1.69 demain

Répondre
Partager Rechercher
Version 1.69 : le compte à rebours commence…
[2004-27-07]

Comme annoncé dans le dernier point information, la version 1.69 sera donc mise en ligne cette semaine, dès mercredi, puisque le bug empêchant les téléportations a été résolu. Comme vous le savez, cela implique la fermeture des serveurs pour une bonne partie de la journée.
Ceux-ci seront donc arrêtés demain aux alentours de 8h30 du matin, et devraient être de retour en fin d'après-midi. Nous vous tiendrons naturellement informés en direct (ou presque) de l'évolution de la situation.
Pour patienter durant cette journée, nous vous conseillons de prendre connaissance, si ce n'est déjà fait, des notes de version disponibles à cette adresse, et vous découvrirez bientôt le nouveau look de la page d'accueil du site Camelot Europe.
Citation :
Publié par Eluyan
Snif j'ai une larme à l'oeil...

Profitez de votre dernier soir chasseurs/éclaireurs/etc...

Le mode God Mode est terminé.

J'ai pas compris
le pex arté en rvr est up ou nerf ?
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Publié par Findin
J'ai pas compris
Euh tu ne t'ais jamais fait tué par un chasseur sans savoir où était ton ennemi à cause de cet artefact qui transforme ton ennemi en nécro.
Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle zone d’habitat pour chaque royaume. Les joueurs Albionnais peuvent à présent construire leur maison dans aylesbury, alors que les joueurs de Midgard pourront établir domicile dans Kaupang, et les Hiberniens pourront s’installer dans Aberillan.

Ca va faire des heureux ca, notamment sur albion
C'est cool ca


Citation :
Publié par Phenix Noir
Version 1.69 : le compte à rebours commence…
[2004-27-07]
Nous vous tiendrons naturellement informés en direct (ou presque) de l'évolution de la situation.
genre


Citation :
Publié par Rayne
Ni up ni nerf ^^
ah bon ? y avais pas un truc genre on gagne 4 fois plus d'xp ou un truc du genre en rvr ? c pas pour les artef aussi ? ou c pas en 1.69 ?
Citation :
Publié par Eluyan
Euh tu ne t'ais jamais fait tué par un chasseur sans savoir où était ton ennemi à cause de cet artefact qui transforme ton ennemi en nécro.
La réponse est non. Je ne me fait jamais tuer.

Plus sérieusement, j'avais juste pas percuté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés