un classement rp ...
Citation :
Publié par Rollan
vivement qu'un autre jeux sorte , hyennémarre que mythic detruise sont jeux , et par la meme occasion le plaisir des joueurs au détriment d'un classement rp ...
La j'ai du mal à te comprendre
Si tu trouve que les stats des serial killers c'est mal alors ta qu'a pas jouer à daoc ^^
Je voit pas ce qu'il y a de mal à ça

De plus comme il faut faire une commande pour l'afficher en quoi cela te dérangerai ?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha c'est sympa sur Camlann
Vi pour PvP clairement si ils font pas la betise de virer ça va etre vraiment super ( eviter qu'une grosse GU verouille le serveur en monopolisantles 6 RK qui donne un pouvoir enorme sur PvP ) .

Parcontre sur serveur blanc j'ai un peu de doute ... autant ca risque de donné des combats interressants ( en gros attaque RK tout les soirs ) et permet aux grosse GU/AS de particulierement s'impliquer dans le realm autant d'un autre coté j'ai peur qu'on tombe dans une situation de bloquage en soirée et de RK qui bougerait systematiquement en horaire creux ( upper un fort a 10 et se le voir salvage a 4H du mat ca doit foutre les boulles quand meme et pas trop motiver :/ ) ... je parle pour l'europe vu qu'aux US je crois qu'ils ont pas trop de pb d'horaires creux vu qu'ils jouent sur plusieurs fuseaux horaires ...

Donc a voir .
(En même temps, prendre un fort à 10, protégée par des tours, et se trouvant au c½ur de la zone frontière ennemie, ça demande une infrastructure lourde. Ça se fait pas comme actuellement en réunissant deux groupes et demi et en demi-heure.

Une prise de fort sous Frontières, c'est déjà une mini-prise relique, ça demande stratégie, tactique et logistique. Si en plus il est défendu correctement, c'est un vrai défi.)
Citation :
Si tu trouve que les stats des serial killers c'est mal alors ta qu'a pas jouer à daoc
SI tu trouves que donner son avis sur les nouveautés d'un patch c'est mal, t'a qu'a pas venir sur JOL.

Ces stats c'est encore mettre en avant la type de jeu "farming de rp" plutot que le but premier du jeu qui est la guerre des reliques et le contrôle des zones frontieres.
m'est avis que le /stats c'est juste pour réconforter les kikitoudur... heu les roxxors, car étant partiellement noyer dans la masse, ils leur faut un petit quelque chose pour "sortir de la masse de peon". Avant ils roammaients , sous NF ils squattent le /stats.
mouais,

comme il a été sous-entendu plus haut, moi j'ai surtout peur que la grosse logistique obligatoire pour prendre un fort ne lasse rapidement les joueurs et leurs bourses.

les grosses structures d'alliances ne seront pas gênées, mais les petites....elles se tourneront vers du combat de plaine ou se regrouperont pour former d'encore plus grosses alliances....enfin ça reste a voir, on en sait trop rien encore.

pour le /stat et bien l'idée n'est pas mauvaise je trouve, ceux qui aiment l'utilise, et les autres non... on ne peut pas plaire a tout le monde mais c'est bien d'essayer de le faire. ceci est mon avis bien sur
Moi je dis que la commande /stat c'est bien, ça fera encore plus de gens semi afk quand ils regarderont les stats.
Et les gens semi afk, c'est trop bien pour monter son compteur RP justement
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
comme il a été sous-entendu plus haut, moi j'ai surtout peur que la grosse logistique obligatoire pour prendre un fort ne lasse rapidement les joueurs et leurs bourses.
En fait, la logistique à mettre en place n'est pas si énorme si chacun y met un peu du sien. L'ennui, c'est que beaucoup de joueurs comptent toujours sur les autres pour s'occuper des basses oeuvres.
Sur mon serveur c'est carrément pathétique. 9 fois sur 10 les hibs commencent un siège sans trébuchets ni bélier et sans prendre la peine de couper la supply line ennemie.
Résultat : on met 3 fois trop longtemps pour ouvrir une brèche, ce qui laisse le temps à l'ennemi de s'organiser. Quand on arrive enfin dans la cour du chateau (si on y arrive), les défenseurs sont en nombre suffisant pour nous repousser.
Je sais, ça semble incroyable qu'après 6 semaines les hibs sur Iseult en soient toujours à faire la même erreur. Pourtant, à chaque fois qu'on se donne vraiment la peine de mettre les chances de notre côté (3 trebs et 1 bélier achetés avant le début du siège + couper la supply line) on réussi à prendre le fort. Alors qu'est-ce qui cloche?
Est-ce de la radinerie? à 20 golds environ l'arme de siège j'ose espérer que non
De la passivité? peut-être. Avant NF, hormis en 8v8, les hibs suivaient les ordres d'un raid leader (en relic raid par exemple) On n'en avait qu'un seul en fait, et il a quitté Daoc juste au moment de la sortie de NF. Depuis, personne n'a repris le flambeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés