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Traduction : Nouveautés et corrections : - La commande /stats affiche désormais une liste des 20 meilleurs. - La commande /quit affiche les statistiques de la session de jeu (/stats) si celles-ci ont été modifiées. Modifications de Frontières : - Lorsqu'un royaume contrôle 5 forts ou moins, les flammes apparaissent sur la carte des combats lorsque les portes ou les murs d'une tour ou d'un fort sont grandement endommagés. Quand un royaume contrôle plus de 5 forts, la quantité de dégâts nécessaires pour l'affichage des flammes augmente. Chaque fort contrôlé au delà de 5 augmente les dégâts nécessaires. Si un royaume contrôle l'ensemble des forts, plus aucune flamme n'apparaît sur la carte des combats. - Le temps nécessaire pour améliorer un fort jusqu'au niveau 10 est maintenant basé sur le nombre de forts que le royaume contrôle. Le temps total est de 6,25 heures par fort possédé. Si un royaume contrôle un seul fort, le temps nécessaire est de 3 heures, si un royaume contrôle tous les forts, il est de 128 heures. - Il n'est plus possible que de se téléporter aux quatre forts côtiers des frontières ennemies, les trois forts à l'intérieur des terres sont désormais accessibles uniquement à pieds. Bonus pour la défense du royaume : - Les points d'ancrage des forts et tours des royaumes contrôlant de 0 à 7 forts ont un minuteur de réutilisation après destruction de leur contenu variant de 1 à 5 minutes. - Les coûts du matériel et personnages attachés aux points d'ancrage est diminué pour les royaumes contrôlant de 0 à 7 forts, allant de 1 or au prix normal. - Les gardes PNJs (basiques et ceux engagés à des points d'ancrage) ont maintenant des niveaux supplémentaires pour les royaumes possédant de 0 à 7 forts, allant de 15 à 0. - Le coût de maintenance des forts et tours est diminué pour les royaumes contrôlant entre de 0 à 7 forts, allant de 0 au prix normal. - Les dégâts des armes de siège sont augmentés pour les royaumes possédant de 0 à 7 forts, allant d'une multiplication par deux à des dégâts normaux. Modifications liées aux reliques : - Il n'est plus nécessaire de posséder sa propre relique pour capturer une relique ennemie, mais il est nécessaire de posséder sa propre relique pour bénéficier des bonus d'une relique ennemie du même type. - Lorsqu'une relique ennemie est capturée, celle-ci doit-être placée dans un fort contrôlé par son royaume et se trouvant dans sa zone frontière, au troisième étage du donjon. - Pour reprendre une relique de son royaume, il est toujours nécessaire de la placer dans son temple relique approprié. - Il y a une limite d'une relique par fort. - Une fois une relique placée dans un fort, il est nécessaire de capturer le fort avant de pouvoir la déplacer. Une fois le fort capturé, n'importe qui peut ramasser la relique. - Une fois qu'une relique quitte un temple ou un fort, elle a deux heures pour trouver un nouvel emplacement. Si ce n'est pas le cas, elle est placée dans un fort contrôlé par le royaume qui la possédait jusqu'alors, ou dans son temple relique s'il n'y a pas de fort disponible. - Les bonus suivants ne sont pas appliqués à un fort contenant une relique : diminution du minuteur de réutilisation des points d'ancrage, des coûts des objets et personnages liés aux points d'ancrage, du coût de maintenance, et augmentation du niveau des gardes. Modifications des armes de siège : - Il n'y a plus de vérification de ligne de vue lors de la frappe d'un bélier. Ces modifications font suite à cette annonce. Les sous-versions précédentes de la 1.70 sont disponibles ici en format wiki. |
03/08/2004, 23h30 |
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[Officiel Mythic] 1.70av
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04/08/2004, 00h29 |
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c la course aux Gébé !!
non mais c n'importe quoi la ca devient un counter -strike like avec kikitoudur super le rvr avec NF .... |
04/08/2004, 01h20 |
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04/08/2004, 01h32 |
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Les stats qui s'affichent a la fin... On se croirait dans cs avec les stats a la fin de chaque map -_--
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04/08/2004, 01h40 |
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Rorills Larchange |
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On aura la version fini de frontiers ^^
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04/08/2004, 02h14 |
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Ca me semble pas mal ... en tout cas ils vont dans le bon sens en s'attaquant aux problemes de NF et ne tirent pas a coté .
Pour les RK dans les forts c'est a voir ... |
04/08/2004, 02h38 |
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bah mythic maintiens d'une certaine facon la compétition avec cette commande /stats
je ne vois pas ou est le probleme perso |
04/08/2004, 03h55 |
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Et surtout, encore une fois, personne n'est obligé de regarder les stats.
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04/08/2004, 04h28 |
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Oui mais non, parce que sauf si tu mets en ignore la moitié de ton realm, tu n'échapperas pas aux remarques des membres de ton groupe sur telle ou telle stat, etc, enfin, bref, dommage
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------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
04/08/2004, 05h02 |
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Il en faut vraiment très très peu pour braquer beaucoup de monde je trouve. /Stats c'est les chroniques en live, allez bien c'est sympa point. Non?
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04/08/2004, 05h07 |
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C'est pas vraiment grave, bien que l'idée soit débile.. Mais c'est une sorte de chronique OnLine et qui fonctionne surtout!
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04/08/2004, 07h58 |
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