[MYTHIC] State of the Game - July 2004[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
(Non, Frontière reste gratuit. "Version commerciale" signifie "sur les serveurs commerciaux", par opposition à la "version test" sur Pendragon.

La phrase signifie que malgré le plus gros beta test qu'à réalisé Mythic a ce jour, Frontières est arrivé bugué et déséquilibré sur les "vrais" serveurs. Cela fait d'ailleurs un mois que Mythic patche une fois par jour.

Cela devrait de toute façon peu affecter les joueurs de chez GOA, puisque nous aurons directement la 1.70 "finale".)
Citation :
Publié par Canth
Donc a contrario de ce que voulait bien faire croire certains, le génie tactique et l'organisation n'est pas soudainement apparue dans un camp en particulier à l'arrivée de NF
j'vois pas qui a prétendu que les dominations observées étaient le fruit d'un talent ou d'une organisation particulièrement meilleure, faut vraiment pas voler haut pour avancer des absurdités pareilles

les avis/discours débiles, faut pas les relever, encore moins les faire passer pour généralité, merci
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin
j'vois pas qui a prétendu que les dominations observées étaient le fruit d'un talent ou d'une organisation particulièrement meilleure, faut vraiment pas voler haut pour avancer des absurdités pareilles

les avis/discours débiles, faut pas les relever, encore moins les faire passer pour généralité, merci

je pense qu'il faisait allusion à ça

Citation :
DAoC est le jeu qui a cette année s'est le plus enrichi de contenu gratuit, avec notament Fondations puis Frontières, qui ont tout deux été de grosses évolutions du jeu. Accessoirement, le niveau de jeu post-Frontières a atteind un niveau de coopération et de communication inégalé pour le moment.
Peut être que Mythic anticipe aussi le fait que son (futur) concurrent World of Warcraft va pratiquement entièrement baser son gameplay sur les joueurs occasionnels (système de fatigue des personnages) pour éviter le trop grand écart entre hardcore et softcore (ça se dit?) gamers.

C'est une très bonne chose étant donné que la plupart des joueurs sont occasionnels
Le bon point c'est déjà qu'ils ont laché le mot "surpopulation", car je trouvais assez étrange de ne voir aucune voix officielle s'élever face à ce problème malgré les contestations des joueurs ricains.

La façon dont ils vont y arriver est une autre histoire.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
je pense qu'il faisait allusion à ça
(La phrase en gras ne signifie pas tout cela.
En fait, Mark Jaccob affirme que c'est la première fois qu'un MMOG entraîne un système de jeu autant basé sur une coopération de masse.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(La phrase en gras ne signifie pas tout cela.
En fait, Mark Jaccob affirme que c'est la première fois qu'un MMOG entraîne un système de jeu autant basé sur une coopération de masse.)
en joliens moyen : que les gens jouent ensembles et pas chacuns dans son coin
Citation :
Publié par Gentiltank
Sur YS y a de la surpopulation ? Si oui quel royaume ? Parce que je suis un causal gamer aussi et l idee d avoir un pti level de temps en temps ca me plait bien
Pas de réelle surpopulation mais une domination ecrasante de mid en rvr
De toutes facons le systeme de bonus ne sera sans doute pas d'actualite en france.... vu la population des servers (peut etre sur Carnac... et encore...)

C'est vrai qu'aux US c'est flagrand....

800 personnes en heure de pointe sur les "petits servers" contre 3000 voir plus sur guinevere ou Merlin.

La effectivement ca pose de tres gros problemes.

La solution "level" n'etait apparament pas la bonne solution et j'espere que la solution de bonus gratuit (genre 1 niveau tous les 2 jours sur certains servers) permettra de les repeupler... (a mon avis c'est de la poudre aux yeux... mais bon...)

Je ne pense helas pas que ce systeme soit valable sur Gaheris (le cooperatif) car bon la c'est un autre probleme....

Enfin bref pas d'affollement a mon avis ce systeme n'aura jamais lieu en France.... car bon meme carnac est pas mal peuple....

Aller bon jeu tout le monde

Lev
Citation :
Publié par levaillant
De toutes facons le systeme de bonus ne sera sans doute pas d'actualite en france....
(Sur Brocéliande, je peux te trouver sans problème des centaines de monstres qui ne voient jamais un PJ de la journée.

Ce n'est pas un problème de population, c'est un problème de panurgisme.)
^^ Levaillant, tu te meprend un peu : le problème de surpopulation n'est pas vraiment lié à la population globale d'un serveur, mais vient de la distribution des joueurs selon le royaume. On a des serveurs avec des déséquilibres flagrant de population D'UN ROYAUME PAR RAPPORT AUX DEUX AUTRES.

Ex : serveur avec 1000 joueurs en pointe. 450 albionnais, 300 hiberniens, 250 migardiens.

Midgard est dans la mouise en RvR, et hib à peine mieux loti. Quand Alb débarque par teleport, c'est le rouleau compresseur.

Il y a plein de serveurs avec une population plus élevée ou l'équilibre des forces est moins disproportionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés