[C2] Nouveaux visages et cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Pour chaque race :

- un nouveau visage,
- deux nouvelles couleurs de cheveux,
- deux nouvelles coiffures.

Je n'ai pas trouvé de source à peu près officielle mais il semblerait que les personnages déjà existants n'auront pas la possibilité de changer (tant mieux ).

Pour les photos, c'est ici .
waou! lol se sont surpasser la

non mais serieux c pas dans leur cahier des charge le morphing des perso?
Citation :
Publié par Jonalie
Je n'ai pas trouvé de source à peu près officielle mais il semblerait que les personnages déjà existants n'auront pas la possibilité de changer (tant mieux ).
Pas envie de refaire un perso juste parce que j'aime pas les DE au cheveux blanc...
De toute facon, j'aurai quitter L2 bien avant C2.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Je trouve les deux human Mage très réussi!
L'Elf Female aussi
Les De aussi sont plutôt bien (surtout la femme ca fait beaucoup moins s****e ^^)

Par contre l'Elf Male ca fait vraiment encore plus féminin, et la Dwarf Female.... ridicule.....c'est la première fois qu'il foire la dwarf
Oh mais ils veulent vraiment donner raison aux nains en disant que les elfs mâles sont difficiles à différencier des femelle ! Il faut se rebeller, je ne porterai pas de fausse barbe pour revendiquer le fait que je suis un homme !!!
Citation :
Pour chaque race :

- un nouveau visage,
- deux nouvelles couleurs de cheveux,
- deux nouvelles coiffures.
D'apres les screens je dirais qu'il y a:
1 nouveau visage
2 nouvelles couleurs de cheveux
1 nouvelle coiffure

Ou sinon il nous la garde en reserve

J'ai hate d'etre a C2. Vas y avoir du reroll...

Sur MP ya dautre image:
http://forum.mondespersistants.com/s...497#post378497
Han, mais qu'ils sont laids les nains c'est pas croyable, ma maman me disais bien que plus c'est p'tit, plus c'est moche, mais alors la ! Faut-être Sado-maso pour prendre un skin pareil, on passe pour un mob à tous les coups.

Poum, ca à Newser, m'ci à Jonalie
Citation :
Publié par Aylian
Han, mais qu'ils sont laids les nains c'est pas croyable, ma maman me disais bien que plus c'est p'tit, plus c'est moche, mais alors la ! Faut-être Sado-maso pour prendre un skin pareil, on passe pour un mob à tous les coups.

Poum, ca à Newser, m'ci à Jonalie
Tiens moi on m'a toujours dit plus c'est petit plus c'est mignon... ah vi c'est vrai que ça ne concerne que le sexe feminin
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Message supprimé par son auteur.
Perso si y'avais bien une race/sexe a pas planter pour les new skins, c'etait les elf male qui sont a mon avis pas tres bien lotie niveau skin mais la... Oo et il a fallu qu'ils nous sortent le look barbie serieux! y'a de l'abus! ils ressemblent a rien, c'est même pire.
Y'a plus qu'a attendre C3 pour esperer se debarrasser de la fameuse DUDE face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés