Guild Wars peut etre repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Arfff... pourvu qu'il finissent pas comme les warhammer online et autres
de plus sortir apres WoW everquest2 lineage2 ca va etre cho !! (meme si quelque part ils jouent pas dans la meme cours...)
Je le sentais venir ce coup là..

Il me semblait bien que c'était pas normal de ne pas avoir la bêta maintenant si le jeu devait sortir pour fin d'année.
La source donnée par Cara donne sa propre source, un fichier pdf publié par NCSoft, qui dit :
Citation :
In case of 'Guild Wars' and 'Tabula Rasa', original commercial launch schedule was 4Q, 2004 but could be delayed to 1st half, and 2nd half, 2005 each.

Le fansite The Guild Hall précise d'ailleurs :
Citation :
this news should be interpreted exactly as presented in the NC Soft report: a possibility of a release date postponement.
Je cite une connaissance :
Citation :
"In case of 'Guild Wars' and 'Tabula Rasa', original commercial launch schedule was 4Q, 2004 but could be delayed to 1st half, and 2nd half, 2005 each."

Traduction :
Dans le cas de Guild Wars et de Tabula Rasa, le lancement commercial était prévu au dernier trimestre 2004, mais pourrait être repoussé au 1er et 2e semestre respectivement.

Source: Rapport Annuel NCsoft
J'insiste sur le coté conditionnel de la chose, sujet clos.
Donc Mr Moustache à raison, faut pas lire la moitié de la phrase hein
En complément de Mr Moustache, la news sur Guild-hall.net (mais en entier):
Citation :
Game Gossip got hold of the NC Soft annual report (get it here), where there is mention on release dates for Guild Wars and Tabula Rasa. The Game Gossip article claims that Guild Wars has been delayed until Q1 2005, however checking the NC Soft report shows only that the release date might be pushed back.
ArenaNet recently confirmed (6th July, Gamespot, in the video interview) their confidence in achieving the 2nd half 2004 release they have always aimed for. Until such time as ArenaNet themselves announce a date slip to Q1 2005, this news should be interpreted exactly as presented in the NC Soft report: a possibility of a release date postponement.
Il serait donc de bon goût de rectifier la news actuelle.
Citation :
Publié par Le Vagabond
allez on y croit, on les encourage, on les admire, on les adore, on refresh leur site comme des cinglés, tout si ca peut aider !

<scande> Allez NCSoft, allez NCSoft, alleeeeeeeeeeeeeezz
/sort son déguisement de pompom girl ... wéééééééé
Bah en general qd on parle d'un report possible , c'est deja qu'il y a une anguille sous roche . Je crois qu'il ne faut pas esperer un miracle là dessus et j'en suis le premier désolé
Citation :
Publié par Cara
Bah en general qd on parle d'un report possible , c'est deja qu'il y a une anguille sous roche . Je crois qu'il ne faut pas esperer un miracle là dessus et j'en suis le premier désolé
On est d'accord, mais c'est quand même dommage de reprendre une news erronée.


Cette info, je l'interprète comme ça :

- C'est une précaution de NCSoft. Il veulent être sûr de respecter leurs délais, sans avoir à sortir un jeu bâclé.

- Comme dis sur un autre sujet, GW n'est pas super connu. Il fait peu à peu parler de lui, mais il est bien loin des gros block-busters... qui vont sortir à Noël. Si son lancement devait se faire à cette période, il passerait totalement inaperçu. Il faut donc le sortir soit avant, soit après. Et avant, c'est trop tôt.


Alors, si on commençait à prendre les paris sur les dates de lancement de l'open-beta et la sortie du jeu ?
Personnellement, j'ai un autre avis sur ce sujet qui se tient je pense.

NCsoft a déjà sorti 2 jeux (L2 occident et CoH mondial), ce qui a causé une augmentation importante du CA. De ce fait, NCsoft réfléchi sur la possibilité de repoussé ces sortis sur une nouvelle année fiscale.

Qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés