Information sur le Prochain Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Here’s a quick update on some of the stuff we’re working on for next patch:
Hunter Class
Gnomish and Goblin Engineering
Ungoro Crater (48-55 Zone)
Felwood (48-55 Zone)
Burning Steppes (50-58 Zone)
Blackrock Depths (48-56 Dungeon)
Rogue Talents
Priest Talents
Auction House Improvements
Deathstalker Vincent is finally laid to rest
Lots of other things!

Some of this stuff may or may not be included in the patch, but it’s all being worked on. Don’t send the lynch mob after me if we hold some of the content =P

Oh, and here’s one the PvP server folks will like:
Faction specific graveyards. If you’re Horde and you die in Hillsbrad you’ll end up in Tarren Mill. Alliance will go to Southshore.
We’re also doing tons of bug fixing and optimization.
enfin le chasseur.... meme si c'est pas si sur vu la fin du message

source forum officiel
C'est bien ca.
Pour le Chasseur, perso je dirais qu'ils devraient le faire passer de facon prioritaire, développer une classe de perso puis l'équilibrer ca prend plus de temps que d'implémenter une zone HL.
Citation :
Publié par kelmon
Heu ... pourquoi goblin ?
Gnome je comprends mais Gobelins
Les Gnomes et les Goblins sont les deux meilleurs constructeurs en matière d'invention .
Cf un endroit dans le désert ou les Goblins et les Gnomes s'affrontent sur un circuit pour montrer qui sont les meilleurs en matière de véhicules .
Et aussi dans Warcraft III si tu y a jouer, tu peux acheter quelques babiolles chez les maisons de marchands Goblins .
Citation :
Publié par kelmon
vi je sais ça, mais, ça fait genre maintenant les goblins ont accès a l'ingénierie
- quoi ?
- on peu jouer de goblins ?
- on m'aurait mentit ?
t'inquiète on t'a pas menti c'est juste qu'on pourra en voir plus pour certainement des quêtes ou des trainers
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par kelmon
Heu ... pourquoi goblin ?
Gnome je comprends mais Gobelins
Gnomish et Goblin Engineering sont deux branches de craft d'Engineering qui vont être ajouté/retravaillé tel que le Goblin Rocket Boots et le Gnomish Cloaking Device. (qui existe déja)

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en zieutant le forum tradeskill anglais ...

EDIT : d'ailleur si tu remarque bien ils parlent de "Gnomish and Goblin Engineering" et pas de "Gnomish and Goblin Engineers" ... donc non il y aura pas d'Ingenieurs Gobelins jouable par les PJs
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Tigole a posté hier soir un message très intéressant sur les nouveautés et les amélioration qu'apportera le prochain patch ; un patch qui n'est, hélas, pas prévue pour cette semaine. Voici son communiqué :

Citation :
Voici une petite mise à jour du contenu sur laquelle nous travaillons pour le prochain patch :

  • Le Chasseur
  • Ingénieurie des Gnomes et Goblins
  • Ungoro Crater (Zone niveau 48-55)
  • Felwood (Zone niveau 48-55)
  • Burning Steppes (Zone niveau 50-58)
  • Blackrock Depths (Dongeon niveau 48-56)
  • Les Talents du Voleur
  • Les Talents du Prêtre
  • Amélioration des Salles des Ventes aux Enchères
  • Deathstalker Vincent aura enfin le droit à un peu de repos (C'est un PNJ de Shadowfang Keep qui avait la manni d'attirer tous les monstres du donjon)
  • Et encore plein d'autres choses!
Ce contenu peut ou ne peut pas être disponible dans le prochain patch, mais tout ceci est en cours d'élaboration.

Un changement spécial pour le serveur PvP aussi :

Des cimetières spécifiques au Faction. Si vous êtes de la Horde et que vous mourrez à Hillsbrad vous ressusciterez à Tarren Mill. L'Alliance ressuscitera, elle, à Southshore.

Nous allons aussi appliquer plusieurs correction de bug et diverses optimisations.
Au vue de l'implantation des nouvelles zones on peut aussi penser que le niveau maximum sera élevé à 55.

Plus d'informations sur les nouveautés de World of Warcraft, trouvées sur les forums des beta-testeur, vous seront données dans le 'Point de la Semaine' qui paraîtra dans très peu de temps.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Edwin
Au vue de l'implantation des nouvelles zones on peut aussi penser que le niveau maximum sera élevé à 55.

Plus d'informations sur les nouveautés de World of Warcraft, trouvées sur les forums des beta-testeur, vous seront données dans le 'Point de la Semaine' qui paraîtra dans très peu de temps.
Vivement samedi .
Citation :
The team has continued to work on the Hunter while still working on other classes as well. The Hunter should be available for initial testing with the next patch.

~Kat
ça se confirme on dirait...
deux infos dans le meme sens, a suivre...
Citation :
Publié par zwell
ça se confirme on dirait...
deux infos dans le meme sens, a suivre...
Hum effectivement, on va voir des copains chasseur de partout hehe.
Merci pour la news, zwell le roi de la veille technologique .
Citation :
Publié par Redeemer
zwell le roi de la veille technologique .
po compris....

edit : maintenant compris... bein quoi c'est calme... j'm'occupe.
et puis j'veux faire chasseur moi. alors c'est que de la frustration depuis le debut de la beta. pour info je vais voir tous les jours si la page n'est pas sur le "community site". meme jusqu'a remplacer "mage" ou "druid" par "hunter" dans le lien pour voir si la page y serait mais pas linkée encore.
Citation :
Publié par zwell
po compris....
lol t'inquiètes c'est pas une insulte .

[MODE MEGA HS]
Tu sais pas ce que c'est la veille technologique et concurrentielle?
Bon en gros, c'est surfer sur le net a la recherche d'information pendant ces heures de boulots (mais d'info en rapport avec son jobs, auto formation, récupération d'info sur les concurrents, nouvelle technologie ect...), et ça dérive souvent par surfer pour son propre plaisir plus rien a voir avec son entreprise lol.

Bon en faite cherche pas c'est du jargon/humour d'informaticiens glandeur .

En gros j'ai dis ça parce-que t'es le premier qui a posté les 2 news .

Voila c'était le Hors Sujet du jour complètement incompréhensible.
[/MODE MEGA HS]
Citation :
Publié par Redeemer
lol t'inquiètes c'est pas une insulte .

[MODE MEGA HS]
Tu sais pas ce que c'est la veille technologique et concurrentielle?
Bon en gros, c'est surfer sur le net a la recherche d'information pendant ces heures de boulots (mais d'info en rapport avec son jobs, auto formation, récupération d'info sur les concurrents, nouvelle technologie ect...), et ça dérive souvent par surfer pour son propre plaisir plus rien a voir avec son entreprise lol.

Bon en faite cherche pas c'est du jargon/humour d'informaticiens glandeur .

En gros j'ai dis ça parce-que t'es le premier qui a posté les 2 news .

Voila c'était le Hors Sujet du jour complètement incompréhensible.
[/MODE MEGA HS]
Je confirme

Sinon, pour en revenir au chasseur, je sens que ça va être bizzare cette classe mais .. surement sympa . ( Pas de style au CaC )
Citation :
Publié par Bibi
( Pas de style au CaC )
ah bein si... faudrait. quoi que en theorie c'est ton pet qui est au CaC. le chasseur ne devrait pas l'etre, enfin pas avant la mort de son pet.
apres bein si y'a pas de style dispo bein... tu tapes...
Youpi, mon chasseur ! M'en vais décapiter un nain pour fêter ça... même si je suis pas sur la Beta..
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
J'espere que les betas testeurs pourront bien tester le chasseur et effectuer les remarques qui ne devrait pas manquer afin de l'équilibrer .

Pour le reste , c'est toujours une bonne nouvelle que blizzard ajoute des zones hlv , et complete son jeu , bref ils bossent et ça se voit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés