[News] ~ Sieges de samedi et dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Des sièges de châteaux seront organisés pour le Samedi 31 juillet et dimanche 1er Aout sur les serveurs Sieghardt, Lionna, Gustin et Hindemith. Attendez vous à une résistante farouche du coté d’Oren et Giran. Armez vous donc de vos plus précieuses et dures armures, prenez des armes robustes et n'oubliez pas votre cote de maille, objet essentiel à la survie en cas de bataille ! Tous les coups sont permis, à l'exception faite bien sur des coups en dessous de la ceinture. Amusez vous bien, aller Lion.. euh allons-y.



combat-face.jpg
-Salut sir, GROUPE STP
-Creve charogne, ce chateau est à nous
Les taxes n'ont semble t il pas été défini.
Et vu le résultat de l'annonce de la dernière augmentation de taxe, hum, je croix qu'ils vont réfléchir encore un moment !
Moi j'en ai pas encore entendu parler !
L'alliance Iner Carebear a prit Dion Castle Town difficilement Dimanche Matin. TR en est le Castle Lord. Personne n'a pris Gludio Castle Town.

Pour Lundi Matin, personne n'a essayé d'attaquer Giran Castle Town (Castle Lord : Inner Circle) donc siège annulé. De même pour Aden.

Karinshaolisu
__________________
a
http://img168.imageshack.us/img168/5979/signallayaol8.jpg
Citation :
Publié par Lorim
Gludio Castle est tombé en 40 minutes ( ) sur Lionna.
Ce sont les BlackWatch qui le détienne.
Et sans golems de siège siouplai
Dans les principaux attaquants se trouvaient Forsaken ( leurs 3 clans ), NightFall ( leurs 2 clans ), et donc BlackWatch ( 3 clans ).
Et come d'habitude, certains autres clans se sont evertué a essayer de nous en empêcher, comme Silver Dragons ou NationOfPower entre autres ( je comptes pas les farmers mais bon... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés