JoL sur IRC ! Venez sur le chan non-officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Suite a l'idee lancer par wuthrer de creer un chan IRC pour pouvoir arreter de flooder le forum, nous avons decider de nous etendre et donc de migrer vers un serveur plus apte a nos besoins.

Pour ceux qui ont un client IRC :
irc.hiaka.com
#wow

Ceux qui ont mozilla :
irc://irc.hiaka.com/wow

Ceux qui ont IE :
https://wow.jeuxonline.info/?include=vjeux
(URL temporaire)


A bientot
Citation :
Publié par Groinkkk
Suite a l'idee lancer par wuthrer de creer un chan IRC pour pouvoir arreter de flooder le forum, nous avons decider de nous etendre et donc de migrer vers un serveur plus apte a nos besoins.

Rejoignez nous donc sur
irc.hiaka.com
#wow

Ou plus simplement pour ceux qui ont le plugin approprier sur leur navigateur : irc://irc.hiaka.com/wow

A bientot
Très bonne initiative.
C'est pas comme ca que je vais me faire persistanter moi !

Pour info on est 15 (sans compter le bot) dont pas mal sont connu sur le forum.
Donc vous allez pas n'importe ou en suivant mon lien
Ce channel que je découvre en même temps que vous est une excellente initiative digne des meilleurs, il paraît même Kofi Annan y a participé et que la semaine prochaine il y aura Al Pacino en Guest Star.

En gros, c'est l'endroit branché du moment où il faut être pour se faire photographié et passé dans les magazines peoples.

Et accessoirement les BT qui sont dans le channel parlent de WoW, mais pour l'instant ils ont l'air bien bavards.
Donc à vous les BT derrières vos écran, venez nous parlez de ce jeu dans lequel on vous ownera à la sortie.
En meme temps je pense que les BT parlerons uniquement si on leurs pose des questions
Citation :
Publié par Kwalsh
chu pas un pro de irc, comment on fait? c tu dans server name kon met irc.hiaka.com pis c ou kon met le #wow et enfin c koi le no de port... merci!
Pareil, vous auriez pas pu faire un truc plus simple que IRC?
mais non, tu peux être connecté sur plusieurs servers en même temps, la je suis sur epiknet, quekenet et sur celui ci maintenant. quand tu met l'adresse dans l'explorer, a l'ouverture de irc une fenêtre s'ouvre et t'offre 3 choix, quitter ton serv actuel, rejoindre le chan sur ton server actuel ou créer une nouvelle session.

[EDIT] j'ai grillé Jab de quelleques secondes
Citation :
Publié par PerÂa
J'vais essayer de me connecter, j'vais devoir leave Quakenet.
On peut être connecté à 2 serveurs en même temps.
Mozilla intègre IRC mais doué comme je suis, je n'y arrive pas.

Sinon on peux utiliser caramail !

...

*reçoit une pierre*

Nan mais ça va, je plaisantais ! ²

*suspect la vachette magicienne*
Sur quakenet tu dois attendre 5 heures avant d'être connecté.

Si vous ne savez pas comment utiliser irc, vous pouvez toujours vous connecter en utilisant un applet java :

https://wow.jeuxonline.info/?include=vjeux

L'url est temporaire.

On pourra faire des évènements comme des fan site chat, biensur seulement avec nous BT

Notre bot est Bourriquet suite à un vote sur le channel
Je suis l'administrateur du irc
Groinkkk est sous admin
Tous les autres beta testeurs et personnes ayant aidé à l'ouverture du irc seront soit @ ou +
C'est pas dur pourtant.

On télécharge mirc ici ou alors un script sur un autre site si vous voulez... ^^

On l'installe, on le lance.

Ensuite -> icône "setup". (en haut à gauche)

Dans "Connect" vous remplissez comme vous voulez.

Ensuite vous allez dans "servers". Vous allez dans "add"

Description: le nom du serveur que vous allez ajouter (pour vous y retrouver, appelez le "WoW-JoL" ).
Irc Server: irc.hiaka.com
Port: 6667 (par défaut)
Group: Mettez WoW-JoL aussi pour vous y retrouver.

Cliquez sur Add.

Maintenant allez dans l'icône "channels". (en haut à gauche, mais à droite de l'icone setup)
Vous allez dans "Add".

Mettez juste #WoW dans "Channel".
Ensuite en dessous de Networks, cliquez sur Add, choisissez le serveur qu'on vient d'ajouter (WoW-JoL par exemple) et validez.
Cochez ensuite la case "join on connect" et basta.

Ensuite retournez dans "setup", puis "servers", choisissez votre serveur et cliquez sur connect.

Et normalement ça marche.

Bon c'est un guide sommaire (pas de screens ni rien ) mais normalement ça suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés