La béta du we est commençée

Répondre
Partager Rechercher
Oui normal, comme annoncé sur le site officiel.

Les FBT et le FBTA qui avaient des personnages sur le serveur FaireHaven voient ces derniers transférés temporairement sur le le serveur des Week-End open (Breneth) en lieu et place des personnages ayant existés sur ce serveur.
Les joueurs du dernier Week-end open gardent les même personnages que la dernière fois.

L'acces au serveur open sera ouvert a tous mais demain.
A noter ce message dans la note de patch qui condense les notes des précédents patch:
Citation :
IMPORTANT NOTE : Even though the Open Week-End is a way for you to try the game out, please keep in mind this is still focus beta aand some features are due to be revamped. Amongst those is the whole harvesting and crafting gameplay which will soon be part of the Focus tests. Until then, we want you to know that these elements have not been left out. :)


Tite traduction:
Même si le week-end ouvert est un moyen pour vous d'essayer le jeu, gardez à l'esprit que nous sommes toujours en focus beta et certaines fonctions sont vouées a être revues. Parmis celles-ci, tout le gameplay du harvest et du craft vont bientôt faire partie du focus test. Entre temps, nous voulons vous faire savoir que ces éléments n'ont pas été oublié

Donc voila, on a la confirmation que ni le craft, ni le harvest ne sont à leur état définitif
C'est juste ouvert un peu plus tôt pour ceux qui sont inscris à la Focus Beta.

Demain Vendredi à 11h tout le monde pourra se connecter y compris ceux qui ne sont pas inscrit comme FBTA.
Le patchage semble poser problème, il est extrêmement lent, 20 fichiers modifiés sur un total de 1578 en 10 minutes. Je l'ai stoppé, je referai un essai plus tard.
Citation :
Publié par bigzozo
Le patchage semble poser problème, il est extrêmement lent, 20 fichiers modifiés sur un total de 1578 en 10 minutes. Je l'ai stoppé, je referai un essai plus tard.
Je pense que pas mal de personnes ont lancé le patchage en même temps. Effectivement la meilleure décision, c'est d'attendre un peu !
Unhappy
Euh, vais passez pour un *** mais j'arrive pas a m'inscrire, les logins que je tape me donne toujours un message d'erreur quelconque, genre faut une maj faut un chiffre trop long, trop cours, déjà pris, ... après, aller 100 logins de tout genre essayé j'ai tjr rien trouvé qu'est accepté, personne peut me donné un login type ? parce que étant nul en anglais(en français aussi je sais ) je comprend mal les messages d'erreurs :x
Le login ne doit pas avoir de caractère spéciaux et doit être en minuscule (chiffres autorisés et entre 5 et 8 caractères).
Le pass doit avoir au moins 1 majuscule et 1 chiffre.(5 et 8 caractères).

exemple (a ne pas utiliser ):

login: monlogin
pass: Gyt01H
je suis dégoûter , j arrive a jouer 5-10 minutes ensuite j ai un message d erreur , je le signale et le jeux s arrête .
je relance le jeux et au bout de 5-10 minutes c est reparti .
D'une manière générale, essayez de passer en version OpenGL (si vous avez une ATI, le programme de configuration vous met d'office en D3D via l'option Auto) en ignorant les messages d'avertissements au lancement, on sait jamais...
moi je suis en direct D3D pas en auto avec une ATI 9200 et tout marche nickel dans toutes les races

peut-etre qu'il faut se mettre d'office en 3D et pas en auto
voila j'espère que ça aideras pas mal d'entre vous
Rei Lee -> essai de ne PAS courir juste pour voir, le dernier week-end j'avais le même type de problème quand je courrais en continu (je sais c'est bizarre ).

Bon ben a part ca, chez Nevrax, ils viennent de faire très fort pour ce week-end, l'xp est complètement buguée, on gagne de l'xp une fois sur dix mille en combattant les monstres
(edit: acessoirement on ne peut que dépouiller les monstres qui nous on raporter de l'xp).
Non, vraiment je m'incline c'est très fort de leur part laisser passer un bug pareil juste au moment de l'open week-end, encore un truc qui va faire remonter la confiance des joueurs
aucun problème avec l'xp pour moi, j'ai joué seulement 2 heures et j'ai eu absolument aucun problème, je vais jouer au loto demain

la eule chose c'est la resolution qui allait pas, la plus haute arrêtait pas de planter, et puis hop tout a coup ça a marché, allez comprendre

je trouve le monde toujours aussi enchanteur, j'avais choisis un coin que je pensais tranquille pour commencer, zorais et une ville dans un coin, ba même pas on peut être tranquille, y avait une 20 aines de personnes, ra lala

sinon quelqu'un sait si il est possible d'éloigner la camera de son perso ? j'aimerais bien voir mon personnage en entier au lieu que la vue s'arrête aux genoux
Citation :
Publié par Hôte des Songes
ton lien avait l air pas mal ! je l ai lance 5 heure d attente seulement! !!

alle je vait me coucher avec le pc allumé , il est dans ma chambre et n est pas vraiment silancieux ... mais bon demain j aurai ryzom !!!

je viens de me lever a 4 : 44 du matin , aprres une mauvaise nuit ( normale avec je turbine qui tourne a 3 mettre de mon lit )

et que vois-je ?

dll bloqué , aucun message d ertreur rien , il telecharge plus c est plus , il reste bloque a 56 %


je commence vraiemnt serieusement a me dire si le destin ne veut tout simplement pas que je joue a ryzom .....
> pandamour, pour la distance de caméra, c'est la touche "v" ou la molette de la souris
sinon, les touches "1" et "2" du pavé numérique permettent de tourner la caméra sans bouger le perso > utile en combat parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés