Guild Wars peut etre repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Entropia
Personnellement, j'ai un autre avis sur ce sujet qui se tient je pense.

NCsoft a déjà sorti 2 jeux (L2 occident et CoH mondial), ce qui a causé une augmentation importante du CA. De ce fait, NCsoft réfléchi sur la possibilité de repoussé ces sortis sur une nouvelle année fiscale.

Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas expert en matière fiscale, ça changerait quoi selon toi de reporter la sortie à une autre année fiscale ?


Amortir quoi ??? [ On utilise pas les mêmes termes selon les pays alors un pti effort ]
Citation :
Publié par Curare Tepes
Je ne suis pas expert en matière fiscale, ça changerait quoi selon toi de reporter la sortie à une autre année fiscale ?
amortir un peu plus la R&D.

D'un point de vu purement financier, cela se tient. Après je n'en sais pas plus
Réponse de Gaile sur un forum de discussion :

Citation :
Oh, heavens, this old thing again?

We don't have a whole lot of info on this. The financial report is constructed a long way from the development team, and you will note it's a "could be" and not a "officially announced as" in the report. I do want to say that all release windows are constructed on a "when it's ready" basis. You guys know that!

Will it be released in early 2005? Could be. Will it be released in 2004? Yes, could be! I am afraid I cannot say -- honestly do not know -- when Guild Wars will be released. But I can say it will be released when it's as good as we can make it. And as the astute members of this forum point out (and thank you for that!) it's far more important to release a polished, complete and truly wonderful game than to mark some arbitrary date on a calendar and release something less than great.

If and when we have more finite information, I will be sure to let you know. In the meantime, please know that NCsoft won't set the date, nor will they "hold up" our release. NCsoft is solidly behind this project and will support the dev team and the management here who will determine the best possible release date for Guild Wars.
Source

En gros fin 2004/début 2005 le mystère reste entier.
Je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais pour éclairer les néophytes, je m'explique.

Développer un jeu coûte du fric (c'est pas nouveau), et le vendre en rapporte.
De plus, il faut savoir qu'en impôts, en règle général, il y a des paliers ou plus tu monte plus tu paye.

Etant donner que NCsoft à eu de grosse rentré d'argent grâce à la vente de boite de L2 et CoH, puis par les abonnements, si NCsoft veut pas faire exploser son CA par la vente de GW et TR, il est obligé de le reporter sur l'année prochaine, ou il y a aucun gros projet annoncé.

Ainsi, les coûts de GW et TR réduisent les bénef étant donné qu'ils ne seront pas amorti cette année. Et l'année prochaine, ils démarrons l'année avec 2 gros succès.

Point de vue fiscale, c'est aussi une réussite car ils videront pas la caisse d'un coup pour payé l'état (ou les états).


Est ce plus clair ?
Citation :
Publié par karls
+1 pour l'explication d'entropia ,
et ca voudrait dire que le jeu "pourrait" sortir au 1er janvier 2004

Ca m'aurait pas dérangé. malheureusement ce sera plutôt début 2005 et pas 2004 !
mais oui je sais que c'était une erreur mais je voulais faire la blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés