[Video]Chronicles 2 : age of splendor

Fil fermé
Partager Rechercher
Video sortie ce matin même, tirée de la page multimedia du site officiel

A part ça elle fait ses 99Mo (faudra d'ailleurs qu'ils expliquent comment il font pour indiquer 66Mo alors que le fichier en fait 99 )

Et attention les yeux, ça décoiffe sec, c'est du 100% C2, avec la nouvelle arène, les armures et armes, le nouveau boss de 2km de haut et j'en passe

Patapay Aylian, te reste la nouvelle sur le site au moins, j'ai plus les accès L2
Je suis moche IRL a raison, la beauté graphique ne fait pas l'intérêt d'un jeu.D'ailleur la plupart des jeux qui sont restés dans les mémoires sont graphiquement pas terrible

Sinon oui, la vidéo est graphiquement très belle...
Citation :
Publié par Sadyre
Patapay Aylian, te reste la nouvelle sur le site au moins, j'ai plus les accès L2
Comment s'est fourbe, comment c'est vile ! J'l'avais po vu celle la moua !

Sinon, la vidéo est très belle et présage de bonnes choses. La taille n'est pas trop un probleme, c'est plutot le debit qui est lourd


http://membres.lycos.fr/bebeele/Sadyr.jpg
Citation :
Publié par Orpheus
Je suis moche IRL a raison, la beauté graphique ne fait pas l'intérêt d'un jeu.D'ailleur la plupart des jeux qui sont restés dans les mémoires sont graphiquement pas terrible

Sinon oui, la vidéo est graphiquement très belle...
l'intérêt d'un jeu varie beaucoup en fonction des personnes, ne généralisons pas.
JSMIRL trouve que le jeu ne présente aucun intérêt après l'avoir testé, il parle au moins en connaissance de cause.
Tellment pas d'intérêt...


... qu'il a arrête...


... et que pourtant....




...... il passe toujours voir ce qui se dit sur le forum....


... du jeu sans intérêt qu'il a arrête
Message supprimé par son auteur.
Red face
bonsoir !

Moi c'est pas le boss qui m'intéresse, ce sont ses copains avec des belles ailes à côté !!

*fan de toutes les choses à des ailes et plus encore quand cela ressemble à des anges*
ben ça donne envie !
mais pour se faire un boss comme ça il faut être quel lvl ? franchement je me demande ...
sinon les nouvelles armures sont terribles !
j'ai hâte de passer sur des serveurs Europe !
gg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés