[MYTHIC] State of the Game - July 2004[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandalero
Comment revoir à la baisse quelque chose qui n'as pas encore été fixé?
Ca risque bien de ne pas être une semaine. Ou encore ça peut s'arrêter au lvl40 ou je ne sais quoi. Parce qu'un casual qui joue vraiment très peu et qui ding 50 sans savoir jouer ou encore quelqu'un qui sur un coup de tête décide de monter sans rien faire 8 50 en 11 mois 1/2 ça serait anormal.
Au risque de ne pas etre tres zentil, si vraiment ils souhaitent privilégier l'ambiance des serveurs plutôt que les profits...
Pourquoi ne font t'ils rien contre un phénomène qui se tient en 2 lettres identiques... Ca n'est pas un troll, juste une constatation.
Citation :
Publié par Lara
ué mais

- ouverture d'un nouveau compte
- creation de 8 perso

- pex à la reguliere d'un de ces persos

1an apres les 7 autres perso ding 50 sans avoir rien fait


8 lvl50 en 1an c'est quand même beaucoup surtout que c'est faisable pour un casual gamer qui peut prendre son temps pour xp, équipé et rvr son main
Je pense que ce sera limité à 1 seul personnage à la fois

Enfin j'en sais rien ce ne sont que des suppositions
Le coup des persos qui montent tout seuls (les 8 lv 50), à mon avis ça ne marchera pas comme ça. Il suffit de limiter le Don du Royaume à un seul cadeau, quelquesoit la durée écoulée depuis le dernier (pas de cumul si on laisse le perso 2 mois par exemple). Ainsi pour monter il faudrait quand même se logger régulièrement.

Cependant c'est une bonne idée, même si ce n'est pas ça qui réglera les problèmes de surpopulation de certains royaumes. D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y ai une solution radicale au problème.

Pour l'anecdote, l'ajout futur de cartes pve in game me rempli de joie. C'est un tout petit detail mais qui à son importance. Recemment j'ai un ami qui à essayé DAoC avec moi (il venait de UO et AO), et le fait qu'il n'y avait aucune carte dans le jeu l'a tellement emm... qu'il a laissé tombé. Ben oui y a des cartes sur le web et DAoc Cartogtaphe, mais franchement c'est toujours embêtant de faire un alt-tab toute les 5 minutes lorsqu'on débute...
vous voyez po grand tous ^^
pk vous dites tous 8 perso 50 ?? moi je dirais gogo sur tout les serveur faire des perso pour qu'il up tous 50 ^^

ma seul question c'est sur pvp.... sa marcherais aussi ?? car si c'est oui sa va en degouter po mal ^^
Citation :
Mythic est satisfait de sa campagne contre la triche, et compte bien la poursuivre. Ils préfèrent privilégier l'ambiance et l'image du jeu à long terme plutôt que des revenus à courts termes. Parmis les gens qu'ils ont suspendus, il y a eu un grand nombre de désabonnements. Mythic envisage la perte à échéance de 2000 comptes s'ils poursuivent leur politique aggressive. Et ils comptent poursuivre.
Et pas un mot sur les buff bot ? :/

Pour moi radar, macrotage ou autre triche à quand même un impacte moins négatif sur l'ambiance que le buffbot généralisé. J'ai l'impression que pour eux c'est tout à fait normal, je trouve ca vraiment dommage.
C'est moi ou quelqu'un d'autre a traduit aussi qu'il ne s'agit pas d'un level gratuit mais d'un boost de l'xp et d'une somme en or sur une base hebdomadaire?

Edit : c'est "new experience level" et non "free experience level"
Citation :
Publié par Cilar
http://www.camelotherald.com/more/1633.shtml

dans les 6 prochains mois, Mythic va ajouter un "cadeau du royaume" qui donnera toute les semaines (ce temps est encore sujet à discussion) un level gratuit aux joueurs pour les aider les "casual gamers". Il suffira d'aller voir son instructeur de classe. Mythic va aussi ajouter officiellement des map ingame avec un systeme permettant de trouver un groupe plus facilement grace à celles ci.
Alors ca, c'est amusant. Je pensais ce matin que donnait un "taux horaire d'XP" (même non connécté) permettrait peut être au gens d'éviter de se coller tous sur "le spot à la mode du moment", et enleverait toute justification à certains abus qui ont déjà été débatu hier.

EDit : d'ailleurs, un moyen de repeupler les serveurs désérté seraient peut etre de jouer sur la période à laquelle s'applique ce cadeau (serveur sous peuplé = cadeau + souvent)

Reedit : a bah c est meme prévu, m apprendra à répondre avant d'avoir lu.
comme signale ..

c est ' ne experience level' et non pas ' free experience level'

peut etre un flag qui permettra a tel joueur de recevoir 2 3 4 5 ??? fois plus d xp pendant un certains laps de temps ..et lui permettre de gagner un peux plus d xp ...

ou alors des ketes comme les quetes artisanales mais qui recompenseraient autant que les quetes kipik ou les ketes SI ?


attendons pour voir ..Car je vois mal le don de niveau gratuit , cela tuerais une grosse partie du jeux .
perso vu que la partie xp ne m'interesse pas je suis meme pour qu'ils filent un level 50 direct s'ils veulent

quand au cadeau de royaume pour le realm souspeuplé, on ne sait pas trop ce que ca va etre mais si c'est bien geré ca peut etre un plus pour ceux qu irecherchent du challenge.
j'attend de voir les autres modif dont ils parlent, parce que la c'est bien useless.

je suppose que c'est normal, ils tentent un up discret et timide pour voir comment ca reagir avant de passer a autre chose, mais bon, le cadeau de royaume et le bonus xp c'est vraiment :

http://membres.lycos.fr/odecha/Humour/Pasinteret.gif
J'espère qu'ils vont faire un truc pour ceux qui ont déjà plusieurs 50 et tous les slot full premier persos galère a monter sans tout ca et la c limite trop facile spo juste
Rhôô, j'ai vraiment l'esprit mal tourné.
Quand j'ai lu (peut-être erreur de traduction) que les persos allaient gagner des sous et de l'exp à intervalles réguliers, je me suis dit :
"Tiens, ça va inciter à créer des persos sur d'autres serveurs. Même des tout petits persos, juste pour engranger des niveaux et des sous. Et tant qu'à faire, évidemment autant les créer sur d'autres royaumes que ceux sur lesquels on joue d'habitude. Mes persos principaux sont sur Alb, mais je vais aller créer 8 persos Hib et 8 persos Mid sur d'autres serveurs, au cas où ça me branche d'aller un jour essayer le jeu sur les autres royaumes (autant démarrer avec beaucoup d'argent et d'exp accumulés). Bien sûr, en face aussi ils feront ça... mais globalement beaucoup plus de joueurs vont avoir des persos sur les 3 royaumes.
Ca serait-y pas un moyen détourné pour faire en sorte d'équilibrer statistiquement les populations en rajoutant de petits persos non joués ?"
Honte sur moi.
Citation :
Publié par Harloks
vous voyez po grand tous ^^
pk vous dites tous 8 perso 50 ?? moi je dirais gogo sur tout les serveur faire des perso pour qu'il up tous 50 ^^

ma seul question c'est sur pvp.... sa marcherais aussi ?? car si c'est oui sa va en degouter po mal ^^
Le serveur pvp, mythic en a rien a foutre
En tous cas, ils admettent qu'une partie du déséquilibre est lié à la surpopulation. C'est déjà un "bon" point. Ils reconnaissent même vouloir essayer de favoriser les défenses en petit nombre contre les "masses désorganisées".

Donc a contrario de ce que voulait bien faire croire certains, le génie tactique et l'organisation n'est pas soudainement apparue dans un camp en particulier à l'arrivée de NF Vous noterez l'emploi du mot camp et non pas alb/hib/mid puisque la situation se répète partout où l'un des royaumes est en surpopulation Avec NF, rares sont les équilibres, c'est plutot 4-6 reliques ou rien.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par LieutenantDan
Bahhhh ca va finir comme sur everquest ou il fillait un perso level max gratos pour tout achat d'une boite direct


Ils sont allés jusque là?


Citation :
Publié par Delou Hilys
Au risque de ne pas etre tres zentil, si vraiment ils souhaitent privilégier l'ambiance des serveurs plutôt que les profits...
Pourquoi ne font t'ils rien contre un phénomène qui se tient en 2 lettres identiques... Ca n'est pas un troll, juste une constatation.
Ils disent ça pour faire bien hein!
Il suffit de donner une portée aux buffs, ils ont résolus le prob... Tout comme pour le chaman à l'époque...
Citation :
Publié par Illandas
Hmm, Frontier va passer payant ? Ou j'ai mal lu ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
...Ensuite, niveau mauvaises nouvelles, malgré le test le plus poussé que Mythic ait jamais infligé à un contenu, Frontières a nécessité de passer en version commerciale...
Je le crains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés